Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L aventure ne fait que commencer!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nehphtys
Mizukage
Mizukage
Nehphtys


Nombre de messages : 501
Age : 36
Localisation : Dans mon pitit burean de Mizukage ;)
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Left_bar_bleue1130/1130Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Points de chakra:
Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Left_bar_bleue1130/1130Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Xp:
Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Left_bar_bleue600/1000Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Empty_bar_bleue  (600/1000)

Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Empty
MessageSujet: Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?)   Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:36

Après avoir quitté la salle d'entrainement de Kiri, Nehphtys se dirigea vers la mer. L'endroit rêvé pour un entrainement de Suiton. Elle voulait apprendre le Ninpo Kirigakure no Jutsu ainsi que le Sensatsusuishou. Elle ne savait pas si elle pourrait apprendre les 2 en même temps mais elle essairait!
La bise et l'odeur de la mer la clamé quelque peu. Elle s'assit un moment sur le sable chaud et regarda l'horizon.


*Je vais faire le vide en moi pour ainsi avoir une meilleure chance de réussir ces techniques*

Le test d'entrée de l'Hebi l'avait un peu fatiguée, mais elle ne devait pas se relacher.

[Sekhmetys] "Alors on est fatiguée?"

[Nehphtys] "Oui ça arrive dès fois!" répondit-elle avec ironie.

[Sekhmetys] "Tu rigoles j'espère!? C'est moi qui est tout fait!"

[Nehphtys] "Et? C'est mon corps que tu as utilisé non? Il est creuvé je le repose un peu, il le mérite non?"

Puis elle ferma les yeux. Essaya tant bien que mal de faire le vide dans sa tête, mais ce n'était pas facile avec cette voix, qui chantait en elle.

[Nehphtys] "Dis moi...? Ca te dirais de comment dire...? TE LA FERMER???!"

[Sekhmetys] "Tu pourrais avoir plus de compassion pour celle qui vient de te sauver la vie!"

[Nehphtys] "Ouais, mais là tu m'saoules! J'ai 2 techniques à maitriser et de t'entendre chanter je n'y arriverai jamais!"

Nehphtys s'alongea sur le sable, et ralenti sa respiration. Elle n'entendait plus que les vagues venant s'échouer sur la rive. Elle ouvra les yeux après quelques minutes,

*Bon c'est parti pour le Ninpo Kirigakure no jutsu!*

Elle se leva d'un bon, pris une grande inspiration, et se concentra.

"Le truc c'est de faire apparaitre un brouillard seulement je ne pourrais l'utiliser uniquement près de la mer, ou une quelconque source d'eau... Mais cela pourra m'être utile tout de même."

Elle leva son bras droit, et le rabati devant son visage l'index et le majeur raident comme des piqué devant sa bouche, ferma les yeux et dit :

"Ninpo Kirigakure no jutsu!" elle ouvrit les yeux doucement et découvrit aucun brouillard, même pas un petit commencement..

*Pouaaaaaah trop hard ce truc! Mais je vais pas renoncer!*

Elle recommença encore.

"Ninpo Kirigakure no jutsu!"

Là, un petit brouillard s'était formé à ces pieds. Elle le regarda *Tu as une bien piétre mine toi...* et il se dissipa aussitôt. Elle recommença donc la technique, une bonne dizaine de fois mais toujours le même petit nuage de brouillard se forma à ses pieds.
Elle s'écroula au sol, les bras écartés la respiration alletante. Elle n'en pouvait plus. Elle ferma les yeux et refit le vide dans sa tête. Après tout, avec de la persévérence on obtient tout... Elle rouvrit les yeux et se leva précipitament. Se mit en position et hurla :


"Ninpo Kirigakure no jutsu!" sa voix raisonna quelque peu aux alentours.

Elle ouvrit les yeux mais ne vit rien autour d'elle. Le paysage était recouvert d'un épais brouillard.


"J'ai.... J'ai réussis!!" dit-elle le souffle court. "Ouf enfin... cette technique est épuissante.. Mais je vais la refaire pour être sur de la maitriser!"

Elle attendit que le brouillard se dissipe, puis recommença. Elle leva son bras droit, placa son idex et son majeur devant ça bouche, fema les yeux et dit :

"Ninpo Kirigakure no jutsu!" et ouvrit les yeux

Le brouillard se forma petit à petit. Elle était contente d'elle même. Sa première techinque Suiton était maitrisée, mais à quel prix? Elle était complétement exténuée.


*Je n'ai pas la force d'exécuter le Sensatsusuishou pour le moment! Je viendrais le faire un peu plus tard dans la journée, une fois mes forces recouvrées.*

Elle repartis en direction de Kiri, le pas lent quelque peu impressit...


Dernière édition par Nehphtys le Mar 22 Juil - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightrpg.exprimetoi.net/index.htm
Nehphtys
Mizukage
Mizukage
Nehphtys


Nombre de messages : 501
Age : 36
Localisation : Dans mon pitit burean de Mizukage ;)
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Left_bar_bleue1130/1130Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Points de chakra:
Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Left_bar_bleue1130/1130Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Xp:
Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Left_bar_bleue600/1000Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Empty_bar_bleue  (600/1000)

Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Empty
MessageSujet: Re: Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?)   Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:38

Après s'être reposé quelques heures et avoir retrouvé toutes ses forces ou une bonne partie tout du moins, Nehphtys retourna vers la mer. Il fallait qu'elle maitrise le Sensatsusuishou! Même si elle ne pourrait se servir de cette technique prêt d'un point d'eau, il fallait qu'elle l'apprenne!

Elle arriva sur la plage, le sable était froid, comme le vent. Il fesait déjà bien nuit autour d'elle, mais étant nyctalope, ça ne l'empêchait nullement de s'entraîner.


*Le tout est de bien se concentrer. Faire un sorte que l'eau se transforme en aiguille ça va pas être simple du tout ><*

Elle fit le vide dans sa tête et se concentra pour que cette technique ne la vide pas totalement de son chakra comme l'avait fait Ninpo Kirigakure no jutsu.. Mais elle savait au fond d'elle que ça risquait de se reproduire... Une fois le vide fait, elle s'avança en direction de la rive. Et alla se mettre sur l'eau.

*Peut-être aurais-je plus de chance en étant directement placée sur l'eau qui sais?!*

Elle frappa un grand coup de son pied droit la surface de l'eau.

"Sensatsusuishou no justsu!"

Deux immenses vagues se formèrent de chaque côté de son pied. Les vagues montèrent haut dans le ciel, mais retombèrent aussi tôt sans former d'aiguilles. L'eau étant gelée pour Nehphtys ça fesait le même effet. Elle commença à frissonner et se dit *Finalement, pas une si bonne idée de venir essayer cette technique de nuit BRRRR* Elle tremblait de la tête au pied.

"Allez courage Nehphtys!" se dit-elle pour se donner du courage.

Elle se concentra de nouveau, et frappa de nouveau la surface de l'eau de son pied droit.

"Sensatsusuishou no Jutsu!"

Encore une fois, l'eau forma deux grosses vagues mais celles ci au lieu d'être dans le sens de la hauteur, s'étalèrent horizontalement. Nehphtys ne se découragea pas pour autant! Il fallait qu'elle réussisse cette technique! Elle recommença encore et encore. Mais toujours rien, seulement des grandes vagues un coup se projetant vers le haut et ensuite se projetant horizontallement. Elle n'en pouvait plus, elle n'avait pas asser récupéré de chakra pour arriver à maitrîser cette technique. Mais elle devait la maitriser coute que coute. Elle devait maitriser le plus de technique possible si elle voulait devenir un grand ninja! Et pouvoir ainsi venger la mort de ses parents.

En repenssant à ses parents, Nehphtys sentit de la haine monter en eux. Le rêve qu'elle venait de faire était encore présent en elle. Quelque part, elle en voulait aussi à ses parents. Mais ils l'avaient protégée également. Son coeur était partagé. Elle recommença encore. Elle frappa de son pied droit la surface de l'eau.

"Sensatsusuishou no Jutsu!"

L'eau monta en formant 2 immenses vagues. Là, elle vit se former par endroit des aiguilles d'eau. Un sourire se forma sur son visage. Elle commencait à maitriser cette technique. La haine qu'elle avait ressentit avant de faire la technique en était peut-être pour quelque chose... Elle repensa une nouvelle fois à ses parents, et la haine revint encore de plus belle. Elle frappa alors de son pied droit l'eau.

"Sensatsusuishou no Jutsu!"

L'eau monta formant deux grosses vagues encore. Et Nehphtys fut stupéfaite de voir que chaques gouttes d'eau avaient pris la forme d'une fine aiguille. Elle souria et rigola. Fière d'avoir réussis à maitriser cette technique également!

Elle retourna sur le sable froid, tremblante comme une feuille. Elle décida de rentrer se mettre au chaud.


*Je reviendrais plus tard pour voir si je ne peux pas la combiner avec une autre technique...*

Et elle courut chez-elle, pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightrpg.exprimetoi.net/index.htm
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Left_bar_bleue1350/1350Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Left_bar_bleue1350/1350Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Left_bar_bleue700/1000Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Empty
MessageSujet: Re: Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?)   Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:38

euh.... sur ce forum tu n es pas a l hebi...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Nehphtys
Mizukage
Mizukage
Nehphtys


Nombre de messages : 501
Age : 36
Localisation : Dans mon pitit burean de Mizukage ;)
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Left_bar_bleue1130/1130Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Points de chakra:
Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Left_bar_bleue1130/1130Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Xp:
Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Left_bar_bleue600/1000Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Empty_bar_bleue  (600/1000)

Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Empty
MessageSujet: Re: Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?)   Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:44

Ouais sorry, j'avais oublié de changer T.T la quiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightrpg.exprimetoi.net/index.htm
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Left_bar_bleue1350/1350Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Left_bar_bleue1350/1350Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Left_bar_bleue700/1000Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Empty
MessageSujet: Re: Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?)   Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:44

Voilu valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Left_bar_bleue1350/1350Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Left_bar_bleue1350/1350Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Left_bar_bleue700/1000Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Empty
MessageSujet: Re: Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?)   Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:51

voila encore valide
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Empty
MessageSujet: Re: Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?)   Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninpo Kirigakure no jutsu (Rang B), suivit du Sensatsusuishou no justsu (Rang ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takitsubo no jutsu RANG A
» Ninpo amouflage
» Dante jutsu
» Entrainement au gokakyuu No Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes! :: Autres lieux :: Autres lieux :: Mer.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser