Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L aventure ne fait que commencer!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kamaitachi RANG C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nehphtys
Mizukage
Mizukage
Nehphtys


Nombre de messages : 501
Age : 36
Localisation : Dans mon pitit burean de Mizukage ;)
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Kamaitachi RANG C Left_bar_bleue1130/1130Kamaitachi RANG C Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Points de chakra:
Kamaitachi RANG C Left_bar_bleue1130/1130Kamaitachi RANG C Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Xp:
Kamaitachi RANG C Left_bar_bleue600/1000Kamaitachi RANG C Empty_bar_bleue  (600/1000)

Kamaitachi RANG C Empty
MessageSujet: Kamaitachi RANG C   Kamaitachi RANG C Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:38

Kamaitachi ( tornade tranchante)
Consiste à concentrer son Chakra et ainsi souffler un vent puissant chargé de Chakra qui influge des blessures minimims.
4 points de Chakra. 15 points de Dégâts.
______________

Nehphtys s'avança au centre de la pièce comme à son habitude. Pour elle c'était primordiale que de se trouver au centre d'un lieu. Avoir la sensation de pouvoir tout dominer lui plaisait beaucoup. Puis on ne change pas ce genre d'habitude après tout Smile
Elle se concentra comme à son habitude. Elle visualisa son chakra en elle, et essaya t'en bien que mal à le faire monter au niveau de sa bouche... *C'est bien plus compliqué que pour mon Gentjutsu* puis elle souffla...


"Quoi? o_O que ça!? -_-" c'est vraiment bien plus complexe.. Mais je ne dois pas désespérer!"

Elle se concentra. Ferma les yeux. Ralentis sa respiration. Son chakra enfin en place, elle inspira à plein poumon et expira... Une légère brise sortie de sa bouche.

"AAAAAAAAARGH!!! Pas encore ça!!! J'vais y arriver! J'dois y arriver!"

Elle sentit son chakra diminuer encore. *Il ne faut pas que je force de trop non plus quelle plaid... Avoir des problèmes de poumon pour quelqu'un qui maitrise fuuton -_-"*

Elle se concentra, visualisa encore et toujours ce chakra dans tout son corps. Le fis monter au niveau de sa gorge. Elle inspira fortement encore, et expira. La brise se fit plus forte encore que la précédente!

"J'y suis presque!!" Very Happy *tousse*

*Et m*rde ces poumons me tuerons un jour... Je ne dois pas désespérer!*

Et elle recommença encore une nouvelle fois... Elle inspira et expira! Là, un vent violent s'abattit dans la salle d'entrainement! Elle ouvrit les yeux et vit que quelques "ustensiles" avaient été arraché de leurs socles!

"Kyaaaaaaaaaaaa! J'ai bientot réussi!! Allez cette fois-ci sera la bonne!"

Je referma les yeux avec un entrain peu commun venant de ma part! Je visualisa mon chakra dans tout mon corps encore une fois. *Ca va le faire, ça va le faire!!!Very Happy* Je vis se former une boule de chakra conséquente et celle-ci remonta jusqu'à ma groge, mais soudain, mon instin me mit en alerte! Quelque chose de pas normal était dans cette pièce! *Et mince qu'est-ce que j'vais faire moi! En plus je n'ai pas mon katana avec moi!* La tension monta en moi, j'ouvris les yeux brusquement et vis une araignée sur le mur en face de moi!

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! Mon dieu elle est Horrible!!!! Elle est énorme! Elle doit mesurer au maximum 2 cm!! AAAAAAAAAARGH!!!" *Larmes qui montent aux yeux!*

Elles'approcha du mur tout doucement. Enleva une chaussure et la plaqua violemment contre le mur, à l'endroit où était l'araignée!

"AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH" *rire* "Tu fais moins la maligne maintenant n'est-ce pas!" elle sourie, fière de son exploit!, "Bon, c'est pas tout ça mais je dois retourner à mon entrainement!"

Elle ferma de nouveau les yeux. Visualisa son chakra et le fit monter à sa gorge tout en stabilisant sa respiration. Elle inspira profondément *Cette fois-ci c'est la bonne!!* et expira! Elle ouvrit immédiatement les yeux, et sentit un vent. Non, pas un vent, une tornade arrachait encore plusieurs objets!

"OUAIS j'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!" hurla-telle.

Mais pour vraiment être sûre de cet exploit, elle recommença.

Elle ferma les yeux. se calma le plus qu'elle put. Visualisa son chakra. Tout en le faisant monter vers sa gorge, elle le formait en une sphère parfaite d'un bleu lumineux. Arrivé à sa gorge, elle inspira profondément et à plein poumon. Puis expira de toutes ses forces. Elle entendit encore beaucoup d'objets tomber, se briser. Elle ouvrit les yeux et comme tout à l'heure, elle vit une véritable scène de "carnage".


"J'ai vraiment réussis" *sourire aux oreilles*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightrpg.exprimetoi.net/index.htm
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Kamaitachi RANG C Left_bar_bleue1350/1350Kamaitachi RANG C Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Kamaitachi RANG C Left_bar_bleue1350/1350Kamaitachi RANG C Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Kamaitachi RANG C Left_bar_bleue700/1000Kamaitachi RANG C Empty_bar_bleue  (700/1000)

Kamaitachi RANG C Empty
MessageSujet: Re: Kamaitachi RANG C   Kamaitachi RANG C Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:12

valide
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
 
Kamaitachi RANG C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?)
» Daitoppa RANG C
» Fuusajin RANG C
» Mission de Rang A
» Takitsubo no jutsu RANG A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes! :: Les lieux. :: Kiri No Kuni. :: Salle d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser