Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L aventure ne fait que commencer!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Juugo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juugo
Membre de Taka
Membre de Taka
Juugo


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Entraînement de Juugo Left_bar_bleue810/810Entraînement de Juugo Empty_bar_bleue  (810/810)
Points de chakra:
Entraînement de Juugo Left_bar_bleue810/810Entraînement de Juugo Empty_bar_bleue  (810/810)
Xp:
Entraînement de Juugo Left_bar_bleue700/750Entraînement de Juugo Empty_bar_bleue  (700/750)

Entraînement de Juugo Empty
MessageSujet: Entraînement de Juugo   Entraînement de Juugo Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:08

Juugo arriva dans la salle d'entraînement, il savait qu'il maîtrisait déjà la marque assez parfaitement, mais il voulait devenir plus fort que Sasuke alors il devait réussir à avoir des techniques qui lui permettrait de le battre, Juugo était bien prêt pour ça et il avait tout prévu, il se plaça dans un bon endroit pour bien apprendre ses techniques puis il se mit à faire des signes de mains et commença à essayer une techniques mais laquelle, on allait bientôt le savoir.

Juugo-"Raïton, Denki no tate."

De l'électricité apparu autour de lui mais ne dura pas assez, s'il était attaqué plusieurs fois il n'aurait pas tenu le coups et se serait fais battre, la barrière se désactiva, laissant Juugo sans défense, il devait se perforer une telle puissance destructrice qu'à le Raïton est indispensable pour qu'il se batte bien, mais il n'allait pas se laisser faire de si peu, il allait à tout prix recommencer.

Juugo-*Merde, Raté, il faut que je recommence encore plusieurs fois pour bien réussir mon Jutsu, à moins qu'il faut que j'utilise un peu plus de chakra, mais comment mesurer l'intensité de chakra que je dois mettre pour évaluer cette technique, il faut que j'utilise la bonne dose de chakra pour bien réussir ma technique et bien la maîtriser ensuite.*

Juugo n'allait pas se laisser faire il allait continuer à faire cette technique jusqu'à ce qu'il réussisse à bien la maîtrise, il avait utilisé un petite dose de chakra mais elle était trop faible alors la barrière a disparu, il devait réessayer avec une dose encore plus puissante mais pas trop grande, sinon il aurait surement des dégâts autour de lui, il replaça ses mains en position, refit des signes puis il redit :

Juugo-"Raiton, Denki no tate."


Il y était presque encore une petite pression et il allait réussir sa technique, il réessaya et se fût parfait mais il fallait la tester c'est pour ça qu'il fit un signe de a main et dit :

Juugo-"Bunshin no Jutsu."

Quatre clones sortirent de l'ombre, enfin quatre Juugo qui sortirent d'une fumée qui avait apparu après que Juugo est fait le signe d'incantation, Juugo les regardaient tous dans les yeux comme s'il leur faisait un signe du genre "Attaquer moi", quelques secondes plus tard les clones s'éloignèrent de Juugo et attaquèrent chacun de leur côté, ils coururent vers lui et se lancèrent dans les airs pour lui planter leur Kunaï.

Juugo-"Même pas en rêve les clones, vous ne pourrez jamais battre l'authentique, il faudrait être fou pour dire ça et ça n'en vaudrait même pas la peine de gaspiller sa salive pour le dire."

A ce moment là Juugo fit des signes de mains très rapidement comme s'il était en danger et dès qu'il avait fini de faire les signes d'incantation on entendit :

Juugo-"Raiton, Denki no tate."

A ce moment là plusieurs explosion se déclarèrent, les clones de Juugo avaient tous explosé à cause du choc qu'ils avaient reçu pas la barrière électrique que Juugo avait fait apparaître, puis Juugo arrêta son entraînement pour passer à un autre, puisqu'il avait déjà fini le premier, Juugo regardait ses clones disparaître dans une belle fumée tout en souriant.

Juugo-"Alors les clones, un problème d'attaque ou vous disparaisser seulement parce que vous avez peur de ma nouvelle technique."

Juugo-*Je me repproche de mon but, déjà une technique, il en manque encore mais je vais tous les apprendre meêm si ça doit me prendre des années pour tous les assimiler.*
____________________________________________
Bunshin no Jutsu(Technique de clonage)
Coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)


Denki no tate (Barrière statique)[Rang D,C]
Technique consistant à concentrer son Chakra entre ses mains et à développer un
champ d'éléctricité statique qui dévie les armes métalliques venant à
lui.
5 points de Chakra.

PV : 760 PV-O PV= 760 PV
PC : 760 PC-(4 PC+5 PC)=751 PC

Revenir en haut Aller en bas
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Entraînement de Juugo Left_bar_bleue1350/1350Entraînement de Juugo Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Entraînement de Juugo Left_bar_bleue1350/1350Entraînement de Juugo Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Entraînement de Juugo Left_bar_bleue700/1000Entraînement de Juugo Empty_bar_bleue  (700/1000)

Entraînement de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Juugo   Entraînement de Juugo Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:36

valide, je te mets tes points
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Juugo
Membre de Taka
Membre de Taka
Juugo


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Entraînement de Juugo Left_bar_bleue810/810Entraînement de Juugo Empty_bar_bleue  (810/810)
Points de chakra:
Entraînement de Juugo Left_bar_bleue810/810Entraînement de Juugo Empty_bar_bleue  (810/810)
Xp:
Entraînement de Juugo Left_bar_bleue700/750Entraînement de Juugo Empty_bar_bleue  (700/750)

Entraînement de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Juugo   Entraînement de Juugo Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:18

Juugo n'avait pas terminé son entrainement, il avait beaucoup de chose encore à apprendre il allait continuer par une deuxième affinité que Sasuke connaissait et maîtrisait, le Katon, mais facile à dire qu'à faire il fallait tout d'abord réussir à le faire, Juugo rapprocha ses mains comme s'il voulait se les dégourdir en les balançant dans tous les sens, puis il dit :

Juugo-"Bon il est temps de continuer l'entrainement, j'ai beaucoup de choses à faire après déjà que je serai assez occupé tellement que je n'ai pas encore tenu compte à Sasuke que j'étais revenu mais bon je n'ai pas trop besoin de lui ça pour le moment, il n'aura qu'à imaginer que je suis là et c'est tout, bon j'y vais!"

Juugo commença à faire des signes d'incantations, cette fois-ci on sentait qu'ils étaient moins nombreux et à la fin des signes d'incantations Juugo dit :


Juugo-"Katon, gokakyuu no Jutsu."

Sa bouche se gonfla et il fit sortir une flamme mais pas assez puissante, mais pourquoi utilisait-il si peu de chakra, voulait-il en économiser, alors qu'il pourrais bien en gaspiller vu qu'il a tout son temps pour se reposer, il allait rester comme ça toute une éternité pour apprendre seulement quelques jutsu qui doivent l'aident à devenir plus puissant, il devait bien sûr faire vite mais pas en apprenant n'importe comment ses techniques.

Juugo-"Merde, c'est la deuxième fois que je rate une technique, il faut que je revienne à mes esprits, sinon je vais faire n'importe comment tout le temps, je vais recommencer et envoyer une plus grande dose de chakra, cette fois-ci, je vais me concentrer sur le chakra que je donnerai pour exécuter mes techniques bon allez!"

Juugo refit des signes d'incantations aussi vite qu'il le pouvait l'ambiance était intéressante, mais il arrêta un moment, il fût intrigué par un autre membre, celui-ci s'entraînait lui aussi dans son coin, il se nommait Ichigo Kurosaki si Juugo avait bien entendu, puis celui-ci hocha la tête de gauche à droite et reprit son entraînement, il recommença à faire les signes d'incantations avec ses mains pour en envoyant une bonne quantité de chakra.

Juugo-"Katon, Gokakyuu no Jutsu."

Juugo après avoir vu l'ampleur de sa technique souffla une dernière flamme et dit :

Juugo-"Parfait, il est temps que je face une combinaison mais je vais l'essayer sur mes clones."

Juugo-"Bunshin no Jutsu."

Cette fois-ci deux clones apparurent Juugo leurs fit un signe pensant à une stratégies, puis les clones prirent places, puis lancèrent chacun un Kunai en direction de Juugo, de l'authentique, celui-ci ne fit rien et évita les Kunai, se préparant à une technique, un clone arriva derrière lui par surprise et Juugo dit :

Juugo-"Encore trop lent faudrait faire mieux! Raiton, Denki no tate".

Une barrière protégea Juugo et le clone disparu, il n'en restait plus qu'un seul à détruire mais sera-t-il le plus facile à détruire, nous le saurons maintenant, Juugo courra en direction du clone, trois shurikens et deux Kunais dans chaque mains, il lança les shurikens, malheureusement le clone les a tous esquivé.

Juugo-*Hum! Tu es déjà tombé dans mon piège c'est fini je me rapproche de plus en plus de toi, tu vas crever.*

Juugo balança ses kunais en direction du dernier de ses clones, puis lorsque le clone commença a esquiver les shurikens, une flamme passa et le brula enclenchant son explosion, le clone avait disparu dans une fumée après avoir été brulé par les flammes, puis Juugo s'arrêta et dit :


Juugo-"Parfait, Technique suivante, que je m'amuse encore avec mes clones qui se font prendre dans mes pièges les plus méchants du monde."
Revenir en haut Aller en bas
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Entraînement de Juugo Left_bar_bleue1350/1350Entraînement de Juugo Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Entraînement de Juugo Left_bar_bleue1350/1350Entraînement de Juugo Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Entraînement de Juugo Left_bar_bleue700/1000Entraînement de Juugo Empty_bar_bleue  (700/1000)

Entraînement de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Juugo   Entraînement de Juugo Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:53

c est le goukakyuu... la prochaine fois, cree un nouveau sujet stp.
Valide te je te mets tes points
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Entraînement de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Juugo   Entraînement de Juugo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Juugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Juugo
» Techniques de Juugo
» Aptitudes de Juugo
» Dante vs juugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes! :: Organisations. :: Taka. :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser