Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L aventure ne fait que commencer!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chakra Kusomi: Makyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Chakra Kusomi: Makyo Left_bar_bleue1350/1350Chakra Kusomi: Makyo Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Chakra Kusomi: Makyo Left_bar_bleue1350/1350Chakra Kusomi: Makyo Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Chakra Kusomi: Makyo Left_bar_bleue700/1000Chakra Kusomi: Makyo Empty_bar_bleue  (700/1000)

Chakra Kusomi: Makyo Empty
MessageSujet: Chakra Kusomi: Makyo   Chakra Kusomi: Makyo Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:51

Itetsuka utilise le chakra Kusomi pour creer un mirroir renvoyant toute attaque de rang A ou inferieur.
-95 en chakra.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Chakra Kusomi: Makyo Left_bar_bleue1350/1350Chakra Kusomi: Makyo Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Chakra Kusomi: Makyo Left_bar_bleue1350/1350Chakra Kusomi: Makyo Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Chakra Kusomi: Makyo Left_bar_bleue700/1000Chakra Kusomi: Makyo Empty_bar_bleue  (700/1000)

Chakra Kusomi: Makyo Empty
MessageSujet: Re: Chakra Kusomi: Makyo   Chakra Kusomi: Makyo Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:35

Alors combien de lignes?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Chakra Kusomi: Makyo Left_bar_bleue1350/1350Chakra Kusomi: Makyo Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Chakra Kusomi: Makyo Left_bar_bleue1350/1350Chakra Kusomi: Makyo Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Chakra Kusomi: Makyo Left_bar_bleue700/1000Chakra Kusomi: Makyo Empty_bar_bleue  (700/1000)

Chakra Kusomi: Makyo Empty
MessageSujet: Re: Chakra Kusomi: Makyo   Chakra Kusomi: Makyo Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:06

Bon d apres Ichigo, c est 110 lignes. Je commence!

Itetsuka ayant decouvert son pouvoir hereditaire, la formatation de chakra, etait tout excite! Il etait a peine 6 heures du matin qu il se leva deja pour experimenter son pouvoir. Sur ce, il se rendit a l arene de Suna qui etait vide a cette heure ci.
" Voyons a quel point je peux optimiser ce pouvoir..."
Itetsuka commenca a malaxer son chakra et le concentra dans la paume de sa main et effectua plusieurs mouvements de l autre.
Il commenca a donner forme a son chakra, qui ressemblait beaucoup a un shuriken geant.
" Waou! Genial! Voyons sa puissance!"
Itetsuka prit pour cible un arbre se trouvant assez loin de lui.
" Aaaa!!"
Il lanca avec force ce shuriken de chakra en direction de sa cible.
" Arf, je ne peux pas voir le shuriken, normal, il est fait de chakra... C est finalement une technique utile..."
On entendit soudain un bruit d impact, creux: Le shuriken venait de se planter. Il accourut vers l arbre en question, et constata les degats de son attaque... Il etaient en effet impressionnants! Le shuriken avait laisse une grosse trace de l impact.
" La puissance est impressionnante... Mais pas assez a mon gout. Peut etre qu il n etait pas assez pointu, d ailleurs j ai toujours ete maladroit... Ou encore, peut etre que je n ai pas mis assez de chakra... Mais bon, passons a autre chose. je vais m entrainer un peu avec mon katana..."
Itetsuka sortit son katana et s approcha d un manaquin de combat pour s entrainer.
" Esperons que je n aie pas perdu la main... Allez! Kya!!!"
Itetsuka commenca a lui assener plusieurs coups de sabre, progressivement plus puissants a chaque coup. Il etait compltement lacere!
Mais la lame finit par se briser et voltigeau un long moment avant de tmber juste devant Itetsuka
" Eh merde!"
Itetsuka n avait plus de quoi s entrainer mais une idee lui vint en tete: Grace a sa capacite a formater son chakra, il peut creer un katana de chakra.
Il tint son poignet et commenca a malaxer son chakra dans la paume de sa main. Ilformata son chakra avec des gestes rapides et repetitifs, et commenca a creer la lame.
Voila! Il venait de creer un katana de chakra!
" Super!"
Maintenant, Itetsuka essaya d annuler la technique.
En concentra intensemment on chakra dans le katana, il reussi a le faire disparaitre.
" Essayons maintenant de creer de nouvelles techniques a partir de ce don!"
Itetsuka pensa que cet endroit n etait pas ideal pour developper sa technique.
C est pour ca qu il quita l arene qui commencait peu a peu a se remplir. Il se rendit aux portes du villages et sortit de Suna en direction du desert.
Il accelera au maximum pour arriver a destination le plus vite possible. Il finit par arriver, mais une tempete de sable soufflait et risquait de le gener.Il eu une idee en tete: Il n avait qu a utiliser une technique d emprisonnement pour se proteger.
Il effectua plusieurs signes de mains.
" Prison de verre!"
De grands murs de verre se dresserent sur le sable et emprisonnerent Itetsuka.
" Voila qui est mieux! Je pouvoir m entrainer en paix."
Itetsuka pouvait enfin s entrainer dans le calme et etait a l abri de la tempete. Absolument aucun bruit.
Itetsuka devait tout d abord se donner un objectif : Q allait il faire? Itetsuka commenca a y reflechir.
Une technique utile qu il pourrait associer a son don...

Il se mit a reflechir un long moment.
* Doit elle etre offensive et defensive... Ces temps ci je n ai pas beaucoup travaille ma defense alors je pense qu il sera plus sage et reflechi d en trouver une defensive...*
Alors... Quel genre de technique defensive...?
* Un bouclier peut etre? Essayons pour voir.*
Itetsuka devait tout d abord avoir un plan de la technique dans la tete. Quelle forme devra avoir ce bouclier, quelle sera sa taille.
Il pensa plutot a une sorte de filet, cependant tres large et assez haut. Mais le probleme etait que si il etait trop large, impossible de le formater sans perdre de temps, il se sera deja fait toucher par la technique.
Il devait y reflechir...
* Comment faire alors... mmm... Voyons... Je ne trouve pas. Peut etre qu un peut de meditation me changera les idees...*
Itetsuka effectua le signe de la chevre et en le sentit en train de malaxer son chakra.
" Annulation."
La prison de verre explosa en mille morceaux.
" Ah c est mieux..."
Il rechercha un endroit tranquille ou mediter. Une oasis lui semblait un endroit ideal!
C est pour ca qu il se mit a en chercher une a travers le desert du pays du vent.
Midi approchait et le soleit etait bientot a son zenith. La chaleur commencait a serieusement a se faire ressentir. De nombreux bruits d insectes et autre l agacaient, le fatigant encore plus.
Il n avait pas ramene d eau avec lui, grosse erreur.
Vivement le moment ou il trouvera cette oasis!
Itetsuka etait vraiment abasourdi par la chaleur, elle ralentissait ses mouvements et fatigait ses muscles! Mais heuresement, il apercut finalement au loin une petite oasis. Pour s assurer que ce n etait pas un genjutsu ou tout simplement une illusion de la chaleur, Itetsuka commenca a malaxer son chakra apres avoir utilise le signe de la chevre en se focalisant sur la zone de l oasis.
" Kai!"
L oasis etait toujours et bien present.
" Genial! "
Il commenca par se raffraichir et bu un peu d eau et se lava le visage. Maintenant, il commenca a mediter pour etre plus concentre et etre apte a creer une technique puissante.
Apres une courte seance de relaxation et de meditation, il trouva comment augmenter le rayon de son bouclier.
" Mais oui! C etait tellement simple en plus! Je n ai qu a utiliser un clone! Et dire que je n y avais meme pas pense! Bunshin No Garasu!"
Itetsuka crea un clone de verre lui ressemblsnt comme de gouttes d eau. Il n avait pas l air d etre fait en verre.
Mais un probleme persistaint: Comment allait t il utiliser son bouclier si personne ne l attaque? D autant plus qu un clone de verre consomme beaucoup de chakra.
" Il faut parfois faire des sacrifices... Merde alors..."
Itetsuka crea un autre clone de verre qui se positionna un peu plus loin. Il attendit tout d abord que Itetsuka se familiarise avec la technique qu il creera. Tout d abord, il faut qu il cree un puissant champs de chakra.
" C est partit!"
Itetsuka concentra son chakra dans la paume de sa main et tenta de le faire ressortir par les pores de sa peaux. A l aide de son clone, il commenca a lui donner forme et le formata. Il se deplacerent lateralement pour lui donner de la largeur et sauterent pour lui donner de la hauteur.
Ensuite il continuerent a deverser du chakra dans le bouclier pour stopper les attaques.
Le deuxieme clone sortit de sa sacoche un kunai et le lanca sur la barriere: Le kunai fut bruler au contact de celle ci. le clone tenta avec un goukakyuu, meme resultat: Le goukakyuu explose et la barriere ne laisse rien passer.... bref, c etait un succes!
" Parfait! Mais j aurrai prefere une technique a la fois defensive et offensive... Bref ce n est pas impossible je pense... reflechissons..."

Soudain, Itetsuka eut un trait de genie.
" Mais oui bien sur!"
Itetsuka prit sa sacoche et en sortit un livre.
" Les cellules mirroirs! Voila la solution!"
Il commenca a feuilleter les pages et commenca a lire.
* Les cellules mirroirs, correctement utilise avec son chakra et son energie vitale, peut servir a renvoyer une attaque. Pour creer des cellules mirroir, il faut melanger son chakra avec l energie de la nature et aussi sa propre energie vitalle."
Itetsuka essaya. Apres un long moment d entrainement, il maitrisa la technique!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Nehphtys
Mizukage
Mizukage
Nehphtys


Nombre de messages : 501
Age : 36
Localisation : Dans mon pitit burean de Mizukage ;)
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Chakra Kusomi: Makyo Left_bar_bleue1130/1130Chakra Kusomi: Makyo Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Points de chakra:
Chakra Kusomi: Makyo Left_bar_bleue1130/1130Chakra Kusomi: Makyo Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Xp:
Chakra Kusomi: Makyo Left_bar_bleue600/1000Chakra Kusomi: Makyo Empty_bar_bleue  (600/1000)

Chakra Kusomi: Makyo Empty
MessageSujet: Re: Chakra Kusomi: Makyo   Chakra Kusomi: Makyo Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:58

Je te fais de la validation de technique powa! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightrpg.exprimetoi.net/index.htm
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Chakra Kusomi: Makyo Left_bar_bleue1350/1350Chakra Kusomi: Makyo Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Chakra Kusomi: Makyo Left_bar_bleue1350/1350Chakra Kusomi: Makyo Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Chakra Kusomi: Makyo Left_bar_bleue700/1000Chakra Kusomi: Makyo Empty_bar_bleue  (700/1000)

Chakra Kusomi: Makyo Empty
MessageSujet: Re: Chakra Kusomi: Makyo   Chakra Kusomi: Makyo Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:03

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Chakra Kusomi: Makyo Empty
MessageSujet: Re: Chakra Kusomi: Makyo   Chakra Kusomi: Makyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chakra Kusomi: Makyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes! :: Avant de jouer au rp. :: Invention de techniques/test rp. :: Invention de Techniques.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser