Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L aventure ne fait que commencer!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement avec Ichigo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juugo
Membre de Taka
Membre de Taka
Juugo


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Entrainement avec Ichigo Left_bar_bleue810/810Entrainement avec Ichigo Empty_bar_bleue  (810/810)
Points de chakra:
Entrainement avec Ichigo Left_bar_bleue810/810Entrainement avec Ichigo Empty_bar_bleue  (810/810)
Xp:
Entrainement avec Ichigo Left_bar_bleue700/750Entrainement avec Ichigo Empty_bar_bleue  (700/750)

Entrainement avec Ichigo Empty
MessageSujet: Entrainement avec Ichigo   Entrainement avec Ichigo Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:28

Juugo se trouvait dans l'arène, il apprenait une nouvelle technique, enfin, il allait en apprendre une nouvelle puis un autre ninja dans la salle d'entrainement s'entrainait, il était plutôt puissant, ce qui enchantait Juugo à se poser une question, pourquoi ne pas s'entrainer avec lui, s'entrainer en combat tout en apprenant des techniques, ça serait marrant, un combat d'entrainement, puis Juugo se tourna vers lui, bien sûr celui-ci n'était pas occupé à le regarder, puis Juugo prit une petite pierre et la lança en direction d'Ichigo, puis il lui dit :

Juugo-"Hé tu t'appelles Ichigo, je voudrait bien faire un combat d'entrainement avec toi, pour m'aider à vite apprendre mes Jutsus, je n'ai pas de temps à perdre si je veux que ma côte en te que déserteur augmente, mais j'ai besoin de quelqu'un qui va me pousser à vite apprendre les techniques et tu es le mieux passé pour m'aider à apprendre!"

Juugo-*Alors tu dis quoi ninja de pacotille si tu en es un, viens te battre avec moi, sinon tu t'ennuieras.*

Juugo regarda le ninja en souriant, tout en se disant qu'il ne pouvait pas refuser la proposition de Juugo car il pourrait lui aussi apprendre des Jutsus, puis Juugo utilisa sa marque niveau, la marque se propagea sur tout son corps, puis il dit :

Juugo-"Allez vient, on va bien s'amuser tu verras!"

L'invitation de Juugo allait être accepté, ça c'était à savoir mais peut-être que ce combat serait très intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre de Taka
Membre de Taka
Juugo


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Entrainement avec Ichigo Left_bar_bleue810/810Entrainement avec Ichigo Empty_bar_bleue  (810/810)
Points de chakra:
Entrainement avec Ichigo Left_bar_bleue810/810Entrainement avec Ichigo Empty_bar_bleue  (810/810)
Xp:
Entrainement avec Ichigo Left_bar_bleue700/750Entrainement avec Ichigo Empty_bar_bleue  (700/750)

Entrainement avec Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Ichigo   Entrainement avec Ichigo Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:34

je commence en postant un peu, à toi!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Taka~Bras droit de sasuke~
Taka~Bras droit de sasuke~
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Entrainement avec Ichigo Left_bar_bleue810/810Entrainement avec Ichigo Empty_bar_bleue  (810/810)
Points de chakra:
Entrainement avec Ichigo Left_bar_bleue810/810Entrainement avec Ichigo Empty_bar_bleue  (810/810)
Xp:
Entrainement avec Ichigo Left_bar_bleue600/750Entrainement avec Ichigo Empty_bar_bleue  (600/750)

Entrainement avec Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Ichigo   Entrainement avec Ichigo Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:24

Ichigo qui s'entrainer seule dans son coin, se prit un caillou dans la téte, Ichigo se retourna et vit Juugo qui lui parlait de s'entrainer avec lui tout en se batant, Ichigo fit un sourire a Juugo puis il pensa

*Il pourait étre un peu plus simpa mais je l'aime bien se gars*

Ichigo toucha sa téte là où Juugo lui avait balancer un caillou, Ichigo vit aussi que son ennemi activer le sceau de la marque maudite puis Ichigo lui cria

"RIEN A FOUTRE QUE TU TE TRANSFORME EN MONSTRE, T'ES TARER OU QUOI? TA UN PROBLEME POUR JETER DES CAILLOUS SUR LA TETE DES GENS?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thewayofshinimi.forum-actif.net
Juugo
Membre de Taka
Membre de Taka
Juugo


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Entrainement avec Ichigo Left_bar_bleue810/810Entrainement avec Ichigo Empty_bar_bleue  (810/810)
Points de chakra:
Entrainement avec Ichigo Left_bar_bleue810/810Entrainement avec Ichigo Empty_bar_bleue  (810/810)
Xp:
Entrainement avec Ichigo Left_bar_bleue700/750Entrainement avec Ichigo Empty_bar_bleue  (700/750)

Entrainement avec Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Ichigo   Entrainement avec Ichigo Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:30

Juugo regarda le ninja qui commençait à se fâcher parce que celui-ci lui avait balancé un caïlloux en pleine et celui-ci commençait à avoir un peu mal à la tête grondant Juugo qui commença à hocher la tête de gauche à droite tout en regardant le ninja, puis il lui dit :

Juugo-"Tu sais si je ne l'avais pas fait, tu ne te serais pas arrêté pour entendre ma proposition et puis d'abord, je m'en fou de savoir si tu t'es fait mal ou pas, c'est moi qui dirige ce que je fait et si tu n'es pas content tu viens me voir tu sais je n'ai pas peur, mais il n'y a qu'une chose que tu ne sais pas de ma marque, mais bien sûr je garde ça pour un futur proche, je m'ennuis à m'entrainer seul, mais si tu ne veux pas compathyser à mon mécontentement, je serais obliger de............"

Juugo-*Alors dis-moi, qu'est-ce que tu va répondre à cette proposition, tu réponds que tu n'as pas peur mais est-ce que c'est la vérité qui sort de tes lèvres ou tu es simplement sarcastique?*

Juugo fermit les yeux, puis il ne fit plus rien, se moquant du ninja, il riait à haute intensité, comme si personne ne pouvait l'en empêcher, puis il s'arrêta et sourit au ninja de manière à lui dire sans parler" Tu es un rigolo toi, tu arrives même à me faire rire". Les deux ninjas se regardaient puis Juugo attendit toute réponse de celui qui allait surement être son adversaire dans ce qu'il appelait "combat d'entrainement".
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Taka~Bras droit de sasuke~
Taka~Bras droit de sasuke~
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Entrainement avec Ichigo Left_bar_bleue810/810Entrainement avec Ichigo Empty_bar_bleue  (810/810)
Points de chakra:
Entrainement avec Ichigo Left_bar_bleue810/810Entrainement avec Ichigo Empty_bar_bleue  (810/810)
Xp:
Entrainement avec Ichigo Left_bar_bleue600/750Entrainement avec Ichigo Empty_bar_bleue  (600/750)

Entrainement avec Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Ichigo   Entrainement avec Ichigo Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:01

Ichigo avait un large sourire, il aimait bien ce Juugo, il ne craint rien, Ichigo refléchissat, Ichigo aimait bien s'entrainer seule, mais il voulait voir se que Juugo vallait vrément

"Tu vas me tuer? tu es patétyque bon commençons je n'est pas que sa a faire"
Revenir en haut Aller en bas
http://thewayofshinimi.forum-actif.net
Juugo
Membre de Taka
Membre de Taka
Juugo


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Entrainement avec Ichigo Left_bar_bleue810/810Entrainement avec Ichigo Empty_bar_bleue  (810/810)
Points de chakra:
Entrainement avec Ichigo Left_bar_bleue810/810Entrainement avec Ichigo Empty_bar_bleue  (810/810)
Xp:
Entrainement avec Ichigo Left_bar_bleue700/750Entrainement avec Ichigo Empty_bar_bleue  (700/750)

Entrainement avec Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Ichigo   Entrainement avec Ichigo Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:30

Ichigo répondit à Juugo sans même hésiter, on sentait qu'il n'avait pas peur, mais Juugo allait changer sa confiance en peur, il sourit, se marait de voir ce qu'allait donner l'entrainement, il regarda Ichigo et lui dit :

Juugo-"Comme tu veux, on vas commencer, mais tout d'abord je vais augmenter la puissance de ma marque de niveau pour qu'elle prenne tout mon corps, en fait je ne vais à la phase deux de mon stade de la marque, je vais juste l'utiliser à 99 %, vu que je ne peux pleinement l'utiliser au niveau un sans passer par le niveau, mais je ne veux causer de dégâts, et maintenant tu vas savoir ce que c'est qu'un ninja qui porte la marque d'Orochimaru!"

Juugo couru vers Ichigo, souriant de rage, pas une rage de lui combattre, mais de lui foutre une raclée, puis Juugo fit de signe de main tout en disant à la fin :

Juugo-"Katon, goukakyuu no Jutsu."

Une boule de feu se dirigea vers Ichigo et Juugo prépara une nouvelle technique, vu qu'il savait que son adversaire allait lui renvoyer une autre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Entrainement avec Ichigo Left_bar_bleue1350/1350Entrainement avec Ichigo Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Entrainement avec Ichigo Left_bar_bleue1350/1350Entrainement avec Ichigo Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Entrainement avec Ichigo Left_bar_bleue700/1000Entrainement avec Ichigo Empty_bar_bleue  (700/1000)

Entrainement avec Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Ichigo   Entrainement avec Ichigo Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:34

Intervention: Vous vous entrainez sur une technique ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Juugo
Membre de Taka
Membre de Taka
Juugo


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Entrainement avec Ichigo Left_bar_bleue810/810Entrainement avec Ichigo Empty_bar_bleue  (810/810)
Points de chakra:
Entrainement avec Ichigo Left_bar_bleue810/810Entrainement avec Ichigo Empty_bar_bleue  (810/810)
Xp:
Entrainement avec Ichigo Left_bar_bleue700/750Entrainement avec Ichigo Empty_bar_bleue  (700/750)

Entrainement avec Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Ichigo   Entrainement avec Ichigo Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:07

sur plusieurs techniques tout en combattant!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Entrainement avec Ichigo Left_bar_bleue1350/1350Entrainement avec Ichigo Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Entrainement avec Ichigo Left_bar_bleue1350/1350Entrainement avec Ichigo Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Entrainement avec Ichigo Left_bar_bleue700/1000Entrainement avec Ichigo Empty_bar_bleue  (700/1000)

Entrainement avec Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Ichigo   Entrainement avec Ichigo Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:13

ah! Mes donnez les au moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Juugo
Membre de Taka
Membre de Taka
Juugo


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Entrainement avec Ichigo Left_bar_bleue810/810Entrainement avec Ichigo Empty_bar_bleue  (810/810)
Points de chakra:
Entrainement avec Ichigo Left_bar_bleue810/810Entrainement avec Ichigo Empty_bar_bleue  (810/810)
Xp:
Entrainement avec Ichigo Left_bar_bleue700/750Entrainement avec Ichigo Empty_bar_bleue  (700/750)

Entrainement avec Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Ichigo   Entrainement avec Ichigo Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:33

tu verras au commencement
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Taka~Bras droit de sasuke~
Taka~Bras droit de sasuke~
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Entrainement avec Ichigo Left_bar_bleue810/810Entrainement avec Ichigo Empty_bar_bleue  (810/810)
Points de chakra:
Entrainement avec Ichigo Left_bar_bleue810/810Entrainement avec Ichigo Empty_bar_bleue  (810/810)
Xp:
Entrainement avec Ichigo Left_bar_bleue600/750Entrainement avec Ichigo Empty_bar_bleue  (600/750)

Entrainement avec Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Ichigo   Entrainement avec Ichigo Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:32

Ichigo appercut la technique de Juugo, il baissa la téte avec un large sourire, la boule de feu s'approchat dangeresement d'Ichigo, ce dérnier fit des signe et cria

"Mizukuri no Yaiba!!"

Puis Ichigo trancha en deux la boule de feu, il se retourna attendant l'attaque de Juugo, il voulait aussi voir le pouvoir de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewayofshinimi.forum-actif.net
Juugo
Membre de Taka
Membre de Taka
Juugo


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Entrainement avec Ichigo Left_bar_bleue810/810Entrainement avec Ichigo Empty_bar_bleue  (810/810)
Points de chakra:
Entrainement avec Ichigo Left_bar_bleue810/810Entrainement avec Ichigo Empty_bar_bleue  (810/810)
Xp:
Entrainement avec Ichigo Left_bar_bleue700/750Entrainement avec Ichigo Empty_bar_bleue  (700/750)

Entrainement avec Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Ichigo   Entrainement avec Ichigo Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:42

Juugo vit Ichigo esquiver sa boule de feu facilement, il trouvait Juugo pathétique, mais il ne savait pas que lui-même il l'était, Juugo arrêta sa route, il se concentra en faisant des signes de main et souriait encore de ce qui était arrivé à Ichigo lorsqu'il a prit en pleine tête le cailloux que lui a balancé Juugo, puis après cet instant de rire, Juugo redevint sérieux, il ferma les yeux et se dit :

Juugo-*Bon je suis un ninja qui maitrise le Genjutsu, je ne pense pas que je ne pourrais pas l'utiliser, ce Jutsu est le plus bon dans mon entrainement, il faut seulement que j'envoie la bonne dose de chakra et ça ira, je ne pense pas utiliser à fond marque à fond, je ne veux pas que quelqu'un la voit et qu'il n'en meurt pas, malheureusement ce n'est pas un combat à mort mais pour s'entrainer sur des techniques, mais je pense que j'ai déjà assez de pouvoir avec cette marque quand je l'utilise un peu, mais je pense utiliser ma marque au niveau infinie, pour voir ce que ça me donne. Bon allez j'essaye ce Jutsu!*

Juugo-"Bon! Je pense qu'un peu de piment pour améliorer ce combat ne sera pas de refus, mais je vais..........., et puis non je sais quand ce combat s'arrêtera, lorsque tu seras par terre et que tu n'auras plus assez de force pour me battre, ma marque au niveau est assez puissante pour que je te batte, ça ira très bien mais bonne chance à toi surtout."

Juugo se concentra à un Genjutsu, son chakra se modela, donnant une forme à quelque chose, plusieurs chose apparurent au sol, tout doucement, ce rapprochant de Juugo celui-ci demandait si son Jutsu avait réussit, puis lorsqu'ils furent sorti, on vit des clones sortirent de l'ombre, comme des clones de brume, le Jutsu de Juugo avait réussit, le combat pouvait commencer, plusieurs clones furent aux côtés de Juugo, celui-ci se mélangea dans ses clones puis entoura Ichigo avec eux tous souriant, il avait tous la marque mais son pouvoir n'agissait pas sur les clones de brume de Juugo.

Juugo-*Bon, je vais faire comme d'habitude, je vais bien jouer avec lui, je ne pense pas qu'il soit invincible, mais si il l'est, il ne le sera plus maintenant. Je pense qu'avec ce Jutsu, je serais impossible à trouver par ce guignol, bon je pense que je vais lui coller une petite raclée, pour qu'il sache de quel boit je me chauffe.*

Juugo après avoir longuement réfléchit, enfin assez, il se dit que ce combat ne serait qu'un amusement, alors pourquoi se fatiquer à utiliser les techniques n'importe comment, il s'amusera, puis il couru avec ses clones en direction d'Ichigo près à lui mettre une bonne raclée, mais c'était à savoir si Ichigo connaissait ce genre de clone.


Juugo-*Je pense que le combat va prendre un grand avantage envers moi, mes clones vont m'aider à faire un super assaut, mais ce n'est qu'un Genjutsu, je ne pense pas que mes clones vont lui faire des dégâts à moins que je ne trouve une meilleur idée pour mieux les utiliser en bon usage au lieu de m'amuser avec lui, mais je verrais s'il est ou droit être élus pour voir toute la puissance que je cache en moi, mais je gagnerais se match j'en suis sûr.*


Juugo était assez sûr de son impact, il était sûr qu'il allait gagner se combat, mais les dégâts seront vu et contabilisés à la fin du combat alors pourquoi s'impatienter de voir le déroulement de ce combat alors qu'il tourne déjà vers des technique de combat assez puissante. Juugo réussira-t-il à gagner, on se le demande bien tout comme à savoir si Ichigo aura assez de potentiel pour tenter de battre Juugo, tout ça ce déroulera durant un combat palpitant.
_________________________________________________
Kasumi Juusha (Clone de brume)
Le ninja fait apparaitre des clones de brume, non consistants et non tuables physiquement. Vous pouvez créer deux clone tous les points d’intelligence.
10 points de chakra.

PV : 800-35=765
PC : 800-10=790


Dernière édition par Juugo le Mar 26 Aoû - 13:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Taka~Bras droit de sasuke~
Taka~Bras droit de sasuke~
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Entrainement avec Ichigo Left_bar_bleue810/810Entrainement avec Ichigo Empty_bar_bleue  (810/810)
Points de chakra:
Entrainement avec Ichigo Left_bar_bleue810/810Entrainement avec Ichigo Empty_bar_bleue  (810/810)
Xp:
Entrainement avec Ichigo Left_bar_bleue600/750Entrainement avec Ichigo Empty_bar_bleue  (600/750)

Entrainement avec Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Ichigo   Entrainement avec Ichigo Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:10

Ichigo n'était pas trés sur que les clone était normaux, il réfléchissat, il composat des signes, sautat le plus haut possible tout en continuant a composser des signe et il utilisie suiton kaihouden sur l'un des clone.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewayofshinimi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Entrainement avec Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Ichigo   Entrainement avec Ichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes! :: Organisations. :: Taka. :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser