Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L aventure ne fait que commencer!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Yamato entraînement (6)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yamato
A.N.B.U de Konoha- Jinchuuriki de Shichibi
A.N.B.U de Konoha- Jinchuuriki de Shichibi
Yamato


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Yamato entraînement (6) Left_bar_bleue930/930Yamato entraînement (6) Empty_bar_bleue  (930/930)
Points de chakra:
Yamato entraînement (6) Left_bar_bleue930/930Yamato entraînement (6) Empty_bar_bleue  (930/930)
Xp:
Yamato entraînement (6) Left_bar_bleue1200/750Yamato entraînement (6) Empty_bar_bleue  (1200/750)

Yamato entraînement (6) Empty
MessageSujet: Yamato entraînement (6)   Yamato entraînement (6) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:26

Suiton Kaihoudan
Jets d'eau, Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau
- 15 chakra , -15 par coup ( max 10 )


Retour dans l'esprit



¨Suiton Kaihoudan..!! Suiton Kaihoudan...!! Suiton Kaihoudan..!!¨

¨Allons allons voyons tu sais bien que cela ne va pas marcher si tu prend que la peine de prononcer les simples mots. Il faut aussi que tu concentre le chakra et une fois cela fait tu doit le canaliser puis le faire sortir de ton corps pour que cela fonctionne bien...Alors refait le comme je vient de te le dir.¨

¨Oui Sensei je ferait de mon mieux!¨

*Cette technique est à un niveaux trop avancer po ur son âge même moi je ne suit pas capable de l'utiliser avec tout ma puissance comme il se doit...Il est tenace ce petit il me fait penser à son père cela est bien de savoir qu'il à encore des gêne de sont père et sa mère.^^*

Le jeune ninja se concentra sur la nouvelle technique que sont Sensei lui avait montrer mais aucun changement ne se produit et le ninja était fatigué apprêt une journée bien charger mais il ne voulait pas abandonner. Le Sensei le regardait admirant son élève qui était fort douer et en pensent à sont père qui était fort jeune mais déterminer comme Yamato quand il a quitter ce monde...Puit il aperçus qu'il faisait nuit depuis un bout de temps déjà.

¨Bon Yamato je sais bien que tu en n'a point envi mais il le faut si tu veut être en forme pour continuer les exercices demain....Allons nous coucher cela fera du bien pour nous deux nous avons bien travailler aujourd'hui..¨

Puis Yamato et sont Sensei allèrent dans une hôtel qui était sur le bord de la route pour reprendre de l'énergie. Même si l'hôtel était peut accueillante Les deux ninjas ne se plaignirent peut que de qu'elle que lamentation parce que le matelas était peut confortable mais ils s'endormie une fois bien étendu.


Le réveille

Yamato Sama se réveilla en sursaut, il était en sueur et tremblait de toute sont corps. Il referma le yeux pour calmer sont corps…Puis qu’elle que minute plus tard Yamato Sama sorti de sont lit et alla manger sont petit déjeuner puis il s’habilla et il sorti dehors. Yamato regarda le ciel…Il était bleu clair, sans nuage pour déranger le soleil à faire sont travaille, les oiseaux chantait de belle mélodie pour rendre heureux les jeunes enfants qui les regardaient, les paysans tend qua eux était content de voir que le mauvais temps était enfin parti pour laisser place à se merveilleux temps chaux bien attendu par tous, de jeunes ninjas attendait leur Sensei pour continuer leur entraînement….Yamato lui alla prendre une marche en pensa pourquoi avait t-il fait ce rêve étrange de sont enfance pourtant il n’avait jamais pratiquer cette technique avec son Sensei. Alors une idée lui vient à l’esprit…

*Et si se n’était pas moi mais le premier Kage du village, oui…cela se pourrait fort bien*

Yamato Sama décida d’apprendre cette technique, elle était de tipe Suiton donc, il pourrait l’utiliser si jamais il réussissait à la maîtriser…Le soleil commençait à décendre dans le ciel encore très beau mais Yamato Sama décida d’aller se reposer avant de commencer sont entraînement.Le lendemain matin Yamato alla s'entraîner puis arriver dan la salle il de place puis se concentra il canalisa tout le chakra dans sa bouche puis il prenonsa les mots et un énorme jet d'eau sorti de sa bouche et frappa le cobaye qui était acroche mais maitenant éparpiyer en mille morceaux par terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredoulesexy.labrute.fr
Minato
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Minato


Nombre de messages : 2215
Age : 30
Localisation : quelque part dans ce bas monde plus fort que jamais
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Yamato entraînement (6) Left_bar_bleue1415/1415Yamato entraînement (6) Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Points de chakra:
Yamato entraînement (6) Left_bar_bleue1415/1415Yamato entraînement (6) Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Xp:
Yamato entraînement (6) Left_bar_bleue50/1000Yamato entraînement (6) Empty_bar_bleue  (50/1000)

Yamato entraînement (6) Empty
MessageSujet: Re: Yamato entraînement (6)   Yamato entraînement (6) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:39

je valide
mais la prochaine fois s'il te plait détaille plutôt ton entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://minato-67.skyrock.com/
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Yamato entraînement (6) Left_bar_bleue1350/1350Yamato entraînement (6) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Yamato entraînement (6) Left_bar_bleue1350/1350Yamato entraînement (6) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Yamato entraînement (6) Left_bar_bleue700/1000Yamato entraînement (6) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Yamato entraînement (6) Empty
MessageSujet: Re: Yamato entraînement (6)   Yamato entraînement (6) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:42

je valide egalement
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Yamato
A.N.B.U de Konoha- Jinchuuriki de Shichibi
A.N.B.U de Konoha- Jinchuuriki de Shichibi
Yamato


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Yamato entraînement (6) Left_bar_bleue930/930Yamato entraînement (6) Empty_bar_bleue  (930/930)
Points de chakra:
Yamato entraînement (6) Left_bar_bleue930/930Yamato entraînement (6) Empty_bar_bleue  (930/930)
Xp:
Yamato entraînement (6) Left_bar_bleue1200/750Yamato entraînement (6) Empty_bar_bleue  (1200/750)

Yamato entraînement (6) Empty
MessageSujet: Re: Yamato entraînement (6)   Yamato entraînement (6) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:59

okay tu est un nouveaux modo?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredoulesexy.labrute.fr
Minato
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Minato


Nombre de messages : 2215
Age : 30
Localisation : quelque part dans ce bas monde plus fort que jamais
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Yamato entraînement (6) Left_bar_bleue1415/1415Yamato entraînement (6) Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Points de chakra:
Yamato entraînement (6) Left_bar_bleue1415/1415Yamato entraînement (6) Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Xp:
Yamato entraînement (6) Left_bar_bleue50/1000Yamato entraînement (6) Empty_bar_bleue  (50/1000)

Yamato entraînement (6) Empty
MessageSujet: Re: Yamato entraînement (6)   Yamato entraînement (6) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:40

OUi
Revenir en haut Aller en bas
http://minato-67.skyrock.com/
Juugo
Membre de Taka
Membre de Taka
Juugo


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Yamato entraînement (6) Left_bar_bleue810/810Yamato entraînement (6) Empty_bar_bleue  (810/810)
Points de chakra:
Yamato entraînement (6) Left_bar_bleue810/810Yamato entraînement (6) Empty_bar_bleue  (810/810)
Xp:
Yamato entraînement (6) Left_bar_bleue700/750Yamato entraînement (6) Empty_bar_bleue  (700/750)

Yamato entraînement (6) Empty
MessageSujet: Re: Yamato entraînement (6)   Yamato entraînement (6) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:54

Moi aussi je valide, mais Minato a raison, il faut le détailler un peu, comme la technique que tu apprends, il faut lui inscrire le grade qu'elle a sinon continue comme ça!!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
A.N.B.U de Konoha- Jinchuuriki de Shichibi
A.N.B.U de Konoha- Jinchuuriki de Shichibi
Yamato


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Yamato entraînement (6) Left_bar_bleue930/930Yamato entraînement (6) Empty_bar_bleue  (930/930)
Points de chakra:
Yamato entraînement (6) Left_bar_bleue930/930Yamato entraînement (6) Empty_bar_bleue  (930/930)
Xp:
Yamato entraînement (6) Left_bar_bleue1200/750Yamato entraînement (6) Empty_bar_bleue  (1200/750)

Yamato entraînement (6) Empty
MessageSujet: Re: Yamato entraînement (6)   Yamato entraînement (6) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:22

ouias ok dac!! jétait pas sur si sais moi qui le metait ou les modos...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredoulesexy.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Yamato entraînement (6) Empty
MessageSujet: Re: Yamato entraînement (6)   Yamato entraînement (6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato entraînement (6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamato entrainement (2)
» Yamato entrainement (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes! :: Les lieux. :: Konoha No Kuni. :: Salle d entrainement de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser