Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L aventure ne fait que commencer!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pièce principale : Le bureau ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nehphtys
Mizukage
Mizukage
Nehphtys


Nombre de messages : 501
Age : 36
Localisation : Dans mon pitit burean de Mizukage ;)
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Pièce principale : Le bureau ;) Left_bar_bleue1130/1130Pièce principale : Le bureau ;) Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Points de chakra:
Pièce principale : Le bureau ;) Left_bar_bleue1130/1130Pièce principale : Le bureau ;) Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Xp:
Pièce principale : Le bureau ;) Left_bar_bleue600/1000Pièce principale : Le bureau ;) Empty_bar_bleue  (600/1000)

Pièce principale : Le bureau ;) Empty
MessageSujet: Pièce principale : Le bureau ;)   Pièce principale : Le bureau ;) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:44

Nehphtys arriva dans son bureau. Celui-ci n'avait pas changé d'un pouce et d'ailleurs, il était recouvert de poussière! *J'en connais un qui va passer un sale quart d'heure!* Elle entreprit donc de redonner tout son éclat à se bureau qu'elle avait pas vu depuis si longtemps!

Elle astiqua chaque meubles comme si il en tenait à sa vie! Elle frotta, frotta... Elle passa toute la matinée à frotter le moindre recoin de ce bureau! Soudain elle entendit la porte s'ouvrir doucement et elle se retourna. Elle découvrit son second.


[Nehphtys] "C'est maintenant que tu arrives!?"
[Le second] ¤stupéfait¤ "Mi.... Mi... Mizukage?! Depuis quand êtes-vous là?!"
[Nehphtys] ¤sur les nerfs¤ "Il me semble bien t'avoir poser une question! Je m'absente, je te laisse la charge du village, et quand je rentre, je découvre un village sans surveillance! Ce qui signifie...?"
[Le second] ¤intimidé¤ "Je... Je ne comprends pas... J'avais fait un planning..."
[Nehphtys] ¤encore plus sur les nerfs¤ "Et tu crois vraiment qu'un simple planning va arranger les choses? Mais qu'elle idiote je fus de te confier le village pendant tout ce temps!" long silence "Au lieu de rester là à rien faire! Va me chercher les gardes chargés de la sécurité des portes!"

Et il y alla sans rechigner! Après quelques minutes qui parut interminable, elle entendit des bruits de taules, et des bruits de pas. La porte s'ouvrit à la volet et Nehphtys vit 3 hommes entrer en manquant de tomber.

[Nehphtys] ¤calme¤ "Je serais brève mais consive! Je suis rentrée hier soir, la nuit était pas totalement tombée! Et devinez ce que j'ai trouvé à la place de garde?! Des boites VIDES!! -les hommes se regardèrent- Vous vous rendez compte qu'à cause de votre monumentale insouciance le village aurait pû se faire attaquer!? Et vous auriez été les seuls fautifs de ça! Alors maintenant, vous allez à votre poste immédiatement et vous recevrez un avertissement! Que cela ne se reproduise plus jamais, JAMAIS vous m'entendez!? Maintenant sortez! -Les 2 gardes s'exécutèrent sans dire mots!- Toi! J'en ai pas fini avec toi! Mais pour le moment tu peux partir!"

La journée commencait bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightrpg.exprimetoi.net/index.htm
 
Pièce principale : Le bureau ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes! :: Les lieux. :: Kiri No Kuni. :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser