Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L aventure ne fait que commencer!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rencontre incongrue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nehphtys
Mizukage
Mizukage
Nehphtys


Nombre de messages : 501
Age : 36
Localisation : Dans mon pitit burean de Mizukage ;)
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Rencontre incongrue... Left_bar_bleue1130/1130Rencontre incongrue... Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Points de chakra:
Rencontre incongrue... Left_bar_bleue1130/1130Rencontre incongrue... Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Xp:
Rencontre incongrue... Left_bar_bleue600/1000Rencontre incongrue... Empty_bar_bleue  (600/1000)

Rencontre incongrue... Empty
MessageSujet: Rencontre incongrue...   Rencontre incongrue... Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:28

Nehphtys descendit lentement les escaliers la menant dehors. Quand ses pieds foulèrent le sol, elle put prendre une bouffé d'oxygène. Elle sentit l'air s'infiltrer dans ses poumons et déployer toutes les bronches qui s'y trouvaient. Elle commença à se diriger en direction de la tour du Mizukage, quand un petit bambin se figea juste devant elle.

[Nehphtys] "Hé bien mon petit qu'est-ce que tu fais ici par une heure pareil?"

L'enfant ne lui répondit pas mais la fixa du regard. Il s'avança plus près d'elle encore. Nehphtys s'accroupit pour être à sa hauteur et posa une main sur l'épaule gauche de l'enfant.

[Nehphtys] "C'est pas prudent pour un enfant d'être seul dans des ruelles comme celles-ci. Je vais te ramener chez toi!" dit-elle en souriant.

Elle se releva, prit la main gauche de l'enfant et elle marche en direction du centre ville. Mais peu avant d'y arriver, l'enfant lâcha la main de Nehphtys, et courut dans une ruelle encore plus sombre. Elle lui courra après. Elle ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit! Mais elle le perdit de vue en quelques secondes. L'enfant courrait vraiment vite. *Il ferait un excellent ninja* pense-t-elle immédiatement. Et elle sourit.

Elle s'enfonça dans une ruelle encore plus petite et plus sombre encore. Mais heureusement, Nehphtys est nyctalope, l'obscurité ne la gène en aucun point. Elle continua d'avancer prudemment. Après quelques minutes, elle déboucha dans une petite rue bien éclairé celle-ci. Elle regarda autour d'elle et aperçu l'enfant. Il se tenait dans les bras d'un homme. Nehphtys s'avança. L'homme commença à courir dans sa direction d'un air des moins content qu'il soit


[L'homme] "Toi là! Pourquoi est-ce que tu cours après mon fils?!" dit-il en colère.
[Nehphtys] "Excusez-moi, mais c'est plutôt vous qui devriez surveiller votre enfant. Il se promène dans des ruelles sombres au petit matin, quel genre de père êtes-vous?"
[L'homme] "Comment oses-tu me parler sur ce ton?" dit-il tout en saisissant le col de Nehphtys.

Là, il s'arrêta net. Il lâcha Nehphtys aussitôt. Il recula le regard apeuré. Il commença à balbutier des bouts de phrases puis se tue tout en la fixant. Après quelques secondes, il s'agenouilla et hurla un "EXCUSEZ-MOI!" Nehphtys s'approcha lentement est posa sa main sur le dos de l'homme. Celui-ci la regarda et elle sourit.

[Nehphtys] "Votre enfant va bien et c'est ce qui compte!"
[L'homme] "Depuis quand êtes-vous rentrée?"
[Nehphtys] "Je suis rentrée hier soir très tard... Ou devrais-je plutôt dire ce matin très tôt? Quoi qu'il en soit, votre enfant ferra un excellent ninja!"

L'homme se releva et s'inclina. L'enfant s'approcha de Nehphtys et la regarda encore... Puis il sourit en dit de sa toute petite voix de jeune garçon "Sensei?!" Nehphtys sourit à son tour puis s'accroupit devant l'enfant.

[Nehphtys] "Tu es encore trop jeune, mais quand tu seras assez grand possible que je devienne ton sensei." dit-elle en posant sa main sur le crane chevelu de l'enfant tout en souriant.

Elle se releva, puis prit congé de l'homme et de son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightrpg.exprimetoi.net/index.htm
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Rencontre incongrue... Left_bar_bleue1350/1350Rencontre incongrue... Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Rencontre incongrue... Left_bar_bleue1350/1350Rencontre incongrue... Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Rencontre incongrue... Left_bar_bleue700/1000Rencontre incongrue... Empty_bar_bleue  (700/1000)

Rencontre incongrue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongrue...   Rencontre incongrue... Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:10

je pourrai connaitre le but de ce rp ? Smile En tout cas tres beau rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Nehphtys
Mizukage
Mizukage
Nehphtys


Nombre de messages : 501
Age : 36
Localisation : Dans mon pitit burean de Mizukage ;)
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Rencontre incongrue... Left_bar_bleue1130/1130Rencontre incongrue... Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Points de chakra:
Rencontre incongrue... Left_bar_bleue1130/1130Rencontre incongrue... Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Xp:
Rencontre incongrue... Left_bar_bleue600/1000Rencontre incongrue... Empty_bar_bleue  (600/1000)

Rencontre incongrue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongrue...   Rencontre incongrue... Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:38

C'est juste pour faire une suite logique qui part du logement de Nehphtys qui se dirige à son bureau... c'est pour éviter les petits post du genre :

"Elle sort de l'immeuble et se dirige vers le centre ville."
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightrpg.exprimetoi.net/index.htm
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Rencontre incongrue... Left_bar_bleue1350/1350Rencontre incongrue... Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Rencontre incongrue... Left_bar_bleue1350/1350Rencontre incongrue... Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Rencontre incongrue... Left_bar_bleue700/1000Rencontre incongrue... Empty_bar_bleue  (700/1000)

Rencontre incongrue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongrue...   Rencontre incongrue... Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:49

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rencontre incongrue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongrue...   Rencontre incongrue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre incongrue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes! :: Les lieux. :: Kiri No Kuni. :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser