je serai l arbitre de ce combat. Un petit rappel des regles:
Pendant 1 combat RP vous aurez droit à un tour :
Durant ce tour vous pourrez :
-Utiliser deux techniques maximum (3 pour juunin et plus)
-Utiliser deux objets maximum
-Votre animal peut attaquer une fois
-Décrire votre tactique ou se retirer ...
- Pouvez avoir droit a un maximum de 5 actions simples( saut, deplacement, coup de poung/pied.)
Le premier commencant est celui qui est le plus rapide
Les coups physiques simples( coup de poing, pied, tete etc...) enleveront 5 pv. Ceux ci seront imparables si votre maitrise du taijutsu est superieure d ai moins 5 points a celle de l adversaire. Si celle ci est egale, une attaque sur deux sera evitee, si elle est superieure, vous esquiverez 4 attaques sur 5, si elle est superieure d au moins 5, vous esquiverez toutes les attaques.
Si votre adversaire utilise une technique de ninjutsu par exemple, et que votre precision est superieur a l esquive de votre adversaire, vous esquiverez 1/2 des attaques adverses. C est a dire, la premiere technique sera evitee, mais la seconde non, ainsi de suite. Si votre maitrise est egale a celle de votre adversaire, vous esquiverez 1/3 des attaques adverses. Meme chose pour les techniques de taijutsu,armes et genjutsu. Pour les kunais et autre arme de jet, si votre esquive est superieure ou egale a la precision de l ennemi, vous pourrez esquiver lp attaque. Si elle est inferieure, vous ne pourrez esquiver que la moitie des attaques.
Par trache de 5 point en force, vos coups simples enleveront 1 points de dommage de plus.
Meme chose pour le ninjutsu et le genjutsu. Par tranche de 1 point en ninjutsu, vos jutsu enleveront un point de dommage de plus, meme chose pour le genjutsu et le taijutsu.
Par tranche de 1 point en resistance, vous reduisez les dommages adverses de 1 point.
Systeme EDT:( Ennemi Dodge Time)
Lorsque j utilise une technique et qu elle est envoyee sur l ennemie, mon tour s arrete Et c est l EDT de l ennemi. L ennemi choisi alors comment il va parer la technique. Cette action sera retiree de ses actions lors de son prochain tour! Des que l adversaire a fini d esquiver, l attaquant reprend tout de suite son tour!
Une derniere precision: Si la technique est jugee vraiement inesquivable, inutile d employer ce systeme.
A cahque fin de tour vous devez indiquer:
- Votre vie et chakra restant.
-Vos aptitudes( peuvent etre modifies suite a une technique ou autre)
- Votre inventaire ninja
- Et le nombre d actions simples auquel vous avez encore droit.