Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
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 Aptitudes de Nianna Haîtzbati

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2 participants
AuteurMessage
Nianna Haïtzbati
Membre de Taka
Membre de Taka
Nianna Haïtzbati


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MessageSujet: Aptitudes de Nianna Haîtzbati   Aptitudes de Nianna Haîtzbati Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:33

Règles aptitudes
PREMIERE PARTIE

- Membre de Taka : 150 points

DEUXIEME PARTIE

Aptitudes physiques :

· Force : Plus vôtre force sera élevée et plus vos muscles seront capable de produire une puissance maximale.Par tranche de 5 points dans cette caractéristique, cela rajoute 3pv à vos coups ( à la base la puissance d'un coup est de 5 pv)(12 points)

· Résistance : On désigne par résistance en biologie le phénomène par lequel l’organisme parvient à supporter un agent qui lui est normalement nocif (coups, jutsu…). Par tranche de 5 points dans cette caractéristiques, cela vous permet de diminuer les dégats encaissés lors d'un coup adverse de -2pv.(13 points)

·Endurance : L'endurance est la possibilité de maintenir dans le temps un certain niveau d'intensité lors d'un effort prolongé. Plus votre ninja aura d’endurance et moins il se fatiguera vite.(13 points)

· Vitesse : Rapidité du mouvement éxecuté, variant de lent à rapide selon vos points.(13points)

· Esquive : Capacité du corps permettant d'éviter un coup par un mouvement défensif.(12points)

· Précision : Capacité à viser avec succès un point précis sur une distance variable.(14 points)

· Furtivité : La furtivité est la caractéristique du shinobi à être le moins détectable ou identifiable possible dans ses déplacements. Si votre furtivité est supérieure d’au moins 5 au ressentir d’un ennemi, il ne peut vous détecter.(11points)

· Ressentir : Capacité à déceler, à détecter des choses physiques (vibration de l’air, effluves d’odeur…). Si votre ressentir est supérieur d’au moins 5 à la furtivité d’un ennemi, vous pouvez le repérer.(12points)




Aptitudes mentales :







· Mental : Capacité à contrôler son esprit, ses sentiments…(8points)

·Intelligence : Ensemble des fonctions mentales ayant pour objet la connaissance conceptuelle et rationnelle.(12points)

· Détermination : La détermination est étroitement reliée au mental et fait allusion au degré de motivation du ninja. Si votre détermination est supérieure d’au moins 5 à celle d’un ennemi, votre jutsu sera plus rapide.(11points)

· Discernement : Capacité à analyser critiquement une situation, à distinguer le vrai du faux. Si votre discernement est supérieur d’au moins 5 à l’assurance d’un ennemi, vous pouvez déceler qu’il ment( 9 points).

· Assurance : Capacité à contrôler ses émotions, à réguler son rythme cardiaque et à mentir sans être pris en fait. Si votre assurance est supérieure d’au moins 5 au discernement d’un ennemi, vous pouvez lui mentir sans être inquiété.(10 points)





TROISIEME PARTIE

Pour calculez les points de ces arts :

· Ninjutsu : art d’utiliser des jutsus élémentaires ou communs.
( détermination + vitesse + précision )
11 + 13 + 14 = 38

· Genjutsu : art d’utiliser les illusions.
( mental + intelligence + précision )
8 + 12 + 14 = 34
· Taijutsu : art d’utiliser son corps dans un combat.
( force + endurance + détermination )
12 + 13 + 11 = 36
· Art des armes : art de maîtriser les armes.
( précision + force + vitesse )
14 + 12 + 13 = 39
·Subterfuge : art de faire tomber un ennemi dans un piège. Plus le subterfuge de votre adversaire est supérieur au votre, plus il aura de facilité à vous piéger ou à esquiver vos pièges.
( discernement+ ressentir + furtivité )
9 + 12 + 11 = 32

· Espionnage : art de l’espion visant à récolter des informations sans se faire repérer.
( furtivité+ vitesse + assurance )
11 + 13 + 10 = 34
Quand vous tombez sur un nombre décimal, vous l'arrondissez au nombre immédiatement supérieur.
Exemple : 17,5 --> 18


***************
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Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
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Itetsuka Masashi


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MessageSujet: Re: Aptitudes de Nianna Haîtzbati   Aptitudes de Nianna Haîtzbati Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:02

valide
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Aptitudes de Nianna Haîtzbati
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