Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L aventure ne fait que commencer!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 zetsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
zetsu Left_bar_bleue780/780zetsu Empty_bar_bleue  (780/780)
Points de chakra:
zetsu Left_bar_bleue780/780zetsu Empty_bar_bleue  (780/780)
Xp:
zetsu Left_bar_bleue500/750zetsu Empty_bar_bleue  (500/750)

zetsu Empty
MessageSujet: zetsu   zetsu Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:45





Hors rpg:






-Pseudo utilisé: Zetsu
-Vu combien d'épisodes de Naruto : tous!
-Heures que vous passez devant votre ordi : 2minimums
-Age:14 ans
-Pays: france
-Découvert ce forum par : google


RPG :



Mon personnage utilisé ne vas pas etre facile a expliquer mais je ferai de mon mieux.

Nom:
Prénom: Zetsu
Age:
Sexe: on ne peu pas dire
Affinitée choisie au debut : Doton et suiton
Description physique: Sa tête est entourée par deux excroissances évoquant les mâchoires d'une plante carnivore. Il semble être deux personnes dans un même corps. Il posséde une dualité blanche/noire sur son visage.
Description mentale: Zetsu est sans aucun doute le plus étrange des membres de l'Akatsuki. Il possède une double personnalité. Zetsu semble atteint de schizophrénie. Semble tres renfermer en lui même mais ne montre pas beaucoup plus de personnalité
Ninja ou Civil ? : ninja
Village natal : kusa

Village souhaité: akatsuki

Histoire: Comme pour la plupart des membres d'Akatsuki, on ne sait presque rien de Zetsu, sauf qu'il vient sûrement de Kusa no Kuni (très probable mais reste à confirmer). Contrairement aux autres membres, qui se déplacent par deux, il a tendance à agir seul. Il semble avoir un rôle d'espion au sein de l'organisation, ce qui pourrait en être la raison. Son visage est à moitié blanc et à moitié noir, et sa tête est entourée par deux excroissances évoquant les mâchoires d'une plante carnivore. Il semble avoir deux personnalités, ou être deux personnes dans un même corps, puisqu'il s'exprime avec deux voix différentes. Dans le manga original, sa partie noire s'exprime en katakana alors que la partie blanche s'exprime de façon normale en kana (Kanji + hiragana). Il semble aussi être cannibale (il dispose des corps en les mangeant lors d'une de ses apparitions) et il a l'air de disposer d'un Dôjutsu proche du Byakugan des Hyûga, qui lui permet de voir à de grandes distances et de façon périphérique.

C'est ainsi probablement qu'il trouve Sasuke Uchiwa et Naruto Uzumaki en train de se battre, ce qui explique sa première apparition. On le revoit ensuite lorsqu'il doit faire disparaître les deux espions de Sasori (en les mangeant) utilisés pour ralentir les équipes de Konoha. Il accompagne aussi Tobi pour explorer le champ de bataille où Sasori a trouvé la mort afin de ramener son anneau. On le revoit également lors de chaque extraction.

Dans de plus récents chapitres, c'est aussi lui qui a introduit Tobi. Tobi a par la suite pris la place de Sasori dans l'organisation, voyageant désormais avec Deidara.

Peu après, il tient plus ou moins le rôle de commentateur pendant le combat de Sasuke Uchiwa et de son frère Itachi (lui même membre de l'Akatsuki, combat qui entraine sa mort). Il s'agit en fait d'un dialogue entre sa partie noire et sa partie blanche, qui explique les moindres faits et gestes des deux ninjas, on peut donc penser qu'il est bel et bien une sorte de schizophrène. Néanmoins, il ne prend nullement part au combat, et se contente de sortir la tête du sol (ou du mur). Ses capacités et ses techniques restent donc totalement inconnues, mais on suppose qu'il est sûrement très puisant.






