-Techniques de base:
*toutes
-Affinités:
*katon,suiton,futon, Hyouton
-Ninjutsu:
*Fuuton:
Arashi Hakai (Tempête destructrices)
Technique qui consiste à créer un puissant cyclone qui piège en son centre adversaire, qui se retrouve déchirer par la force des vents emplis de Chakra plus tranchant que n’importe quelle épée.
105 points de Chakra. 270 points de dégâtsRang B:-Daitoppa (Grande percée)
Technique qui consiste à concentrer énormément de Chakra dans ses poumons puis à l’expulser créant un véritable souffle qui ballait tout ce qui lui arrive dessus.
23 points de Chakra. Protège des techniques de rang B & C ainsi que des coups simples.
Katon:
Katon Gamayuendan
Le feu de la grenouille, cette technique permet de lancer un gros jet de flamme capable de bruler meme la pierre, il faut posseder le pact des grenouille et demander a l'invocation de cracher de l'huile sinon la technique n'est pas assez puissante, si elle est réussie cette technique est incontrable mais par contre elle est tres lente
Technique utilisable seulement si Gamabunta est présent sur le terrain
- 30 chakra - 225 dégat[/i]
Goukakyuu (boule de feu)
Le ninja concentre son chakra dans ses poumons et souffle une boule de feu ; qui si elle touche une main peut empêcher une future composition de signes
6 points de Chakra. 23 points de Dégâts
Rang A:-Haisekishou (Nuage de cendres)
Technique qui consiste à crahcer un épais nuage de cendre sur l’adversaire, provoquant des brûlures au troisième degré. De plus les cendres restent en suspension dans l’air et causent des dégâts à l‘adversaire même après l’attaque.
27 points de Chakra. 75 points de dégâts, 8 pendant encore 2 tours.
Katon Sho Gokakyuu no Jutsu
Technique surème de la boule de feu, l'utilisateur maitrisant la boule de feu est capable d'en creer une plus puissante =>Necessite le goukakyu
-45 chakra
-83 point de dégatsKaton Gamayuendan
Le feu de la grenouille, cette technique permet de lancer un gros jet de flamme capable de bruler meme la pierre, il faut posseder le pact des grenouille et demander a l'invocation de cracher de l'huile sinon la technique n'est pas assez puissante, si elle est réussie cette technique est incontrable mais par contre elle est tres lente
Technique utilisable seulement si Gamabunta est présent sur le terrain
- 30 chakra - 225 dégat[/i]Hyouton:
Hyouton Haryuu Mouko : (Le dragon de glace)
coût de chakra : 50
dégat : 85, immobilise 1 tour
Sans affinite:
Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)
Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de se déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque)
Pc: 10
Nom : Kuchyose Gamabunta
Description : Le ninja invoque Gamabunta, boss des grenouilles. Cette grenouille surpuissante est capable de lancer Teppo dama et peut aussi lancer de l'huile en grande quantité. Elle se bat à l'aide d'un gigantesque Katana.
180 pts de chakra, -175 pv le coup
Techniques: Hiraishin No Jutsu(Déplacement divin du Dieu de la Foudre
Coût Chakra : 100PC par disparition
Degats : empêche l'adversaire de contrer l'attaques (uniquement pour les attaques de contact, corps à corps ^^)
Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)
Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur! Ces clones ont le même esprit que l'utilisateur, ils peuvent utiliser armes et techniques (moins de puissance cependant) et disparaissent lorsqu'on les touchent.
coût chakra: 8 points de chakra par clone ,1 clone tout les 3 points d'intelligence max
Rasengan: (L'orbe Tourbillonant) (Pour Jiraiya, Yondaime et naruto seulement)
coût de chakra: 100PC
dégat: 150 PV
Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)
Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de se déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque)
Pc: 10
Suiton:Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux)
Technique consistant à créer des clone constitués d'eau. Le désavantage est que leur rapidité et leur force sont réduite par rapport au ninja, il peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang B. Vous pouvez créer un clone tous les points d’intelligence.
6 points de Chakra.
Suiryuudan (dragon aqueux)rang a
L’utilisateur créer un énorme dragon à l’aide d’une source d’eau et le fait plonger sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
23 points de Chakra. 90 points de dégâts.
Suijinheki (mur défensif aqueux) rang a
L’utilisateur souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau défensif qui peut bloquer tout ce qui lui arrive dessus, jutsu coups ou projectiles.
30 points de Chakra. Protège des techniques de rang A,B &C ainsi que des coups simplesSuirou no Jutsu (Technique de la prison aqueuse)
Enferme la cible dans une sphère entièrement faite d'eau. La densité de l'eau est telle qu’il est impossible de bouger à l’intérieur de la sphère. Le ninja doit toujours garder un contact physique avec la prison.
12 points de Chakra. Immobilisation totaleTakitsubo no jutsu (technique de la source pure)
Technique qui consiste à créer une véritable source d’eau en aspirant toute l’humidité contenue dans la terre et dans l’air. Cela permettra ensuite de lancer des jutsu Suiton sans avoir d’autre source à proximité.
30 points de Chakra.Kirigakure no Jutsu (technique du camouflage dans la brume)
Permet de créer une brume opaque empêchant de voir dans une certaine zone. Avec un bon niveau l'utilisateur peut contrôler la densité de la brume.
12 points de Chakra. -15 points en ressentir.Suiton Mizu no Tatsumaki
La Tornade acqueuse, l'utilisateur invoque une tornade de type Suiton, si l'adversaire est pris dans cette ataque il ne pourra plus s'en sortir, cette ataque est inévitable
- 53 chakra , - 158dégats
-Taijustu:
*
Kousa Ho no jutsu (technique d’interception)
Technique permettant d'intercepter une attaque de Taijutsu et de briser les os du membre avec lequel l'adversaire a attaqué.
Intercepte taijutsu de rang B ou moins, subit 62 points de dégâts. brise les os si la vitesse et la force de l'utilisateur sont supérieures de 4 points à celle de la cible ; si os brisé, -5 points en vitesse et en esquive. . -Konoha Senpuu (tornade de Konoha)
Technique qui consiste à effectuer une retournée acrobatique visant la tête de l'adversaire. Ainsi toute la force concentrée dans le pied du ninja se retrouve projetée contre la tête de son adversaire, le faisant ainsi tourner sur lui-même dans les airs.
23 points de dégâts.Konoha Repuu (bourrasque de Konoha)
Cette technique de Taijutsu consiste à effectue une rapide balayette, qui a pour effet de faire rapidement chuter l'adversaire.
15 points de dégâts, l'adversaire est au sol donc vulnérable.
-Genjutsu:
*-Noiro oshiurize (grande dépression)
Technique qui enveloppe l’adversaire dans une sensation de bien être, l’adversaire se sent rassuré et se laisse aller alors que son humeur va chuter, jusqu’à lui donner l’impression d’être seul et très malheureux. Il en subit une blessure mentale qui se répercute sur son physique.
36 points de Chakra. 150 points de dégâts
Magen : Mateki Onsa (Harmonie des Illusions)
Le ninja plonge son adversaire dans un monde imaginaire dans lequel sa chair et sa peau tombent de ses os. Il en subit une blessure mentale qui se répercute sur son physique, de plus il est partiellement immobilisé et aveuglé par la technique.
30 points de Chakra. 46 points de dégâts, -8 points en esquive et en ressentir.
-Techniques aux armes:
*
Kage Shuriken (Shuriken de l'ombre)
Le ninja envoie un Fuuma Shuriken vers l'ennemi en en cachant un second dans l’angle mort de son ombre. Nécessite deux Fuuma Shuriken.
20 points de dégâts par Fuuma Shuriken, vous ne pouvez pas eviter le second si vôtre esquive est inférieur à 15.Rang A:-Shuriken Kage Bunshin no Jutsu (Technique du clonage de l'ombre du shuriken)
Le ninja envoie un Shuriken et utilise la technique du Kage Bunshin dessus de manière à le multiplier, augmentant ainsi la puissance destructire du Shuriken. Nécessite un Shuriken.
16 points de chakra. 100 points de dégâts
-Techniques héréditaires:
*
-Techniques inventées:
*clone explosif
rang c
4 chakra et 30 degat si a coter et 20 degat si peus eloigner explose au contact de l'ennemi et au armes explose en projettant des kunai
Nom :Gama tsuigam Rang B
Description : Le ninja, après une longue composition, invoque un crapeau ninja tous les 3 points de mental. les crapeau apparaisse autour de l'adversaire et immobilisent l'adversaire en lui attrapant les jambes.Et les bras puis un crapeau va en dessous u ninja pour qu'il lui ait impossible de s'echapper avec une technique doton et les crapeau reussissent a attraper la cible meme dans le noir le plus complete grace a leur odorat
20 pts de chakra
Daisan No Me
Technique qui consiste à transformer son œil en glace, puis à le rematérialiser en œil en-dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier que seul Minato peut apprendre(et lapprendre a qqn dotre)
50 PC