Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L aventure ne fait que commencer!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Choo Onsoku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Choo Onsoku Left_bar_bleue1350/1350Choo Onsoku Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Choo Onsoku Left_bar_bleue1350/1350Choo Onsoku Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Choo Onsoku Left_bar_bleue700/1000Choo Onsoku Empty_bar_bleue  (700/1000)

Choo Onsoku Empty
MessageSujet: Choo Onsoku   Choo Onsoku Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:45

Il y a deux versions pour cette technique: la version fuuton, et la version raiton utilisable seulement avec rokubi

Fuuton:Choo Onsoku
Itetsuka enveloppe son corps de l element fuuton pour le rendre 10 fois plus rapide. Ses deplacements sont presque indectable et ses coups deviennent bien plus puissants grace a sa vitesse.
+ 30 en vitesse, tous les coups phtysiques sont inesquivables si la vitesse est superieure d au moins 15 a celle de l ennemi, +50 pour les coups physiques, - 100 pc a l activation, - 50/ tour. Peut durer MAXIMUM 5 tours. Itetsuka ne peut l utilser que deux fois lors d un combat.


Raiton: Choo Onsoku.
Plus efficace que la version fuuton, Itetsuka devient bien plus rapide.
+ 50 en vitesse, tous les coups phtysiques sont inesquivables si la vitesse est superieur d au moins 15 a celle de l ennemi, +70 pour les coups physiques, - 30 pv par tour a cause de l electricite,- 160 pc a l activation, - 70/ tour. Peut durer MAXIMUM 5 tours. Itetsuka ne peut l utilser que deux fois lors d un combat.


Dernière édition par Itetsuka Masashi le Mar 19 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Ichigo Kurosaki
Taka~Bras droit de sasuke~
Taka~Bras droit de sasuke~
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Choo Onsoku Left_bar_bleue810/810Choo Onsoku Empty_bar_bleue  (810/810)
Points de chakra:
Choo Onsoku Left_bar_bleue810/810Choo Onsoku Empty_bar_bleue  (810/810)
Xp:
Choo Onsoku Left_bar_bleue600/750Choo Onsoku Empty_bar_bleue  (600/750)

Choo Onsoku Empty
MessageSujet: Re: Choo Onsoku   Choo Onsoku Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:46

100 ligne et 120 ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://thewayofshinimi.forum-actif.net
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Choo Onsoku Left_bar_bleue1350/1350Choo Onsoku Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Choo Onsoku Left_bar_bleue1350/1350Choo Onsoku Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Choo Onsoku Left_bar_bleue700/1000Choo Onsoku Empty_bar_bleue  (700/1000)

Choo Onsoku Empty
MessageSujet: Re: Choo Onsoku   Choo Onsoku Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:48

pale affraid wah je vais m en taper des lignes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Choo Onsoku Left_bar_bleue1350/1350Choo Onsoku Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Choo Onsoku Left_bar_bleue1350/1350Choo Onsoku Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Choo Onsoku Left_bar_bleue700/1000Choo Onsoku Empty_bar_bleue  (700/1000)

Choo Onsoku Empty
MessageSujet: Re: Choo Onsoku   Choo Onsoku Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:45

Nous sommes a un certain moment de l apres midi, aux environs de une heure. itetsuka se trouve dans son bureau, et discute avec son bras droit soichiro de probables nouvelles construction pour le village. On frappa a la porte et quelqu un rentra, une lettre a la main.
celui lui remit la lettre lui disant qu elle venait d un certain Mitarai qui affirmait etre son frere. Itetsuka fut choque et dechiqueta a toute vitesse pour la lire tout de suite.

* Super! J ai enfin de ses nouvelles*

Itetsuka commenca a la lire, elle parlait en general d entrainement...

" bof... Il ne parle que d entrainement celui la???"

Itetsuka devait rejoindre son frere aux montagnes du pays de la foudre, la, Mitarai arrivera avec un aigle de verre pour le ramener jusque dans son terrain d entrainement special.
Avant de commencer le voyage, il devait elire un kage temporaire pour son absence. Il reunit le conseil, et commenca a en discuter. Il avait deja quelqu un en tete.

" Je pense que prendre gaara est un bon choix. Il a change et il est pret a tout pour proteger le village. D autant plus qu il est puissant. je peux lui faire confiance, j en suis meme certain. Qu en pensez vous?"

Le conseil approuva et on alla chercher Gaara pour lui annoncer la nouvelle, tandis que Itetsuka sortit deja des portes pour commencer son long voyage au pays de la foudre.
Arrive au desert, une foule se rassembla pour souhaiter un bon depart. Itetsuka leur sourit puis effectua quelques signes. Un oiseau geant de verre apparut dans le ciel, et se posa su sol pour qu Itetsuka puisse monter dessus.
Apres les acclamations des habitants, le kazekage finit par s envoler en direction du pays de la foudre.
____________________________________________________________
Bien plus tard la nuit.


Itetsuka venait de passer la frontiere du desert et survolait actuellement konoha, plus precisement la foret. Il se faisait tard et il avait besoin de dormir. La brise fraiche de konoha changait un peu de la chaleur insupportable de Suna... Alors il fit un petit detour en direction du centre ville du village cache de la feuille. Il savait que le kage, Aya, ne dormait pas a cette heure ci. Il se rendit dans son bureau, surveille par des chuunins qui n avait pas confiance et se doutait que le kazekage aurrait pu venir ici.
Itetsuka connaissait bien le hokage qui lui accorda une chambre dans un hotel, ou il pourrait dormir pour une nuit. Il reprendra alors la route demain matin, le plus tot possible, vers l aube.

_______________________________________________________________
Le lendemain matin, a l aube, dans l hotel:



















Itetsuka se lava tant bien que mal des on lit dur ou il avait passe une tres mauvaise nuit, le luxe pour un kage quoi...
Il attrapa violement son reveil qu il jet par dessus la fenetre.
On entendit des cris de l exterieur.

" Non mais ca va pas la tete??? C est qui l idiot qui m a jete son reveil dessus??"

Itetsuka l entendit, mais il s en fichait pas mal...^^. Il se dirigea vers la salle de bain en grognant et ouvrit le robinet a fond, l eau lui giclait au visage et il aimait bien ca. Il se lava le visage et bu un peu de l eau qui sortait du robinet.
Il descendit ensuite au refectoire ou son petit dejeuner l attendait. Au menu: Des biscottes, de la confiture ( pour ne pas dire du nutella xD), un peu de cafe et quelques poires...

" Tu parles d un petit dejeuner..."

Itetsuka avala le tout le plus vite possible a manger ce MINI dejeuner degueulasse... Il remonta alors dans son chambre et pris ses affaires pour continuer la route.
Itetsuka approcha des portes quand soudain, un gamin lui attrapa l epaule et le tira vers lui, puis il lui dit:

" Monsieur, le hokage vous as demander de venir le voir dans son bureau."

Itetsuka prit la direction que lui avait indiquee le jeune enfant. Il entra dans le bureau du hokage, et la trouva occupee, reglant quelques affaires.
En le voyant, elle se leva lentement de son bureau et se deplaca aussi nonchalamment en direction du kazekage.
Les deux kages se saluerent et se sourirent.

" Bon, trachons dans le vif su sujet...^^Pourquoi m as tu appele?"

Tout en attendant la reponse de sa vieille amie, il s assis sur une chaise a proximite, et soupira de fatigue, en scrutant le ciel a l exterieur.

" Enfin... il fait beau aujourd hui..."

Le hokage s assit, et lui revela ses intentions, pour le moin... bizzarres...
Celle ci lui demanda si il pouvait s occuper d une equipe de jeunes genin avec lui pendant son voyage.

" Quoi??? Mais c est un voyage trop dangereux! Des genins ne pourront jamais
tenir."

Le hokage sourit puis lui sortit une sorte de fausse excuse...

" Ne t en fais pas, ce sont des genins d exception."

Itetsuka se maintenat d exploser de rire et en meme temps de colere, il se tenait a sa chaise, mais il ne put resister plus longtemps...
Il se leva violemment de sa chaise, puis se tira les cheveux...

" NON MAIS TU TE FICHES DE MOI LA!?!?!??"

Le hokage sourit puis se leva de sa chaise puis ouvrit la porte en demandant a Itetsuka de la suivre. Ils continuerent sans mot dire. Itetsuka finit par lui poser la question qui le rongeait:

" Mais ou est ce que tu m emmenes?"

" Tu verras."

Les deux kages approcherent de l arene et y entrerent. Elle etait presque entierement vide, exceptes 2 garcons et une fille.
Un des garcons et la fille s entrainait au taijutsu sur un pantin, tandis que l autre etait retire dans un coin isole de l arene sous un arbre. Il dormait, ce qui fit rire un peu Itetsuka. Il se retourna vers Aya puis lui demanda:

" C est ca tes fameux genins d exceptions??"

Aya le poussa vers l avant et le fit tomber, tout en riant.

" Tu verras bien hihihi... Essayes de les affronter tous les trois en meme temps et nous verrons qui va gagner... hehehehe..."

" Mouais c est ca... Des momes de 10 ans me battre... Manquerai plus que ca... Tant que tu y es dis moi qu un bebe le peut..."

Itetsuka se rappricha des deux enfant qui s entrainaient au kunais, et leur tapota le dos. La petite rouquine s eloigna immediatement et donna un coup a la main du kazekage. Par contre le garcon ne broncha pas, meme la salua tout en souriant. Itetsuka lui fit de meme. Par contre, la fille etait un vrai garcon manque...

" Non mais vous etes vous ou quoi? Vous m avez fait mal espece d idiot!"

* Quoi?? Mais je vais la tuer cette mioche...."

Itetsuka se rapprocha de la jeune fille tout en criant.

" Repete un peu pour voir si t en as le courage sale gosse! Tu sais au moins a qui tu
t adresses sale mome?"

La jeune fille se mit a rire puis lui repondit tout aussi insolemment:

" Bah a un idiot..."

Le jeune garcon toujours en train de s entrainer au lancer de kunais, ne put s empecher d exploser de rire.
Itetsuka s eloigna alors en direction du petit garcon a l ecart.

* Je me demande ce qu il peut bien avoir pour rester a l ecart comme ca...*

Itetsuka s assit aupres du jeune garcon qui avait l air triste. Ils resterent longtemps la, sans bouger ni meme dire un mot, mais Itetsuka finit par briser le silence qui regnait aux alentours.

" Alors petit qu est ce que tu as?"

L enfant ne repondit pas. Ils resetrent longtemps assis, muets, regardant les deux autres enfants en train de s entrainer...
N obtenons pas de reponse, itetsuka revint vers les deux enfants pour leur poser la question. Il esperait d eux plus d informations.
Il les interpela et s assit en leur compagnie. Ils firent de meme. Itetsuka s appretait a leur reveler la raison de sa presence Ici...

" Bon je vais vous expliquer la raison de ma venue. Au tout debut, j etais en voyage pour le pays de la foudre, plus precisement a Kumo No Kuni. J etais fatigue, et , connaissant le hokage, je me suis permis un detour pour passer la nuit a konoha. le hokage a apres fait appel a moi et m a demande de vous accompagner avec moi. je n en sais pas plus. Alors, vous etes prets a partir?"

La petite fille, ou plutot le "garcon manque", se leva violemment tout en s enervant. Elle haussa la voix en lui disant.

" Non mais vous nous prenez pour des imbeciles??? tout d abord presentez vous!"

" Entendu, mais il faudra faire de meme... Je suis Itetsuka Masashi, kazekage. Maintenant a vous..."


La petite rouquine resta bouche bee. Son visage se crispa lorsqu elle entendu le mot kazekage. Elle lui avait manque de respect elle l avait meme insulte...Elle baissa la tete puis dit:

" Je suis vraiment desolee pour ce que je vous ai dit kazekage Sama... Vraiment desolee... mais bon! Je suis Midori matsunaga, Genin de konoha!"

Itetsuka se retourna vers le jeune garcon, et lui posa la meme question:

" Allez a toi!"

Le petit garcon se rapprocha un peu plus, et commenca:

" Hitsugaya Honso, chuunin de konoha no Kuni!"

Itetsuka s avanca vers eux et prit un ton un peu plus serieux:

" je voudrai savoir une chose: Qu est ce qui arrive a votre ami, la bas a l ecart?"

Itetsuka designa le jeune garcon aux longs chevexu bruns, tout en attendant une reponse des deux coequipiers.

Les deux enfanta prirent un ton un peu plus serieux, ou se trouvait en meme temps de la peine...:

" Il a perdu ses parents il y a quelques jours lors d une mission..."

" Oh... le pauvre.. je ne pense pas qu il pourra venir pour cette mission... Toutes mes condoleances... Mais Revenons au but de ma venue. Je vais d abord vous combattre pour voir de quoi vous etes capables... c est un voyage tres dangereux vous savez..."

les trois se mirent en position de combat. La petite rouquine fonca tete baisse vers le kazekage. Itetsuka utilisa la technique du clone de verre, qu il envoya droit sur la petite fille. Par contre, il ne voyait pas le garcon...
Il sortit soudainement de terre et decocha un coup en direction du visage du kazekage. Celui ci etant plus rapide, il attrapa le bras du jeune garcon et l envoya contre arbre.

" Pas mal du tout!! mais il faut que tu sois plus rapide petit !"

Il se retourna rapidement et vu la jeune fille effectuer des signes de main...

" Katon, Goukakyuu No Jutsu!"

Voyant l attaque lui arriver droit dessus, il n avait d autre choix que d utiliser une technique. grace a Shunshin No Jutsu, il reussit a se placer juste derriere la petite fille, lui attrappa le bras et effectua une prise pour la mettre a terre.

" C est fini"

Itetsuka aida les deux enfants a se relever, puis il s etira longement avant de lancer un petit cri... de joie...

" Ah!! On peut commencer le voyage! Allez! On se bouge les momes! Le dernier, ou la derniere arrivee aux portes du village est un idiot faiblard!"

Tous les trois se dirigerent a toute allure vers les portes de konoha, tous dans l intention de gagner...

* je vais gagner...*

* je vais gagner...*

* Je vais gagner...*

Les trois ninjas se deplacerent le plus vite et du mieux qu ils ourent vers leur objectif. Itetsuka termina premier, grace a une de ses petites ressources... En bref, il avait utilise un clone pour se propulse lui meme vers les portes. Le petit garcon utilisa une technique fuuton pour augmenter sa vitesse et terminer deuxieme. Et la fille, elle finit derniere...

" Bon c est pas grave... Puisque tu as ete rapide tout de meme, tu ne seras pas traitee de poule mouillee. Mais maintenant concentrons nous sur Notre mission et pas sur de telles futilites. Tenez vous prets."

Itetsuka realisa une longue composition de signes, puis cria:

" Taka No Garasu!"

Un gigantesque aigle de verre forme de verre se forma. Il battait des eleves et envoyait de petites rafales de vent assez puissantes. Itetsuka monta presque machinalement dessus puis sourit aux deux jeunes ninjas etant en train de l observer avec admiration. Il leur fit un signe de main, comme pour leur demander de venir. Vu qu il ne ce faisait pas vraiment comprendre ainsi, il tenta avec la parole...:

" Allez! Qu est ce que vous attendez? Montez donc! Le trajet sera bien plus rapide ainsi. A moins que vous ne prefereriez le faire a la marche..."

Les enfants se mirent a rire et courerent vers le gigantesque aigle qu ils observaient depuis tout a l heure avec admiration. Ils monterent vite dessus. ils etaient vraiments apparemment contents.

" Merci Itetsuka Senpai!! C est vraiment genial!"

L aigle s envola, montant progressivement dans le ciel. Il allait bientot faire nuit. Comme il serait dur pour les enfants de dormirent dans de telles conditions, et qu il fallait quelqu un pour diriger l aigle, Itetsuka utilisa une technique pour endormir les deux enfants.

" Nehan Souja No Jutsu"

Les deux enfants tomberent completement ko. Ils allaient a present bientot passer la frontiere entre le pays du riz et celui du feu.
Ils devront ensuite continuer vers le nord ouest pour arriver au pays de la foudre et se rendre a ses grandes montagnes, ou il rencontrera son frere.... Itetsuka decida de faire une petite treve dans la foret du pays du riz, ou il pourrait se reposer. Ils n avaient nul part ou dormir, et le plumage de l aigle etait le plus doux endroit possible. il y dormit alors lui aussi...
_____________________________________________________________


Dernière édition par Itetsuka Masashi le Mar 19 Aoû - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Choo Onsoku Left_bar_bleue1350/1350Choo Onsoku Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Choo Onsoku Left_bar_bleue1350/1350Choo Onsoku Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Choo Onsoku Left_bar_bleue700/1000Choo Onsoku Empty_bar_bleue  (700/1000)

Choo Onsoku Empty
MessageSujet: Re: Choo Onsoku   Choo Onsoku Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:24

la suite maintenant:
______________________________________________________________________
Day 3:









Itetsuka fut reveille par une bonne quantite d eau qu il recut au visage. Les deux enfants en etait a l origine...

" Roo... C etait pas la peine de faire ca..."

Les deux enfants se mirent a rire, et Itetsuka en fit de meme. Ensuite, il sortit une gourde d eau de son sac a dos. Il la bu entierement, tellement il avait soif. Les deux petits ninjas en firent de meme avec les leurs...
Apres ce petit raffraichissement, Itetsuka prit la carte qu il avait soigneusement range dans son sac puis la consulta. Elle etait semblable a ceci. Elle lui aurrait ete offerte par son frere lors de leur derniere rencontre:

Choo Onsoku Carte%20des%20mondes

Ils venaient de contourner le village d Oto, qui est d ailleurs dangereux... Maintenant, ils n avaient qu a continuer vers le nord ouest pour enfin arriver aux pays de la foudre et a ses hautes montagnes...

L equipe reprit la route, et au bout d une heure seulement, il arriverent a surpasser les portes du village grace a la voie aerienne.
Ils savaient bien que c etait risque de faire ca, et meme illegal, sutout pour un kage, cela pourrait meme creer une guerre...
Mais d un cote, les ninjas de kumo sont cruels, et ils ne les aurraient surement pas laisse passer. C est pour ca qu Itetsuka preferait la voie aerienne...

Les grottes etaient toutes proches, environ a une cinquantaine de metres. itetsuka descendit en ras de sol avec l aigle et s arreta devant une grotte ou des petits bouts de verre trainaient aux alentours... Itetsuka comprit tout de suite qu il etait au bon endroit, car seul lui et Mitarai maitrisent le verre.

Une silhouette assez grande se dessina sur le sol, puis un homme aux logns cheveux bruns en sortit, puis salua Itetsuka de la main.

" Hey Itetsuka!!"

Les deux freres sourirent puis se sauterent dans les bras.

" Salut Mitarai!!"

Mitarai regarde etrangement les deux apprentis ninjas, puis, assez etonne, posa la question qui le rongeait depuis sa venue a Itetsuka:

" C est qui ces deux la?"

" Oh... Le hokage m a demande de les ammener avec moi... Et j ai accepte... Ils ont tout de meme un bon niveau... Mais maintenant, tranchons dans le vif du sujet si tu le veux bien... A quelle technique vas tu m initier Mitarai San?"

Les deux enfants s assirent en regardant le kazekage. Ils restaient silencieux... Le vent soufflait tres fort, et Mitarai ne l avait pas ammene aujourd hui specialement pour rien... D apres ses capacites de meteorologue, il avait pu determiner il y a 3 jours que le vent soufflerai aujourd hui. Il avait calculer le temps approximatif qu Itetsuka mettrait pour arriver ici. En bref, c est un veritable genie. En effet, pour maitriser la technique qu il avait l intention de lui apprendre, il faut un temps particulier.

" Bon je t explique. Cette technique consiste a concentrer enormement ton chakra partout dans ton corps, en le melangeant a l affinite fuuton. Apres avoir enveloppe ton corps de cet element, tu seras bien plus rapide, a peu pres autant que la vitesse du son... cette technique est tres difficile a maitriser et elle necessite un entraineemnt tres particulier. Alors, je vais commencer avec la premiere phase de ton entrainement! Suis moi!"

Les deux enfants etaient epates, et ils suivirent les deux freres avec enthousiasme. Ils se dirigerent vers la grotte. Le fond etait tres pres d eux, ce qui voulait dire qu ils etaient dans une impasse.
Mais Mitarai sortit de son sac une sorte de parchemin vierge. Il le colla contre le mur d une main, et effectua les signes de mains de l autre...

" Impressionnant..."

Une sorte de sceau en violet commenca a apparaitre, puis le mur qui les empechait de passer se fendit en deux. Mitarai entra en premier.
Les deux apprentis ninjas ainsi que Itetsuka resterent bouche bee, puis ils entrerent dans la grande salle sombre ou vivait Mitarai.
Il y a avait tout d une maison normal, c etait meme tres joli.
Mitarai qui etait un peu plus avance par rapport a eux leur demanda de venir d un signe de main.
Ils traverserent alors un long couloir menant a une sorte de bassin vide.

" Attendez moi ici."

Mitarai sauta dedans, puis se mit a executer des signes de mains:

" Takitsubo No Jutsu!"

Le bassin de remplit alors d eau, et Mitarai en sortit, puis il enchaina avec une autre technique apres avoir effectue les signes de main adequats...

" Tsubame Fubuki!"

Mitarai envoya quelques hirondelles de glace dans l eau pour la glacer. Il se retourna alors vers Itetsuka et s adressa a lui.

" L entrainement commence enfin. Tu devras plonger dans cette eau et y restait le plus longtemps possible. C est pour entrainer ton corps a subir de forts dommages et des changements soudains de temperature etc... Alors tu es pret."

Itetsuka acquiessa d un signe de tete et y plongea. L eau etait extremement froide, il sentait sa peau et surtout sa visage se crispait, voir meme se dechirer. Il remonta a la surface de l eau et toussa.

" Allez! Encore un effort!"

Itetsuka y replonga en tentant d y rester le plus longtemps possible.
Apres une seance d une heure, L entrainement fut stoppe pour qu il puisse prendre du repos. Itetsuka avait deja passe la premiere etape, mais les prochaines risquent d etres bien plus dures....
Il se trouvait en se moment sur un lit, il se sentait mal. Il toucha son frot et constata une tres forte fievre. Mitarai arriva accompagne des deux enfants qui semblaient assez inquiets pour lui.

" Ne t inquietes pas. J ai prevu que l on terminerai cet entrainement aujourd hui, et je savais que tu allais tomber malade. Mais je connais un jutsu de soin capable de regler ce petit probleme pas si grave que ca..."

Mitarai posa ses mains sur le front de son frere et une lumiere verte apparut. Itetsuka se sentit beaucoup mieux et se leva du lit, apres avoir remercie son frere. Il avait hatte de connaitre la suite de l entrainement...

Mitarai l emmena dehors, juste devant l entree.

" Voila. C est l avant derniere phase. Alors je vais t expliquer. Ton corps devra s habituer a des grandes vitesses et a ce que ta peau les supporte pour ne pas etre coupee ou autre.Pour cela, j aurrai recours a la plus puissante technique fuuton: Arashi No Hakai. Ca sera dur, tu souffriras, mais tu en ressortiras bien plus fort. Eest ce que tu es pret? Attention cet entrainement est tres dangereux..."

Itetsuka acquiessa d un signe de tete puis fit quelques bonds en arrierre. Il soupira un long moment, puis observa longuement son frere. il etait pret. Mitarai effectua plusieurs signes de main puis envoya une violenet tornade sur Itetsuka qui fut carrement balaye par l attaque.

" faut que tu encaisses mieux l attaque! Allez debout!"

itetsuka se releva tant bien que mal, puis lecha le sang Qui coulait de sa bouche. Il se mit en position en attendant la prochaine attaque.

" Arashi No Hakai!!"

Itetsuka se fut piege cette fois dans l oeil du cyclone, et le vent qui tournait a une vitesse incroyable lui dechiquetait la peau...

" AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Itetsuka retomba lourdement sur le sol et se roulait de douleur. Cependant il ne pouvait pas se permettre d abandonner maintenant.
Il reessayerent alors. Cette fois ci, le kazekage tenta de puiser dans l energie de rokubi pour se proteger des attaques. Il concentra son chakra dans tout son corps, et le plus intensement possible.

" Bien! je pense ca peut y aller pour ca. Maitenant l ultime etape... Tu devras envelopper ton corps de chakra fuuton ce qui augmentera logiquement ta vitesse. maintenant que tu y es habitue ca ne devrait pas te poser trop de problemes... Allez! Tu y es presque manque plus que ca!"

Suivant les indications que son frere lui donnait, Itetsuka se mit au travail... Il commenca a malaxer son chakra dans tout son corps, d aileurs il eu la sensation qu il allait exploser. il essaya d y melanger son chakra fuuton, et ses membres furent recouverts d une couche de chakra toubilonnant, comme une tornade. Il sentait de fort picotement et des des douleurs.

" J ai reussi!!"

Itetsuka etant une gourdre, il oublia de desactive la technique, et eu le temps de voir le visage effraye de son frere.
Lorsqu il voulut avancer, il se retrouva propulse a une vitesse phenomenale vers son frere, qu il rata de peu heuresement. Il alla s ecraser contre un arbre.

" Tsss... Tu ne changeras jamais Itetsuka..."

Les deux enfants se ruerent vers le kazekage et examinant ses blessures. Elles etaient assez graves. Grace au jutsu de soin de l aine du clan Masashi, Itetsuka fut remit sur pied, accompagna les deux jeunes ninjas a konoha et rentra ensuite a Suna.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Choo Onsoku Left_bar_bleue1350/1350Choo Onsoku Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Choo Onsoku Left_bar_bleue1350/1350Choo Onsoku Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Choo Onsoku Left_bar_bleue700/1000Choo Onsoku Empty_bar_bleue  (700/1000)

Choo Onsoku Empty
MessageSujet: Re: Choo Onsoku   Choo Onsoku Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:25

FINi!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
euh je vais modifier un peu ma tech, car je trouve exagere que ce soit inesquivable.
Minatenant c est inesquivable qui si la vitesse est superieure d au moins 15 points a celle de l ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Minato
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Minato


Nombre de messages : 2215
Age : 30
Localisation : quelque part dans ce bas monde plus fort que jamais
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Choo Onsoku Left_bar_bleue1415/1415Choo Onsoku Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Points de chakra:
Choo Onsoku Left_bar_bleue1415/1415Choo Onsoku Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Xp:
Choo Onsoku Left_bar_bleue50/1000Choo Onsoku Empty_bar_bleue  (50/1000)

Choo Onsoku Empty
MessageSujet: Re: Choo Onsoku   Choo Onsoku Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:36

ok je valide alors
Revenir en haut Aller en bas
http://minato-67.skyrock.com/
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Choo Onsoku Left_bar_bleue1350/1350Choo Onsoku Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Choo Onsoku Left_bar_bleue1350/1350Choo Onsoku Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Choo Onsoku Left_bar_bleue700/1000Choo Onsoku Empty_bar_bleue  (700/1000)

Choo Onsoku Empty
MessageSujet: Re: Choo Onsoku   Choo Onsoku Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:36

KYA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUPA!!!!!!!!!!!! Choo Onsoku 43816
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Choo Onsoku Empty
MessageSujet: Re: Choo Onsoku   Choo Onsoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choo Onsoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes! :: Avant de jouer au rp. :: Invention de techniques/test rp. :: Invention de Techniques.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser