Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L aventure ne fait que commencer!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement de Yusuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yusuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yusuke


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Entrainement de Yusuke Left_bar_bleue90/90Entrainement de Yusuke Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de chakra:
Entrainement de Yusuke Left_bar_bleue90/90Entrainement de Yusuke Empty_bar_bleue  (90/90)
Xp:
Entrainement de Yusuke Left_bar_bleue100/350Entrainement de Yusuke Empty_bar_bleue  (100/350)

Entrainement de Yusuke Empty
MessageSujet: Entrainement de Yusuke   Entrainement de Yusuke Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:59

Yusuke courre en direction de la mer et, enfin arriver, il sortit un livres de sa poche :
[Yusuke]Papa m'a dit de m'entrainer a un de ces sorts de ninjutsu et de revenir a la maison que quand je l'aurais maitrisé... Voyons voir...Ah, cette technique doit être pas mal, elle s'appelle 'Prise Suiton' et elle permet d'emmener son adversaire dans les profondeurs s'il est sur une source d'eau. Hum, elle utilise 23 de chakra et immobilise l'adverssaire. Elle n'a pas l'air trop dur a maitriser, il faut que j'aille chercher Papa pour que je m'entraine sur lui. Je l'entend d'ici :
'Quoi! Tu veut que je te serve de cobaye!Grrrrrr, c'est d'accord je te suis si sa ne dure pas trop longtemps.

A ces mots, il alla cherché son père. Plus tard Yusuke arriva avec son père, puis celui-ci marcha sur l'eau et attendit.
[Yusuke pensse]Cette technique a pour but de destabiliser le chakra qui maintiens la personne sur l'eau et mettre du chakra sur la surface de l'eau pour que l'adverssaire ne puisse remonter a la surface.
Yusuke composa quelque signe et executa la technique, Yusuke réussis du premier coup a faire tomber son père, mais lui aussi tomba dans l'eau. Yusuke perssevera, mais rien a faire il tombait toujours. Yusuke avait perdu espoir, il essayait un dernier coup, comme ca. Par miracle, il réussit sa technique! Celui-ci sauta de joie, cela prouvait a son père qu'il était un bon ninja.

[Yusuke]-Passons a la deuxième étape, empêcher l'adverssaire a remonter a la surface.

Yusuke essaya de crée une barrière de chakra a la surface de l'eau, mais malheureusement, celle-ci ne dura que quelque seconde, il rée saya en la maintenant plus longtemps; mais, elle est instable et rompit au contact de son père. Celui-ci recommença encore et encore juqu'a son but, réaliser la technique! Il a enfin réussit!! Son père ne pouvait pas remonter a la surface! Il arrêta la technique, de suite, de peur que son pauvres père se noie, comme sa mère d'ailleurs...

[Yusuke] Papa, remet toi sur l'eau, on va réesayer la technique en entier, pour voir si je l'enchène assez vite.

Le Père de Yusuke remontit a la surface, et se repositionna où il était avant. Le jeune ninja composa quelque singnes et son père tombat dans l'eau puis essaya de crée une barrière, mais Yusuke n'était pas assez rapide, l'adverssaire avait largement le temps de remonter a la surface. Il réesaya de plus en plus rapidement... Il réussit!

[Yusuke] Ouf, on a enfin réussit.

Epuisser, Yusuke rentra chez lui avec son père,il faisait encore jour, c'était même le milieu de l'après midi, mais Yusuke avait tellement perdu de Chakra qu'il se rendormit aussi tôt.



HRP: Yusuke a maitriser une technique : Prise Suiton
Cette technique permet d'emmener son adversaire dans les profondeurs s'il est sur une source d'eau - 23 chakra ,immobilise l' adversaire si moins de point en constitution que vous
C'est une technique de rang C.


Dernière édition par Yusuke le Dim 29 Juin - 8:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuké Uchiha


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : A la recherche d'Itachi,donc à côté de la ferme de monsieur Dufleuri xD
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Entrainement de Yusuke Left_bar_bleue1080/1080Entrainement de Yusuke Empty_bar_bleue  (1080/1080)
Points de chakra:
Entrainement de Yusuke Left_bar_bleue1080/1080Entrainement de Yusuke Empty_bar_bleue  (1080/1080)
Xp:
Entrainement de Yusuke Left_bar_bleue0/1000Entrainement de Yusuke Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entrainement de Yusuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yusuke   Entrainement de Yusuke Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:49

10 lignes en + merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yusuke


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Entrainement de Yusuke Left_bar_bleue90/90Entrainement de Yusuke Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de chakra:
Entrainement de Yusuke Left_bar_bleue90/90Entrainement de Yusuke Empty_bar_bleue  (90/90)
Xp:
Entrainement de Yusuke Left_bar_bleue100/350Entrainement de Yusuke Empty_bar_bleue  (100/350)

Entrainement de Yusuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yusuke   Entrainement de Yusuke Icon_minitimeDim 29 Juin - 8:22

Voila, c'est corrigé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuké Uchiha


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : A la recherche d'Itachi,donc à côté de la ferme de monsieur Dufleuri xD
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Entrainement de Yusuke Left_bar_bleue1080/1080Entrainement de Yusuke Empty_bar_bleue  (1080/1080)
Points de chakra:
Entrainement de Yusuke Left_bar_bleue1080/1080Entrainement de Yusuke Empty_bar_bleue  (1080/1080)
Xp:
Entrainement de Yusuke Left_bar_bleue0/1000Entrainement de Yusuke Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entrainement de Yusuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yusuke   Entrainement de Yusuke Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:04

Allez Validé
Revenir en haut Aller en bas
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Entrainement de Yusuke Left_bar_bleue1350/1350Entrainement de Yusuke Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Entrainement de Yusuke Left_bar_bleue1350/1350Entrainement de Yusuke Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Entrainement de Yusuke Left_bar_bleue700/1000Entrainement de Yusuke Empty_bar_bleue  (700/1000)

Entrainement de Yusuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yusuke   Entrainement de Yusuke Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:51

je pense qu il la mis dans ses techniques. Je te rajoute tes points!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Entrainement de Yusuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yusuke   Entrainement de Yusuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Yusuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes! :: Les lieux. :: Kiri No Kuni. :: Bord de mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser