Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L aventure ne fait que commencer!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LA JEUNESSE DE MINATO

Aller en bas 
AuteurMessage
Minato
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Minato


Nombre de messages : 2215
Age : 30
Localisation : quelque part dans ce bas monde plus fort que jamais
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
LA JEUNESSE DE MINATO Left_bar_bleue1415/1415LA JEUNESSE DE MINATO Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Points de chakra:
LA JEUNESSE DE MINATO Left_bar_bleue1415/1415LA JEUNESSE DE MINATO Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Xp:
LA JEUNESSE DE MINATO Left_bar_bleue50/1000LA JEUNESSE DE MINATO Empty_bar_bleue  (50/1000)

LA JEUNESSE DE MINATO Empty
MessageSujet: LA JEUNESSE DE MINATO   LA JEUNESSE DE MINATO Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:49

CHAPITRE 1 :MINATO ET SON ENTRE A L'ACADEMIE



Aujourd’hui a Konoha il faisait beau et dans quelques jours, l’académie allez rouvrir c’est portes pour accueillir de nouveaux élèves comme toutes les années précédente pour les former au rang de ninja et peut-être même un jour Hokage, mais dans une maison un jeune homme été impatient d’entrer a l’académie a l’académie.


-Minato a tu préparer tes affaires pour aller a l’académie ?

- mais bien sur maman je suis près a y allé même tout de suite !

Ce jeune homme avait les cheveux couleur or et de beau yeux bleu, c’était un garçon très gentil et toujours près a tout et qui ne baisse jamais les bras de plus il s’entraîner tous les jours au lancée de shuriken et s’entraîner au combat avec son père, et aujourd’hui son père allez l’entraîner a une technique importante. Dans l’après midi son père lui dit :

-allez Minato tu peux y arriver je suis sur que tu en ai capable

-Mais c’est vraiment dur papa et en plus j’ai déjà un peu réussi avant

-oui c’était pas mal mais concentre toi plus

Son père l’entraîner a produire des clones mais Minato arriva a en produire mais qui ne tenais même pas sur leur jambes et tomber tout de suite a la reverse

-allez Minato tu vas réussir et en plus je vais te dire quelque chose de très important !

-c’est quoi, c’est quoi ?demanda Minato avec impatiente

-ben tu voit la technique que je t’apprend ben elle sera comme examen de l’académie c’est comme ça depuis plus de 30 ans mais ne le dit a personne.

-whaaa !!Merci papa alors je mit met vite et cette fois-ci je réussirai

Minato se concentra et créa un clone mais cette fois-ci qui tenait un peu sur ses jambes mais qui tomba quelques secondes après mais Minato ne se laissa pas abattre et continua a s’entraîner jusqu’a la nuit puis a la nuit tomber il y arriva mais s’évanoui car il avait brûler toutes ses réserves de chakra Il se réveilla le lendemain matin dans son lit, il se leva et descendit dans la salle a manger, son père et sa mère en train de manger et de discuter puis quand il vurent que Minato était debout et ils lui sourirent car il avait assisté a la réussite de la technique

-allez viens manger mon garçon hier soir tu viens de réussir une technique dur pour ton age mais tu y est quand même parvenu a la maîtriser car normalement tu ne l’apprendrai que l’année prochaine a l’académie mais maintenant tu as une petite avance sur les autres

-Merci de me l’avoir appris papa

Minato s’assit a table et commença a manger, il avait faim et engloutit tout se qui se trouvait sur la table et sa mère fut amusée

-en tout cas tu as un bonne appétit et n’oublie pas que demain tu rentre a l’académie donc il faudra que tu sois propre et que tu sois sage et que tu écoute la bas et ce sera ton père qui t’accompagnera car il n’a pas de mission demain

-Ne t’inquiète pas maman je serai sage car je veux devenir un ninja extrêmement fort et comme ça je te protégerai toi et papa

Son père donna une tape dans le dos a Minato et rigola il lui dit que c’était un bon nindo et qu’il devait toujours le garder intact, puis Minato monta dans sa chambre pour apprendre de nouvelle technique dans les livres de sa bibliothèque puis le soir tomber alla prendre sa douche et alla se coucher content car demain il irai a l’académie .Le lendemain matin sa mère monta dans sa chambre pour allez le réveiller mais Minato était déjà debout et habillé sa mère fut surprise mais sourit et lui dit

-Vien il y a une surprise pour toi dans la cuisine

Minato descendu en courrant dans la cuisine et vu des crêpes, il adorait ça et en mangea deux, puis après avoir fini de manger il alla voir sont père et lui dit que c’était l’heure d’aller a l’académie, son père ria puis alla s’habiller et tout les deux partirent a l’académie en disant en revoir a sa mère. Minato était impatient puis quand il fut arrivé à l’académie, il regarda partout mais son père lui dit de se mettre en rang avec les autres élèves pour écouter le discours du Hokage. A la fin du discours les professeurs firent l’appel et Minato était dans la classe 4 puis le père de Minato l’accompagna jusqu’a son professeur puis le professeur parla avec son père


-alors c'est lui le petit Minato Namikaze, ton rejeton?

-Hey oui Akio c'est bien lui et surtout ne te montre pas trop indulgent avec lui

-bien sur j'ai hâte de voir commet il va s'en sortir cette année

-moi aussi mais nous le verrons bien

puis il regarda Minato en souriant et lui dit de rentré dans la classe rejoindre ses camarades,il lui dit que la classe était la deuxième en rentrant et qu'ils les rejoindrait. Minato rentra dans la salle et fut bien accueilli et tout le monde se parlait, se serrait la main, se faisaient de nouveaux amis. Le professeur entra dans la salle et tout le monde s'assit puis il dit ce qui allait se passé aujourd'hui. Et voila le premier jour a l’académie de Minato
Revenir en haut Aller en bas
http://minato-67.skyrock.com/
 
LA JEUNESSE DE MINATO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Minato
» maison de Minato
» Compte de Minato
» Technique de Minato
» aptitude minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes! :: HRPG- Hors Rpg. :: Hors rpg :: FanFiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser