Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L aventure ne fait que commencer!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Techniques Doton

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuké Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuké Uchiha


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : A la recherche d'Itachi,donc à côté de la ferme de monsieur Dufleuri xD
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Techniques Doton Left_bar_bleue1080/1080Techniques Doton Empty_bar_bleue  (1080/1080)
Points de chakra:
Techniques Doton Left_bar_bleue1080/1080Techniques Doton Empty_bar_bleue  (1080/1080)
Xp:
Techniques Doton Left_bar_bleue0/1000Techniques Doton Empty_bar_bleue  (0/1000)

Techniques Doton Empty
MessageSujet: Techniques Doton   Techniques Doton Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:06

Rang C :






-Dochuu Eigyo (plongée sous-terraine)
Le ninja malaxe son Chakra et s'enfonce dans le sol comme s’il avait plongé dans l’eau. Il peut alors se déplacer sous terre à sa guise tout en restant invisible aux yeux adverses ; il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
5 points de Chakra.


-Shinjuu Zanshu (décapitation fatale)
Après avoir exécuté Dochuu Eigyo et s’être enfoui sous terre, le ninja saisi son adversaire par la jambe et le tire dans le sol, ne laissant dépasser que la tête. L’adversaire ainsi immobiliser, le ninja peut agir à sa guise.Impossible a parer par subsitution
5 points de Chakra. 8 points de dégâts.





Rang B :






-Doryuu Taiga (Fleuve de boue)
Technique consistant à faire apparaitre un fleuve de boue qui emporte tout sur son passage et déversse sa boue sur les ennemies.
18 points de Chakra. 23 points de dégâts, -8 points en précision et en vitesse.


-Doryou Dango (Ouverture du Mausolée terrestre)
Le ninja frappe le sol avec ses paumes et renverse une impressionnante boule de terre. Ensuite, il la lance sur l'ennemi, en écrasant tout sur son passage.
12 points de Chakra. 45 points de dégâts.


-Iwa Hana Sakura (Explosion de pétales de roches)
Technique qui consiste à poser ses mains au sol et injecter du Chakra dans les roches alentours, il suffit ensuite de cligner de l’œil en désignant son adversaire pour que les roche atteintent par le Chakra explosent en petit morceau et fonce sur l’ennemis.
18 points de Chakra. 53 points de dégâts.


-Tsuchi Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage terreux)
Technique consistant à créer des clone constitués de pierre. ils sont très résistant mais limités en déplacements, il peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang B. Vous pouvez créer un clone tous les deux points d’intelligence.
18 points de Chakra. Les clones disposent de 75 points de vie.


-Retsudotenshou ( Ascension des stalacmites)
Technique consistant à faire sortir des rochers coupants du sol et à les faires entrer en colision avec l’adversaire.
23 points de Chakra. 60 points de dégâts.


Doton Doroku Gaeshi
le bouclier de boue, l'utilisateur invoque un bouclier capable d'arreter des technique inférieurs au niveau du shinobi - 15 chakra , bloque les attaques De rang D et C




Rang A :




Doton Retsudo Tenshou
Dechirure du sol; l'utilisateur créé un puissant séisme, si la cible a les pied coller au sol cette ataque est inesquivable, incontrable, inévitable. - 38 chakra - 83 dégats


-Doryuudan (Dragon de terre)
Technique qui consiste à invoquer un énorme dragon de terre qui crache des projectiles destructeurs sur les adversaires.
27 points de Chakra. 15 points de dégâts par projectile.


-Arijigoku no Jutsu (Technique de l'éphémère)
Le ninja s'enfonce dans le sol en tournant sur lui même, créant un cône de terre avalant tout ce qui se trouve à proximité. Le ninja imite aini la méthode de nutrition de la larve d'éphémère.
18 points de Chakra. 75 points de dégâts.


-Doryuu Heki (falaise de terre)
Technique qui créer un mur de terre défensif juste devant l’utilisateur. La densité du mur le rend impénétrable par les coups, jutsu ou projectiles.
30 points de Chakra. Protège des techniques de rang A, B & C ainsi que des coups simples.


-Doroudoumu (prison du dôme de terre)
Technique qui consiste à créer un mur de pierre autour de ses adversaires, les enfermants dans une véritable prison. L’utilisateur doit rester en contact avec la prison afin d’absorber le Chakra de ses prisonniers. Pour briser la technique, il faut causer 75 points de dégâts en une seule attaque.
38 points de Chakra, 3 par tour. -8 points de Chakra par tour.


Shinsai no Jutsu (technique de la secousse sismique)
Le ninja frappe le sol en y envoyant son Chakra ce qui provoque une l onde sismique dans la zone qui va tout réduire en poussière. Il est inutile de sauter pour esquiver la technique du fait des nombreuses pierres qui sont projetés par l’onde de choc.
30 points de Chakra. 90 points de dégâts.



Doton Arijigoku no Jutsu
Les sables mouvant, cette technqiue permet de surprendre son adversaire si on est sous la terre, le shinobi créé un puissant sable mouvant qui aspire tout dans les environ, technique incontrable. - 38 chakra
Doton Kekkaï Doroutoumu
Barriere type Doton, Dome de terre, l'utilisateur invoque un dome de terre autour de l'ennemi et le piege a l'interieur, le shinobi absorbe 30 PC par tour, seul une technique de niveau A ou plus peut briser cette technique
-53 chakra
Doton Yomi Numa
Marecages de l'au-dela, le shinobi invoque une marécages plus boueux que les marais, une fosi prit dedans on ne peut s'en sortir, cette technique ne marche que sur toutes les invocations a par Manda, Gamabunta, et Katetsue et tous shinobis ( a par jounin et plus )
- 45 chakra


Rang S :




Doton Doryodango
Rocher de terre, le Shinobi invoque un énorme rocher pesant plus de 2 tonnes et le lance sur l'ennemi, une technique tres lente mais tres dangereuse. - 83 chakra - 150 dégats



-Kurogane Karada (corps de pierre)
Technique consistant à transformer sa peau et à lui donner la consistance de la pierre. Cette technique peut servircomme une protection ou encore pour augmenter son pouvoir destructeur.
23 points de Chakra, 3 par tour. +15 points en résistance et en force, les coups simples et les projectiles n’ont plus d’effets.


-Yomi Numa (marais de l’au delà)
Technique consistant à transformer le sol en un immense marécage dans lequel les ennemies s’embourbent.
45 points de Chakra. 60 points de dégâts, -8 points en précision et en vitesse. l’utilisateur est bloqué durant un tour.

Doton Doryuudan no Jutsu
(Technique du Souffle du Dragon de Terre, cette technique doit etre obligatoirement combiné avec la technique Dotyûtaiga No jutsu, elle consiste a fusioner une ataque de type katon avec une de type Doton, le shinobi fusionne des jet de flamme au fleuve de boue.)
- 75 chakra
-180 dégats

Doryuu Jouheki
Rempart de la falaise de Terre, cette technique est semblable au mur de terre a la difference que celle ci permet de parer des ataque supérieur a votre niveau et le mur est aussi plus grand. - 83 chakra

Doton Iwa Vado Kuzuchi
Destruction de la Pierre, le shinobi créé un éboulement, il faut qu'il y est de la terre au dessus de la zone de combat et si la technique est réussie elle tue tous les shinobi dans la zone a moins de 150 mètres, cette technique est incontrable
-113 chakra
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques Doton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vos techniques!!!
» Techniques de Juugo
» Techniques reservees
» Techniques de Nianna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes! :: Avant de jouer au rp. :: Techniques a apprendre. :: Jutsus elementaires :: Doton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser