Itetsuka Masashi Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Nombre de messages : 3630 Age : 28 Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan Date d'inscription : 23/05/2008
Fiche Ninja. Points de vie: (1350/1350) Points de chakra: (1350/1350) Xp: (700/1000)
| Sujet: Regle de Vie, Chakra et xp Ven 23 Mai - 1:42 | |
| Voici la règle de vie et chakra. Votre quantité de chakra sera par rapport à votre grade. Bien sur cette quantité ne sera que provisoire car un entrainement rajoute 10 à votre chakra.
Genin:80( sans compter les entrainements) Chunin:200( sans compter les entrainements) Junin:360( sans compter les entrainements) Junin spéciaux:540( sans compter les entrainements) Anbu/membre d'organisation:740( sans compter les entrainements) Kage/Chef d'organisation:1080( sans compter les entrainements)
C'est exactement pareil pour la vie. Note : Système d'evolution chakra /vie toujours le meme => A chaque combats /entrainement vous pourrez augmenter votre jauge de vie de 10 points EX : vous avez 40/40 , vous avez 1 entrainement valide votre barre devient 50/50 si on gagne en amical en 3 tours MAX:150 XP gagnés si on gagne normal,en de 3 tours:100 XP si on perd,malgré tout on gagne quelque chose,car en perdant on s'aguerrit:50 XP PS : prevenez moi pour augmenter votre jauge ( MP, ect ,...)
Un nouveau système par point d'XP donnera plus de réalisme au RPG. Pour cela je vais expliquer tout les nouveaux détails qui s' en suivent...
La réserve de point D'XP variera en fonction de vos grades :
Aspirant : 200 XP Génin: 350 XP Chuunin : 500 XP Juunin : 700 XP Menbre d'organisation: 750XP Anbu: 750XP Kage /chef : 1000XP
A chaque entrainements validés , vous gagnerez 100 points d' XP Dès que votre barre d'XP est remplie , je vais vous donner un exemple :
Un aspirant fait deux entrainement qui sont validés, et gagne 200XP , à ce moment sa barre est à 200/200 , vous aurez deux possiblités :
1) Dépenser vos 200 XP ,alors votre barre tombe à 0/200, et vous obtenez 10 point de compétence à distribuer dans vos aptitudes
2) Les garder et continuer a faire monter la barre par exemple: le génin a 2 entrainements validés , sa barre d'XP est pleine et il décide de les garder et continuer encore 1 entrainement , qui sera validé et obtiendra encore 100XP sa barre sera donc a 300/200
3) Vous pourrez aussi monter d'un grade et de passer d'aspirant a génin mais c'est la facon la plus difficile ... :
Vous etes aspirant et votre barre et sur 200 , vous pourrez devenir Génin en ayant comme point d'Xp 20 fois le total du ''maximum'' de votre barre Autrement dit vous devrez avoir 4000 XP pour passer a Génin mais les examens seront beaucoup plus simples a faire ... Meme chose si vous etes chuunin Vous devrez faire 500 fois 20 = 10 000 XPa dépenser pour etre Juunin Lorsque vous gagnez un combat en amical, +100 xp et + 10 pv et pc, le perdant, lui, gagne +50 xp et + 5 pv et pc. Lorsque vous tuez votre adversaire en combat officiel, +500 xp, +50 pv et pc.
Voila tout dit:D | |
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