Code présentation:Banana split


[/i]


Dernière édition par Zetsu le Ven 22 Aoû - 13:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
zetsu Left_bar_bleue1350/1350zetsu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
zetsu Left_bar_bleue1350/1350zetsu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
zetsu Left_bar_bleue700/1000zetsu Empty_bar_bleue  (700/1000)

zetsu Empty
MessageSujet: Re: zetsu   zetsu Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:49

manque certaines choses, je te conseil de revoir le modele pour voir ce qui te manque...
Tu dis qu il est originaire de kusa, si tu veux y retourner, tu devras faire un test rp, car zetsu est a l akatsuki.
Le code de presentation n est pas la, et il manque une ligne dans la description mentale. Les seuls possesseurs du mokuton sont shodaime hokage et Yamato, et tu n as pas acces aux affinites fusions.
Sinon bienvenue et bon rp parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
zetsu Left_bar_bleue780/780zetsu Empty_bar_bleue  (780/780)
Points de chakra:
zetsu Left_bar_bleue780/780zetsu Empty_bar_bleue  (780/780)
Xp:
zetsu Left_bar_bleue500/750zetsu Empty_bar_bleue  (500/750)

zetsu Empty
MessageSujet: Re: zetsu   zetsu Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:52

ok je vais y remédier mais quelques truc jai lu les affinité je sais pas quoi faire et je remplace kusa par akatsuki?
Revenir en haut Aller en bas
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
zetsu Left_bar_bleue1350/1350zetsu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
zetsu Left_bar_bleue1350/1350zetsu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
zetsu Left_bar_bleue700/1000zetsu Empty_bar_bleue  (700/1000)

zetsu Empty
MessageSujet: Re: zetsu   zetsu Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:57

oui, je te conseil de prendre l akatsuki.
Pour les affinites, vu que tu es a l aka, tu en as droit a deux BASIQUES, c est a dire 2 entre katon, doton, fuuton, suiton et raiton.

Pour aller a l aka fais nous un petit test rp de 40 lignes, ou tu espliques un peu ta vie a l akatsuki ou meme ton arrivee.

Si tu as d autres questions fais le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
zetsu Left_bar_bleue780/780zetsu Empty_bar_bleue  (780/780)
Points de chakra:
zetsu Left_bar_bleue780/780zetsu Empty_bar_bleue  (780/780)
Xp:
zetsu Left_bar_bleue500/750zetsu Empty_bar_bleue  (500/750)

zetsu Empty
MessageSujet: Re: zetsu   zetsu Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:08

alor tout d'abbord ou doit on faire le test puis pour ma fiche d'information j'ai beau lire j'aimerai plus de detail
Revenir en haut Aller en bas
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
zetsu Left_bar_bleue1350/1350zetsu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
zetsu Left_bar_bleue1350/1350zetsu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
zetsu Left_bar_bleue700/1000zetsu Empty_bar_bleue  (700/1000)

zetsu Empty
MessageSujet: Re: zetsu   zetsu Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:10

le test rp c est sur ta fiche de presentation Very Happy
Regarde le modele et tu comprendras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
zetsu Left_bar_bleue780/780zetsu Empty_bar_bleue  (780/780)
Points de chakra:
zetsu Left_bar_bleue780/780zetsu Empty_bar_bleue  (780/780)
Xp:
zetsu Left_bar_bleue500/750zetsu Empty_bar_bleue  (500/750)

zetsu Empty
MessageSujet: Re: zetsu   zetsu Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:58

Alors c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
zetsu Left_bar_bleue1350/1350zetsu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
zetsu Left_bar_bleue1350/1350zetsu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
zetsu Left_bar_bleue700/1000zetsu Empty_bar_bleue  (700/1000)

zetsu Empty
MessageSujet: Re: zetsu   zetsu Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:28

manque le code de presentation et le test rp de 30 lignes pour aller a l aka. Sinon c est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
zetsu Left_bar_bleue780/780zetsu Empty_bar_bleue  (780/780)
Points de chakra:
zetsu Left_bar_bleue780/780zetsu Empty_bar_bleue  (780/780)
Xp:
zetsu Left_bar_bleue500/750zetsu Empty_bar_bleue  (500/750)

zetsu Empty
MessageSujet: Re: zetsu   zetsu Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:43

rp:
/Narration/
/Zetsu/
/Kakuzu/
/Hidan/
/Pein/

Zetsu était en plein repas dans la forêt avoisinant Kusa, son lieu d'habitation. Il se faisait un festin de l'homme qu'il venait d'assassiner, dévorant ses tripes et buvant a grandes gorgées le peu de sang qu'il restait. C'était une chose habituel pour le ninja d'en venir à dévorer des hommes entiers, chaque jour des brigades venaient sans cesse à sa recherche pour les crimes qu'il avait causés , et qu'il continuait de commettre Comme à chaque fois il en venait facilement à bout pour enfin exprimer son appétit et son envie de sang , Zetsu était arrivé à un point ou se passer de dévorer des âmes humaines n'existait plus, il s'en régalait et adorait ça.

Alors qu'il finissait tranquillement son repas , Zetsu perçut au loin les bruits de feuilles froissées par des pas rapides d'hommes en courses. Quelques minutes plus tard alors qu'il avait fait mine de rien et attendait patiemment que les intrus arrivent tout en finissant son amuse gueule il entendit enfin que les deux hommes, dont il sentit la présence, étaient arrivés. Ils étaient en train de l'épier désormais ,camouflés à une cinquantaine de mètres de lui. Ils s'étaient déplacés très rapidement ce qui éveilla la curiosité si souvent endormie du cannibale. Le shinobi à l'affût ne bougea pas d'un poil et termina son effroyable repas, toutefois, il fût surpris de voir qu'aucun des deux espions n'avaient encore daignés se montrer. Il se releva et disparut alors du champ de vision des deux hommes qui ne l'avaient pas quitté des yeux comme s'il était un dangereux animal. Il fondit dans le sol et quelques secondes plus tard réapparut en se matérialisant à travers l'écorce de l'arbre qui protégeait il y a à peine une ou deux minutes les deux intrus:

« - Vous désirez ? »

Il eu alors face à lui deux hommes vêtus d'une étrange veste noire sillonnée de petits nuages rouges. Zetsu avait déjà entendu parler de cette veste, elle était caractéristique de l'Akatsuki , cette bande de criminels. Les deux hommes surpris par l'apparition soudaine du cannibale se regardèrent, puis l'un d'entre eux prit la parole :

« - Impressionnant Zetsu-san.

- Comment connais-tu mon nom ? »

L'autre qui était resté silencieux jusqu'à présent brandit son étrange faux à trois lames en direction de Zetsu en signe de menace :

«-Hey toi le cinglé de souche, on est pas là pour plaisanter avec toi, et je me ferais un plaisir de t'offrir à Jashin–sama si tu continues! »

Le premier se retourna alors brusquement vers l'homme à la faux , le sourcil froncé , il empoigna avec force l'arme de celui-ci :

« -Putain Hidan TAGUEULE avec ton jashin – sama, tu as déjà oublié le but de notre mission, tu cherches à te le mettre à dos?

Il se retourna à nouveau

- Ok , ok et qu'est-ce que vous me voulez?

Zetsu posa alors son regard si vide sur Hidan et se lécha le reste de sang qui coulait légèrement de sa bouche.


- Nous avons une proposition à te faire , je me nomme Kakuzu et fais équipe avec l'autre fanatique derrière moi , Hidan.. »

Zetsu fixa alors l'homme qui lui adressait la parole, il se demandait bien quelle était cette fameuse proposition, surtout à un fou dangereux.

« Ouais bon allez abrège, j'ai encore faim vous savez... Me déranger comme ça ! Oui moi aussi . Ah bon toi aussi ? Ouaip ...

Les deux immortels fut alors surpris de constater que Zetsu se parlait à lui-même mais ils ne firent pas part de leurs pensées, de peur de l'énerver.

- Calme toi l'ami, et rejoins nous à l'Akatsuki, tu pourrais t'y amuser. »

Zetsu fût surpris à cette alléchante proposition, le fait qu'on s'intéresse à un misérable fou, qui plus est cannibale....

« Hmm, intéressant , n'est-ce pas ? Oui intéressant moi je veux ! Renseignez moi un peu plus sur l'organisation. »

Kakuzu entama alors une explication plus appronfondie de la maléfique organisation et de ses projets ; tandis qu' Hidan s'amusait comme un gamin avec sa faux et interrompait toutes les 5 minutes son coéquipier pour qu'il en finisse rapidement, afin de servir Jashin disait-il. Une fois le discours de Kakuzu terminé, Zetsu réfléchit quelques secondes, après tout, il commençait à s'ennuyer dans la monotonie de son trou à rats.

« C'est d'accord je vous rejoins. Oui moi aussi ! Je ne demande qu'une chose, faire équipe en solo. Oui on a besoin de personne ! Hihihihi

- T'en fais pas, tout est prévu, mais ne joue pas trop le malin, tu te crois si fort que ça? Seulement rien ne vaut l'immortalité et la puissance de JASHIN SAMAAAAA ! »

Kakuzu exaspéré par la réaction de son coéquipier ne put s'empêcher de lui asséner un coup de poing en pleine gueule de son fanatique de partenaire.

« Putain Kakuzu arrête !!!!!

-Mais ta gueule avec ton jashin l'abruti là, on s'en tape ! Allez on bouge , suis nous Zetsu. »

Ils se mirent alors en route, les dernières paroles d'Hidan avaient mise profondément en colère Zetsu qui luttait pour ne pas sombrer de l'autre côté... De plus, le voyage allait être bien long. Il avait déjà prévu de se venger des paroles si agressives et si prétentieuses de cet étrange homme voué au culte de son dieu, il essaye de ne plus y penser et de refouler sa colère. Ils avaient enfin traversé la forêt très dense après quelques heures de course ininterrompues et étaient arrivés devant une immense entrée implantée dans la grise roche solide et ferme. Les 3 hommes pénétrèrent alors dans l'antre, où se trouvaient 4 personnes qui attendaient péniblement leur arrivée. Ils se lévèrent alors tous à l'unisson et avancèrent vers les 3 hommes, rendant ainsi au fur et à mesure de leur approche leurs visages à découvert. 3 hommes et une femme, tous vêtus de la veste de L'akatsuki. Un s'approcha de Zetsu, ce devait être certainement le chef. Il avait les cheveux de taille moyenne qui se dressaient sur sa tête. Son visage était recouvert d'étranges piercings, qui lui donnait une allure unique en son genre et très particulière, un élan de frisson parcourut tout le corps de Zetsu, ce mec là , il en jettait... Ses yeux étaient très étranges et perçaient Zetsu à jour, il n'avait jamais vu des yeux dégageant une telle puissance , même le Sharingan n'arrivait pas à cette hauteur , c'était le Rinnegan. Il s'adresse alors au cannibale de Kusa :

« -Bienvenue Zetsu-san, content que tu nous ais rejoins..

Le Nukenin ne lui répondit pas immédiatement, observant le reste de l'équipe, une jolie femme, un homme qui avait l'air niais avec son masque qui ne laissait paraître qu'un seul oeil. Mais ce qui appelait le plus l'attention du shinobi était en fait la présence d'un homme aux yeux couleur sang, Itachi, le cannibale fût surpris qu'un tel homme dont les prouesses étaient contées partout dans les villages soit présent dans l'organisation.

- Je compte m'amuser avec vous. Oh oui Oh oui , hein qu'on va bien s'amuser?

A ces quelques paroles , tout le monde jeta un regard d'incompréhension sur Zetsu qui souriait, ils furent très surpris de constater que le skyzophrène se parlait à lui-même...

- En revanche, je souhaite faire équipe seul, pour des raisons de sécurité ! Oui , oui nous sommes très dangereux.

Pein lui répondit souriant et content de l'arrivée d'un shinobi redoutable qui posait déjà ses limites, il adorait ça :

- Ne t'en fais pas, tout a été prévu. »

Zetsu, satisfait de la réponse s'en alla prendre la place que lui indiquait Pein , le possesseur du plus puissant de tous les dôjutsus, le cannibale se plaisait déjà bien où il était, il sentait que l'Akatsuki allait lui réserver un lot de surprises des plus plaisantes.
Un cadavre était présent jonchant le sol, Zetsu l'observa depuis le bout du doigt de pierre de la statue sur lequel il se trouvait. Pein reprit alors la parole :

« -Zetsu tu as de la chance, tu vas participer à une phase de teste d'extraction de Bijuu, ce que tu vois en bas est un simple homme que nous allons utiliser comme test pour voir si mon invocation sur laquelle tu te trouves est au point. A tous les membres, concentrez votre chakra , le test ne durera que 12 heures. »

Zetsu espérait avoir à la fin de l'extraction, le jeune homme comme dîner. Chaques membres exécutèrent le même signe ensemble , le cannibale suivant le geste, le test allait débuter et Zetsu était déjà bien ancrée dans l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
zetsu Left_bar_bleue1350/1350zetsu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
zetsu Left_bar_bleue1350/1350zetsu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
zetsu Left_bar_bleue700/1000zetsu Empty_bar_bleue  (700/1000)

zetsu Empty
MessageSujet: Re: zetsu   zetsu Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:46

hehehe, joli test rp.
Tu peux entrer a l akatsuki, manque plus que ce tout petit code pour que tu sois valide
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
zetsu Left_bar_bleue780/780zetsu Empty_bar_bleue  (780/780)
Points de chakra:
zetsu Left_bar_bleue780/780zetsu Empty_bar_bleue  (780/780)
Xp:
zetsu Left_bar_bleue500/750zetsu Empty_bar_bleue  (500/750)

zetsu Empty
MessageSujet: Re: zetsu   zetsu Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:47

heu?
Revenir en haut Aller en bas
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
zetsu Left_bar_bleue1350/1350zetsu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
zetsu Left_bar_bleue1350/1350zetsu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
zetsu Left_bar_bleue700/1000zetsu Empty_bar_bleue  (700/1000)

zetsu Empty
MessageSujet: Re: zetsu   zetsu Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:51

code enfin valide....
Youpi!!! zetsu 43816

Je deplace dans presentations validees
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
zetsu Left_bar_bleue780/780zetsu Empty_bar_bleue  (780/780)
Points de chakra:
zetsu Left_bar_bleue780/780zetsu Empty_bar_bleue  (780/780)
Xp:
zetsu Left_bar_bleue500/750zetsu Empty_bar_bleue  (500/750)

zetsu Empty
MessageSujet: Re: zetsu   zetsu Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:53

zetsu 43816 ouai je vais pouvoir m'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Minato


Nombre de messages : 2215
Age : 30
Localisation : quelque part dans ce bas monde plus fort que jamais
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
zetsu Left_bar_bleue1415/1415zetsu Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Points de chakra:
zetsu Left_bar_bleue1415/1415zetsu Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Xp:
zetsu Left_bar_bleue50/1000zetsu Empty_bar_bleue  (50/1000)

zetsu Empty
MessageSujet: Re: zetsu   zetsu Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:29

cool un new membre d'akatsuki ^^bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://minato-67.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





zetsu Empty
MessageSujet: Re: zetsu   zetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes! :: Avant de jouer au rp. :: Presentations. :: Presentations validees.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser