Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L aventure ne fait que commencer!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entrainment au katon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Entrainment au katon Left_bar_bleue1350/1350Entrainment au katon Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Entrainment au katon Left_bar_bleue1350/1350Entrainment au katon Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Entrainment au katon Left_bar_bleue700/1000Entrainment au katon Empty_bar_bleue  (700/1000)

Entrainment au katon Empty
MessageSujet: Entrainment au katon   Entrainment au katon Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:07

-Tir Katon
L'utilisateur tir de longs jets de flammes extrèmements rapides.
-30 chakra : 5 tir max et 15 point par jet touché



Itetsuka se rendit une fois de plus a l arene de son village pour s y entrainer. Il faisait tres chaud aujourd hui, alors il pensa tout de suite a un entrainement au katon.
" Parfait! A quelle technique vais je m exercer aujourd hui?? Euh... Voyons voir... Ah oui! Tir katon!"
Itetsuka prit sa sacoche, et en tira une sorte de parchemin. Il le deroula, et on peut xconstater qu il etait vierge.
Itetsuka effectua le signe de la chevre et commenca a malaxer son chakra. Des lettres firent leur apparition sur le parchemin.
" Bien... Commencons...!"
Il commenca a lire attentivement le parchemin qui contenait des informations relatives a la technique.
" Alors, commencer a malaxer son chakra dans ses poumons!"
Itetsuka commenca par avaler une grande quantite d air pour tenir, et commenca a malaxer son chakra dans sa gorge. L inconvenient etait que cela le faisait souffrir et le genait beaucoup.
* Arg.... Merde.... Ca brule...*
* Etape suivante:rendre incandescent le chakra. Merde, et comment je vais faire ca moi??!"
Itetsuka tenta le tout pour le tout:
" Tir Katon!!"
Une simple fumee sortit de la bouche du kazekage mais il ne s avouait pas vaincu! Itetsuka tenta de comprendre son erreur: Il avait mal malaxe son chakra.
" Allez je reessaye!"
Il rejeta un coup d oeil au parchemin, pas explicatif du tout...:
* Rendre incandescent le chakra.... Et comment je vais m y prendre. Je vais aller demander conseil a un vieil ami...*
Il pensait a demander conseil a un de ses vieux amis, Mitarai, qui l avait deja entrainer plusieurs fois, particulierement aux jutsus katon ainsi qu a la maitrise des armes.
Celui ci se trouvait en ce moment a l arene, en train de s entrainer au lancer des kunais, comme a son habitude.
Itetsuka se dirigea vers lui, puis l interpela:
" Hey!! Mitarai Kun!"
Mitarai se retourna vers le kazekage, esquiessant un sourire:
" Yosh! Kazekage Sama!"
Les deux se serrent la main, puis se mirent a rire un moment.
" Hehehehe... Mitarai.... Euh.... je voudrais.... enfin.... Ce n est pas que je suis nul mais.... J aurrais besoin... Euh..."
" Arrete de begayer comme ca! Ca m enerve! Pffff.... J ai compris... Tu as besoin d aide pour un entrainement c est ca???"
" Euh.... Oui... C est ca... Embarassed "
Mitarai explosa litterallement de rire et se roula par terre:
" Pouahahahahhahahahah!!!!! Hahaahahahahahahahaha!!!! Le kazekage demander de l aide????? Puree dis moi que tu te fiches de moi????? Mouahahahahhahahahahahhaahaha!"
" C EST BON FERME LA ET AIDE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Les deux ninjas se calmerent et reprirent leur serieux quelques minutes plus tard...
" Bon... d accord j accepte... Mais suis bien mes instructions et sois attentif!!"
Ils resterent tous les deux silencieux un long moment....
Mitarai prit alors un air degoute:
" Ma parole tu es un idiot fini!!!!!!!! ON EST SENCES SE REGARDER TOUTE LA JOURNEE OU QUOI???? A QUOI ON S ENTRAINE????!!!"
" Ah que je suis bete j ai oublie de te le dire !!! Razz "
Itetsuka lui remit le parchemin de la technique.
" Ah!! Je vois.... Tir katon.... Ben c est tres simple! Commence par malaxer ton chakra dans ta gorge!"
Itetsuka commenca par avaler une grande quantite d air pour tenir, et commenca a malaxer son chakra dans sa gorge.
* C est fait....*
Itetsuka leva le pouce pour lui dire que c etait bon.
" Maintenant, rends le chakra concentre dans ta gorge incandescent!"
* Et merde je n ai pas compris ca!!! Comment faire???*
Itetsuka lui demanda grace a un signe de main comment faire ca, car il n avait toujours pas saisi ce principe...
" C est simple! Il te suffit de compresser ton chakra a un tel point qu il brulera! Je pense que tu peux faire ca non?"
* Je pense que c est dans mes cordes ca..."

Itetsuka essaya, et le compressa au maximum.
" Oui j ai reussi!! Mais ca brule!!! Arf, il faut que je resiste...."
Itetsuka fit un signe pour avertir son ami qu il avait reussi cette etape.
" Bien!! Maintenant c est simple: Jette la sauce!!!"
Itetsuka renvoya le tout sous forme d une gerbe de flamme surpuissante!
" Bien! Je n ai plus rien a t apprendre Smile "
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Nehphtys
Mizukage
Mizukage
Nehphtys


Nombre de messages : 501
Age : 36
Localisation : Dans mon pitit burean de Mizukage ;)
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Entrainment au katon Left_bar_bleue1130/1130Entrainment au katon Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Points de chakra:
Entrainment au katon Left_bar_bleue1130/1130Entrainment au katon Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Xp:
Entrainment au katon Left_bar_bleue600/1000Entrainment au katon Empty_bar_bleue  (600/1000)

Entrainment au katon Empty
MessageSujet: Re: Entrainment au katon   Entrainment au katon Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:27

Validouillé!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightrpg.exprimetoi.net/index.htm
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Entrainment au katon Left_bar_bleue1350/1350Entrainment au katon Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Entrainment au katon Left_bar_bleue1350/1350Entrainment au katon Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Entrainment au katon Left_bar_bleue700/1000Entrainment au katon Empty_bar_bleue  (700/1000)

Entrainment au katon Empty
MessageSujet: Re: Entrainment au katon   Entrainment au katon Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:28

Ah bon, c est pas valide, c esr validouille??? Ca veut dire quoi? Oh non j ai encore echoue... lol^^
Mici!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Entrainment au katon Empty
MessageSujet: Re: Entrainment au katon   Entrainment au katon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainment au katon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes! :: Les lieux. :: Suna No Kuni. :: Salle d entrainement de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser