Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L aventure ne fait que commencer!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nosama dama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
nosama dama Left_bar_bleue780/780nosama dama Empty_bar_bleue  (780/780)
Points de chakra:
nosama dama Left_bar_bleue780/780nosama dama Empty_bar_bleue  (780/780)
Xp:
nosama dama Left_bar_bleue500/750nosama dama Empty_bar_bleue  (500/750)

nosama dama Empty
MessageSujet: nosama dama   nosama dama Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:07

Doton: nosama dama technique utilisable uniquement pour zetsu ou pour un membre de son clan
l'utilisateur sort une vingtaine de tiges végétales vertes extrement coupantes et qui peuvent s'agrandir il peut les utiliser soit pour trancher sont enemi soit pour l'emprisonner (-120pc)( -200pdv pour l'enemi pour l'attaque, ),(paralysé pour l'emprisonnement si l'utilisateur a +5 point de taijutsu et +5 en endurence que l'enemi si l'endurence n'est pas comptabilisé au bout de 2 tours l'enemi se libérera si le taijutsu n'est pas bon l'ennemi se libérera immédiatement(-30 pc en plus pour 2 tour sinon -60pc en plus))


Dernière édition par Zetsu le Sam 23 Aoû - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
nosama dama Left_bar_bleue1350/1350nosama dama Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
nosama dama Left_bar_bleue1350/1350nosama dama Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
nosama dama Left_bar_bleue700/1000nosama dama Empty_bar_bleue  (700/1000)

nosama dama Empty
MessageSujet: Re: nosama dama   nosama dama Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:12

pourquoi c est une tech fuuton? ca ressemble plus a du doton, en plus tu n as pas fuuton...
je te valide tout ca a 160 lignes, parceque c est pas rien cette attaque....
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
nosama dama Left_bar_bleue780/780nosama dama Empty_bar_bleue  (780/780)
Points de chakra:
nosama dama Left_bar_bleue780/780nosama dama Empty_bar_bleue  (780/780)
Xp:
nosama dama Left_bar_bleue500/750nosama dama Empty_bar_bleue  (500/750)

nosama dama Empty
MessageSujet: Re: nosama dama   nosama dama Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:15

c bon j'ai édité et je vais me mettre au boulot car 160 lignes c'est pas rien ^^ sinon c'est un bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Minato


Nombre de messages : 2215
Age : 30
Localisation : quelque part dans ce bas monde plus fort que jamais
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
nosama dama Left_bar_bleue1415/1415nosama dama Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Points de chakra:
nosama dama Left_bar_bleue1415/1415nosama dama Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Xp:
nosama dama Left_bar_bleue50/1000nosama dama Empty_bar_bleue  (50/1000)

nosama dama Empty
MessageSujet: Re: nosama dama   nosama dama Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:16

oui c'est une tres bonne idée a mon avis et oui itetsuka stop flood^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minato-67.skyrock.com/
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
nosama dama Left_bar_bleue1350/1350nosama dama Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
nosama dama Left_bar_bleue1350/1350nosama dama Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
nosama dama Left_bar_bleue700/1000nosama dama Empty_bar_bleue  (700/1000)

nosama dama Empty
MessageSujet: Re: nosama dama   nosama dama Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:17

oui bonne idee^^
allez bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
nosama dama Left_bar_bleue780/780nosama dama Empty_bar_bleue  (780/780)
Points de chakra:
nosama dama Left_bar_bleue780/780nosama dama Empty_bar_bleue  (780/780)
Xp:
nosama dama Left_bar_bleue500/750nosama dama Empty_bar_bleue  (500/750)

nosama dama Empty
MessageSujet: Re: nosama dama   nosama dama Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:23

C’était un jour tout comme les autres zetsu était toujours autant scysophrene.
-bon si tu a une idée sa nous aiderai
-ouais ouais mais pourquoi on a essayer de s’enfoncer jusqu’au centre de la terre car moi je commence a avoir chaud
-bon ba alors on remonte.

zetsu vit un sanglier plutôt dodût et séemblait avoir faim
*bon je pense que je pourrais manger mm… mais comment ? Ah oui je vais l’enfoncer dans le sol et je lui trancherai le coup avec un baton bien aiguisé.
Après être entré dans le sol zetsu fonça vers le sanglier en courrant sous terre. Ce sanglier ne se doutait pas du sors qui allait lui arriver. Zetsu ne pouvait pas se faire remarqué cette technique est inaudible pour un sanglier. D’un coup sec et précis il attrapa les pattes arrières du sanglier pour que sa gorge soit encore visible hors de la terre. Il sortit et chercha un baton. La forêt était dense et il y avait beaucoup de boit mais il avait plus donc les bois humide ne serait pas solide. Il chercha sout les arbres les plus munis de feuille qui pouvait protéger les branches au sol. Eh oui il avait beau être scysophrene mais il était intelligent et il avait un bon sens de l’observation. Apres quelques minutes de marche il trouvit un bâton sec de boulot. Il l’aiguisa en le tapant contre un tronc puis il s’approcha du sanglier toujours bloqué et qui ne criait plus.
*bon le casse-croute est bientôt prêt *
Après quelques pas vers le sanglier qui s’enervit comme s’il savait ce qu’il allait lui arriver le bâton fusa sous la gorge du sanglier. Du sang rouge jaillit partout mais zetsu qui avait l’habitude. Après avoir tué le sanglier il le ressorti du sol pour le manger
-« cru tu veut le manger cru.
-bien sur que l’on va le manger cru on n’a aucun moyen d’allumer le feu.
-d’accord mais ne me refait plus se coup.

Après quelques bouchée zetsu en avait fini du sanglier et voulait dormir. Quelques secondes il était endormi sur un branche mais s’était un sommeil léger pour ne pas se faire tuer.
Quelques heures se passait ou il apprécier le sommeil .
A la fin de sa sieste il marchait toujours dans les bois. Il n’avait aucune chose a faire et il aimait ce lieu. Regardai les oiseaux goisiller, les feuilles se froissait dans un bruit inquiétant mais il se sentait comme chez lui il était en union avec la nature et ressentait l’énergie de la nature déferler en lui. Mais se n’était rien de plus au bout de quelques minutes cette sensations fut remplacé par un sensation de peur. Le ciel s’était assombrit, le vent souflait de plus en plus fort les corbeaux croassait très fort.

*mais dans quelle merdier je me suis foutu*
« -je le sens mal moi
-tien c’est bizzare moi aussi mais on fait quoi on se barre où on reste ici
-on va se mettre sous terre c’est toujours la meilleure façon d’espionner. »

Après s’étre émergé totalement dans le sol sa place était remplacé par un ninja très mystérieux mais qui avait l’air inoffensif.
Zetsu chuchota :
« -bon quesqu’on fait
-Je pense qu’il n’est pas trop fort on peut sortir pour l’interroger
-d’accords
Après quelques secondes zetsu était là en face du mystérieux ninja et lui adressa la parole
« -bonjour j’ai quelques question à te poser, qui est-tu, que fait tu ici ?
-et toi donc mais je vais commencer je suis kaburamé nagatsuki je suis un déserteur de suna et je voulai intégrer l’akatsuki
-d’accord et comme tu peut le voir je suis zetsu un des membres de l’akatsuki mais tu est bien prétentieux combat toi et t’informerai plus sur l’akatsuki
-d’accord

Après un regard furtif les deux ninjas s’élancèrent. Kaburamé était rapide mais n’avait pas l’air fort mais il en savait plus sur l’adversaire qu’il en savait sur lui.
Ils s’arêtières tout les deux pour commencer le combat dans un affrontement de genjutsu (61 lignes). Il ne bougeait pas, pendant quelques minutes impossible de savoir qui avait la partie en jeux. Finalement les deux ninjas bougèrent et kaburamé avait l’air déstabilisé. Il ne devait pas étre très fort en genjustsu mais semblait confiant pour la suite. Il fonça vert zetsu qui n’avait pas bougé, l’autre avait sorti 2 kunai et 3 shuriken. Il les lança avec tant de force que même zetsu était surpris. Mais l’attaque était porté sur la tête de zetsu. Il n’avait eu qu’a renfermer ses deux mandibules entourant sa tête pour se protéger. Les kunai et shuriken avait comme qui dirait rebondi sur la mandibule. Elle devait être très résistante. Mais quand zetsu avait re-ouvert ses mandibules kaburamé était juste devant lui prés a le trancher avec son kunai. Mais zetsu s’était enfoncer dans la terre ce qui surpris évidamment son combattant. Il regardait en dessous de lui pour chercher zetsu qui se mis juste en dessous de lui. L’attrapa par les chevilles et… non il n’arriver pas a l’enfoncer dans le sol son ennemi s’emblait s’être accroché à une branche solide et avait l’air de remonter zetsu de sa cachette. Mais il renferma ses mandibules sur les chevilles de kaburamé. Au moment on les mandibules de zetsu avait touché les cheville de kaburamé celui-ci fit sorti un quantité fenoménal de chakra coupant de ses chevilles qui fit zetsu renoncer. Il remontait encore jusqu'à que ses chevilles touche le sol. Kaburamé toucha le sol li aussi et lança son poing en avant vers le ventre de zetsu qui était choqué par la préstation de chakra de son combattant. Le poing percuttat de plein fouet zetsu qui lança un petit bruit de douleur.

Zetsu :argggh. Mais ce que tu est fort mais je ne m’arrêterai pas ici.
Kaburamé :-et moi de même
-je sais mais je vais comme-même gagné.
-on va voir sa.

Après deux secondes d’attente ils était déjà en train de se rapprocher zetsu lanca un grand coup de poing qui percutat l’épaule droite de son enemie qui esquiva rapidement le deuxieme coup porté a son ventre. Kaburamé lança un coup de pied vers la hanche de son adversaire. Mais celui-ci para le coup avec sa main puis frappa de la deuxieme. Le coup parfait percutat la tête de la personne visée .
-arggggg putain ça ça fait mal
-je sais c’est fait exprés
-tu vas me le payeerrrrrr.

Kaburamé furieux frappa du gauche puis du droit enfin de la tête les deux premier coup percuta le flanc gauche et le bras de son enemi mais celui-ci avait paré le coup de tête avec ses mandibules qui déchiraire des lambeaux de peau.
-je sais que c’est un test mais tu n’est pas obligé de me taillader la tête jusqu'à la défigurer.
-oui mais rien ne me dit que tu est un espion et donc tu doit me battre pour pouvoir parler avec moi.
-ok ok c’es reparti.

Les pied gauche de zetsu frappa avec force le genou de son adversaire qui manqua de craquer au choc mais le souffrant fi 5 atemi sur le torse du scysophréne. Celui-ci laissa un cri rauque sur la douleur et s’enfonca dans le sol un nouvelle fois mais réapparu derrière kaburamé, le tappa du genou dans l’articulation du genou de l’autre envoya un coup de poing entre les omoplates et tiras les deux bras de son adversaire tout bloquant le dos de kaburamé avec son genou. Le choc fut terrible et kaburamé failli crier, pour le contrattaquer il lui lança sa jambe gauche entre les jambes de son adversaire. Zetsu cria de toute ses forces.
Zetsu : Conard ça ce n’était pas prévu ne refait pas ça.
-je sais c’est pour ça que je l’ai fait et il n’y a pas de régles.
-ouai ouai bon aller c’est reparti.

Cette fois ci zetsu n’était pas prés a laisser passer une seule erreur.
Lanca une dizaine de shuriken puis s’enfonçât dans le sol courra après ses shuriken puis attrapa les chevilles de kaburamé qui se prit cind des dix shuriken. Zetsu l’emportat dans le sol puis le laissa avec la tête sortit. Il remonta puis frappa la tête de kaburamé.

Kaburamé : eh mais sa aussi c’était pas prévut.
-et alors ?
-bon de tout façon je sais coment men sortir
-a oui ?

Apres quelques secondes de réflexion kaburamé sortit un fluide de chakra si puissant que la terre semblait s’écarter de sa peau sauta et sortit de la terre.
*c’est qu’il est fort ce gamin*
Kaburamé :Bon maintenant je suis plus que prés a me battre.
-mmm…a l’attaque !!

Les deux assaillant sauta sur des branches d’abres se chachai dans des buissons et réfléchi a la situation.
Un des deux qui semblait zetsu lança des kunai dans un direction aléatoire pour un spéctateur. Mais de l’endroit ou zetsu avait viser kaburamé sortit des buisson et mit ses deux main devant sa bouche : Katon boule de feu supréme. Une grosse déflagration sortit de la bouche de kaburamé et s’avança vers zetsu

Zetsu : mais t’est malade de un cette technique est motelle et de deux un forêt sa brule tu veux incendier toute la région ?
Kaburamé : ouai ouai j’arette.

La déflagration s’arreta pour laisser les deux ninja se battre.
Zetsu entra dans un tronc d’abre et laissa kaburamé surprit.

Kaburamé : Mais comment a-t-il fait ?
Derrière lui dans un tronc d’arbre zetsu sorti.
Zetsu : Bouh ! Je suis là.
Kaburamé : ahhhhh.

Le poing droit de zetsu fusa vers la joue de kaburamé. Un jet de sang y sorti à l’impact. Puis un coup de pied frappa la cheville du bléssé. Mais celui-ci frappa du coude dans la tête de son enemi lança son pieden arriere et partit sur une autre branche lanca un shuriken dans son genou. Se raprocha frappa du point dans sa tête. Zetsu bien bléssé se pancha kaburamé en profita pour frapper du genou dans le ventre puis taper entre les ommoplates avec son coude. Zetsu n’en pouvait plus l’assaut était parfait et puissant il tomba au sol.
Kaburamé : finalement tu ne vaut rien quand on s’applique.
Zetsu se leva avec du mal, énervé voulut se faire pousser des lianes pour lui tranches les membres. Et on aurait dit que dieu lui avait accepté cette faveur. Des dizaines de lianes lui sortit du corp s’allongeai et trancha tout les membres de quelques centimetres de son adversaire. Il se sentai plus puissant. Kaburamé surprit avait sous-estimé son adversaire il lança tout ses shuriken et kunai restant en même temps mais les lianes pougeant a une vitesse fénoménale arêta tout les projectiles. Kaburamé s’enfuit mais zetsu sentait qu’il devait continuer son assaut il arrondi ses lianes pour les randres non tranchantes et entoura sons enemit serra ses lianes et les raccouci jusqu'à que son adversaire arriva a 1m de lui
Kaburamé :co…coment a tu fait ca ?
Zetsu : je t’avoue que je n’en sais rien mais tu mérite une bonne raclé. Il remit ses liannes en armes tranchantes qui peu à peu s’enfonçait dans la peau de kaburamé
Kaburamé : non non s’il te plait arette et je n’essayerai plus de rentre dans l’akatsuki.
Zetsu : d’accord vas et ne revient jamais.

Le ninja très blésser coura a toute vitesse vers l’endroit ou il était arrivé au départ.
Zetsu : yes on a apprit une nouvelle technique c’est cool ça
-oui mais mangeons

Il mangea tout les cadavres qui avait transporté et était tout en forme mais il avait bien combattu.

Aprés une heure de sommeil zetsu se réveilla
-C'est bien beau mais cet affrontement était cours et je pense que nous arriverons pas a réutiliser cette technique.
-ouai entrainons nous sur cet arbre on y arrivera peut-etre
-d'accord mais sa risque de ne pas étre facile

Quelques minutes était nécessaires pour que zetsu se concentre
Deux mouvements et zetsu était prés a s'entrainer.

...
non rien ne se passa zetsu ne comprenait pas cette technique il devait etre énervé ou etre en danger pour apprendre cette technique. iIl réfléchi quelques instans...
-je sais on vas sauter dans un ravin
-Mais t'est malade on va se tuer.
-euh oui c vrai
.
Aprés quelques secondes zetsu réeseya sa technique. Mais cette fois ci quelques lianes sortait de son corp elle était un peu affuté
-voila on continue on est sur la voie
il recommenca sa technique encore mieux des dixaines de lianes partirent vers l'arbres il tanta de les contrôler et ses liannes tranchères avec vigueur l'arbe pui un coup sec l'arbre tranché horizontalement tomba
-ouai ouai on a réussi.
-esseyon d'atraper un arbre.

Les lianes entourère un arbre il tira l'arbre se déracina et saprocha de lui il rétracta ses lianes et elles s'enfonçait dans le bois lentement mais il arreta cette technique utilisait trop de chakra et il avait porté un arbre
-cette fois si je sens qu l'on est trés puissant.
Il s'endormit dans le répere de l'akatsuki aprés avoir fait une télétransportation du arbre a un autre


Dernière édition par Zetsu le Dim 26 Oct - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Minato


Nombre de messages : 2215
Age : 30
Localisation : quelque part dans ce bas monde plus fort que jamais
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
nosama dama Left_bar_bleue1415/1415nosama dama Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Points de chakra:
nosama dama Left_bar_bleue1415/1415nosama dama Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Xp:
nosama dama Left_bar_bleue50/1000nosama dama Empty_bar_bleue  (50/1000)

nosama dama Empty
MessageSujet: Re: nosama dama   nosama dama Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:29

il manque encore 14 lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minato-67.skyrock.com/
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
nosama dama Left_bar_bleue780/780nosama dama Empty_bar_bleue  (780/780)
Points de chakra:
nosama dama Left_bar_bleue780/780nosama dama Empty_bar_bleue  (780/780)
Xp:
nosama dama Left_bar_bleue500/750nosama dama Empty_bar_bleue  (500/750)

nosama dama Empty
MessageSujet: Re: nosama dama   nosama dama Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:40

quecequoi merde mal conté bon je continue





zetsu se réveilla dans le repére de l'akatsuki il réflechi un instant...
Quelques minutes plus tard il se posa une question

"-croit tu que l'on peu utiliser cette technique sur un rocher ?
-je sait pas mais j'ai envi d'essayer
-d'accord approchont nous d'un rocher"
apres quelques minutes de marche il se trouva devant un rocher immense, prépara sa technique.
Ses dixaines de lianes s'approchat du rocher l'enttaillères de quelques centimétres

-"et merde c'est beacoup plus dur
-oui réesayons"
Il reeseya et cette foi ci les lianes plus grosse et plus tranchante trancha le rocher d'une cinquantaine de centimétre chacune. Il fusiona ses liane pour en créer un imense de 50 centimétre de diamétre et tranchat le rocher de tout sa largeur environ 1,5 m
-"ouai maintenant on le souléve."
zetsu s'approchat d'un autre rocher identique au dernier. Lanca ses lianes qui enlacère le rocher D'une demi tonne, tanta de le soulever mais n'y arriva pas réesaya une dizaine de fois et cette fois ci réussit il l'avait solevé d'un métre. et refermi ses lianes qui tranchére une petit peu les parois du rocher.
Il était plus puissant et il en était heureux rentra au repére et s'endromit pour la nuit aprés avoir placé des parchemin explosif comme alarme.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
nosama dama Left_bar_bleue780/780nosama dama Empty_bar_bleue  (780/780)
Points de chakra:
nosama dama Left_bar_bleue780/780nosama dama Empty_bar_bleue  (780/780)
Xp:
nosama dama Left_bar_bleue500/750nosama dama Empty_bar_bleue  (500/750)

nosama dama Empty
MessageSujet: Re: nosama dama   nosama dama Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:43

j'espere que vous aimer mon rpg j'ai eu beacoup de mal
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Minato


Nombre de messages : 2215
Age : 30
Localisation : quelque part dans ce bas monde plus fort que jamais
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
nosama dama Left_bar_bleue1415/1415nosama dama Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Points de chakra:
nosama dama Left_bar_bleue1415/1415nosama dama Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Xp:
nosama dama Left_bar_bleue50/1000nosama dama Empty_bar_bleue  (50/1000)

nosama dama Empty
MessageSujet: Re: nosama dama   nosama dama Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:44

oui jaime bien moi
Revenir en haut Aller en bas
http://minato-67.skyrock.com/
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
nosama dama Left_bar_bleue780/780nosama dama Empty_bar_bleue  (780/780)
Points de chakra:
nosama dama Left_bar_bleue780/780nosama dama Empty_bar_bleue  (780/780)
Xp:
nosama dama Left_bar_bleue500/750nosama dama Empty_bar_bleue  (500/750)

nosama dama Empty
MessageSujet: Re: nosama dama   nosama dama Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:46

bon on atend la venu de l'admin moi je suis fier stop flood^^
Revenir en haut Aller en bas
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
nosama dama Left_bar_bleue1350/1350nosama dama Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
nosama dama Left_bar_bleue1350/1350nosama dama Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
nosama dama Left_bar_bleue700/1000nosama dama Empty_bar_bleue  (700/1000)

nosama dama Empty
MessageSujet: Re: nosama dama   nosama dama Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:30

VALIDAY!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





nosama dama Empty
MessageSujet: Re: nosama dama   nosama dama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nosama dama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes! :: Avant de jouer au rp. :: Invention de techniques/test rp. :: Invention de Techniques.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser