Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L aventure ne fait que commencer!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nehphtys
Mizukage
Mizukage
Nehphtys


Nombre de messages : 501
Age : 36
Localisation : Dans mon pitit burean de Mizukage ;)
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Left_bar_bleue1130/1130Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Points de chakra:
Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Left_bar_bleue1130/1130Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Xp:
Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Left_bar_bleue600/1000Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty_bar_bleue  (600/1000)

Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty
MessageSujet: Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD   Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:16

Hors rpg:(facultatif)



-Pseudo utilisé: Nehphtys
-Vu combien d'épisodes de Naruto : 67 à l'heure où est écrit cette fiche
-Heures que vous passez devant votre ordi : ~6 heures / jours
-Age: 20
-Pays: France
-Découvert ce forum par : Itetsuka

RPG :



Nom: Benten
Prénom: Nehphtys
Age: 20
Sexe: Féminin

Affinitée choisie au debut : Futon, Suiton et Raiton

Description physique: Nehphtys est une jeune femme d'1m81, elle a une bonne constitution et afflige beaucoup de dégat lors de ses attaques. Elle maitrise le Taijutsu ,et manie le sabre comme personne.
Description mentale: Nehphtys n'utilise que très rarement le jutsu, aime contrôler l'esprit des gens. A un gout prononcer pour la vengeance. Si elle se sent menacer elle n'ésitera pas à tuer son/ses adversaire(s). Préfère les combats physique.

Ninja ou Civil : Ninja

Village natal : Très lointaine

Village: Kiri

Histoire: Nehphtys est la dernière survivante d'un clan maudit "Benten". Décimé dans sa totalité à cause de leur technique de combat. Nehphtys, héritière du clan, alors agée de 5 ans fut mise à l'abris pour que le clan ne disparaisse pas en totalité. A la vue de son clan et de sa famille mutilé, elle perdit la mémoire et fut recueillit par une famille de paysan.
Lors de son 10ème anniversaire, ses parents adoptifs décidèrent de l'amener aux ruines de sa ville natale. Devant cette étendue de ruines, Nehphtys retrouva la mémoire. Cette horrible nuit lui revient en mémoire. Elle se souvint qu'elle est l'unique héritière de son clan. C'est alors que son père adoptif, étant sensei, lui appris les techniques de base d'un ninja. Mais toute la force de Nehphtys ne réside pas dans les techniques de jutsu. Non, son clan était particulié et son père adoptif ne tarde pas à comprendre que son don ne se cache en fait que dans sa voix!
En effet, celui-ci apprit à ces dépends que Nehphtys ne pouvait étendre son chakra correctement que pour le chant. Une voix envoutante et manipulatrice. Son père adoptif l'entraina alors à l'art de manier le sabre, pour ainsi lui faire conjuguer la techinque ancestrale de son clan avec le maniement d'une arme.
Mais Nehphtys, est hélas très instable. Son gout pour la vengeance, la fait vite chavirer. Elle tua ses parents adoptifs lors de ses 17 ans.
Depuis elle erre, d'un village à un notre, apprenant de nouvelles techinques, pour se parfaire dans son art.

Test rp:


Unique héritière du clan Benten, Nehphtys, alors âgée de 5 ans ne se doute pas de ce qui l'attend.... Le soir de son 5ème anniversaire, une attaque est lancé contre le clan Benten. Les parents de Nehphtys decide de la mettre à l'abris loin du village pour que sa vie soit épargné et ainsi que le clan Benten survive.

[Mère] : Nehphtys reste ici à l'abri. Ne sors sous aucuns prétextes! Il en va de ta vie! Je viendrais te chercher dans 3 jours.
[Moi] : Mère! Que se passe-t-il? Ne m'abandonnez pas!
[Mère] : Reste ici! C'est un ordre tu entends!!?

Et elle partit me laissan seule dans cette endroits sombre et froid... Dehors, des cris, des hurlements fesaient rage. Cela dura plusieurs heures, plusieurs jours peu-être même! Puis, plus rien. Le silence était enfin revenu. Je voulu sortir, mais un bon ninja ne désobéï pas à un ordre. J'attendis et attendis encore... Puis j'en eu marre d'attendre l'arrivé de ma chère mère, alors je sortis de cette cachette.
Arrivée au village, je découvrit des cadavres de villageois décimés un peu partout. Térrifiée, je me mis à courir. Je couru jusque chez moi. Et se fut éssouflée et à bout de force que j'ouvris cette lourde porte. Ce que je découvris me stupéfiat! Ma mère, mon père, mon clan étendu inertes mort comme de vulgaire poupées de chiffons!


[Moi] : Mère? je m'approcha l'entement, Père?

Je glissa violement sur une marre de sang. Les yeux remplient de larmes, je m'éfforça de ne pas pleurer. Un ninja ne pleure pas me répétais-je. Je m'approcha en rampant vers ma mère, je lui souleva ses beaux cheveux de devant les yeux, et hurla...
Je vis ma mère le regard vide, la gorge tranchée et compris qu'elle, non qu'ils étaient tous mort! Je me releva avec difficultés et couru hors de la maison. Je ne pus retenir plus longtemps mes larmes. Je pleurais, pleurais. Je voyais l'image de ma mère partout! Tous ces yeux vides, ces gorges tranchées, je n'en pouvais plus! Je tomba de fatigue à l'entrée de mon village.

Quand je rouvris les yeux, je découvris des murs autour de moi, un lit de linge blanc et une femme qui me regardait.


[La femme] : Tu es enfin réveillée! Comment te sens-tu?
[Moi] : Euh... J'ai mal à la tête...
[La femme] : Pas étonnant avec la chute que tu as fait! Mais le principal c'est que tu n'ais rien! Allez lève toi, on va allez manger.
[Moi pensante] : Je suis tombée? Je ne me souviens de rien! C'est qui cette femme? Pourquoi j'me souviens que de mon prénom?!

Depuis ce jour, je grandis dans cette famille de paysan. Pensant comme l'avait dit ma mère que mon amnésie été dûe à cette chute.
Mon père,ancien senseï, m'entraina à l'art noble qu'est la maîtrise du Jutsu. Mais, contrairement à ces attentes, je ne maitrisé que peu cette techinque... Mais ne relacha pas son ambition de faire de moi une ninja.
Après 5 ans d'entrainement, mes parents décidèrent de me dévoiler la vérité.


[Mère] : Nehphtys, ton père et moi devont t'avouer une chose de très importante.
[Père] : Oui, nous ne pouvons garder cela pour nous et faire comme si de rien n'était...
[Moi] : Quoi? Qu'est-ce que vous voulez me dire? C'est si grave que ça?
[Mère] : Tout d'abord, on veut que tu saches que nous t'aimons comme notre propre enfant...
[Moi] : Comment ça "comme votre propre enfant"?
[Mère] : Ne nous intérromp pas s'il te plait! C'est assez dur pour nous!
[Père] : Voilà, il y a 5 ans maintenant que tu vis parmis nous, mais tu n'es pas notre enfant. Nous t'avons trouvée inerte à l'entrée du village du clan Benten...
[Moi] : Mais... qu'est-ce que vous m'racontez? C'est quoi cette histoire de village, de clan?! Je comprends rien!
[Mère] : Nehphtys s'il te plait calme toi! Ne dis pas que tu n'as jamais remarqué que l'on ne se ressemblait sur aucuns points?! S'il te plait, ne nous deteste pas Nehphtys. Nous voulons que tu retrouves la mémoire, nous voulons que tu ailles mieux.
[Moi] : Emmenez moi là-bas!

Et c'est ce qu'il firent. Arrivé devant ce village, je resta figée quelques secondes, le coeur battant la chamade. J'avança seule, lentement dans les étroites ruelles de ce village... Je ne savais pas où j'allais mais mes jambes si. Je me laissa guider, regardant tout autour de moi ce village de ruines... Mes pas me menèrent devant une immense porte de bois. Je posa une main sur la poignée et à cet instant un flash me vint!
Je vis une femme avec de long cheveux violet et soyeux comme les miens me parler, est-ce ma mère? Je vit du sang, j'entendis des cris. Je vis des larmes. Je me vis courir et entrer dans cette maison. L'image d'une gorge tranchée me sauta aux yeux. La gorge de ma mère, le sang de ma mère, ses yeux vides de vie... Le flash se finit ainsi...
Je pleurais, j'ouvris cette lourde porte la peur au ventre, qu'allais-je découvrir? A ma grande stupéfaction il n'y avait rien. Plus de corps jonchant le sol, plus de marres de sang... Seul restait quelques portraits de ma mère, mon père et quelques personnes importantes de mon défunt clan. J'avanca lentement dans cette maison ruinée par les années... Ouvris une porte d'une chambre, leur chambre! Elle était totalement saccagée, les vêtements de ma mère souillés. Je les pris dans mes pauvres mains tremblantes. Ce haut de soie blanche et cette jupe rouge serait à moi et à cet instant je changea.


[Moi à ma défunte mère] : Je jure que je vous vengerais! Ceux qui ont osé vous faire ça, te faire ça très chère mère, je les tuerais tous les uns après les autres! Le clan Benten n'est pas mort! Je ferais tout pour te ressembler, pour égaler ta puissance pour que le monde tremble de nouveau à l'idée que le clan Benten et encore plus puissant que jamais!

Je sortie de cette maison le coeur remplit de haine et de vengeance, vêtu des habits de ma défunte mère. Ce village de ruines jamais ne sera oublié, et tout le monde me craindra! Mes parents adoptif me regardaient les yeux pleins de larmes...[b/]

[[b]Mère adoptif
] : Nehphtys... Pardonne nous de ces 5 années de mensonges.
[Moi] : Je suis fatiguée, rentrons!

Le soir venu, je ne pus trouver le sommeil. Ces souvenirs oublié me hantaient dès que je fermais les yeux.

Le lendemain se déroula comme tous les autres matins. Je me leva et alla m'entrainer avec mon père adoptif. Mais contrairement à d'habitude, lors de mon entrainement au jutsu, une chanson me vint. Je la murmura.
Puis soudain, j'entendis mon père adoptif crier et hurler. Ne comprenant pas, j'ouvris les yeux et vis mon père adoptif suspendu dans le vide.


[Père adoptif] : Nehphtys arrête ça tout de suite, tu entends!

Prise de panique, je me décontracta ce qui le fit tomber. Je courru vers lui pour m'assurer que tout allait bien.

[Père adoptif] : Qu'as-tu fais?
[Moi] : Je... je sais pas! Quand je me suis concentrée pour mon entrainement de jutsu, une chanson met venue et je.... je l'ai murmurée.
[Père adoptif] : Ce n'est pas grave... Maintenant je sais qu'avec ta voix, tu peux maitriser une personne, je pense même que tu peux la forcer à agir contre son grès... C'est très intéressant! Je vais t'enseigner l'art du sabre, j'ai une bonne idée...

Et c'est ainsi que mon entrainement au sabre commança... Je fesais des progrès de jours en jours, mon père adoptif était fièr de moi et quelque part je l'étais aussi.

Puis la nuit de mes 12 ans, une douleur me transperça les yeux. Une douleur insupportable, qui me fit hurler. Mes parents adoptifs entrèrent en trombe dans ma chambre le souffle court.


[Moi] : J'ai mal! Mes yeux me font souffrir!!
[Père adoptif] : Ouvre les yeux!

Je m'executa et je vis mes parents adoptif comme si nous étions en plein jour! Je les distinguais des les moindres détails... Comment cela pouvait être possible?! Il fesait nuit noir et je les distinguais comme en plein jour!

[Père adoptif] : Qu'est-ce que tu vois Nehphtys?
[Moi] : Je... je vous vois parfaitement. Je vous vois comme si nous étions en plein jour! qu'est-ce que ça signifie?
[Père adoptif] : Tu es tout simplement nyctalope. Ca signifie que tu vois dans le noir. Ce n'est rien, ne t'en fait pas c'est un don de ton clan. La douleur va bientôt s'arrêter.

Et étonnement se fut vrai....

Je continua cette vie paisible, en m'entrainant avec mon père adoptif, pendant 5 ans. Mais une nuit, une voix vient me parler.


[Voix] : Nehphtys.... Nehphtys réveille toi!
[Moi] : Qui, qui est là?
[Voix] : Mon nom importe peu. Je suis ici pour toi Nehphtys. Il est temps que tu partes!
[Moi] : Par... partir? Mais, pour aller où?
[Voix] : Loin, très loin d'ici. Pars apprendre d'autres techniques, ici tu régresses! Ils veulent te garder à eux. Ils ne veulent pas te laisser partir, c'est pour ça que tu ne progresses pas!
[Moi] : Non, c'est faux! Ils.... ils ont toujours été là pour moi! C'est grâce à eux si je suis ce que je suis maintenant.
[Voix] :MENSONGES! Arrête de te mentir à toi même Nehphtys! Ils t'ont menti, trahi! Aurais-tu oublié la promesse faite à ta très chère mère il y a 7 ans de cela?
[Moi] : Ma mère... non, non je ne l'ai pas oublié!
[Voix] : Menteuse! Tu l'as oublié! Tu ne tiendras jamais to promesse, tu es une personne faible Nehphtys!
[Moi] : TAIS-TOI! Je ne suis pas faible! ARRÊTE!
[Voix] : (Rire) Tu n'es pas faible dis-tu!? Alors prouve le! Tue les, tue tes parents adoptif!
[Moi] : Quoi?! Non je ne peux pas faire ça!
[Voix] : Tu n'es pas digne d'être l'héritière du clan Benten. Tu es faible, une bonne à rien!
[Moi] : Tais-toi Arrête de me traiter de faible! je vais te prouver que je ne le suis pas!

Je me leva d'un bon, les yeux remplis de haine envers cette voix. Je revetis les habits de ma mère, pris mon sabre et alla d'un pas décidé dans la chambre de mes parents adoptif...
Ils dormaient paisiblement. Ne se doutant pas de ce que je progetais de faire. Je degaina mon sabre et fendit l'air d'un geste net et précis...
Le rire intense de cette voix empli cette pièce et raisonna dans toute la maison.


[Voix] : Je suis fière de toi! Tu es bien l'héritière de clan Benten.

Je laissa tomber mon sabre à terre, et regarda ce liquide rouge imbiber le linge blanc du lit. Bizarrement, je ne pleura pas. Pourquoi? Car un ninja ne pleure pas...

Je ramassa mon sabre le nettoya et partie en courant hors de cette maison. A l'âge de 17 ans, j'avais déjà du sang sur les mains. Du sang des personnes qui m'ont donné l'amour de vrai parents, et je les ai tué... J'étais loin de me douter que ce crime fût le premier d'une longue série...


Dernière édition par Nehphtys le Mar 10 Juin - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightrpg.exprimetoi.net/index.htm
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Left_bar_bleue1350/1350Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Left_bar_bleue1350/1350Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Left_bar_bleue700/1000Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty_bar_bleue  (700/1000)

Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD   Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:27

valide. Bienvenue Nehphtys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Nehphtys
Mizukage
Mizukage
Nehphtys


Nombre de messages : 501
Age : 36
Localisation : Dans mon pitit burean de Mizukage ;)
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Left_bar_bleue1130/1130Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Points de chakra:
Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Left_bar_bleue1130/1130Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Xp:
Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Left_bar_bleue600/1000Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty_bar_bleue  (600/1000)

Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD   Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:49

Merciiiii Itetsuka!!
J'me suis inscrite, mais bon, comme je te l'avais dis, ça va me prendre un moment avant que je sois opérationnelle >< désolée!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightrpg.exprimetoi.net/index.htm
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Left_bar_bleue1350/1350Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Left_bar_bleue1350/1350Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Left_bar_bleue700/1000Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty_bar_bleue  (700/1000)

Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD   Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:01

T inquites le forum lui meme n est pas operationnel xd.
Ps: Tu es graphiste non? Regarde ma demande dans nouvelles du forum stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Nehphtys
Mizukage
Mizukage
Nehphtys


Nombre de messages : 501
Age : 36
Localisation : Dans mon pitit burean de Mizukage ;)
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Left_bar_bleue1130/1130Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Points de chakra:
Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Left_bar_bleue1130/1130Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Xp:
Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Left_bar_bleue600/1000Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty_bar_bleue  (600/1000)

Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD   Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:08

Vi, j'ai vu ^^ et je t'ai répondu d'ailleurs! ^________^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightrpg.exprimetoi.net/index.htm
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Left_bar_bleue1350/1350Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Left_bar_bleue1350/1350Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Left_bar_bleue700/1000Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty_bar_bleue  (700/1000)

Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD   Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:11

si tu n es pas contre, je verouille le sujet
Et oui j ai vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Shizaïme Sarumo
Kusakage/Co-Fondateur~Jinchuuriki de Yonbi~
Kusakage/Co-Fondateur~Jinchuuriki de Yonbi~
Shizaïme Sarumo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Left_bar_bleue1080/1080Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty_bar_bleue  (1080/1080)
Points de chakra:
Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Left_bar_bleue1080/1080Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty_bar_bleue  (1080/1080)
Xp:
Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Left_bar_bleue0/1000Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD   Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://final-shippuden.forums-actifs.com/
Sasuké Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuké Uchiha


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : A la recherche d'Itachi,donc à côté de la ferme de monsieur Dufleuri xD
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Left_bar_bleue1080/1080Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty_bar_bleue  (1080/1080)
Points de chakra:
Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Left_bar_bleue1080/1080Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty_bar_bleue  (1080/1080)
Xp:
Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Left_bar_bleue0/1000Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD   Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:57

Arf la gourde,le bandeau du Mizukage c po celui là
Revenir en haut Aller en bas
Nehphtys
Mizukage
Mizukage
Nehphtys


Nombre de messages : 501
Age : 36
Localisation : Dans mon pitit burean de Mizukage ;)
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Left_bar_bleue1130/1130Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Points de chakra:
Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Left_bar_bleue1130/1130Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Xp:
Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Left_bar_bleue600/1000Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty_bar_bleue  (600/1000)

Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD   Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:47

C'est moi la gourde??? GRRR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightrpg.exprimetoi.net/index.htm
Sasuké Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuké Uchiha


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : A la recherche d'Itachi,donc à côté de la ferme de monsieur Dufleuri xD
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Left_bar_bleue1080/1080Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty_bar_bleue  (1080/1080)
Points de chakra:
Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Left_bar_bleue1080/1080Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty_bar_bleue  (1080/1080)
Xp:
Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Left_bar_bleue0/1000Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD   Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:38

mdr jamais de la vie Nehpht,juste qu'on doit tt réarranger,comme l'a dit PP (Poker Player,Itetsuka xD)ce n'est pas tout à fait opéartionnel
Revenir en haut Aller en bas
Nehphtys
Mizukage
Mizukage
Nehphtys


Nombre de messages : 501
Age : 36
Localisation : Dans mon pitit burean de Mizukage ;)
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Left_bar_bleue1130/1130Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Points de chakra:
Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Left_bar_bleue1130/1130Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Xp:
Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Left_bar_bleue600/1000Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty_bar_bleue  (600/1000)

Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD   Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:00

Bon, je préfère XD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightrpg.exprimetoi.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD   Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nehphtys is ARRIVEEEEEEEEEEEEED!!!! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitation Nehphtys
» Le retour de Nehphtys
» Compte Nehphtys
» Technique Nehphtys
» Aptitude Nehphtys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes! :: Avant de jouer au rp. :: Presentations. :: Presentations validees.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser