Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L aventure ne fait que commencer!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 doryuu taiga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
doryuu taiga Left_bar_bleue780/780doryuu taiga Empty_bar_bleue  (780/780)
Points de chakra:
doryuu taiga Left_bar_bleue780/780doryuu taiga Empty_bar_bleue  (780/780)
Xp:
doryuu taiga Left_bar_bleue500/750doryuu taiga Empty_bar_bleue  (500/750)

doryuu taiga Empty
MessageSujet: doryuu taiga   doryuu taiga Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:05

Rang B :






-Doryuu Taiga (Fleuve de boue)
Technique consistant à faire apparaitre un fleuve de boue qui emporte tout sur son passage et déversse sa boue sur les ennemies.
18 points de Chakra. 23 points de dégâts, -8 points en précision et en vitesse.


C'était toujours le même scénario zetsu avait soif de nouvelles techniques. Toujours de venir plus fort et toujours s'améliorer pour détruire ses adversaires. il conaissait deja les techniques de bases du doton. Ces techniques élémentaires sont asser fortes mais pas asser pour donner un bon combat.

Le soleil était de zenith. La foret était le seul refuge pour ne pas succomber au soleil. Les branchages protégeai tout les occupant de la forêt du soleil. Les arbres gros en circonférence était aussi trés grands. Il était même immense et zetsu se sentait comme chez lui. Il regardait les oiseaux goissiller les animaux de la forêt se préter a leur occupation favorites. Mais aucun humain ne s'y trouvait a par zetsu. Quelques sécoya geant était commes des baton planté soigneusement planté. Il dominait tout les autres arbres. Puis quelques arbres plus petit mais aussi immense formait vu de hauteur un mer de feuille. Les vagues s'y trouvait mais elles ne bougeait pas. Les feuilles se frottait soigneusement lors de passages de vents. Puis en dessous les abres et buisson privé de lumieres essayer de monter déseperement pour avoir quelques rayon de soleil. Les plus gros arbres, avec leurs grosses racines piquait toute la nouritture néssécaire pour les petit arbustes. Entres les arbres donc demerait les feuilles mortes, quelques animaux et des buisson qui n'ont pas besoin de beacoup de lumiere. Les arbres variait beacoup, du sécoya au bouleau en passant par le chêne. Cette forêt conservait le plus grand nombres d'espéces d'arbre différente. Et tout cela facinait zetsu émeirveillé.

Donc reprennont sur zetsu. Il venait la bien sur pour s'entrener. Il avait vut quelques personnes pratiquer le Doryuu Taiga (Fleuve de boue), et il voulait le pratiquer. c'était la premiere technique sur son livre aprés celles qu'il avait deja aprises dans la partie doton.
Il vi quelques écureille avant de passer a l'entrainement:
-tu sais j'ai confiance en nous on a deja aprit pas mal de techniques et celle la n'a pas l'air trés dur. Il suffit de ramollir l'eau pour créer un fleuve de boue.
-c'est vrai mais on ne vent pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. C'est un dicton que je connai depuis longtemps.
-je le connait moi aussi tu sais j'atait la avec toi. MM quelle était notre deniere technique?
-je me souvient pas du nom mais en tout cas des lianes nous sortent du corp pour dechniqueter notre cible ou pour l'enlacer... pas trés facile a l'améliorer mais cette foi ci elle ne nous sera d'aucune utilité.
-oui mais commençon d'abord par manger un petit coup cela fait longtemps que ne n'ai pas manger quelque chose.
-mm... voila j'ai quelque chose que j'ai gardé en provisions. Voila un humain.
-un...deux...trois. Gloups gobé.
-voila on peut commencer maintenant on as toutes les capacités.
-Doryuu Taiga (Fleuve de boue)

Une technique mal maitrisé mais connue. ON voyait bien que zetsu avait apris par coeur les mouvement du Doryuu Taiga. Rien ne se passat juste un calme pesait sur toute la forêt. A par quelques raton laveurs qui se battait personne ne bougeait. Dans sa robe noir orné de nuages blanc et rouges zetsu semblait deçu. Mais c'était la premiere fois qu'il utilisait unne telle technique. Il fallait plus d'entrainement. Un entainement long sans relache.
*et merde sa promet d'être dûr encore une foit. Cette technique doit être parfaitement maitrisé pour l'utiliser avec 100% de ces fonctions.*
-Doryuu Taiga
Rien... Encore une foit une déception. Zetsu devait perseverer. Il réessayer une dizaine de fois. Sans aucun résultats.
-bon je croit que je vais abandonner. Cette technique doit etre enseigner par quelqu'un qui connait deja la technique.
-non nous avons deja apris a maitriser une technique sans l'aide de personne et nous avons réussit. Nous pouvons réussirs celle la.
-Doryuu Taiga

Le sol se liquéfiait un petit peut pour former une flaque de boue d'un rayon de 5 cm. La flaque était marronnasse. Zetsu semblait ravit cette technique il pouvait la maitriser, et il allait la maitriser.
-Doryuu Taiga
La flaque cette fois ci mesurait 20 cm de rayon elle était beacoup plsu énorme. Mais pas encore asser.
-Doryuu Taiga
Soudain la flaque mesurait 1m de rayon elle était immense, il n'avait plus qu'a la faire bouger pour former un fleuve mais il tait sur le chemin.
-Fait gaffe faut pas se salir et la boue est trés forte pour ce genre de probléme. Essayons de viser plus loin.
-Doryuu Taiga

un fleuve pas trés puissant fonceait vers zetsu. Il avait maitriser un peu la technique mais il avait viser vers lui. Il ne voulait pas se salir. Puis une idée superbe lui arivit a la tête.
-Doryuu Taiga
Un deuxieme fleuve plus puissant et plsu gros fonça vers le premier pour ensuite le dominer. Son deuxieme fleuve s'arittit. Il avait réussit a maitriser la technique mais aussi il ne s'était aps salit en surmontant un autre fleuve.
-youpie, youpie jai maitrisé le Doryuu Taiga (Fleuve de boue) trop content aller ca mérite un casse croutre.
-ouai vite sort un humain je suis crevé et toute cette émotion ma creuser l'apétit.

Zetsu sortit vite un cadavre humain pour le manger aussitôt. Aprés une longue sieste il décidat d'améliorer sa technique.
-Doryuu Taiga
un fleuve de boue immense fonçat vers zetsu
-Doryuu Taiga
un autre encore plus grand surmontat le premier.
-Doryuu Taiga
Un troisieme était énorme il battat le deuxieme pour foncer a toute vitesse contre zetsu.
-Doryuu Taiga
Le quatrième d'une taille immaginable recouvrit le précédent et emportat une dixaine d'arbre. Le fleuve continuait toujours.
-nosama dama
Des dixaines et des dixaines de lianes allatdevant le fleuve de boue pour former un barrage. Le fleuve s'arreta net sûr les lianes. La technique nosama dama était métriser avec perfection mais il devait maitriser avec la même force le doryuu.
-et voila on y arrive avec perfection mais l'on doit réussir à la maitriser comme on maitrise le nosama dama.
-oui c'est vrai c'est pourquoi on devrait l'utiliser plus souvent comme on a utiliser le dochuu eigo souvent
-oui bonne idée en tout cas on vas s'arreter la aujourd'hui
-emertion

zetsu rentra dans un arbre et on ne le vit plus il devait étre a un endroit desert. Pour étre tranquille et méditer


Dernière édition par Zetsu le Mer 10 Sep - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
doryuu taiga Left_bar_bleue1350/1350doryuu taiga Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
doryuu taiga Left_bar_bleue1350/1350doryuu taiga Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
doryuu taiga Left_bar_bleue700/1000doryuu taiga Empty_bar_bleue  (700/1000)

doryuu taiga Empty
MessageSujet: Re: doryuu taiga   doryuu taiga Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:17

euh tu peux donner le rang et la description de la technique ca me facilitera le travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
doryuu taiga Left_bar_bleue780/780doryuu taiga Empty_bar_bleue  (780/780)
Points de chakra:
doryuu taiga Left_bar_bleue780/780doryuu taiga Empty_bar_bleue  (780/780)
Xp:
doryuu taiga Left_bar_bleue500/750doryuu taiga Empty_bar_bleue  (500/750)

doryuu taiga Empty
MessageSujet: Re: doryuu taiga   doryuu taiga Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:28

c'est bon j'ai édit
Revenir en haut Aller en bas
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
doryuu taiga Left_bar_bleue1350/1350doryuu taiga Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
doryuu taiga Left_bar_bleue1350/1350doryuu taiga Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
doryuu taiga Left_bar_bleue700/1000doryuu taiga Empty_bar_bleue  (700/1000)

doryuu taiga Empty
MessageSujet: Re: doryuu taiga   doryuu taiga Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:34

It s validay^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





doryuu taiga Empty
MessageSujet: Re: doryuu taiga   doryuu taiga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
doryuu taiga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes! :: Autres lieux :: Autres lieux :: Foret.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser