Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
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 Combats: Fonctionnement

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AuteurMessage
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
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Itetsuka Masashi


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MessageSujet: Combats: Fonctionnement   Combats: Fonctionnement Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:39

Pendant 1 combat RP vous aurez droit à un tour :

Durant ce tour vous pourrez :

-Utiliser deux techniques maximum (3 pour juunin et plus)

-Utiliser deux objets maximum
-Votre animal peut attaquer une fois
-Décrire votre tactique ou se retirer ...

- Pouvez avoir droit a un maximum de 5 actions simples( saut, deplacement, coup de poung/pied.)


Le premier commencant est celui qui est le plus rapide

Les coups physiques simples( coup de poing, pied, tete etc...) enleveront 5 pv. Ceux ci seront imparables si votre maitrise du taijutsu est superieure d ai moins 5 points a celle de l adversaire. Si celle ci est egale, une attaque sur deux sera evitee, si elle est superieure, vous esquiverez 4 attaques sur 5, si elle est superieure d au moins 5, vous esquiverez toutes les attaques.
Si votre adversaire utilise une technique de ninjutsu par exemple, et que votre precision est superieur a l esquive de votre adversaire, vous esquiverez 1/2 des attaques adverses. C est a dire, la premiere technique sera evitee, mais la seconde non, ainsi de suite. Si votre maitrise est egale a celle de votre adversaire, vous esquiverez 1/3 des attaques adverses. Meme chose pour les techniques de taijutsu,armes et genjutsu. Pour les kunais et autre arme de jet, si votre esquive est superieure ou egale a la precision de l ennemi, vous pourrez esquiver lp attaque. Si elle est inferieure, vous ne pourrez esquiver que la moitie des attaques.
Par trache de 5 point en force, vos coups simples enleveront 1 points de dommage de plus.
Meme chose pour le ninjutsu et le genjutsu. Par tranche de 1 point en ninjutsu, vos jutsu enleveront un point de dommage de plus, meme chose pour le genjutsu et le taijutsu.
Par tranche de 1 point en resistance, vous reduisez les dommages adverses de 1 point.

Systeme EDT:( Ennemi Dodge Time)

Lorsque j utilise une technique et qu elle est envoyee sur l ennemie, mon tour s arrete Et c est l EDT de l ennemi. L ennemi choisi alors comment il va parer la technique. Cette action sera retiree de ses actions lors de son prochain tour! Des que l adversaire a fini d esquiver, l attaquant reprend tout de suite son tour!
Une derniere precision: Si la technique est jugee vraiement inesquivable, inutile d employer ce systeme.


J ai tout dit Very Happy


Dernière édition par Itetsuka Masashi le Mar 8 Juil - 17:42, édité 4 fois
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