L aventure ne fait que commencer!
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour vos techniques!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
avatar

Nombre de messages : 3630
Age : 23
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
1350/1350  (1350/1350)
Points de chakra:
1350/1350  (1350/1350)
Xp:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Pour vos techniques!!!   Lun 26 Mai - 0:02

Plan a suivre :





-Techniques de base:
*
-Affinités:
*
-Ninjutsu:
*
-Taijustu:
*
-Genjutsu:
*
-Techniques aux armes:
*
-Techniques héréditaires:
*
-Techniques inventées:
*

Vous n'apprenez pas directement vos techniques. Vous devez les apprendre en vous entrainant. A part les genin et les aspirants, tout le monde aura toutes les techniques de bases apprises par défault mais les genin ne peuvent choisir que deux techniques de bases avec lesquelles ils commenceront ! Les aspirants, quant à eux, devront TOUTES les apprendre (heureusement, c'est rarement le cas^^).


Signification des catégories :




- Techniques de bases : Les techniques de bases sont les premières techniques à apprendre. Elles sont très utiles et très utilisées par les shinobis.
- Affnitées : Les affinitées sont celles que vous avez choisi lors de votre présentation (si vous avez un grade inférieur à Jounin vous n'en n'aurez qu'un seul ). Ecrivez dessous le nom de affinitée que vous possédez puis après les techniques apprises.
- Taijutsu : Les techniques de Taijutsu sont différentes des autres catégories. En effet, la majorité des Jutsus ne nécessitent pas l'utilisation de chakra.
- Ninjutsu : Ce qui différencie les techniques de Ninjutsu aux Affinitées est que celles-ci utilisent un élément précis (suiton, doton...) alors que le Ninjutsu est non-élémentaire, il n'a besoin d'aucun élément.
- Genjutsu : Les techniques de Genjutsu n'ont pas l'air si redoutables en ce qui concerne les dégâts, mais elles ont surtout comme but de démoraliser l'adversaire, jusqu'à lui mener au suicide, tellement son esprit souffre par des illusions horribles.
- Techniques aux armes : Cette catégorie nécessite, comme vous le savez, des armes. Certaines ont besoin de l'aide de votre affinitée. La plupart ont besoin d'une même arme tels le shuriken, le kunai, les sceaux explosifs ou les katanas.
- Spécialitée : La spécialitée que vous avez ( subterfuge, espionnage, invocations...) est très utile car elle permet parfois de dépenser moins de chakra pour certaines techniques ou de, par exemple, piéger l'adversaire plus facilement.
- Techniques héréditaires : Rares clans possèdent ce genre de techniques. Elle ont toutes des effets différentes mais sont souvent des Doujutsu, des techniques utilisant les yeux, comme le Byakugan ou le Sharingan.
- Techniques inventées : Dès le niveau de Genin, vous aurez une envie d'apprendre une technique inexistante. Après un entraînement pénible, vous obtiendrez une technique unique, jamais vu jusqu'à présent (comme le Rasengan inventé par Yondaime Hokage).

_________________

Invité, je sens en toi le souffle divin de Suna! Tu es fait pour ce village!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutimateforum.forum-actif.net
 
Pour vos techniques!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» Mudras pour Ninjutsu, Genjutsu et Kekkai Genkai
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Moments difficiles pour nos vieillards!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes! :: Avant de jouer au rp. :: Infos sur votre personnage. :: Techniques.-
Sauter vers: