Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L aventure ne fait que commencer!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yamato entraînement(5)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamato
A.N.B.U de Konoha- Jinchuuriki de Shichibi
A.N.B.U de Konoha- Jinchuuriki de Shichibi
Yamato


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Yamato entraînement(5) Left_bar_bleue930/930Yamato entraînement(5) Empty_bar_bleue  (930/930)
Points de chakra:
Yamato entraînement(5) Left_bar_bleue930/930Yamato entraînement(5) Empty_bar_bleue  (930/930)
Xp:
Yamato entraînement(5) Left_bar_bleue1200/750Yamato entraînement(5) Empty_bar_bleue  (1200/750)

Yamato entraînement(5) Empty
MessageSujet: Yamato entraînement(5)   Yamato entraînement(5) Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:16

Yamato avait très envie d'apprendre une nouvelle technique!
Yamato Sama revenait de sa chambre où il avait passé du temps, il voulait s'entrainer un peu pour diversifier ses techniques. Il commença par se concentrer pour que son chakra se malaxe plus facilement. Il savait déjà la technique qu'il voulait apprendre, c'était le KiriGakure no jutsu. Il enchaina donc la série de signes qu'il fallait, puis il dit:

"Kiri Gajure no jutsu !!!"

Rien ne se passa, même pas une petite brume. Il aurait voulut recommencer une seconde fois mais il se faisait tard, il se disait qu'il serait plus en forme demain. En rentrant chez lui à Kanoha , Yamato se posa des questions du genre pourquoi il n'y arrivait pas.
Yamato sama revint le lendemain, un peu plus décidé que la veille, il avait une envie débordante de réussir sa technique. Il savait que avec cette technique, s'il la connaissait il deviendra plus puissant car cette technique permettait de se dissimuler dans la brume et ainsi l'adversaire ne pouvait pas esquiver la prochaine attaque. Comme à son habitude, il s'assit pour regardait les méthodes d'apprentissage, cette fois-ci il n'allait pas faire comme la dernière fois. Il enchaîna la même série de signes que la veille puis il redit:

"Kiri Gakure no jutsu !!!"

Une petite brume pas très épaisse apparut, mais ce n'était pas encore bon alors il reviendrai le lendemain pour finir l'apprentissage de sa technique, il hésita encore une fois à recommencer, déçu de ne pas avoir réussit dans cette journée mais il se contenta de partir.....Yamato revint comme promis pour finir l'apprentissage de sa technique, il était très décidé et n'avait pas encore envie de gâcher une journée à rien faire. Il concentra donc son chakra, il le malaxa, puis il dit:

"Kiri Gakure no jutsu !!!"

Cette fois-ci une brume d'épaisse moyen apparut, il avait réussit ce qu'il devait faire. Il était content de lui mais pas au point de le montrer car ça restait tout de même une technique puissante et qu'il pourrait lui servir pour sa technique qu'il avait apprit il n'a pas de temps donc. Mais Yamato devait bientôt aller en mission donc il devait encore plus l'amilliaurer...


1 jours!

Après avoir réussi cette technique presque parfaitement Yamato Sama devait encore plus s'entraîner et ne pas se négliger. Alors il se dit qu'il ferait des clones peut-être bien 15 ou 20 clones de bois pour apprendre plus vite mais se lui demanderait plus de chakra donc il ne savait pas si il réussirait de produire une brume asser épaisse pour pouvoir se cacher et attaquer sont adversaire par surprise...Après cette petit réflexion Yamato Sama créa environs 15 clones de bois pour appredre plus enfin depuis qu'il avait découverts que créé de clones de bois l'aidai à apprendre plus rapidement il se servait toujours ou presque de cette technique...puis il leur dit de s'entraîner en fessent des pompes , redressement assis, de la course et lui pendant que ses clones de bois fessait touts cela alla se reposer.
2 jours!!


Yamato s'étira après une bonne nuit de sommeille et il s'habilla puis il fit sont lit et alla déjeuner dans sa cuisine...Yamato se fit des Ramens et ce matin la il prit le temps de les déguster. Puis après il alla se lavé.

¨Bien...après cette bonne nuit de sommeille que j'ai passer je suis près pour une grosse journée d'entraînement.¨

Yamato arrive qu'elle que minutes plus tard et alla s'installer au centre du terrain. Aujourd'hui Cet Tait
le jour ou toute les ninjas de bas niveaux allait s'entraîner cet tait devenu comme une tradition au village de Kanoha...

¨Au!!! regarder c'est Yamato Sama un des meilleurs ninja du village... J'aimerai temps devenir sont élève un jour en même temps je pourrait le voir plus souvent il est...t...tt...tellement beau...¨

Yamato Sama regarda la petite fille et lui fit un sourire...puis la petit fût sit gêné qu'il aille entendu ce qu'elle avait dit à sont propos que sont visage devint tout rouge comme une tomate...Yamato continua sont chemin vers le centre de la sale d'entraînement puis il s'étira et commença à appeler sont chakra puis il prononça:

¨Kiri gakure no Jutsu!!¨

Alors une petite brume s'installa dans la salle d'entraînement et des plaintes ce fit entendre alors Yamato arrêta la technique s'excusa et sortie du terrain d'entraînement et alla s'entraîner dans les bois de Kanoha pour ne pas d'étranger les futures ninjas qui protègeront le village cacher de Kanoha.
Puis rendu dans les bois Yamato Sama se concentra puis il fit monter le chakra encore une fois puis il prononça les mots approprier:

¨Kiri gakure no Jutsu!!¨

Alors une brume apparut autour de lui au début elle n'était pas épaisse et ne couvrait pas beaucoup de place puis il se concentra encore plus fort ... La brume se fit polus dansse mais Yamato Sama était pas encore satisfait...Alors il se concentra encore plus fort et la......il ouvrir les yeux et il ne voyait pas ses deux pieds!

¨Woaaa...!! Si je m'entraîne tout les jours sen arrêter dans 3 jour pas plus je serait faire apparaître la brume en un clin d'oeuil!¨

3 jours


¨Merde j'ai mal à la tête!!! Mais pourquoi ai je mal comme cela pourtant je n'est pas dépasser la capacité de mon chakra...Bordel mais que se passe t-il...Bon alors je vais être obliger de rester au lit... Mais avant je vais essayer de produire des clones de bois si je le peut encore ¨

Puis Yamato Sama produit des clones s'en effort et leurs dit qu'est-ce qu'il lui arrivait il n'était pas capable de bouger un petit doigts mais il était capable de produire des clones de bois...Puis Yamato vu des taches noires et il s'endormi... 4 heures plus tard Yamato Sama se réveilla il voulut bouger et il y arriva il n'avait plus mal à la tête comme toute à leur mais il lui restait tout de même un petit il se dit que s'était probablement parce qu'il avait trop dépenser d'énergie pendant ses dernier jours et il décida de ne rien faire pendant toute la journée et s'endormi...


4 jours


Yamato put enfin sortir de sont lit et alla dans les bois pour continuer sont entraînement. Arriver dans les bois de Kanoha Yamato prit place à l'endroit habituelle et commença à malaxer sont chakra puis en un rien de temps Yamato réussi à produire peut de quantité de brume mais ce félicita quand même d'avoir réussi à produire une brume en un rien de temps...

5 jours


Yamato se réveilla ce matin la et il était enfin près. Il se sentait bien et débordant d'énergie alors il prit sont temps pour prendre un grand et bon déjeuner de Ramens et les dégustas avec appétit. Puis plus tard le matin il retourna dans les bois de Kanoha et s'installa encore une fois dans les bois à la même place de d’habitude comme à chaque jours...Et le grand Yamato Sama se concentra pour faire monter le chakra et quand il le sentit monter en lui il le fit dégager par ses pores mes finement pour que aucun de ses ennemis ne puisse apercevoir se qu'il fessait puis avec sont chakra il captura toute l'humidité dans l'air et le sol puis la transformât en brume très épaisse alors un grand sourire étira ses lèvres et il mit enfin fi à la technique qu'il avait produit et peut à peut la brume de déssipa.



¨Maintenant je pourrait attaquer mes ennemis par surprise et leurs donner des coups fatal!¨
Revenir en haut Aller en bas
http://fredoulesexy.labrute.fr
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Yamato entraînement(5) Left_bar_bleue1350/1350Yamato entraînement(5) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Yamato entraînement(5) Left_bar_bleue1350/1350Yamato entraînement(5) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Yamato entraînement(5) Left_bar_bleue700/1000Yamato entraînement(5) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Yamato entraînement(5) Empty
MessageSujet: Re: Yamato entraînement(5)   Yamato entraînement(5) Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:16

Wah t as beaucoup rajoute!
je valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Yamato
A.N.B.U de Konoha- Jinchuuriki de Shichibi
A.N.B.U de Konoha- Jinchuuriki de Shichibi
Yamato


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Yamato entraînement(5) Left_bar_bleue930/930Yamato entraînement(5) Empty_bar_bleue  (930/930)
Points de chakra:
Yamato entraînement(5) Left_bar_bleue930/930Yamato entraînement(5) Empty_bar_bleue  (930/930)
Xp:
Yamato entraînement(5) Left_bar_bleue1200/750Yamato entraînement(5) Empty_bar_bleue  (1200/750)

Yamato entraînement(5) Empty
MessageSujet: Re: Yamato entraînement(5)   Yamato entraînement(5) Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:20

merci^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fredoulesexy.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Yamato entraînement(5) Empty
MessageSujet: Re: Yamato entraînement(5)   Yamato entraînement(5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato entraînement(5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamato entrainement (2)
» Yamato entrainement (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes! :: Les lieux. :: Konoha No Kuni. :: Salle d entrainement de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser