Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L aventure ne fait que commencer!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mizu Bunshin RANG B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nehphtys
Mizukage
Mizukage
Nehphtys


Nombre de messages : 501
Age : 36
Localisation : Dans mon pitit burean de Mizukage ;)
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Mizu Bunshin RANG B Left_bar_bleue1130/1130Mizu Bunshin RANG B Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Points de chakra:
Mizu Bunshin RANG B Left_bar_bleue1130/1130Mizu Bunshin RANG B Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Xp:
Mizu Bunshin RANG B Left_bar_bleue600/1000Mizu Bunshin RANG B Empty_bar_bleue  (600/1000)

Mizu Bunshin RANG B Empty
MessageSujet: Mizu Bunshin RANG B   Mizu Bunshin RANG B Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:26

Nom: Mizu Bunshin
Intêret: Des clones fait à partir d'eau encercle l'adversaire.
_________________________

Nehphtys venait de se lever à l'aube. Elle voulait apprendre d'autres techniques suiton et son choix c'était porté sur le Mizu Bunshin. Elle se dirigea donc vers la mer, l'endroit le plus approprié pour cette technique. Le soleil n'avait pas encore décider de pointer le bout de son nez totalement. Son bras gauche toujours en écharpe, elle se doutait que ça serait dur d'apprendre une technique pareil dans cet état, mais elle ne devait pas pour autant se relacher.
Elle foula le sable froid du bout de ses pieds nus, le vent ne cessait de souffler et fesait voler légèrement ses longs cheveux roses. Elle s'avança vers la rîve le regard dans le vague. Le bruit des vagues venant mourir à ses pieds l'apaisait. Elle se concentra et tenta de ne plus penser à cette blessure qui la rappelait à l'ordre aux moindres gestes. Les yeux fermés, la respiration lente, elle visualisait son chakra. *Il faut que je le sépare en partie égale pour chaques clônes. Je vais déjà tenter d'en faire apparaitre un, ça sera un bon début.* Une fois cette "séparation" visualisée, et ouvrit les yeux placa sa mains droite devant sa bouche et dit:


"Mizu Bunshin!"

Elle regarda autour d'elle et à son grand étonnement elle vit un clône juste à sa droite. Elle était étonnée de l'avoir réussis du premier coup. Mais quand elle s'approcha de plus prêt pour vérifier, elle constata qu'il était en fait tout penot et complétement défraichit. Le clône la regarda, lui sourit puis retomba en une flaque d'eau qui fut vite absorbée par le sable. Elle se concentra donc de nouveau, sépara mentalement son chakra.

"Mizu Bunshin!"

Encore le même clône que précedement. Mais celui-ci avait l'air un tout petit peu plus réaliste. Elle repéta pendant des heures cette technique qui ne finissait jamais de créer inlassablement de créer le même clône. Ca la vida de son chakra déjà bien faible.

[Sekhmetys] "Allez te relache pas! Je vais t'aider, ensemble on y arrivera tu verras!"
[Nehphtys] "D'accord..."

Elle se concentra de nouveau mais cette fois-ci, elle sentit une agréable chaleur dans ton son corps. Sekhmetys était en train de l'aider, elle pouvait le ressentir. Elle visualisa son chakra encore une fois le sépara mentalement et dit :

"Mizu Bunshin!"

Elle ne voulait pas ouvrir les yeux de peur que même avec cette aide la technique n'est pas marchée. Elle resta longtemps ainsi, quand elle sentit une main se poser sur son épaule droite. Elle ouvra les yeux à une vitesse frappante tout en sursautant. Elle regarda alors à sa droite et vit un clône bien plus ressemlant que tous les autres, mais il n'était pas pour autant parfait. Non celui-ci était un reflet. On voyait le bras droit en écharpe et le gauche en parfait fonctionnement. Alors, son espoir de réussite partit en une flaque d'eau. Elle était démoralisée.

[Sekhmetys]" Allez Nehph' on recommence! Il ne faut pas abandonner si vite!"
[Nehphtys]" Tu comprends pas?! Même si je réussis à la maîtriser là maintenant, ça aura été avec ton aide, or je veux le faire toute seule! Mais je suis déjà bien affaiblit avec ce bras..."

Nehphtys regarda le large. Le soleil s'en qu'elle s'en rende compte était déjà haut dans le ciel bleu. Des larmes commencaient à monter en elle. Elle regrettait beaucoup de chose en ce moment.

[Sekhmetys] "Mais tu sais, je ne t'ai pas aidée pour ce clône! Tu l'as fait toute seule parce que tu pensais que je t'aidais!"

Nehphtys chassa ses sombres pensées et se concentra de nouveau.

"Mizu Bunshin!"

Elle ouvra les yeux, regarda autour d'elle et vit un clône d'eau s'avancer vers elle. Il était parfait, il n'avait aucun défauts. Elle était fière d'elle. Elle sourit.

"Merci Sekhmetys!"

Elle s'allongea sur le sable chauffé par le soleil. Et s'assoupit.


Dernière édition par Nehphtys le Mar 22 Juil - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightrpg.exprimetoi.net/index.htm
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Mizu Bunshin RANG B Left_bar_bleue1350/1350Mizu Bunshin RANG B Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Mizu Bunshin RANG B Left_bar_bleue1350/1350Mizu Bunshin RANG B Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Mizu Bunshin RANG B Left_bar_bleue700/1000Mizu Bunshin RANG B Empty_bar_bleue  (700/1000)

Mizu Bunshin RANG B Empty
MessageSujet: Re: Mizu Bunshin RANG B   Mizu Bunshin RANG B Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:31

stp mets la description de la technique ainsi que son rang, sinon je ne sais pas combien de lignes il faut que tu fasses^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Mizu Bunshin RANG B Left_bar_bleue1350/1350Mizu Bunshin RANG B Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Mizu Bunshin RANG B Left_bar_bleue1350/1350Mizu Bunshin RANG B Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Mizu Bunshin RANG B Left_bar_bleue700/1000Mizu Bunshin RANG B Empty_bar_bleue  (700/1000)

Mizu Bunshin RANG B Empty
MessageSujet: Re: Mizu Bunshin RANG B   Mizu Bunshin RANG B Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:44

Voila valide
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Mizu Bunshin RANG B Empty
MessageSujet: Re: Mizu Bunshin RANG B   Mizu Bunshin RANG B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizu Bunshin RANG B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes! :: Autres lieux :: Autres lieux :: Mer.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser