Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L aventure ne fait que commencer!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Regles d ecritures+bases( avant de commencer a jouer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Regles d ecritures+bases( avant de commencer a jouer) Left_bar_bleue1350/1350Regles d ecritures+bases( avant de commencer a jouer) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Regles d ecritures+bases( avant de commencer a jouer) Left_bar_bleue1350/1350Regles d ecritures+bases( avant de commencer a jouer) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Regles d ecritures+bases( avant de commencer a jouer) Left_bar_bleue700/1000Regles d ecritures+bases( avant de commencer a jouer) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Regles d ecritures+bases( avant de commencer a jouer) Empty
MessageSujet: Regles d ecritures+bases( avant de commencer a jouer)   Regles d ecritures+bases( avant de commencer a jouer) Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:56

Vous pouvez prendre comme pseudo

- un nom utilisé de la série : Dans ce cas vous devrez OBLIGATOIREMENT suivre l'histoire de votre personnage et ne pas la modifier lorsque vous ferez votre ''Presentation RPG'' PAR CONTRE APRES vous pourrez décider de vos faits et gestes ( par ex : Changer de village ,ect ... )

-Créer votre propre pseudo et en inventer l'histoire (pas de pseudos débiles) : Aucunes règles vu que vous pourrez imaginer votre propre histoire

2) Concernant la présence sur le forum ...

Vous devrez abligatoirement, en un mois poster à peu près 20 messages RPG (pas du blabla ect...) Sous risque de suppression de compte

-> Pourquoi faire ca ?

Et bien c'est simple ! Je ne vais pas etre faux-cul avec vous xD mais c'est pour faire vivre le forum ! Mais la raison la plus importante est que imaginons vous prenez comme perso '' Naruto'', vous venez peu souvent ect... Vous bloquerez le Rpg car comme vous vous en doutez chaque personnage est très important donc voilà ...

Je pense que j' ai tout dit ^^


Les forums rpg : ( explications en bref )

=>D'abbord je vous conseille d' aller lire les règles et l'histoire du rpg IMPORTANT !!!! --''

Ensuite

1) Vous devez vous présenter dans "présentation" , puis attendre qu'un admin vous valide pour continuer!

2) Faites vos techniques dans "Techniques" dans "Infos sur votre personnage".

3) Faites votre fiche ninja dans "Fiche ninja" dans "Info sur votre personnage".

4) Faites vos aptitudes dans ''Aptitudes'' dans ''Info sur votre personnage''

5)Mettre le lien de votre fiche Ninja sur votre signature IMPERATIF!
Si vous rencontrez des problèmes, allez dans ''Profil'', ''Préférences'', puis cochez la case ''Toujours mettre sa signature''. Si néanmoins vous rencontrez encore des problèmes, allez toujours dans ''préférences'' et cochez les cases ''toujours activer le html'' et ''toujours activer le BBcCode''

5) Créez votre compte d'argent dans "Banque" dans "Infos sur votre personnage" (vous devez au moins être genin).

6) Créez votre maison si vous êtes dans un village.

7) Faites votre entrée dans les portes de votre village ou dans l'entrée de votre organisation.

=>Et maintenant vous pouvez commencer votre vie de NINJA!!!

Note: Vous devez absolument lire les regles qui accompagnent chaque sujet .

Bon jeux a tous !




--------------------------------------------------------------------------------

Lorsque vous jouerez, vous devrez suivre quelques règles simples d'écriture.


Parler

Quand votre personnage parle, vous devez mettre votre phrase entre guillemets ( " ). Si un autre personnage parle, mettez son texte en couleur.
Exemple :

''Hey ! Il faut vite partir d'ici ! ''
"Pourquoi ? On est bien là, non ?"


Penser






Quand votre personnage pense, mettez des astérisques ( ou étoiles ou * ) au début et à la fin de votre phrase. Si un autre personnage pense, mettez son texte en couleur.
Exemple :


* Quel idiot ce type ! *
* Miam miam, c'est bientôt l'heure de manger !*

Action






Quand votre personnage dicte une action vous devez le mettre en gras.
Exemple :
Je courais avec ce boulet derrière moi. Des ninjas ennemis s'approchaient et, par réflexe, je sautais dans les buissons. Malheureusement, mon ami restait assis, sortit une boîte de chips et la mangea. Je le regardais, découragé.

Vous n'êtes pas obligé de mettre vos actions à la première personne. Vous pouvez très bien le faire à la troisième.
Exemple :
Hinata, accompagnée de Jiraya, poursuivaient deux shinobis recherchés dans le livre bingo. Ceux-ci étaient classés "S". A l'aide de son Byakugan, elle put repérer les assaillants à 100 mètres. Son coéquipier et elle s'élançèrent vers l'un d'eux. Ils étaient recherchés pour avoir volé un paquet de chips.



Code pour présentation: Banana Split Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
 
Regles d ecritures+bases( avant de commencer a jouer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsus a apprendre ( bases )
» Regles pour les techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes! :: Avant de jouer au rp. :: Reglement Rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser