Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L aventure ne fait que commencer!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My real power!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
My real power! Left_bar_bleue780/780My real power! Empty_bar_bleue  (780/780)
Points de chakra:
My real power! Left_bar_bleue780/780My real power! Empty_bar_bleue  (780/780)
Xp:
My real power! Left_bar_bleue500/750My real power! Empty_bar_bleue  (500/750)

My real power! Empty
MessageSujet: My real power!   My real power! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:08

Bizarrement, au lieu de rentrer au repère comme prévu, Itachi fit demi-tour et pris une direction encore inconnu à ses yeux. Il avait le sentiment qu'il devait continuer son entraînement, afin de découvrir tous les pouvoir qu'il avait avant sa perte de mémoire. Il marcha pendant quelques jour, sans raison propre, juste avec le sentiment qu'il lui manquait quelque chose et qu'il ne devait pas rentrer avant de l'avoir retrouvé. Quelle chose pouvait bien lui manqué? Il marchait en se posant cette question sans cesse. Il devait trouver au plus vite, car il sentait que quelque chose ne tournait pas rond au sein du repère, il faut savoir que certaine personne disent que lorsque que quelqu'un vie longtemps dans le même endroit, il peut plus ou moins sentir si cet endroit et occupé par des personnes inconnu. Enfin c'est juste une façon d'expliquer un sixième sens je pense! En tout cas, cela le dérangeait.
Pendant ce temps, la forêt se m était également à parler. Elle ne parlait pas sonoriquement parlant, mais plutôt avec des son tel que des branche dans le vent, des bruit d'animaux et autres... Ce qui bien entendu attira l'attention de notre shinobi, qui aimait le bruit du calme lui qui est habitué aux bruit de terreur et de souffrance. Tel les bruit de son coeur, mais aussi ceux de ses adversaires après son passage. Il s'arrêta un instant, tourna sur lui même pour observer la nature et repris sa route. Cependant, il fit à peine un pas lorsqu'il eut comme une révélation. (Si je puis dire ainsi!) En effet, pourquoi ne pas profiter de cet environnement a des fin combatives?

Tout ce bruit... Ce bruit, je veux qu'il soit encré dans l'esprit de tous ceux qui croiserons mon regard!

Son but à présent fut de créer un jutsu dans lequel il pourrait enfermer ses adversaire et faire de l'espace avoisinant ce qu'il voulait. Un espace ou le temps, l'espace (la taille des chose, leurs nombres et leurs volume) et la masse des chose serait sous son contrôle. Cependant, il sait qu'il n'est pas le seul à procéder le sharingan et de ce fait il faudra utiliser le mangekyu pour la réaliser. De plus cela ne rendra la technique que plus puissante. Un technique telle que pas beaucoup de personnes pourrait être en mesure de contrer!
Pour commencer, il lui fallait des cible, ou plus ou moins des cobayes. Il était en plein milieu d'une forêt, et de ce fait, les animaux feraient des ennemie superbe. Par quoi allait il commencer? Tout d'abord il lui fallait enfermer quelqu'un dans ce nouveau monde. Il regarda aux alentours, mais que des insecte étaient au rendez-vous. Donc il avança encore un peut de sorte de trouver des proies plus grande... un léger vent était au rendez-vous, un vent doux et agréable, qui faisait clapoter sa veste. Ses mèches de cheveux aussi n'arrêtait pas de se mouvoir dans tout les sens. Pour le moment il ne trouvait que de petit animaux, lapin... mais c'est insuffisant! Il continua donc à avancer. Quelques minutes plus tard, il trouva la proie idéale, un troupeau de cerf en train de boire près d'une étendu d'eau. Il y en avait à peut près vingt. Mais comment utiliser sans être blessé pendant la création de la technique? Il n'avait pas trente-six solution, il devait...

Je ne peut pas les utiliser un par un, cela serait bien trop dangereux, je vais donc les utiliser tous en même temps!

Il ne devait pas agir à la va-vite, un charge d'un troupeau de cerf vais de gros dégâts. Et ce genre de chose, il ne pouvait pas ce le permettre, surtout qu'il y a des risque que le repaire soit attaqué et de ce fait s'il devait intervenir, il devrait le faire vite. Donc plus aucune seconde à perdre, il commença à se concentrer, à imaginer ce qu'il allait faire voir à ces animaux. Mais voila un autre problème allez lui passer par la tête...

Hum...! Le problème n'est pas de savoir ce que je vais faire vivre à ma proie, mais le temps que me prendra de trouver un chose à faire pendant mon attaque.

Il ne savait pas comment si prendre, car il faut savoir que s'il doit à chaque foie perdre un temps fou pour trouver un vision, il risque d'être exposé au danger car en se concentrant, il perdrait un peut de réflexion en combat et cela peut être fatal à quiconque! Mais voilà, une image lui vint et ce fut celle là qu'il allait utiliser à chaque fois. maintenant il était temps de passer à l'action! Il sauta sur le lac ou s'abreuvaient les cerf et utilisa son chakra pour marcher dessus, une fois bien au milieu il bessa la tête, les yeux fermé puis il se concentra, entre temps, les cerf avait sentie sa présence, et certain se mir à partir. De toute façon, tant qu'il est sur l'eau il ne craint rien mais le but n'est pas de les faire fuir, mais au contraire, juste d'attirer leur attention dans sa direction. Après quelque seconde de concentration, sous les yeux grand ouvert des animaux, il leva la tête doucement et ouvris les yeux en même temps. Le mangekyu était présent dans son regard. A ce moment, certain des cerf qui croisèrent le regard d'Itachi, tombèrent brusque sur le sol, mort. Que venait-il de ce passer? Les autres cerf encore vivant quittèrent les lieux en courant. Itachi lui avait les yeux qui avait repris leurs forme de sharingan et tremblaient. Il avait sa main sur ses yeux, il avait l'aire d'avoir mal. Mais que diable c'est il passé?! En une seconde, plusieurs cerf se sont effondré.

Je ne pensait pas que cela me ferais tant mal! Je ne pense pas non plus que je pourrais l'utiliser au temps de fois que je le souhaite. Mais d'après mes calcules, la technique fut un succès. Mais je ne comprend pas une chose, je vois des cerf qui partent en courant alors que je suis resté soixante-douze heure dans l'illusion avec les autres... Cela voudrais dire que... Oui c'est cela! L'illusion dure bien tout ce temps, mais dans la réalité, cela ne dure qu'une seul seconde. Bien je vais poursuivre mon jutsu, il me faut pouvoir la faire sans avoir a me concentrer. Et puis j'ai réussi du fait que dans ce monde je contrôle absolument tout!

Une fois remis de ses esprminotor repris la route en direction d'un autre endroit ou il pourra utiliser cette technique sans perdre de temps, en s'entraînent. Il allait arriver dans un endroit ou ce trouvait le reste de groupe de cerf qu'il vit plus top, mais la une surprise était de taille. Le troupeaux c'était regroupé devant un grotte, une grotte ou se trouvait des bruits bien étrange. Les cerf en bloquaient l'accès. il allait pouvoir poursuivre entraînement. Il fonça en direction du troupeau, qui le chargea sans perdre de temps. Il n'eut donc pas le temps de faire sa technique, mais il utilisa en revanche son donc pour la copie afin de pouvoir éviter les assaut de ses opposant. Jusque la pas de problèmes, il put même refaire sa technique à deux reprise sur plusieurs cerf, mais le là la donne allait être changé, lorsque les cerf était au sol, une créature sortie de la grotte. Elle était bien plus grande qu'Itachi et avait un corps de cerf avec une tête d'homme, tel un minotor.

Ou-là! Les chose se compliques. Maintenant pas question de faire des mouvement sans réfléchir. Je vais le battre avec mon jutsu.

Le monstre ou bien la créature fonça droit sur notre shinobi, qui nue pas d'autre choix que de parer le coup du à la vitesse de ce dernier. En plus de sa vitesse, il possédait une force hors du commun, ce qui fit reculer Itachi, juste au moment ou ses bras touchèrent ceux de la créature. Il recula de plusieurs mettre en arrière, laissant une traîné de poussière sur son passage. Comment une tel créature faisait pour se déplacer aussi vite avec une masse pareil? De plus, Itachi était quelque peut fatigué du fait que cette "chose" n'est pas la seul créature qu'il dut affronté aujourd'hui. mais pas le temps de se reposer, car de toute façon il n'aurais pas le temps pour cela! Il commença par prendre ses distance afin de reprendre un minimum son souffle, mais rien à faire elle était toujours sur ses tallons. Comment allait-il si prendre avec une tel chose. De plus il n'a pas encore retrouvé totalement la mémoire et de ce fait il ne connaît que très peut de jutsu et depuis peut, cette créature est la chose la plus puissante qu'il dut affronter jusqu'à l'heure. Nul doute, la technique qu'il essaye tant bien que mal à mettre au point sera celle qui mettra fin à ses jours, mais il lui faut de la concentration.

Je dois retourner au repaire. J'ai comme une mauvaise impression! Bien... Il est lourd, il est rapide. Je ne pourrais donc pas le propulser, mais je pense que s'il se met à courir assez vite, il ne pourra pas s'arrêter et entrera en collision avec quelque chose...

Il n'eut pas le temps de réfléchir plus que cette chose lui fonça dessus sans crier garde, ce qui poussa Itachi à courir en sens contraire, bien entendu il courait en direction du repaire histoire de s'en approcher le plus possible, mais il ne devait pas trop s'en approcher. Il s'arrêta brusquement, se retourna, et lança son nouveau jutsu en espérant le réussir, mais ce ne fut pas le cas. Cependant, cela lui permit de le faire dévier de sa trajectoire, de ce fait la bête fonça droit sur un rocher en passant à coté du ninja de l'Akatsuki. La créature heurta violemment la roche comme prévu à la base, en effet d'ut à sa vitesse il ne put s'arrêter à temps. Il n'était cependant que blessé et évanouie. Juste ce qu'il voulait, il pouvait à présent se préparer à lancer son attaque à pleine puissance. Il fallait juste quelques seconde de préparation, ou plutôt de concentration. il ferma les yeux, les bras le long du corps et pris une grande respiration pendant que la bête était encore dans les vapes.

Bien ce n'est pas le moment d'échouer cette fois, je vais te montrer pourquoi le clan Uchiwa était réputé et craint de tous!

Quelques secondes plus tard, la créature ouvrit les yeux et se releva. Puis elle se remit à courir vers Itachi, mais cette fois pas question de fuir pour lui c'est le moment ou jamais. Il faut dire que malgré sa toute puissance, cette animal ne fait que regarder les yeux de son adversaire donc pour ce qui est de le toucher avec cette technique il n'y à aucun problème. Quel animal "stupide" (si c'est autorisé!) il avança encore et encore, toujours sans se soucier de ce qu'il pouvait lui arriver. Il était à quelques centimètre d'Itachi, qui au même moment ouvrit brusquement les yeux, le mangekyu sharingan activé. Et au moment ou les yeux de l'animal et ceux d'Itachi se croisèrent. C'est alors que la bête se retrouva prise dans un genjutsu d'une puissance sans précédent. La couleur du ciel changea, elle devint rouge lune, de plus les objet et autre semblait être en noir et blanc, une couleur qui allait plutôt bien à botre shinobi au yeux rouge. L'animal était attaché sur un sorte de grosse croix, il était attaché avec de la corde, mais une corde que même sa force phisique ne parvint pas à casser. Tout simplement car Itachi avait utilisé son pouvoir permettant de contrôler la masse des objet et même leur resistance, donc pas même un homme surpuissant ne pourrais les détruir. Il avait beau bouger dans tout les sens, mais rien à faire. Itachi fit apparaitre un katana dans sa main droite, du fait que sa main gauche était à peine sortie de sa veste. La il le planta une première fois dans l'estoma de l'animale, qui se mit à pousser des cris horrible. Puis Itachi dit...(une phrase quelque peut inutile du fait qu'il est en face d'un animal)

Dans ce monde je control l'espace, le temps et la masse des objet. La blessure est un illusion, mais la douleur, elle, est bien réel.

Puis à ce moment, les blessures disparus et des centaine de copie d'Itachi apparu. Puis ils se mirent tous à réiférer l'action du katana, mais à des endroits différent. Cela dura pendant soixante douze heure. Puis la téchnique prix fin, et la créature tomba rede mort sur le sol. Le dernier coup de katana donné dans la technqiue était dans la tête, ce qui coupa le système nerveux de la bête et la tua. C'était la fin de cette abomination de la nature. Elle avait succombé à soixante douze heure de torture dans un monde d'illusion alors que dans l'a réalité, cela ne dura qu'une seul seconde. Itachi lui était là, debout devant l'animal sans vie, mais il ne devait pas tarder et devait reprendre la route en direction du repaire. Il devait voir par lui même si cette intuition était fondé ou pas. Ses yeux reprirent forme normal, puis il fit demi-tour. Cependant après quelques seconde de marche, sa vision commença à se troubler et il perdit l'équilibre.

Que ce passe t'il? Pourquoi ma vue se trouble. Serait-ce un effet secondaire néfaste à mes yeux? Si c'est le cas, je ne pourrais pas les utiliser beaucoup de fois. Après tous avec un pouvoir pareil pas étonnant qu'il y est des effet secondaire.

Il avait sa main droite sur son visage et l'autre contre l'arbre sur lequel il d'ut se tenir pour ne pas tomber au sol complètement. Il pris quelques minutes de repos et repris la route, direction le repaire de la "Lune Rouge"...

Si mon intuition est fondé, j'espère que quelqu'un est sur les lieux. Normalement il doit y avoir les pièges sur les parois, mais j'ai le sentiment que ce sont bien plus que des junin qui sont dans les alentour du repaire! Plus de temps à perdre.


Dernière édition par Uchiwa Itachi le Sam 18 Oct - 23:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki.jtkc.org
Uchiwa Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
My real power! Left_bar_bleue780/780My real power! Empty_bar_bleue  (780/780)
Points de chakra:
My real power! Left_bar_bleue780/780My real power! Empty_bar_bleue  (780/780)
Xp:
My real power! Left_bar_bleue500/750My real power! Empty_bar_bleue  (500/750)

My real power! Empty
MessageSujet: Re: My real power!   My real power! Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:26

Tsukuyomi
My real power! Caevxm16
(Arcanes Lunaires, cette technique est lié au mangekyou Sharingan, il s'agit d'un genjutsu très puissant et indissipable, l'utilisateur envoi sa victime dans une dimension d'ou il a le cotnrole du temp, de la masse des objet, cette technique est tres dangereuse et mortel...marche a l'instant ou l'ennemi croise le regard du shinobi il suffit d'un centieme de seconde...)
Coût Chakra: 300 PC
Dégats: C'est l'utilisateur qui décide des dégats. Si l'utilisateur ne possède pas le mangekyou illimité alors il perd 100 PV
Nescéssite le mangekyou Sharingan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki.jtkc.org
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
My real power! Left_bar_bleue1350/1350My real power! Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
My real power! Left_bar_bleue1350/1350My real power! Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
My real power! Left_bar_bleue700/1000My real power! Empty_bar_bleue  (700/1000)

My real power! Empty
MessageSujet: Re: My real power!   My real power! Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:08

Manque 40 lignes, et oui c est une tech de rang S et en plus mortelle....
^_^'
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Uchiwa Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
My real power! Left_bar_bleue780/780My real power! Empty_bar_bleue  (780/780)
Points de chakra:
My real power! Left_bar_bleue780/780My real power! Empty_bar_bleue  (780/780)
Xp:
My real power! Left_bar_bleue500/750My real power! Empty_bar_bleue  (500/750)

My real power! Empty
MessageSujet: Re: My real power!   My real power! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:41

voila normalement il y a le compte... ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki.jtkc.org
Minato
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Minato


Nombre de messages : 2215
Age : 30
Localisation : quelque part dans ce bas monde plus fort que jamais
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
My real power! Left_bar_bleue1415/1415My real power! Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Points de chakra:
My real power! Left_bar_bleue1415/1415My real power! Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Xp:
My real power! Left_bar_bleue50/1000My real power! Empty_bar_bleue  (50/1000)

My real power! Empty
MessageSujet: Re: My real power!   My real power! Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:41

desolé il mnque encore 14 lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minato-67.skyrock.com/
Uchiwa Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
My real power! Left_bar_bleue780/780My real power! Empty_bar_bleue  (780/780)
Points de chakra:
My real power! Left_bar_bleue780/780My real power! Empty_bar_bleue  (780/780)
Xp:
My real power! Left_bar_bleue500/750My real power! Empty_bar_bleue  (500/750)

My real power! Empty
MessageSujet: Re: My real power!   My real power! Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:14

dsl mais j'était sur qu'il y avait le compte, je vais la finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki.jtkc.org
Uchiwa Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
My real power! Left_bar_bleue780/780My real power! Empty_bar_bleue  (780/780)
Points de chakra:
My real power! Left_bar_bleue780/780My real power! Empty_bar_bleue  (780/780)
Xp:
My real power! Left_bar_bleue500/750My real power! Empty_bar_bleue  (500/750)

My real power! Empty
MessageSujet: Re: My real power!   My real power! Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:31

J'espère que maintenant c bon, moi je compte 118 ligne pour un poste qui dois faire 110 lignes.
Aurais-je mal compté à nouveau? ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki.jtkc.org
Minato
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Minato


Nombre de messages : 2215
Age : 30
Localisation : quelque part dans ce bas monde plus fort que jamais
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
My real power! Left_bar_bleue1415/1415My real power! Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Points de chakra:
My real power! Left_bar_bleue1415/1415My real power! Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Xp:
My real power! Left_bar_bleue50/1000My real power! Empty_bar_bleue  (50/1000)

My real power! Empty
MessageSujet: Re: My real power!   My real power! Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:06

c'est bon je valide je te met tes point ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minato-67.skyrock.com/
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
My real power! Left_bar_bleue1350/1350My real power! Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
My real power! Left_bar_bleue1350/1350My real power! Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
My real power! Left_bar_bleue700/1000My real power! Empty_bar_bleue  (700/1000)

My real power! Empty
MessageSujet: Re: My real power!   My real power! Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:13

Je valide egalement et je rajoute les technique a ta fiche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Minato
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Minato


Nombre de messages : 2215
Age : 30
Localisation : quelque part dans ce bas monde plus fort que jamais
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
My real power! Left_bar_bleue1415/1415My real power! Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Points de chakra:
My real power! Left_bar_bleue1415/1415My real power! Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Xp:
My real power! Left_bar_bleue50/1000My real power! Empty_bar_bleue  (50/1000)

My real power! Empty
MessageSujet: Re: My real power!   My real power! Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:14

j'ai deja tout fait tkt
Revenir en haut Aller en bas
http://minato-67.skyrock.com/
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
My real power! Left_bar_bleue1350/1350My real power! Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
My real power! Left_bar_bleue1350/1350My real power! Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
My real power! Left_bar_bleue700/1000My real power! Empty_bar_bleue  (700/1000)

My real power! Empty
MessageSujet: Re: My real power!   My real power! Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:16

Ok, J espere que t en as fais de meme avec Zetsu sinon ca ira mal.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Minato
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Minato


Nombre de messages : 2215
Age : 30
Localisation : quelque part dans ce bas monde plus fort que jamais
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
My real power! Left_bar_bleue1415/1415My real power! Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Points de chakra:
My real power! Left_bar_bleue1415/1415My real power! Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Xp:
My real power! Left_bar_bleue50/1000My real power! Empty_bar_bleue  (50/1000)

My real power! Empty
MessageSujet: Re: My real power!   My real power! Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:17

oui je me suis occuper de tout ne t'inquiete pas roohhh
Revenir en haut Aller en bas
http://minato-67.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





My real power! Empty
MessageSujet: Re: My real power!   My real power! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My real power!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes! :: Autres lieux :: Autres lieux :: Foret.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser