Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
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 zetsu

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2 participants
AuteurMessage
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
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Zetsu


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
zetsu Left_bar_bleue780/780zetsu Empty_bar_bleue  (780/780)
Points de chakra:
zetsu Left_bar_bleue780/780zetsu Empty_bar_bleue  (780/780)
Xp:
zetsu Left_bar_bleue500/750zetsu Empty_bar_bleue  (500/750)

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MessageSujet: zetsu   zetsu Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:57

-Techniques de base:

-Affinités: suiton et doton

-Ninjutsu:
Henge no Justsu
(Technique de Métamorphose)

Coût chakra: 1PC (1PC par tour)


Konobori
(L’art de marcher grimper aux arbres)

Coût chakra: 1PC (1 PC par tour)


Suimen Hokou no Gyou
(Art de marcher sur l'eau)

Coût chakra: 1 PC (1 PC par tour)


Kawarimi no Jutsu
(Technique de substitution.)

Coût chakra: 1PC
Effet: L'utilisateur permute son propre corps par un objet


Kai
(Rupture)

Coût de chakra: 10 PC
Effet: Permet de se libérer des genjutsus de niveau 1


Bunshin no Jutsu
(Technique de clonage)

Coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)



-Doton:

Dochuu Eigyo (plongée sous-terraine)
Le ninja malaxe son Chakra et s'enfonce dans le sol comme s’il avait plongé dans l’eau. Il peut alors se déplacer sous terre à sa guise tout en restant invisible aux yeux adverses ; il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
5 points de Chakra.


-Shinjuu Zanshu (décapitation fatale)
Après avoir exécuté Dochuu Eigyo et s’être enfoui sous terre, le ninja saisi son adversaire par la jambe et le tire dans le sol, ne laissant dépasser que la tête. L’adversaire ainsi immobiliser, le ninja peut agir à sa guise.Impossible a parer par subsitution
5 points de Chakra. 8 points de dégâts.


-Doryuu Taiga (Fleuve de boue)
Technique consistant à faire apparaitre un fleuve de boue qui emporte tout sur son passage et déversse sa boue sur les ennemies.
18 points de Chakra. 23 points de dégâts, -8 points en précision et en vitesse.



-fleuron:

--chuu bunshin no justsu
Clones de fleurs. l'utilisateur utilise des clones de fleurs pour tromper l'enemie
10 clones maxi
-5 chakra par clones

-chunukamé
explosion des clones. l'utilisateur exploses ses clones qui en se détruisant evoit des millier de pic de roses dans tout les sens
-5chakra par clones/ 10 dégats par clones inesquivable si clones prés de la cible enemie.

-mushikamé no justsu :
Mur de fleurs. l'utilisateur créer un mur de fleur pour se protéger.
-50chakra/réduit toutes les attaques par deux. Dure 5 tours

-muchiyose no justsu
invocation de fleurs. Cette technique est INDISPENSABLE pour les autres technique. L'utiliser avant l'utilisation d'un technique fleuron. Dure 1 combat ou 1 moment entier dans le même site sans saut temporel. les techniques de fleuron son sensible au feu. Toute les techniques inesquivable de fleuron peut etre esquivé par un utilisateur du katon
50 chakra

-muchiyose raiton
La bombe de ronces. Lutilisateur crée une bombe de ronce l'envoi sr l'enemie. Une fois l'enemie proche l'utilisateur fait exploser la bombe juste a coté de la cible. inesquivable
-100 chakra/-150pv

-hyakuari no justsu
Les ronces rampantes. L'utilisateur créer des ronces qui se dévelope sur tout le terrain de combat et attaque l'enemi. inesquivable sauf fuite.
-120 chakra/-170 pv

-Kafu kuroi no justsu
La ronce empoisonée. L'utilisateur créer une ronce bougeante qui quand elle touche l'enemie l'empoissonne. Peut être fatale. esquivable si vitesse supérieur de 15 a l'utilisateur
-200 chakra/ -300pv

-hiru no justu
Les collantes. l'utilisateur envoies des fleurs sur l'enemie. Ces fleurs draine l'energie de l'enemie.
-200 chakra/-50 par collantes/ 2 intel pour 1 collantes


-suiton Doton Yomi Numa
Marécage de ronces
Zetsu fait pousser un marécage de ronces très piquantes au niveau de l'enemie. Inesquivable
-150 chakra/-225pv

-Mokuton no Ori
Fait apparaitre une végétation très dense qui emprisonne l'enemi, le seul moyen de s'en libérer est d'utiliser une technique Katon.
Degats par tour 40 /cout de chakra pour garder la prison 75

-Bokuton Shokubutsu kamu no jutsu :
Fais poussez une plante carnivore qui mange l'ennemie 60 de dégâts cout chakra 48 dur a éviter pour la tuer couper ses deux mâchoire.

-Kachiri no Jutsu :
ses bras se transforme en un katana a épine
Degats 8 par coups
cout chakra: 20

- fleuron, doyotai
Dragon d’épines. l'utilisateur crée un dragon en épines finnes et lacéré pour attaquer l'enemie. esquivable pour 15 de vitesse de plus que l'utilisateur
-250chakra/-300 pv

-fleuron, perichi no jutsu
Zetsu transformes les petites mauvaises herbes en fleurs extremement empoisonné. par exemple dans une prairie. Peut marcher sur les fleurs des arbres
-200chakra/tue l’énemi au bout de 3tours sauf si il est accompagné d’un ninja médecin ou qu’il est du rang A.N.B.U minimum.
.


-Taijustu:

-Genjutsu:

-Techniques aux armes:

-Techniques héréditaires:
Chuutetsu kankyoo Sad Fonte dans l environnement)
Zetsu se camoufle dans la nature et prend sa couleur, ce qui le rend absolument indectable aux yeux ennemis. Seul le byakugan peut le detecter.
- 30 pc.

Emertion:

Zetsu utilise la fonte dans l environnement et se teleporte en quelques sortes a n importe quel endroit souhaite.
-50 pc.

Nettoyage:

Zetsu mange un cadavre, ce qui le regenere un peu/
+ 100 pv par corps mange, seulement des cadavres.

-Techniques inventées:


*Doton: nosama dama technique utilisable uniquement pour zetsu ou pour un membre de son clan
l'utilisateur sort une vingtaine de tiges végétales vertes extrement coupantes et qui peuvent s'agrandir il peut les utiliser soit pour trancher sont enemi soit pour l'emprisonner (-120pc)( -200pdv pour l'enemi pour l'attaque, ),(paralysé pour l'emprisonnement si l'utilisateur a +5 point de taijutsu et +5 en endurence que l'enemi si l'endurence n'est pas comptabilisé au bout de 2 tours l'enemi se libérera si le taijutsu n'est pas bon l'ennemi se libérera immédiatement(-30 pc en plus pour 2 tour sinon -60pc en plus))


Suiton

Prise Suiton: rang C
Cette technique permet d'emmener son adversaire dans les profondeurs s'il est sur une source d'eau
- 23 chakra, immobilise l'adversaire si moins de point en constitution que vous.


Dernière édition par Zetsu le Sam 13 Sep - 11:46, édité 7 fois
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Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
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Itetsuka Masashi


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MessageSujet: Re: zetsu   zetsu Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:13

valide, mais ta presentation ne l est toujours pas^^
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zetsu
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