Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L aventure ne fait que commencer!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fuuinjutsus

Aller en bas 
AuteurMessage
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Fuuinjutsus Left_bar_bleue1350/1350Fuuinjutsus Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Fuuinjutsus Left_bar_bleue1350/1350Fuuinjutsus Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Fuuinjutsus Left_bar_bleue700/1000Fuuinjutsus Empty_bar_bleue  (700/1000)

Fuuinjutsus Empty
MessageSujet: Fuuinjutsus   Fuuinjutsus Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:19

Le fuuinjutsu (ou art de sceller) est un art particulièrement dangereux et difficile à maîtriser. Seuls les ninjas vraiment puissants peuvent s'en servir. Par consèquent, si vous voulez pouvoir apposer des fuuinjutsus, il vous faut MINIMUM le niveau juunin (Ainsi que la permission des admins.). Bien sur, les ninjas ayant réellement ces techniques pourront les apprendre sans autorisation, mais uniquement eux !

Les rangs A

Fuuja Houin (emprisonnement du mal)



Technique permettant de sceller le kubiwa d'Orochimaru. Inutilisable en cours de combat, cette technique bloque le sceau maudit, mais la volonté est la clé de voute pour maintenir le sceau.

Coût : 50 pc
Effet : Bloque le sceau maudit d'orochimaru pour 3 combats.
Rang demandé : avoir Kakashi ou demander à ce dernier de vous l'enseigner. Mais il faut au moins le rang Juunin

Gogyo Fuuin (sceau des 5 éléments)


Technique de fuuinjutsu. L'utilisateur fait apparaître des flammes violettes sur 5 doigts (chaque flamme représente un élement), puis il presse ces flammes autours du sceau d'un jinchuuriki ce qui bloque totalement le chakra du démon de ce dernier. C'est un fuuinjutsu particulièrement avancé.

Coût : 60 pc
Effet : les jinchuurikis ne peuvent plus utiliser leurs bijuus et les avantages de ces derniers jusqu'à ce que le sceau soit détruit. L'adversaire doit être immobilisé.
Rang : avoir Orochimaru ou un de ses élèves et minimum le rang Sanin (ou assimilé)

Gogyô Kaiin (rupture du sceau des 5 éléments)


Fuuinjutsu permettant d'annuler le Gojyô fuuin. L'utilisateur fait apparaître des flammes bleues sur les cinq doigts d'une main et les applique sur les marques laissées par le gojiô fuuin. Celà libère les jinchuurikis du sceau.

Coût : 60 de chakra
Effet : détruit le gojiô fuuin ce qui permet aux jiinchurikis de se servir à nouveau de leurs bijuus
Grade : Avoir Jiraiya ou le rang Sanin

Kubiwa (sceau maudit)

Ciel (gauche) Terre (droite)

Le kubiwa D'Orochimaru.
Coût : 50 de chakra pour Orochimaru
Effet : permet d'apposer le kubiwa à une personne.

Les diffèrents Kubiwas

Niveau 1 :


Le Kubiwa niveau 1. Ce sceau qui est la première phase du Kubiwa augmente les capacitézs de l'utilisateur mais dévore sa personnalité. Pour l'obtenir, vous avez deux choix.

choix n° 1 : Avec la permission des admins, vous faites un post rp dans lequel vous rencontrez Orochimaru ou du moins, qui explique quand ce dernier vous a marqué, puis expliquez les sensations de votre perso : la douleur, les sensations, les visions qu'il a... le post doit faire 65 lignes MINIMUM (ce choix disparaîtra surement quand un membre prendra Orochimaru)

Choix N° 2 : Organisez une rencontre avec un membre ayant Orochimaru et demandez (hors rp) si ce dernier veut bien vous marquer. Si c'est le cas, le post tombe directement à 40 lignes. ATTENTION : dans les deux cas, le post doit être convaincant car la victime du sceau n'a qu'une chance sur 10 de survivre !

Coût : 20 pv à partir du second tour. Si vous êtes mis ko par le sceau ou alors que le sceau est actif, vous serez forcé d'Obéir à Orochimaru...
Effet : rajoutte 10 points à toutes les stats.

Kubiwa niveau 2 ciel


Le kubiwa niveau 2 du ciel... Ce Kubiwa recouvre intègralement le corps de l'utilisateur, mais contrairement à celui de la terre, il ne transforme pas en monstre. Son principal effet est qu'il permet de voler. Pour otenir ce Kubiwa, il faut que Orochimaru (ou quelqu'un qui connit le secret du Kubiwa) vous fasse avaler une certaine pillule et vous enferme dans un tonneau scellé. A partir de ce moment, vous devez faire un test rp d'au moins 70 lignes qui explique les sensations de votre perso, ce qu'il voit et ce qu'il désire à ce moment, puis que vous détaillez ce qu'il devient en sortant du tonneau.

Coût : 50 pv à partir du deuxième tour d'activation. Si vous êtes mis ko par le sceau ou pendant qu'il est activé, même punition qu'au niveau 1

Effet : rajoutte 15 points à toutes les caractèristiques. Permet d'esquiver les techniques de corps à corps grâce au vol

Kubiwa niveau 2 terre


Le Kubiwa de la terre...Ce Kubiwa recouvre intègralement le corps de sa victime et le transforme en une sorte de monstre tout en augmentant considérablement ses compètences. Ce sceau ne permet pas de voler, mais il augmente énormément les capacités offensive et défenssives... Pour l'obtenir, c'est éxactement comme le sceau du ciel...

Coût : 50 pv dès le deuxième tour. Même punition que les autres Kubiwas si vous êtes mis ko
Effet : rajoutte 20 points à toutes les compètences.

Kubiwa niveau 2 partiel

Comme le nom l'indique, le sceau recouvre partiellement le corps de l'utilisateur. Celà permet de stopper les effets néfastes du sceau maudit. Les utilisateurs du sceau du ciel peuvent se protèger avec leurs ailes tandis que ceux de la terre obtiennent une colossale force de frappe. Il faut malgrès tout un solide controle du sceau pour arriver à ce résultat : le test rp doit faire au moins 60 lignes...

Coût : 35 pv par tour, mais même mis ko par le sceau ou pendant qu'il est actif, orochimaru ne peut vous possèder. Seuls Sasuke et Juugo peuvent l'obtennir seuls. Pour les autres, vous avez besoin de leur aide...

Effet : Rajoutte 12 points à toutes les caractèristiques
.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
 
Fuuinjutsus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes! :: Avant de jouer au rp. :: Techniques a apprendre. :: Inclassable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser