-Techniques de base:
*Toutes
-Affinités:
*Fuuton
Daitoppa
Grande Percée,Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
- 23 Chakra , immobilsation de ou des adversaires ayant une constitution PLUS FAIBLE que la votre
-Fuusajin (Vent poussiéreux)
Technique qui consiste à souffler une brise légère mélanger à la poussière contenu dans l’atmosphère ce qui permet d’aveugler l'adversaire.
6 points de Chakra. -3 en précision
Kamaitachi ( tornade tranchante)
Consiste à concentrer son Chakra et ainsi souffler un vent puissant chargé de Chakra qui influge des blessures minimims.
4 points de Chakra. 15 points de Dégâts
*Suiton
Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux)
Technique consistant à créer des clone constitués d'eau. Le désavantage est que leur rapidité et leur force sont réduite par rapport au ninja, il peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang B. Vous pouvez créer un clone tous les points d’intelligence.
6 points de Chakra.
Kirigakure no Jutsu (technique du camouflage dans la brume)
Permet de créer une brume opaque empêchant de voir dans une certaine zone. Avec un bon niveau l'utilisateur peut contrôler la densité de la brume.
12 points de Chakra. -15 points en ressentir.
Sensatsusuishou no Jutsu
En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille.
- 10 chakra. 15 dégats.
*Raiton
-Ninjutsu:
*
-Taijustu:
*
-Genjutsu:
*
-Techniques aux armes:
*Katana
-Techniques héréditaires:
*Benten Gentjutsu
-Techniques inventées:
*