Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L aventure ne fait que commencer!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 -Naruto entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
-Naruto entrainement Left_bar_bleue200/200-Naruto entrainement Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de chakra:
-Naruto entrainement Left_bar_bleue200/200-Naruto entrainement Empty_bar_bleue  (200/200)
Xp:
-Naruto entrainement Left_bar_bleue0/500-Naruto entrainement Empty_bar_bleue  (0/500)

-Naruto entrainement Empty
MessageSujet: -Naruto entrainement   -Naruto entrainement Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:12

[i]Je m'entraine a invoque un crapaud ninja alors au debut c'etait le fils de Gamabunta cela me couta alirs 10PC et apres j'inviqua Gamabunta désolé Gamabunta pour se derangement alors enfin voila apres 3 jours d'entrainement j'ai pu invoquer toute les sortes de crapaud je retourner manger un bol de nouillles et je me suis coucher a l'hotel de Konoha







P.S: ceci est qu'un test je sias pas jouer ua rpg ^^ rp pardon
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Minato


Nombre de messages : 2215
Age : 30
Localisation : quelque part dans ce bas monde plus fort que jamais
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
-Naruto entrainement Left_bar_bleue1415/1415-Naruto entrainement Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Points de chakra:
-Naruto entrainement Left_bar_bleue1415/1415-Naruto entrainement Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Xp:
-Naruto entrainement Left_bar_bleue50/1000-Naruto entrainement Empty_bar_bleue  (50/1000)

-Naruto entrainement Empty
MessageSujet: Re: -Naruto entrainement   -Naruto entrainement Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:14

Non en fait pour apprendre la technique il faut que tu l'a decrive en 110 lignes commen tu lappren
Revenir en haut Aller en bas
http://minato-67.skyrock.com/
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
-Naruto entrainement Left_bar_bleue1350/1350-Naruto entrainement Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
-Naruto entrainement Left_bar_bleue1350/1350-Naruto entrainement Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
-Naruto entrainement Left_bar_bleue700/1000-Naruto entrainement Empty_bar_bleue  (700/1000)

-Naruto entrainement Empty
MessageSujet: Re: -Naruto entrainement   -Naruto entrainement Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:16

euh tu n as pas complete toutes les infos sur ton perso.
En plus, tu n as pas respecte les regles d ecriture, et je ne sais meme pas a quelle technique tu t entraines!
D autant plus qu il te faudra un rp beaucoup plus long si tu veux avoir une technique:
Rang C et D : 30 lignes mini
Rang B: 60
Rang A: 85
Rang S: 110
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Naruto Uzumaki




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
-Naruto entrainement Left_bar_bleue200/200-Naruto entrainement Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de chakra:
-Naruto entrainement Left_bar_bleue200/200-Naruto entrainement Empty_bar_bleue  (200/200)
Xp:
-Naruto entrainement Left_bar_bleue0/500-Naruto entrainement Empty_bar_bleue  (0/500)

-Naruto entrainement Empty
MessageSujet: Re: -Naruto entrainement   -Naruto entrainement Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:39

C'est dur j'ai pas vraiment beaucoup d'imagination je preffere les mmorpg pas Frog ni avec IWC carement fait a la mains quelqu'un connetrai un mmorpg Naruto la ou on voie les attack et non des gifs sur l'enemi ??svp parce que le rp c'est pas mon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
-Naruto entrainement Left_bar_bleue1350/1350-Naruto entrainement Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
-Naruto entrainement Left_bar_bleue1350/1350-Naruto entrainement Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
-Naruto entrainement Left_bar_bleue700/1000-Naruto entrainement Empty_bar_bleue  (700/1000)

-Naruto entrainement Empty
MessageSujet: Re: -Naruto entrainement   -Naruto entrainement Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:41

ecoute, t es pas la pour critiquer
Ou tu arrete avec tout ce flood, ou tu te casses point.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





-Naruto entrainement Empty
MessageSujet: Re: -Naruto entrainement   -Naruto entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Naruto entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto
» Naruto Online.
» Naruto's Versus
» Legend of naruto
» Parodies naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes! :: Les lieux. :: Konoha No Kuni. :: Salle d entrainement de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser