Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L aventure ne fait que commencer!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yamato entrainement (2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamato
A.N.B.U de Konoha- Jinchuuriki de Shichibi
A.N.B.U de Konoha- Jinchuuriki de Shichibi
Yamato


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Yamato entrainement (2) Left_bar_bleue930/930Yamato entrainement (2) Empty_bar_bleue  (930/930)
Points de chakra:
Yamato entrainement (2) Left_bar_bleue930/930Yamato entrainement (2) Empty_bar_bleue  (930/930)
Xp:
Yamato entrainement (2) Left_bar_bleue1200/750Yamato entrainement (2) Empty_bar_bleue  (1200/750)

Yamato entrainement (2) Empty
MessageSujet: Yamato entrainement (2)   Yamato entrainement (2) Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:15

Rang : B

suiru no jutsu(Technique de la prison aqueuse) :

Enferme la cible dans un shpère entièrement faite d’eau.La densité de l’eau est telle qu’il est imposssible de bouger à l’intérirur de la sphère.Le ninja doit toujours garder un contact physique avec la prison.12 points de Chakra. Immobilisation totale.


-Yamato alla dans la salle d’entraînement quand le soir apparut .Il avait choisi cette heure pour ne pas être dérangé par les autres ninjas. Alors Yamato inspecta la lieu pour être sur que le ninja copieur était pas dans les parages, il posta 3 clones de bois à chaque portes pour être sur de na pas être vu et déranger une fois ses clones bien installer Yamato pu enfin se concentrer sur la technique qu’il voulait apprendre. Alors une nuit passa, quand il revint le soir d’après Yamato concentra toute sont chakra dans la paume de sa main droite au début le chakra fusait de partout mais il avait réussi…Alors une autre nuit passa et le lendemain Yamato pu enfin contenir sont chakra en forme de rond alors il réussi a mettre la touche finale…il se concentra et mis de l’eau dans sa prison aqueuse.

¨Eh bien! Je ne savais pas que je pouvais apprendre aussi rapidement¨
*Je suis un dieu!*

Mais il ne pu tenir que 10 minute alors est-ce parce qu’il n’avait pas encore dormi? Cela faisait 3 nuits qu’il s’entraînait sans arrêté et il n’avait mangé qu’un bol de ramen…Alors il s’accorda une pose d’un jour pour refaire le plein d’énergie il alla se remplir l’estomac et fit un gros dodo…Yamato rêvait qu’il s’entraînait.

¨Suiru no…!!¨

Il cria si fort qu’il réveilla les autres membres de l’ambu alors les membres le mis dehors…Quand Yamato se réveilla il se demandai qu’est-ce qui faisait là. Il entra dans les quartiers des Ambus et tous les membres se retournèrent vers lui.

¨Tu devrait t’accorder plus de pose à la place de nous réveiller en crient SUIRU NO…!!!¨
¨Oui j’y verrait… encore désoler de vous avoir fait cela hier soir, maintenant je fil ^^¨

Yamato arriva à la salle d’entraînement et fit 100 pompes et couru 5 fois le tour du gym pour se dégourdir avant de reprendre ou il en était. Il se plaça au centre et demanda à un chuunin de venir se placer à coter…alors il lui expliqua se qu’il voulait faire et le chuunin pétrifier
Mais il savait qu’il était membre de l’ambu alors il n’avait rien à craindre.Yamato se concentre et fit appelle à sont chakra.


¨Suiru no jutsu!!¨

Une sphère se forma autour du chuunin et Yamato vu que la contenir était plus difficile à fair avec qu’elle qu’un à l’intérieur Yamato du arrêter la technique pour laisser le chunin respirer et il repris l’exercice après 5 jours à renforcer la prison aqueuse Yamato pouvait désormais la contenir des heures il remercia le chuunin qui le aussi savait renforcer au fil des jours. Mais Yamato du admettre qu’il était très vulnérable au attaque ennemi si il devait toujours garder un contacta physique avec la prison. Alors Yamato fit apparaître un clone de bois et le fit tenir la prison aqueuse cela était plus difficile parce qu’il perdait un peut de chakra mais il était rendu fort avec les entraînement donc, cela ne posa pas de problème et sa lui permettait de se battre avec un autre ennemi…Mais cela demandait beaucoup d’endurance donc Yamato s’entraînait toutes les jours avec des poids très lourd au début il n’était même pas capable de bouger assez vite pour éviter un chuunin mais il voyait les progrès même si cela prenait du temps il savait qu’il serait beaucoup plus puissant et rapide pendant les combats, il serait le plus forts ninja de sont village à part le Hokage. Yamato ne voulait pas abandonner il travaillait très dur pour au niveau qu’il voulait atteindre c’était dut pénible et il était très fatiguer mais il ne pouvait abandonner sur tout qu’il était le clone du premier Hokage.
Alors une idée lui vint à l’esprit quand il est en combat et qu’il utilise ses clones de bois Yamato reçoit toutes les informations que ses clones ont apprises donc il pourrait apprendre
3 fois plus vite même 20 fois plus vite mais cela le fatiguera plus vite quand il annulera la technique.


¨Ouais bon… si je prend trop de chakra je serait trop épuiser et cela me prendrait au moins 2 jours et plus à ment remettre…Donc je vais en utiliser 10 comme cela je serait moins fatiguer après un journées complète à m’entraîner¨

Après cette réflexion Yamato concentra sont chakra et créa 10 clones en bois puis il dit à 2 de ses clones d’aller s’entraîner en fessent des pompes puis à deux autres d’aller courir et au 6 qui restait de s’entraîner en fessent la prison aqueuse. Lui pendant se temps il alla dormir pour faire le plein d’énergie parce qu’il savait que ses clones en bois dépenserait beaucoup d’énergie en fessent les exercices qu’il avait demander de faire. Alors il annula la technique et du s’accrocher pour ne pas tomber et avait prévus que ses clones allait dépenser énormément d’énergie mais pas autant. Il sorti d’un de ses tiroirs une pilule pour annuler la fatigue et augmenter le chakra et repris l’entraînement mais vu que sont chakra avait doubler il pus faire 20 clones et il demanda a 3 des clones de se reposer, à 7 d’aller courir et de faire des pompes et au 10 autres de faire des prison aqueuse toute la journée…Alors après 6 autres jours il avait appris au moins le triple de temps si il avait été seul mais il devait maintenant se reposer pour reprendre des forces.

¨ah enfin je maîtrise parfaitement cette technique de prison aqueuse et en plus je suis capable d’en produire avec mais deux main maintenant sans compter mes clones en bois…Bon assez parler maintenant je vais aller me reposer…¨


Dernière édition par Yamato le Sam 26 Juil - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fredoulesexy.labrute.fr
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Yamato entrainement (2) Left_bar_bleue1350/1350Yamato entrainement (2) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Yamato entrainement (2) Left_bar_bleue1350/1350Yamato entrainement (2) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Yamato entrainement (2) Left_bar_bleue700/1000Yamato entrainement (2) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Yamato entrainement (2) Empty
MessageSujet: Re: Yamato entrainement (2)   Yamato entrainement (2) Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:17

Rang B c est 60 lignes, alors plus que 26 lignes.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Yamato entrainement (2) Left_bar_bleue1350/1350Yamato entrainement (2) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Yamato entrainement (2) Left_bar_bleue1350/1350Yamato entrainement (2) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Yamato entrainement (2) Left_bar_bleue700/1000Yamato entrainement (2) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Yamato entrainement (2) Empty
MessageSujet: Re: Yamato entrainement (2)   Yamato entrainement (2) Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:08

valide yamato sama, je te rajoute tes points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Yamato
A.N.B.U de Konoha- Jinchuuriki de Shichibi
A.N.B.U de Konoha- Jinchuuriki de Shichibi
Yamato


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Yamato entrainement (2) Left_bar_bleue930/930Yamato entrainement (2) Empty_bar_bleue  (930/930)
Points de chakra:
Yamato entrainement (2) Left_bar_bleue930/930Yamato entrainement (2) Empty_bar_bleue  (930/930)
Xp:
Yamato entrainement (2) Left_bar_bleue1200/750Yamato entrainement (2) Empty_bar_bleue  (1200/750)

Yamato entrainement (2) Empty
MessageSujet: Re: Yamato entrainement (2)   Yamato entrainement (2) Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:18

merci Yamato entrainement (2) 43816
Revenir en haut Aller en bas
http://fredoulesexy.labrute.fr
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Yamato entrainement (2) Left_bar_bleue1350/1350Yamato entrainement (2) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Yamato entrainement (2) Left_bar_bleue1350/1350Yamato entrainement (2) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Yamato entrainement (2) Left_bar_bleue700/1000Yamato entrainement (2) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Yamato entrainement (2) Empty
MessageSujet: Re: Yamato entrainement (2)   Yamato entrainement (2) Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:21

de rien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Yamato entrainement (2) Empty
MessageSujet: Re: Yamato entrainement (2)   Yamato entrainement (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato entrainement (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamato entrainement (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes! :: Les lieux. :: Konoha No Kuni. :: Salle d entrainement de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser