Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L aventure ne fait que commencer!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dix ans plus tard

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Taka~Bras droit de sasuke~
Taka~Bras droit de sasuke~
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Dix ans plus tard Left_bar_bleue810/810Dix ans plus tard Empty_bar_bleue  (810/810)
Points de chakra:
Dix ans plus tard Left_bar_bleue810/810Dix ans plus tard Empty_bar_bleue  (810/810)
Xp:
Dix ans plus tard Left_bar_bleue600/750Dix ans plus tard Empty_bar_bleue  (600/750)

Dix ans plus tard Empty
MessageSujet: Dix ans plus tard   Dix ans plus tard Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:35

Chapitre1:Le début


Dix ans passèrent après la guerre contre l'Akatsuki, ils se firent éliminer par un groupe composé de neuf membres, personne ne savait qui étaient ces gens qui les avait délivré de ce poids mais personne ne connaissait les membres ni le nom du groupe.

Tout commence dans l'ancien repère de l'Akatsuki ce n'était que ruine la guerre avait éclaté dans se repère, une pile de pierre bougea puis un bruit violent retentit qui fit disperser la pile de pierre, un homme était a la place de la pile de pierre il faisait trop sombre pour bien voir, on pouvait seulement voir ses yeux puis il dit d'une voix rauque.

-J'ai dormi pendant dix ans mais maintenant que je suis réveillais je vais pouvoir réunir de nouveau membres, je vais commencer par Konoha.

A Konoha presque rien n'avait changé enfin presque rien Tsunade n'était plus l'Hokage, Un jeune homme était en haut d'un poteau debout main dans les poches, il avait des cheveux d'or, sur son visage on apercevait des sortes de moustaches, il portait une cape elle était de couleur noir, tout en bas de cette cape on voyait une bande orange, il portait un maillot blanc et pantalon noir. Une jeune femme était en bas de se poteau, elle avait les cheveux blond, une forte poitrine, elle avait un manteau vert puis elle cria vers le jeune homme blond.

-Naruto descend ici tu sais tu ne peux plus quitter comme ça le village tu es Hokage maintenant.

Le jeune garçon aux cheveux d'or sauta du poteau puis atterrit devant la femme, il avait un sourire car il sentait le vent qui provenait de la forêt, le vent lui caressait chaleureusement le visage, le jeune garçon était face à la femme qui l'avait appelait il mesurait une tête de plus qu'elle, puis il lui répondit avec un ton chaleureux.

-Moi aussi je suis heureux de vous revoir vous êtes toujours aussi jeune Tsunade, mais je ne suis parti que un mois pour une mission puis il y a Sasuke pour me seconder au cas où.

Tsunade le prit dans ses bras puis ils marchaient ensemble dans la direction du bureau du Hokage qui maintenant appartenait à Naruto le nouveau Hokage mais Naruto changea de direction laissant Tsunade partir au bureau seule, Naruto lui partit en direction de la stèle des morts au combat elle n'avait pas beaucoup changé seul le prénom de Jiraya fût rajouté puis Naruto commença à dire.

-Je vous remercie senseï c'est grâce à vous si je suis devenu comme je suis vous aussi Sarutobi, j'essaye de laisser Konoha tels que vous l'avez connu et quitté, vous me manquez tant je souhaiterais tellement que vous me regardiez tel que je suis devenu.

Quelque larmes coulèrent sur les joues de Naruto, soudain il se retourna car il sentit une présence, il vit la silhouette de la jeune femme, elle avait les cheveux rose, elle portait un mini-short rose, un maillot rose sans manche, elle s'approcha de Naruto, la jeune femme était plus petite que Naruto elle lui arrivait à ses yeux puis elle demanda.

-Naruto tu vas bien ?

Naruto nettoya ses joues à l'aide de ses mains, il regarda la fille puis il lui répondit avec un ton un peu triste.

-Oui ça va mais j'aurais aimé qu'ils soient toujours là pour voir comme je suis devenu -sinon toi Sakura tu vas bien?

Sakura prit dans ses bras Naruto qui ne savait quoi faire il rougissait, il ne lui avait toujours pas dit qu'il avait des sentiment pour elle, il commençât à marcher en direction de la tour du Hokage, Sakura marcha à gauche de lui, ils passèrent devant trois poteaux en bois qui leurs firent penser à leur premier test avec Kakashi, il arrivèrent devant le bureau de Naruto, Naruto tourna la poignée, il poussa la porte, il vit un jeune homme au cheveux brun, des yeux noirs, le jeune homme était assis sur la chaise du Hokage qui n'était autre que celui de Naruto, le jeune homme aux cheveux brun se leva s'approcha vers Naruto puis lui dit

-Salut Naruto alors ta mission?
-Salut Sasuke pour la mission rien de spécial et rien de spécial ne s'est passé à Konoha?
-Non, rien de spécial.

Naruto partit en direction de sa chaise puis il prit les chapeaux que tout les Hokages avait porté, ils étaient dans un grand tiroir, il les reposa dans le tiroir car il n'aimait pas trop les porter. Dans le bureau se trouvait Tsunade, Sakura, Sasuke et Naruto, soudain un homme apparut devant eux il portait un masque sur le visage en forme de chat, l'homme salua Naruto puis il lui demanda

-Hokage pourquoi m'avait vous convoqué?
-Je voudrais que tu ailles faire un tour au ruine du repère de l'Akatsuki

L'homme au masque disparut en laissant de la fumée derrière lui. Naruto sortit de la tour il alla en direction du restaurant d'Ichiraku, Naruto le salua puis commanda des ramen, rien n'avait changé, après avoir fini son bol il fit un tour dans le village puis il aperçût deux silhouettes familières, Naruto cria.

-Kakashi senseï, Iruka senseï comment vous allez ?

Les deux silhouettes s'approchèrent de Naruto, Kakashi avait toujours la même dégaine même chose pour Iruka sauf qu'il commençait à avoir des cheveux blancs, Iruka répondit.

-Très bien ça fait longtemps que l'on ne t'avait pas vu.
-Oui ça fait un mois tu es le premier Hokage qui fait des missions et qui laisse le village à quelqu'un d'autre
-Oui je sais je n'aime pas trop rester dans le même village pendant toute une année et puis on peut faire confiance à Sasuke il est aussi fort que moi

Les trois parlèrent pendant une soirée, Naruto décida de rentrer au bureau, quand il ouvrit la porte de son bureau il vit l'anbu qui lui annonça.

-Des pierres semblent avoir été bougées violemment contre les murs mais je pense que ça doit être des jeunes qui voulaient simplement s'amuser.
-Ok mais on ne sait pas ce qu'il s'est réellement passé tu iras tous les jours faire un tour et tu me feras un rapport.
L'anbu disparut, Naruto s'assit sur sa chaise devant son bureau regardant le plafond, cherchant des réponses à des questions comme, pourquoi des enfants iraient jouer dans l'ancien repère de l'Akatsuki ?, Et si c'était une personne de l'Akatsuki qui avait survécu?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewayofshinimi.forum-actif.net
Ichigo Kurosaki
Taka~Bras droit de sasuke~
Taka~Bras droit de sasuke~
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Dix ans plus tard Left_bar_bleue810/810Dix ans plus tard Empty_bar_bleue  (810/810)
Points de chakra:
Dix ans plus tard Left_bar_bleue810/810Dix ans plus tard Empty_bar_bleue  (810/810)
Xp:
Dix ans plus tard Left_bar_bleue600/750Dix ans plus tard Empty_bar_bleue  (600/750)

Dix ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: Dix ans plus tard   Dix ans plus tard Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:09

Chapitre 2:Premiére recrues


Le vent soufflait fort. Une personne qui portait un kimono noir avec des nuages rouges cachait son visage à l'aide d'un chapeau de paille. Ce personnage mystérieux était sur un rocher ; le personnage était entouré d'arbres. On apercevait à une dizaine de kilomètres les portes du village de Konoha. Le mystérieux personnage se dit :

Voici Konoha. Je dois changer d'apparence, car certaines personnes pourraient me reconnaître.

Le personnage composa des signes. Suite à cette technique, il se transforma en une magnifique jeune femme. Elle jeta son chapeau. Elle avait de longs cheveux bruns, des yeux bleu très clairs. Elle avait un teint blanc et elle portait un kimono rouge. Puis elle commença à marcher en direction des portes. Quand elle arriva devant l'entrée de Konoha, un garde s'approcha de la demoiselle, puis lui demanda :

- Excusez-moi mademoiselle, mais qui êtes-vous et d'où venez-vous ?
- Je me nomme... euh… je suis Asako, je viens de Suna, je veux simplement visiter Konoha.

Le shinobi la laissa passer quand il entendit le mot Suna. Elle savait très bien que Konoha était très proche de Suna. Quand elle arriva au centre de Konoha, elle décida d'entrer dans un bar qui n'était pas très loin. Asako partit voir le barman et l'interrogea :

- Bonjour !
- Salut jeune femme.
- Qui est le plus fort de ce village ?
- C'est l'Hokage, Naruto Uzumaki.
- Il est Hokage ?
- Bah oui. D’où tu viens ?
- Ça ne te regarde pas. Connais-tu quelqu'un qui est très fort et qui déteste tout le monde ?
- Reste polie, jeune femme, et je connais quelqu'un : il glande souvent près de mon bar.
- Comment est-il ? Et Comment se nomme-t-il ?
- Il se nomme Riku, il a de longs cheveux gris et les yeux gris clair.
- Merci.

Asako sortit du bar. Elle observa les alentours ; soudain, elle aperçut un jeune homme qui avait les cheveux longs et gris. Elle s'approcha de lui et dit :

- Salut, je suis…
- Je m'en fiche, casse-toi.
- … Asako et toi ?
- Casse-toi, je ne veux pas te parler.
- …
- Casse-toi !
- Non.
- Si tu ne te casse pas, je te…
- Tu me tuerais ?
- Pourquoi pas ?
- De quel niveau es-tu au combat ? demanda Asako.
- Les gens disent que je suis presque aussi fort qu'un sannin. L'Hokage a essayé plusieurs fois de me recruter chez les ANBU, mais je refuse à chaque fois.
- Riku, je vais te dire franchement : l'Akatsuki recrute, veux-tu faire partie de l'Akatsuki ?
- Quoi ? Mais l'Akatsuki a été détruit…
- Si tu acceptes, rejoins-moi à minuit devant les portes du village et ne prends rien avec toi.

Riku rentra chez lui, s'allongea sur son lit, se posa beaucoup de questions, comme combien de membres y avait-il ? Qui était vraiment Asako ? S'il acceptait l'offre, que se passerait-il au village ? Il se dit pour la dernière question que tout le monde s'en fichait pas mal de lui. Il ferma les yeux. Il se leva à minuit, pensant toujours à ses questions. Il sortit de chez lui, marcha en direction des portes du village et patienta.

Riku regarda l'entrée du village. Il y avait des lampes qui éclairaient les portes du village. Il n'y avait personne à l'extérieur. Seuls deux gardes dormaient.
Soudain, Riku entendit une voix familière. Il se retourna et vit Asako qui demanda :

- Alors tu es venu ?
- Non non, en fait là je suis chez moi, dit-il en se moquant d'Asako.
- Baka !! Ok, maintenant, sortons du village, c'est peut-être la dernière fois que tu le vois. Nous allons à Suna. Et au fait, il n'y a que moi et toi dans l'Akatsuki.

Riku, qui avait maintenant une bosse sur la tête, suivait Asako qui sortait du village, en cette nuit de pleine lune. Puis Riku lui dit :

- Suna ?! Je connais quelqu'un qui nous rejoindra.

Ils marchèrent en direction du désert de Suna pour recruter un nouveau membre. Ils se trouvaient toujours dans la forêt de Konoha. Asako stoppa Riku à l'aide de sa main droite. Ce dernier s'arrêta puis il demanda :

- Pourquoi tu t'es arrêtée ?
- J'ai l'impression qu'on nous suit.
- Quoi ?
- Oui, on nous suit, j'en suis certaine. Tu peux sortir de ta cachette!

Un arbuste bougea, puis un homme en sortit. Il avait des cheveux bruns et des yeux bleus. L'homme s'approcha des deux membres de l'Akatsuki ; il les regarda fixement pendant une quinzaine de minutes, puis il dit à Asako :

- Vous deux, vous avez une aura maléfique, et toi, Asako, t'as l'aura de l'Akatsuki.
- Comment tu sais ça ? Et comment connais-tu mon nom ?
- En fait, je te suis depuis que tu t'es réveillée dans le repère qui est dans la forêt de Konoha.
- Donc tu ne fais que me suivre, mais je dois dire que tu es très fort pour me suivre sans que je m'en aperçoive.
- Non, j'ai le don de sentir les auras, si elles sont maléfiques ou pas.

L'homme recula en arrière, concentra son chakra dans tout son corps. On pouvait apercevoir le chakra bleu foncé sortir de lui. Il ferma les yeux, fit un sourire. Asako ne comprenait pas très bien ce qui se passait. Elle se demanda ce qu'il essayait de faire. Soudain, il relâcha tout le chakra qu'il avait concentré. Asako sentit un puissant souffle. L'homme rouvrit les yeux. Riku fut très surpris, car les pupilles de l'homme étaient fendues, comme celles des serpent. Riku était sûr qu'il avait déjà vu cette technique quelque part, mais il n'arrivait plus à se souvenir où. Puis il dit à l'homme :

- Salut, je suis Riku, que dirais-tu de te battre contre moi ?
- Ok, moi c'est Dosan.

Les deux shinobis se mirent en position de combat. Riku courut en direction de son ennemi. Quand il arriva assez près de son ennemi, il balança un coup de poing ; mais les pupilles de Dosan bougèrent. Il baissa la tête afin d'esquiver le coup de Riku, puis il lui mit un violent coup de genou dans l'estomac, qui fit voler Riku sur un arbre. Mais Riku se rattrapa au dernier moment. Il utilisa l'arbre comme appui pour prendre de la vitesse. Maintenant, Riku volait en direction de Dosan, poing devant lui. Dosan l'arrêta à l'aide de son index droit. Riku toucha le sol, puis il recula et dit :

- Dosan, tu es très fort, mais je ne faisais que m'échauffer.

Riku concentra son chakra dans ses pieds, puis il commença à courir en direction de son ennemi. Dosan se prépara à riposter, mais il perdit Riku des yeux. Ce dernier réapparut devant Dosan puis lui décocha son poing sous le menton. Dosan se retrouva en l'air. Riku l'avait rejoint, et l'assoma de coups de poings et de pieds. Dosan toucha le sol. Il avait du mal à se relever. Riku ne lui laissa aucun répit. Puis Dosan dit à voix basse :

- Désolé, mais je suis obligé de l'activer maintenant.

Dosan ferma les yeux et les rouvrit. Il stoppa Riku en lui mettant une balayette. Asako fixait Dosan, elle aperçut le… sharingan. Elle ne comprenait pas, elle pensait qu'il ne restait qu'un membre de la famille Uchiwa. Puis elle cria :

- Riku, arrête maintenant.
- Pourquoi devrais-je m'arrêter ?
- Regarde les pupilles de Dosan.
- Le… le... le sharingan ?
- Exactement, au deuxième niveau.

Dosan ferma les yeux. C'était la première fois que Riku voyait le sharingan. Asako s'approcha de Dosan. Elle le scruta pendant un long moment, puis elle dit :

- J'aurais dû m'en apercevoir : les cheveux bruns. Mais il ne devrait rester qu'un seul membre de la famille Uchiwa, et c'est Sasuke. Que veux-tu exactement ?
- Je veux simplement être membre de l'Akatsuki.
- Ok, je t'accepte.

Riku n'aimait pas trop ce Dosan. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait déjà vu Dosan quelque part. Maintenant, l'Akatsuki avait trois membres. Asako voulait au maximum treize membres. Elle venait de recruter un Uchiwa, mais elle se posait beaucoup de question sur ce Dosan, comme pourquoi quelqu'un avait-il caché l'existence d'un autre Uchiwa ? Ou pourquoi avait-il les yeux fendus tout à l'heure? Asako savait très bien que les pupilles fendues n'étaient pas une simple technique banale. Puis elle demanda :

- Dosan de quel village viens-tu ?
- Je ne viens d'aucun village.

Asako se posait encore plus de questions, comme comment se faisait-il qu'il ne fasse partie d'aucun village ? Mais elle était très contente d'avoir recruté un Uchiwa. De plus, Dosan était très fort. Les trois shinobis étaient arrivés au désert de Suna. Maintenant, ils devaient partir au village de Suna. Deux jours plus tard, Dosan, Riku et Asako arrivèrent devant les portes du village de Suna. Un garde les laissa passer, car il reconnu Riku. Ce dernier les emmena dans un bar. Ils s'assirent sur des chaises devant une table. Un serveur s'approcha et dit :

- Salut Riku, c'est quoi aujourd'hui ?
- Comme d'hab'.
- Ce sera un jus d'orange pour moi, dit la voix féminine.
- Je n'ai pas soif, finit l'Uchiwa

Ils attendirent que le serveur parte et patientèrent pendant trente minutes. Asako n'en pouvait plus. Puis elle demanda :

- Riku pourquoi nous avoir amenés ici ?
- Patiente, Asako, fait comme Dosan, tais-toi et observe.
- Pourquoi ?
- Tais-toi et observe, répéta-t-il

Asako fut très surprise, car elle aperçut le Kazekage Gaara, mais avec des années en moins. Riku appela le jeune homme qui ressemblait à Gaara, mais il se nommait Saru. Il s'approcha d'eux et dit :

- Salut Riku.
- Salut Saru. Ton père te fait toujours chier ?
- Ouais, il passe ses journées dans son bureau de Kazekage.
- Je suis venu te voir pour te proposer quelque chose : veux-tu faire partie de l'Akatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewayofshinimi.forum-actif.net
 
Dix ans plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes! :: HRPG- Hors Rpg. :: Hors rpg :: FanFiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser