Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L aventure ne fait que commencer!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 affinité:fleuron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
affinité:fleuron Left_bar_bleue780/780affinité:fleuron Empty_bar_bleue  (780/780)
Points de chakra:
affinité:fleuron Left_bar_bleue780/780affinité:fleuron Empty_bar_bleue  (780/780)
Xp:
affinité:fleuron Left_bar_bleue500/750affinité:fleuron Empty_bar_bleue  (500/750)

affinité:fleuron Empty
MessageSujet: affinité:fleuron   affinité:fleuron Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:34

fleuron (fusion doton et suiton):
voila un rpg de ma composition prener en du plaisirs.




Je marchait dans le coin quand j’apperçu des enfants écraser des fleurs, couper des roses, arracher les pétales des tournesols, UN VRAI MASSACRE ! J’ai eu qu’une seule idée en tête c’était de leur flanquer une raclée, car je sentais la douleur des multiples fleurs, comme si elles étaient en moi ! alors, je me suis approché des gosses et plus j’avancais plus j’avais mal. J’étais à quelques mètres des enfants, la douleur était attroce comme si je recevais des coups de couteau dans les bras, quand , tout à coup, des millions de fleurs sortirent de mes bras. Les enfants, effrayes par tant d’insectes, on pris la poudre d’escampette.
-Il était bien temps, n’est-ce pas les amis, ses gosses vous o massacrer, si je les revois, je vais les faire payer…
J’était très triste pour eux, je les entendais crier, des cris de douleur, et je me suis mis à pleurer à chaudes larmes, comme si quelqu’un de ma famille était décédé. Les cris et les pleurs des fleurs étaitent sans cesse ! Quand un passant est venu pour voir pourquoi je pleurais. Je luis ai répondu :
-écouter les cris des fleurs, elles souffrent, elles ont besoin de soin !
Le passant, perplexe dit :
-c’est toi qui a besoin de soin, des soins psychiatriques, oui ! à moins que tu sois un des élus du clan des maitriseurs de fleurs ! Sui_moi !
J’ai suivi le passant jusqu’à un bâtiment étrange…
-bon, ben je dois partir maintenant, aurevoir ! dit le passant
-aurevoir

Je suis entré dans le bâtiment et je me suis écrié
-y’a quelqu’un dans cette bâtisse je suis interessé à entré dans le clan des maitriseurs de fleurs. Il parait que je suis un élu car j’ai entendu des fleurs crier de souffrance et il y en a même qui sont sortis de mes bras !
Et,j’ai attendu une réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
affinité:fleuron Left_bar_bleue780/780affinité:fleuron Empty_bar_bleue  (780/780)
Points de chakra:
affinité:fleuron Left_bar_bleue780/780affinité:fleuron Empty_bar_bleue  (780/780)
Xp:
affinité:fleuron Left_bar_bleue500/750affinité:fleuron Empty_bar_bleue  (500/750)

affinité:fleuron Empty
MessageSujet: Re: affinité:fleuron   affinité:fleuron Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:35

Apparemment la plante qu’il possédait n’était pas sa seule caractéristique monstrueuse. Depuis qu’il était petit, Zetsu comprenait les fleurs... Il ne s’en était pas formalisé plus que ça. N’ayant jamais vécu à l’extérieur, il ne savait pas si les autres pouvaient le faire ou pas.

Un jour les fleurs lui demandèrent si ils avaient le droit d’habiter dans sa plante il accepta. Depuis il ne se séparait jamais d’elles. Cela lui faisait de la compagnie.

Beaucoup plus tard il appris alors qu’il était dans la forêt qu’un clan possédait la faculté de parler à ces fleurs et ainsi la capacité de les contrôler. Il avait ce don il le savait même si il ne pouvais pas du tout les utilisé. Il appris plus tard que cette capacité était de nature génétique…

En entendant la nouvelle la face blanche dit :
« Tu penses que maman ou papa était membre d’un clan ? »
"Je ne sais pas… La génétique c est très bizarre puis ça peut sauter plusieurs générations… »
« Oui tu as raisons en voyant notre apparence je me dit qu’on ne peut rien prédire et je doute qu’un de nos ancêtre nous ai ressemblé sinon nous ne serions pas là à parler entre nous… »


Il se dirigea donc vers le pays de Konoha, pays du feu, quittant Iwa pour la première fois. C’était là où étaient ces étranges personnages qui vivaient en harmonie avec toutes ces fleurs.

Il marchait d’un pas lent… De toute façon il avait toute sa vie. Il n’avait alors aucun but, aucune raison d’exister.

L’air était frais et une légère bruine mouillait les deux faces de Zetsu. Il trouvait ça agréable et avançait peu à peu vers sa destination ne s’arrêtant qu’à la tombé de la nuit pour se reposer où de temps en temps pour manger. Il avait ainsi avalé un homme en pleine force de l’âge aux cheveux châtain et une vielle dame qui n’avait par ailleurs pas très bon goût. Cette sensation atroce ne disparut qu'après de longues heures de marche...

Au bout de cinq jour de voyage il arriva enfin à la frontière du pays du feu. Ce jour là il faisait beau et la forêt immense s'étandait devant lui,. La couleur des arbes étaient légèrement différente, d'un vert plus foncé de tous ce qu'il avait vu avant.

Il se fit à ce moment là plus prudent peut-être y avait il des ANBU qui guettaient et même si il n’avait rien fait son apparence le rendait suspicieux.

Il parcouru de petites distances restant sans cesse vigilant. A mainte reprise il faillit se faire repérer. Finalement il arriva aux abords d’un petit village. Il changea son apparence grâce à un jutsu de transformation de base et se dirigea lentement vers celui-ci. Il avait pris l’apparence d’un voyageur banal, un peu enrobé avec des cheveux légèrement gras et mi long qui lui tombait sur les épaules. Il se dirigea vers la taverne. Les petites routes de la bourgade étaient presque vides….


Arriver à la taverne il prit une bière et demanda à l’aubergiste ou se trouvait le Clan maitriseur de fleurs. L’homme lui répondit rapidement et lui offrit même une carte avec les précieuses indications.

Sans perdre son temps Zetsu repris son chemin suivant les instructions reçues auparavant et gardant son apparence de voyageurs. Finalement son voyage toucha à son terme. Il vit se dessiner au loin le toit des maisons du clan. Il marcha encore une bonne demi-heure et arriva finalement à destination. Là il se rendit à la maison principale parler aux chefs de clans… Quand il entra une voix lui demanda :


« Qui êtes vous ? »

Il regarda la personne qui l’interrogeai et dit :
« Je suis Zetsu, je ne connais pas mon nom, j’ai été abandonné à la naissance… Mais j’ai la faculté de communiquer avec les fleurs et je pense donc venir de ce clan. C’est pourquoi je suis ici… Essayer de connaître mon passé et apprendre à maîtriser ces petites beautés… »

Il transformait un peu la réalité mais il n'allait tout de même pas dire qu'il avait dévoré ses parents...

L’homme l’avait accepté. Il portait des lunettes et une espèce de veste avec un col qui lui cachait le bas du visage. Les jours suivant l’entraînement commença. Il devait se lever aux aurores, travaillant comme un acharné jusqu’à la tombé de la nuit n’ayant comme seule pause l’heure du déjeuner. Et là encore il devait se contenter d’une nourriture qui ne lui plaisait pas du tout il préférait la chair humaine mais cela était nécessaire, de plus il commençait a apprécié ces gens dont la vie était simple et qui vivait en harmonie avec ses amis de toujours les fleurs. Il fit alors une promesse, celle de ne jamais manger un des membres du clan des maitriseur de fleurs.

Il commença son apprentissage avec la théorie. En effet, i l ne devait pas seulement comprendre comment les maîtriser mais aussi devait-il les connaître. Il fallait savoir le nom de chaque espèce, leur particularité, et où elle se trouvait. Pour lui, un homme qui n’avait jamais étudié cela était particulièrement dur. Heureusement le fait que ses deux faces étudiaient en même temps lui permettait d’assimiler la matière plus vite.

Après trois mois plongé dans les livres, Zetsu connaissait parfaitement chaques fleurs où en tout cas la majorité de celle-ci. Il connaissait leurs atouts et aussi savait ou les trouver. Il devait passer à la partie pratique.

Celle-ci se révéla compliquée. Il fallait d’abord qu’il contrôle le mouvement de ses hôtes. Il lui fallu plusieurs jours rien que pour apprendre à leur faire prendre une forme. Il fallait qu’il leur donne des ordres qu’il se synchronise avec elles.

En échange de l’abri qu’il leur avait donné et de son chakra les fleurs faisaient de leur mieux pour écouter leur maître. Peu à peu Zetsu commença à mieux les maîtriser et au bout de six long mois leurs coordination et synchronisation furent parfaites.

Il pouvait apprendre les jutsus. La première technique qu’il dû réalisé fut Chuu Bunshin No jutsu.
Des clones constituer de fleurs. Son Sensei lui montra comment faire et lui donna un parchemins expliquant la marche à suivre. Il malaxa son chakra, fit des signes rapides avec ses mains et des clones apparurent. Ils n’étaient pas tout à fait parfaits, il y avait quelques trous où l’on pouvait apercevoir à certains endroits la masse noire que formaient les fleurs. Cependant il était déjà satisfait du résultat. Deux jours plus tard les clones étaient des copies conformes de l’apparence qu’il utilisait pour ne pas effrayer les habitants du clan.

Il passa alors à la technique suivante. Un mur de fleurs qui devait le protéger des attaques ou en tout cas diminuer l’impacte de celle-ci. Cela ne fut pas trop dur à maîtrise. Cependant il continua à la perfectionner diminuant le temps nécessaire pour que cette défense se mette en place, et la rendant presque automatique.

Après avoir appris ces techniques de base. Son maître le Sensei Aburame passa à la vitesse supérieure. Des jutsus demandant bien plus de chakra et permettant à son utilisateur de devenir une personne dangereuse.

La première était la bombe de ronces. Il fallait faire apparaître des ronces qui formaient alors une boule et explosait lorsqu’ils étaient près de l’adversaire pour le piquer. Cela lui pris deux mois. La quantité de chakra qu’il fallait malaxer était énorme surtout pour un entraînement. Il devait retenter la technique sans cesse. Finalement il réussit et passa à la seconde : technique des ronces rempantes. Elle fut plus facile à maîtriser et cela ne lui pris qu’une semaine. Elle ressemblait beaucoup à la bombe de ronce pour la quantité de chakra utilisé et l’entraînement précèdent avait porter ses fruits.

Son maître était admiratif. Il n’avait pas eut souvent d’élève aussi brillant que lui surtout pour une personne qui n’avait pas grandit dans le clan.

Il décida alors de lui apprendre les attaques les plus puissantes qu’il connaissait
: -
-Kafu Kuroi No Jutsu: (La fleur empoisonné) et Hiru No Jutsu (Les draineuses).

La fleure empoisonné était une des fleurs les plus dangereuse qui existait et pouvoir faire appelle à elle était difficile. Une seule de ses piqûres suffisait à tuer un homme ordinaire. L’autre attaque permettait de faire appelle aux fleurs collantes qui se collaient à l’adversaire lui volant son énergie vitale.

Zetsu se mit à l’ouvrage voulant posséder ses techniques de tout son cœur. Finalement il y arriva. Son Sensei était fier de lui, tellement fier qu’il le désigna comme son successeur. Le lien qui s’était tissé était fort. Même si il ne pouvait pas ressentir de sentiment, il respectait cet homme et son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
affinité:fleuron Left_bar_bleue780/780affinité:fleuron Empty_bar_bleue  (780/780)
Points de chakra:
affinité:fleuron Left_bar_bleue780/780affinité:fleuron Empty_bar_bleue  (780/780)
Xp:
affinité:fleuron Left_bar_bleue500/750affinité:fleuron Empty_bar_bleue  (500/750)

affinité:fleuron Empty
MessageSujet: Re: affinité:fleuron   affinité:fleuron Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:36

Après avoir quitté le vilage des maitriseurs de fleurs une fois son entrainement terminé, Zetsu était chargé d' une mission de rang C qui consistait à donnez rendez-vous à un ancien espion de l' akatsuki qui avait trahi l' organisation et qui ne savait pas que l' akatsuki avait découvert sa trahison ainsi que de tuer cet espion. Zetsu lui donna rendez-vous près de la caverne comme son chef le lui avait demandé. Zetsu était le seul à pouvoir executer cette mission car tout les autres membres de l' akatsuki étaient déjà en mission. Mais Zetsu était plutôt contant de ce duel : un petit espion de l' akatsuki contre certaineent le plus grand espion au monde. Zetsu n' ayant rien à faire était à l' avance au rendez-vous, il attendit l' espion avec impatience car le chef de Zetsu lui avait dit que l' espion en question avait été entraîné par un ninja très puissant qui lui a enseigné une multitude de technique Suiton qui vont de rang de genin jusqu' au rang d' ANBU mais dans toutes ces techniqes aucune n' était meurtrière. Zetsu vit ensuite l' espion arriver, Zetsu s' attendait à ce que celui-ci fasse comme si il n' y avait jamais eu de trahison mais non se fut totalement le contraire l' espion dit à Zetsu que durant son voyage pour la mission que lui avait donné l' akatsuki, il se rendu compte de sa bétise et il invita directement Zetsu à se battre. Zetsu se mit en position en attendant une attaque de son adversaire ensuite son adversaire utilisa une technique en criant :

Suiton Mizu no Tatsumaki

Une tornade d' eau apparu et Zetsu l' évita de justesse mais l' espion n' avait pas dit son dernier mot et utilisa une autre technique :

Suiton Suiryuudan no Jutsu

Un dragon constituer d' eau se jeta sur Zetsu mais Zetsu l' évita et d' un coup le dragon retanta d' attaquer Zetsu mais Zetsu utilisa une technique :

mushikamé no justsu :

Un mur de fleur entourait maintenant Zetsu et le protégeait ensuite alors qu' il était encore entouré par le mur, Zetsu utilsa une de ses techniques :

Doton Dochuu no Eigyo


Zetsu était maintenant sous terre, le mur qu' avait créé Zetsu rentra dans la terre et l' adversaire de Zetsu pu constater que Zetsu avait disparu ensuite une voix se fit entendre, c' était la voix de Zetsu, cette voix criait :

Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu

L' adversaire de Zetsu était maintenant immobilisé, Zetsu sortit de terre planta un kunai dans son adversaire mais ce n' était qu un clone acqueux ensuite son vrai adversaire sortit de nul part et cria :

Suiton Teppo Dama

Une boule d' eau arrivait à toute vitesse sur Zetsu mais celui-ci l' évita et juste après cria :

suiton Doton Yomi Numa

Grâce à la dernère technique de Zetsu son adversaire se trouvait maintenant coincé dan un marécage de ronces et en plus de ça, les piques des ronces s’allongeait et lui rentrait dans la peau et Zetsu dit calmement d' un air sérieux :

Et bien on dirait que tu seras mon prochain repas !

Sur ses mots Zetsu lança plusieurs shuuriken et son adversaire mourru sur le coup. Maintenant Zetsu allait pouvoir s' avourer un repas bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
affinité:fleuron Left_bar_bleue780/780affinité:fleuron Empty_bar_bleue  (780/780)
Points de chakra:
affinité:fleuron Left_bar_bleue780/780affinité:fleuron Empty_bar_bleue  (780/780)
Xp:
affinité:fleuron Left_bar_bleue500/750affinité:fleuron Empty_bar_bleue  (500/750)

affinité:fleuron Empty
MessageSujet: Re: affinité:fleuron   affinité:fleuron Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:36

Puis un beau matin, Zetsu reçu la visite de Sasori qui lui confia une mission très simple, observer toute la journée dehors pour voir si personne ne s’approchez près de la grotte et que si c’était le cas qu’il l’appelle.

Zetsu sortit donc dehors, le ciel était rempli de nuage gris et la pluie commençait à tomber, les oiseux rentrèrent dans leurs nids, et Zetsu se mit à ronchonner.


-Naturellement …

Après une bonne heure sous la pluie, Zetsu décida d’avancer un peu vers la forêt des alentours pour voir à quoi elle ressembler. Les arbres s’étendait à perte de vue, quand aux nids et aux grottes, il y en avait une centaine

- Ils ont bien fait de choisir cette endroit pour trouver la grotte il faudrait toutes les faires

Un petit sourire apparut aux lèvres de Zetsu (blanc). Puis à un moment Zetsu aperçus quelqu'un a environ trois cents mètres.

- Un étranger !

Zetsu fit quelque signe et dit :

Doton, Déplacement Sous Terrain !

Zetsu s’enfonçait alors dans le sol, la ou il était plus rapide, et finit par ressortir derrière l’étranger

- Qui est tu ?

L’étranger se retourne fixa Zetsu et lui dit

- Je ne suis qu’un ninja d’Oto qui vient chercher quelque Baie de cette forêt pour son dinner

Sur ces mots le ninja d’Oto sorti deux kunai et les lanças sur Zetsu

- Et tu ose me faire croire sa ?

Zetsu avait refermé ses excroissances pour lui donner une protection imparable

- Apparemment je mens très mal, n’est ce pas Zetsu de Kusa no Kuni ?

Zetsu fut surprit, Kusa était donc encore a sa recherche mais comment avait t’il retrouver la grotte, ou dut moins la forêt ou elle se trouver

- Comment a tu trouver cette forêt étranger ?

Zetsu se sentait assez mal à laisse de ‘ revoir ‘ quelqu'un de son village

- Pff, tu crois que moi non plus je n’ais jamais déserter ?!

En le regardant de plus près Zetsu vit des cicatrices, surement de ses tentative de desserrement … L’homme avait le chemin brun, les yeux d’un rouge étincelant, mais …

- Ces yeux, nan c’est impossible tu ne peux pas être un Uchiwa !

- Uchiwa ? Se clan maudit, haha haha nan je n’en suis pas

Zetsu se dit que cela ne devait être qu’une simple couleur d’yeux, mais il n’oubliait pas pour autant que cet étranger était un ennemi

- Comment te nomes tu ?

- Nadja, je suis un Joonin du clan Kamiri qui vient chercher refuge dans l’une de ses grottes

- * Donc il ne connait pas notre grotte * C’est lieux m’appartiennent il faudra me passer sur le corps pour pouvoir les avoir !

- Si se n’est que sa !


Les deux ninjas engagèrent le combat. Zetsu aver largement le dessus mais il doutait quand même de lui

- fleuron, doyotai !!

Un tête de dragon d’épines sortit des bras de zetsu et chargea une attaque puissante que Nadja pris de plein fouet

- Tu a mille ans de retard à rattraper pour pouvoir même me toucher

- KATON, GOOKAKYOU NO JUTSU !!!!!!!!

Zetsu se retourna et vit Nadja, donc l’autre n’était qu’un clone. Zetsu s’enfonça dans le sol mais il fut quand même légèrement toucher par l’attaque de Katon.

- * Affinité Katon hein … Donc il n’y a plus que sa a faire ! *

Zetsu sortit de sous terre derrière Nadja comme la première fois, lui pris la gorge en enroulant son coude autour et dit

- Je sais que tu es un envoyer de Kusa, tu a encore l’insigne de la police sur ton épaules imbécile

Zetsu relâcha Nadja, ce dernier était essouffler, la technique de Katon lui avez utilisé une grande quantité de chakra malgré son niveau !

Au fur et a mesure du combat, la forêt avait était endommagé et la grotte de l’Akatsuki devenait de plus en plus visible. Les oiseaux avait quittez leurs nids incendiés

Zetsu aussi était fatigué ses allez retour du sol a la surface lui avait demandé beaucoup de chakra et de discrétion.

- Tu c’est quoi Nadja … Je vais en finir maintenant et te laissez la vie sauve, va a Kusa et dit leur qu’ils ne m’auront jamais !

Sur ces mots Nadja courut vers Kusa

- Hein ? Il ma écouté ?

- Non je le contrôle

Un des marionnettes de Sasori apparut de derrière un arbre, c’était surement Sasori qui parlait par son intermédiaire

- Bon travail Zetsu, cette mission n’était qu’un test, Nadja était en faite une de mes marionnette de combat.

Après ses paroles de Sasori Zetsu rentra a la grotte et s’endormit …
Revenir en haut Aller en bas
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
affinité:fleuron Left_bar_bleue1350/1350affinité:fleuron Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
affinité:fleuron Left_bar_bleue1350/1350affinité:fleuron Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
affinité:fleuron Left_bar_bleue700/1000affinité:fleuron Empty_bar_bleue  (700/1000)

affinité:fleuron Empty
MessageSujet: Re: affinité:fleuron   affinité:fleuron Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:38

YOSHA!!!!!!!
EXCELLENT!
met la description de ton affinite et les techs qui vont avec!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
affinité:fleuron Left_bar_bleue780/780affinité:fleuron Empty_bar_bleue  (780/780)
Points de chakra:
affinité:fleuron Left_bar_bleue780/780affinité:fleuron Empty_bar_bleue  (780/780)
Xp:
affinité:fleuron Left_bar_bleue500/750affinité:fleuron Empty_bar_bleue  (500/750)

affinité:fleuron Empty
MessageSujet: Re: affinité:fleuron   affinité:fleuron Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:39

Techniques du clan des maitriseurs de fleurs :



-chuu bunshin no justsu
Clones de fleurs. l'utilisateur utilise des clones de fleurs pour tromper l'enemie
10 clones maxi
-5 chakra par clones

-chunukamé
explosion des clones. l'utilisateur exploses ses clones qui en se détruisant evoit des millier de pic de roses dans tout les sens
-5chakra par clones/ 10 dégats par clones inesquivable si clones prés de la cible enemie.

-mushikamé no justsu :
Mur de fleurs. l'utilisateur créer un mur de fleur pour se protéger.
-50chakra/réduit toutes les attaques par deux. Dure 5 tours

-muchiyose no justsu
invocation de fleurs. Cette technique est INDISPENSABLE pour les autres technique. L'utiliser avant l'utilisation d'un technique fleuron. Dure 1 combat ou 1 moment entier dans le même site sans saut temporel. les techniques de fleuron son sensible au feu. Toute les techniques inesquivable de fleuron peut etre esquivé par un utilisateur du katon
50 chakra

-muchiyose raiton
La bombe de ronces. Lutilisateur crée une bombe de ronce l'envoi sr l'enemie. Une fois l'enemie proche l'utilisateur fait exploser la bombe juste a coté de la cible. inesquivable
-100 chakra/-150pv

-hyakuari no justsu
Les ronces rampantes. L'utilisateur créer des ronces qui se dévelope sur tout le terrain de combat et attaque l'enemi. inesquivable sauf fuite.
-120 chakra/-170 pv

-Kafu kuroi no justsu
La ronce empoisonée. L'utilisateur créer une ronce bougeante qui quand elle touche l'enemie l'empoissonne. Peut être fatale. esquivable si vitesse supérieur de 15 a l'utilisateur
-200 chakra/ -300pv

-hiru no justu
Les collantes. l'utilisateur envoies des fleurs sur l'enemie. Ces fleurs draine l'energie de l'enemie.
-200 chakra/-50 par collantes/ 2 intel pour 1 collantes


-suiton Doton Yomi Numa
Marécage de ronces
Zetsu fait pousser un marécage de ronces très piquantes au niveau de l'enemie. Inesquivable
-150 chakra/-225pv

-Mokuton no Ori
Fait apparaitre une végétation très dense qui emprisonne l'enemi, le seul moyen de s'en libérer est d'utiliser une technique Katon.
Degats par tour 40 /cout de chakra pour garder la prison 75

-Bokuton Shokubutsu kamu no jutsu :
Fais poussez une plante carnivore qui mange l'ennemie 60 de dégâts cout chakra 48 dur a éviter pour la tuer couper ses deux mâchoire.

-Kachiri no Jutsu :
ses bras se transforme en un katana a épine
Degats 8 par coups
cout chakra: 20

- fleuron, doyotai
Dragon d’épines. l'utilisateur crée un dragon en épines finnes et lacéré pour attaquer l'enemie. esquivable pour 15 de vitesse de plus que l'utilisateur
-250chakra/-300 pv

-fleuron, perichi no jutsu
Zetsu transformes les petites mauvaises herbes en fleurs extremement empoisonné. par exemple dans une prairie. Peut marcher sur les fleurs des arbres
-200chakra/tue l’énemi au bout de 3tours sauf si il est accompagné d’un ninja médecin ou qu’il est du rang A.N.B.U minimum.




me manque 6 technique faut que je les reflechisses


fleuron: art de maitriser les fleurs la nature et les composants spéciaux des fleurs. Ineficace contre le katon


Dernière édition par Zetsu le Mer 10 Sep - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
affinité:fleuron Left_bar_bleue1350/1350affinité:fleuron Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
affinité:fleuron Left_bar_bleue1350/1350affinité:fleuron Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
affinité:fleuron Left_bar_bleue700/1000affinité:fleuron Empty_bar_bleue  (700/1000)

affinité:fleuron Empty
MessageSujet: Re: affinité:fleuron   affinité:fleuron Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:49

Euh detail, 50 % de def ca vaut rien et ca veut rien dire sur ce systeme de rp Rolling Eyes
Je suis pour mais ameliorer moi ca et sois plus precis....
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
affinité:fleuron Left_bar_bleue780/780affinité:fleuron Empty_bar_bleue  (780/780)
Points de chakra:
affinité:fleuron Left_bar_bleue780/780affinité:fleuron Empty_bar_bleue  (780/780)
Xp:
affinité:fleuron Left_bar_bleue500/750affinité:fleuron Empty_bar_bleue  (500/750)

affinité:fleuron Empty
MessageSujet: Re: affinité:fleuron   affinité:fleuron Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:03

ba ca divise les dégats par deux ^^^
sinon t'en pense quoi accepté?
Revenir en haut Aller en bas
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
affinité:fleuron Left_bar_bleue1350/1350affinité:fleuron Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
affinité:fleuron Left_bar_bleue1350/1350affinité:fleuron Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
affinité:fleuron Left_bar_bleue700/1000affinité:fleuron Empty_bar_bleue  (700/1000)

affinité:fleuron Empty
MessageSujet: Re: affinité:fleuron   affinité:fleuron Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:09

Accepte mais je t ai dit de preciser et de developper les descriptions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
affinité:fleuron Left_bar_bleue780/780affinité:fleuron Empty_bar_bleue  (780/780)
Points de chakra:
affinité:fleuron Left_bar_bleue780/780affinité:fleuron Empty_bar_bleue  (780/780)
Xp:
affinité:fleuron Left_bar_bleue500/750affinité:fleuron Empty_bar_bleue  (500/750)

affinité:fleuron Empty
MessageSujet: Re: affinité:fleuron   affinité:fleuron Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:32

voila j'ai edit
Revenir en haut Aller en bas
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
affinité:fleuron Left_bar_bleue1350/1350affinité:fleuron Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
affinité:fleuron Left_bar_bleue1350/1350affinité:fleuron Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
affinité:fleuron Left_bar_bleue700/1000affinité:fleuron Empty_bar_bleue  (700/1000)

affinité:fleuron Empty
MessageSujet: Re: affinité:fleuron   affinité:fleuron Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:36

Super! c est valide tout ca! Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
affinité:fleuron Left_bar_bleue780/780affinité:fleuron Empty_bar_bleue  (780/780)
Points de chakra:
affinité:fleuron Left_bar_bleue780/780affinité:fleuron Empty_bar_bleue  (780/780)
Xp:
affinité:fleuron Left_bar_bleue500/750affinité:fleuron Empty_bar_bleue  (500/750)

affinité:fleuron Empty
MessageSujet: Re: affinité:fleuron   affinité:fleuron Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:36

ouai cool donne moi des idée pour les 6 restantes et des puissantes
Revenir en haut Aller en bas
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
affinité:fleuron Left_bar_bleue1350/1350affinité:fleuron Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
affinité:fleuron Left_bar_bleue1350/1350affinité:fleuron Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
affinité:fleuron Left_bar_bleue700/1000affinité:fleuron Empty_bar_bleue  (700/1000)

affinité:fleuron Empty
MessageSujet: Re: affinité:fleuron   affinité:fleuron Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:40

desole mais je ne peux pas.... Razz
Trouve les toi meme! Tu as droit a UNE SEULE techniquer mortelle si tu veux ( il faut qu elle aie de grandes contraintes, du genre - 1000 pv pour toi etc....)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





affinité:fleuron Empty
MessageSujet: Re: affinité:fleuron   affinité:fleuron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affinité:fleuron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affinite hyouton
» Invention d une nouvelle affinite: Garasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes! :: Avant de jouer au rp. :: Invention de techniques/test rp. :: Invention de Techniques.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser