Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L aventure ne fait que commencer!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prise Suiton:zetsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Prise Suiton:zetsu Left_bar_bleue780/780Prise Suiton:zetsu Empty_bar_bleue  (780/780)
Points de chakra:
Prise Suiton:zetsu Left_bar_bleue780/780Prise Suiton:zetsu Empty_bar_bleue  (780/780)
Xp:
Prise Suiton:zetsu Left_bar_bleue500/750Prise Suiton:zetsu Empty_bar_bleue  (500/750)

Prise Suiton:zetsu Empty
MessageSujet: Prise Suiton:zetsu   Prise Suiton:zetsu Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:25

Prise Suiton: rang C
Cette technique permet d'emmener son adversaire dans les profondeurs s'il est sur une source d'eau
- 23 chakra, immobilise l'adversaire si moins de point en constitution que vous.


Encore un nouveau jour d'entrainement pour zetsu. La merre se fracassait sur le sable tel un remou eternel. Les vagues pas plus grande que 50 cm était bleu turquoise. L'endroit était de réve pour se reposer. S'était un soir le soleil se couchait. L'horizion était d'un orange magnifique. Les mouettes criaient tels des enfants qui s'amusait. Zetsu avait changé d'orientation. Il devait apprendre des techniques de suiton. Il avait deux afinité ledoton et le suiton. Il maitrisait mal mal le doton donc il voulait commencer le suiton. La prise suiton. Cette technique permet d'emmener son. adversaire dans les profondeurs s'il est sur une source d'eau. Quelle faible technique mais efficace. Elle resemble au dochuu eigo. Mais l'eau était principalement moins dense que le sol. Cela devait être plus facile a apprendre. Il suffisait de prendre l'eau en sa faveur pour utiliser sa technique pour créer un courant d'eau pour emmener son enemie dans les profondeur. Créer un courant avec son chakra était moins facile.
-bon allons y nous pouvons commencer a apprendre la technique.
-ouais ouais mais j'ai une petite faim.
-c'est bizare tu as toujours faim. Il faut que tu mange mange mange moi j'en ai marre
-ouai mais sort commeme le casse croûte on l'avait prevue au cas ou.
-ok je l'ai rangé ici... hop voila le bon corp humain tout frais tout bon on vas pouvoir le dévorer.
-cool il est bien dodu on vas se régaler slurp. miam miam. Et voila je l'ai fini
-enfin bon on vas pouvoir commencer à apprendre la technique
*trois claquement deux croisement un croisement sans l'index.*

zetsu avait bien fait ses croisement de technique. Les mains était parfaitement syncronisé. Il avait posé une caisse en bois sur l'eau qui flottait a peine. Elle descendit quelques secondes mais remontait aussitôt.
*trois claquement deux croisement un croisement sans l'index.*
croisement parfaitement maitrisé. Les mains avait fait leurs mouvement avec perfection. La caisse en bois s'enfonçat lentement pour au bout de 5 m remonter aussi lentement que la descente.
-et merde bon aller encore une fois cette fois ci c'est la bonne je sens le chakra afluer en mois le suiton est à moi.
*trois claquement deux croisement un croisement sans l'index.*

La caisse descendit aussi-tôt jusqu'a faire la moitié du chemin jusqu'au fond pour y rester une dixaine de secondes.
-a bas voila on progresse la technique vien a nous nous allons réussir.
*trois claquement deux croisement un croisement sans l'index.*

cette fois ci la caisse en bois descendit jusqu'au fond pour y rester une minute.
-youpie youpie j'ai réussit bon nous allons donc le faire sur une bouée flotante cela risque d'etre plus dûr.
*trois claquement deux croisement un croisement sans l'index.*

La bouée eu du mal a descendre pendant quelques secondes puis descendit rapidement jusqu'au fond pendant 1 minute encore une fois. Il maitrisai parfaitement sa technique et il en était fier.
-bon nous avons aprit un technique encore une fois. Nous sommes les meilleurs et nous allons nous reposer.
-oui nous l'avons mérité pour une fois nous serons pas pris au dépourvue dans une terrain tel que l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Prise Suiton:zetsu Left_bar_bleue780/780Prise Suiton:zetsu Empty_bar_bleue  (780/780)
Points de chakra:
Prise Suiton:zetsu Left_bar_bleue780/780Prise Suiton:zetsu Empty_bar_bleue  (780/780)
Xp:
Prise Suiton:zetsu Left_bar_bleue500/750Prise Suiton:zetsu Empty_bar_bleue  (500/750)

Prise Suiton:zetsu Empty
MessageSujet: Re: Prise Suiton:zetsu   Prise Suiton:zetsu Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:44

c'est bon j'atend toujours
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Minato


Nombre de messages : 2215
Age : 30
Localisation : quelque part dans ce bas monde plus fort que jamais
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Prise Suiton:zetsu Left_bar_bleue1415/1415Prise Suiton:zetsu Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Points de chakra:
Prise Suiton:zetsu Left_bar_bleue1415/1415Prise Suiton:zetsu Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Xp:
Prise Suiton:zetsu Left_bar_bleue50/1000Prise Suiton:zetsu Empty_bar_bleue  (50/1000)

Prise Suiton:zetsu Empty
MessageSujet: Re: Prise Suiton:zetsu   Prise Suiton:zetsu Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:30

je valide
Revenir en haut Aller en bas
http://minato-67.skyrock.com/
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Prise Suiton:zetsu Left_bar_bleue1350/1350Prise Suiton:zetsu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Prise Suiton:zetsu Left_bar_bleue1350/1350Prise Suiton:zetsu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Prise Suiton:zetsu Left_bar_bleue700/1000Prise Suiton:zetsu Empty_bar_bleue  (700/1000)

Prise Suiton:zetsu Empty
MessageSujet: Re: Prise Suiton:zetsu   Prise Suiton:zetsu Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:34

Minato tu lui as rajoute ses xp et pv/pc , et t as modifie sa fiche? -_-"
Si tu l as pas fait je t etripe....
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Prise Suiton:zetsu Empty
MessageSujet: Re: Prise Suiton:zetsu   Prise Suiton:zetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise Suiton:zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes! :: Autres lieux :: Autres lieux :: Mer.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser