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 Techniques de Itetsuka Masashi.

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Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
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Nombre de messages : 3630
Age : 23
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
1350/1350  (1350/1350)
Points de chakra:
1350/1350  (1350/1350)
Xp:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Techniques de Itetsuka Masashi.   Jeu 5 Juin - 17:25

Techniques de base:
Toutes.

-Affinités: katon,doton,fuuton et Garasu.

-Ninjutsu:


Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)
Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de se déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque)
Pc: 10




Katon:
-Goukakyuu (boule de feu)
Le ninja concentre son chakra dans ses poumons et souffle une boule de feu ; qui si elle touche une main peut empêcher une future composition de signes
6 points de Chakra. 23 points de Dégâts

-Housenka (Flammèche)
Technique qui consiste à souffler une pluie de petites boules de feu.Ces boules de feu peuvent si elles touchent une main empêcher une future composition de signes.
2 points de Chakra. 8 points de dégâts par boule


-Tir Katon
L'utilisateur tir de longs jets de flammes extrèmements rapides.
-30 chakra : 5 tir max et 15 point par jet touché


Rang A:-Haisekishou (Nuage de cendres)
Technique qui consiste à crahcer un épais nuage de cendre sur l’adversaire, provoquant des brûlures au troisième degré. De plus les cendres restent en suspension dans l’air et causent des dégâts à l‘adversaire même après l’attaque.
27 points de Chakra. 75 points de dégâts, 8 pendant encore 2 tours.

Katon Sho Gokakyuu no Jutsu
Technique surème de la boule de feu, l'utilisateur maitrisant la boule de feu est capable d'en creer une plus puissante =>Necessite le goukakyu

-45 chakra
-83 point de dégats



Doton:
-Dochuu Eigyo (plongée sous-terraine)
Le ninja malaxe son Chakra et s'enfonce dans le sol comme s’il avait plongé dans l’eau. Il peut alors se déplacer sous terre à sa guise tout en restant invisible aux yeux adverses ; il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
5 points de Chakra.


-Tsuchi Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage terreux)
Technique consistant à créer des clone constitués de pierre. ils sont très résistant mais limités en déplacements, il peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang B. Vous pouvez créer un clone tous les deux points d’intelligence.
18 points de Chakra. Les clones disposent de 75 points de vie




Fuuton:
-Hahen Kaze (lamelles de vent)
Technique qui consiste créer de petites lames de vent tranchantes, leur petite taille fait qu’elle ne sont pas très puissantes mais malgré tout assez rapides.
8 points de Chakra. 8 points de dégâts par lamelle.


Rang B:-Daitoppa (Grande percée)
Technique qui consiste à concentrer énormément de Chakra dans ses poumons puis à l’expulser créant un véritable souffle qui ballait tout ce qui lui arrive dessus.
23 points de Chakra. Protège des techniques de rang B & C ainsi que des coups simples.


Taijustu:

-Kousa Ho no jutsu (technique d’interception)
Technique permettant d'intercepter une attaque de Taijutsu et de briser les os du membre avec lequel l'adversaire a attaqué.
Intercepte taijutsu de rang B ou moins, subit 62 points de dégâts. brise les os si la vitesse et la force de l'utilisateur sont supérieures de 4 points à celle de la cible ; si os brisé, -5 points en vitesse et en esquive. .

-Genjutsu:
Kasumi Juusha (Clone de brume)
Le ninja fait apparaitre des clones de brume, non consistants et non tuables physiquement. Vous pouvez créer deux clone tous les points d’intelligence.
3 points de chakra.

Techniques aux armes:
-Bakuhatsu Koinu (Poupée explosive)
Technique qui consiste à crée une réplique de soi-même en poupée et la fait exploser au contact d'un ennemi, projetant des kunaï dans toutes les directions.
4 point de Chakra. 30 points de dégâts.

Kage Shuriken (Shuriken de l'ombre) Rang c
Le ninja envoie un Fuuma Shuriken vers l'ennemi en en cachant un second dans l’angle mort de son ombre. Nécessite deux Fuuma Shuriken.
10 points de dégâts par Fuuma Shuriken, vous ne pouvez pas eviter le second si vôtre esquive est inférieur à 15.

Soushuuha (Manipulation des armes en vol)
Technique qui permet au ninja de suspendre ses Kunaï en l’air. Cela permet de lancer un torrent de kunai beaucoup plus vite que si on les lançait un par un.
4 points de chakra.

Fukumi Hari (Epines cachées)
Technique qui consiste à cacher des Senbons dans sa bouche, et à les craché en direction de l’ennemi. Le ninja peut envoyer autant de senbon de sa bouche qu'il a de points de précision.
7 points de vie par Senbon.

Rang A:-Shuriken Kage Bunshin no Jutsu (Technique du clonage de l'ombre du shuriken)
Le ninja envoie un Shuriken et utilise la technique du Kage Bunshin dessus de manière à le multiplier, augmentant ainsi la puissance destructire du Shuriken. Nécessite un Shuriken.
16 points de chakra. 100 points de dégâts.



Techniques hereditaires:
Chakra Kusomi: Formatation du chakra.
Permet de formater son chakra sous forme d objet.
Effets du Chakra Kusomi:

Chakra Kusomi: Objet
Permet de faire prendre a son chakra la forme de n importe quelle arme, et lui confere un peu plus puissance que l originale.
-20 pc a l activation, les dommages causes par l arme sont 1.5 fois plus important.

Techniques inventees:
Itetsuka Renpuu:
Cette technique de Taijutsu consiste à effectue une rapide balayette, qui a pour effet de faire rapidement chuter l'adversaire.
20 points de dégâts, l'adversaire est au sol donc vulnérable.


Chakra Kusomi: makyo

Itetsuka utilise le chakra Kusomi pour creer un mirroir renvoyant toute attaque de rang A ou inferieur.
-95 en chakra.



Garasu est l art d utiliser le verre.
C est la fusion de katon, Doton et Fuuton. Itetsuka est le seul a pouvoir l utiliser.
Techniques Garasu:
Rang C:
Dangan No Garasu:
Avec son doigt, Itetsuka envoie une ou plusieurs balles de verres tres rapides.
Inesquivable si l esquive adverse est inferieure a 15.
-8 pc, -23 pv par balle.

Katana No Garasu:

Itetsuka cree un Katana de verre tres solide.
-20 pc,-35 pv par coup.

Poing de verre:

Itetsuka enveloppe son poing de verre pour rendre son coup plus puissants.

+25 dommages pour chaque coups physiques simple envoyes.

Rang B:


Keimousho No Garasu:

Itetsuka enferme son adversaire dans une prison de verre.

- 60 pc. L adversaire est prisonnier pendant 2 tours.

Rang A:

Sen Hari Seikyo No Garasu:
Itetsuka mitraille son adversaire de fins bouts de verre. Cette attaque est inesquivable du fait de sa vitesse.
-50 pc, - 90 pv.

Ooki Mine No Garasu:

Itetsuka pose sa main sur le sol et plusieurs enormes pics de verre sortent du sol pour transpercer l adversaire. Cette attaque est inesquivable.
-80 pc, -110 pv


Yoogo No Garasu:

-95 pc. Protege de toutes attaques de rang A ou moins. Au premier oup recu l armure explose



Rang S:

Sekai No Garasu:

Itetsuka envoie de millions de petits bouts de verre dans les airs pour les envoyer directement sur l ennemi. Cette attaque est inesquivable.
-150 pc,- 210 pv.

Bunshin No Garasu:
Itetsuka cree un seul clone qui a toutes les Techniques de Itetsuka.
Le clone a 400 pv.
-300 pc pour la creation.

Shuriken Senpuku Inai Hi, Ou la technique des shuriken caches dans le feu.
[b]Itetsuka utilise le housenga pour y dissimuler des shurikens de chakra. Il y a un shuriken de chakra dans chaque housenka.

A un certain moment, les housenka disparaissnet et les shuriken que cree itetsuka apparaissent. L adversaire est alors un peu surpris. A l interieur sont places des notes explosives. une note dans chaque shuriken.
Inevitable si le subterfuge est superieur a celui de l ennemi.


Medama Idoo, ou le transfert oculaire.

Itetsuka , en gardant un contact oculaire avec l ennemi, Itetsuka fait voir a son adversaire ce qu il voit lui meme, ce qui fait hesiter l adversaire et l empeche d attaquer ou d esquiver convenablement.

Pour que la technique reste, il faut garder un contact oculaire avec l ennemi. -30 pc a l activation, -10 par tour pour maintenir la technique, l adversair ene peut pas attaquer pendant un tour.


Uzuharigane, ou la tempete des fils.

Itetsuka cree un minimum de 3 clones, puis ceux se dispersent, en prenant chacun une partie d un tres long fil de fer, d un MINIMUM de 15 metres puis encerclent l adversaire et se deplace autour de lui pour pour le paralyser avec et le saucissonner. Immobilisation totale.


Kakujuu No Kemuri, ou la technique du developpement de la fumee.
Itetsuka met un peu de chakra dans un fumigene, et, lorsqu il le lance, La fumee cree est bien plus efficace:

La fumee melangee avec le chakra cree une sorte de poisson qui bloque certains des sens de l adversaire et l empeche de reagir correctement.
L adversaire ne peut pas sentir son adversaire, ni prevoir ces mouvements, ni meme parer aucun de ses coups, d autant plus qu il ne voit absolument rien.
-50 en chakra.
La fumee reste pendant 2 tours


Fuuton:Choo Onsoku
Itetsuka enveloppe son corps de l element fuuton pour le rendre 10 fois plus rapide. Ses deplacements sont presque indectable et ses coups deviennent bien plus puissants grace a sa vitesse.
+ 30 en vitesse, tous les coups phtysiques sont inesquivables si la vitesse est superieure d au moins 15 a celle de l ennemi, +50 pour les coups physiques, - 100 pc a l activation, - 50/ tour. Peut durer MAXIMUM 5 tours. Itetsuka ne peut l utilser que deux fois lors d un combat.


Raiton: Choo Onsoku.
Plus efficace que la version fuuton, Itetsuka devient bien plus rapide.
+ 50 en vitesse, tous les coups phtysiques sont inesquivables si la vitesse est superieur d au moins 15 a celle de l ennemi, +70 pour les coups physiques, - 30 pv par tour a cause de l electricite,- 160 pc a l activation, - 70/ tour. Peut durer MAXIMUM 5 tours. Itetsuka ne peut l utilser que deux fois lors d un combat.

Daisan No Me

Technique qui consiste à transformer son œil en glace, puis à le rematérialiser en œil en-dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier que seul Minato peut apprendre(et lapprendre a qqn dotre)
50 PC

( apprise avec minato)


Dernière édition par Itetsuka Masashi le Lun 1 Sep - 15:49, édité 29 fois
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Fiche Ninja.
Points de vie:
1080/1080  (1080/1080)
Points de chakra:
1080/1080  (1080/1080)
Xp:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Techniques de Itetsuka Masashi.   Jeu 5 Juin - 20:25

C'est validé !

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Techniques de Itetsuka Masashi.
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