Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L aventure ne fait que commencer!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juugo
Membre de Taka
Membre de Taka
Juugo


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Left_bar_bleue810/810premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (810/810)
Points de chakra:
premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Left_bar_bleue810/810premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (810/810)
Xp:
premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Left_bar_bleue700/750premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/750)

premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo   premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:38

Juugo souriait, Itetsuka avait réussit à esquiver son attaque, c'était à se demander comment il avait fait pour pouvoir esquiver son attaque, les quatre clones D'Itetsuka entourèrent Juugo voulant le faire du mal, Juugo leurs giflèrent pour les détruire tous ensmeble, il vit bien sûr que ce cher Kazekage s'en était enfuis, Juugo cria :

Juugo-"Kazekage, vous allez fuir tout ce temps, je sais que vous éprouvé de la haine pour ce que je vous ai fait".

Juugo cria, puis le Kazekage sortit de l'ombre en l'air préparant une technique surpuissante, Juugo s'énerva de plus en plus, le Kazekage ne savait pas une chose, grâce à la marque D'orochiamru les attaques de Juugo étaient maintenant très rapide, donc il était carément impossible de l'avoir avec une technique, Juugo mit une seconde à faire des signes de la main, même moins, au moment ou le Kazekage allait lancer son attaque une flamme le brula et le laissa au sol.
________________________________
Goukakyuu (boule de feu)[Rang D, C]
Le ninja concentre son chakra dans ses poumons et souffle une boule de feu; qui si elle touche une main peut empêcher une future composition de signes
6 points de Chakra. 23 points de Dégâts

premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Techni10
Kubiwa niveau 2 partiel

Comme le nom l'indique, le sceau recouvre partiellement le corps de l'utilisateur. Celà permet de stopper les effets néfastes du sceau maudit. Les utilisateurs du sceau du ciel peuvent se protèger avec leurs ailes tandis que ceux de la terre obtiennent une colossale force de frappe. Il faut malgrès tout un solide controle du sceau pour arriver à ce résultat : le test rp doit faire au moins 60 lignes...

Coût : 35 pv par tour, mais même mis ko par le sceau ou pendant qu'il est actif, orochimaru ne peut vous possèder. Seuls Sasuke et Juugo peuvent l'obtenir seuls. Pour les autres, vous avez besoin de leur aide...

Effet : Rajoutte 12 points à toutes les caractèristiques
.
Dégâts : 150 PV par coups

Juugo:
Pv=569-35=534
Pc=728-6=722
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre de Taka
Membre de Taka
Juugo


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Left_bar_bleue810/810premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (810/810)
Points de chakra:
premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Left_bar_bleue810/810premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (810/810)
Xp:
premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Left_bar_bleue700/750premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/750)

premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo   premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:27

on continu
Revenir en haut Aller en bas
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Left_bar_bleue700/1000premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo   premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:27

Itetsuka avait gaspille trop de chakra inutilement, et en plus, le goukakyuu lui foncait droit dessus. Il accepta de se le prendre, mais il avait une idee en tete...
Pendant que Juugo se focalisait sur Itetsuka, il be preta pas attention au clone qui se deplacait sous terre.
Assez proche de lui, il sortit et effectua Shunshin No Jutsu pour ne pas laisser Juugo se defendre, puis Utilisa Itetsuka renpuu qui le mit a terre.
" Maintenant Tu ne pourras pas esquiver ca!"
Itetsuka jeta un fumigene au sol et reutilisa kakuju No Kemuri et se deplaca en arriere.
Les ens de Juugo etaient alors perturbes et il ne pouvait percevoir aucune attaque...
Par contre, itetsuka avait un avantage: Sa technique du monde de verre couvrait un large champ d attaque, il le reutilisa et l envoya dans la fumee, sans laisser juugo se defendre vu, que le poison faisait effet sur lui.
__________________________________________________________

HRPG: cette fois ci, ne dis pas que ta dermination va te sauver, vu que tu ne peux pas me repere a cause du Dochyou eigyo.

Kakujuu No Kemuri, ou la technique du developpement de la fumee.
Itetsuka met un peu de chakra dans un fumigene, et, lorsqu il le lance, La fumee cree est bien plus efficace:
La fumee melangee avec le chakra cree une sorte de poisson qui bloque certains des sens de l adversaire et l empeche de reagir correctement.
L adversaire ne peut pas sentir son adversaire, ni prevoir ces mouvements, ni meme parer aucun de ses coups, d autant plus qu il ne voit absolument rien.

-50 en chakra.
La fumee reste pendant 2 tours


Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)
Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de se déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque)
Pc: 10

Rang S:

Monde de Verre:

Itetsuka envoie de millions de petits bouts de verre dans les airs pour les envoyer directement sur l ennemi. Cette attaque est inesquivable.
-150 pc,- 210 pv.


Itetsuka Renpuu:
Cette technique de Taijutsu consiste à effectue une rapide balayette, qui a pour effet de faire rapidement chuter l'adversaire.
20 points de dégâts, l'adversaire est au sol donc vulnérable.


Cout de chakra:

150+ 50+ 10= 210 pc

Dommages:

Itetsuka renpuu:
20+ 52 ( mon taijutsu) - 27= 37 pv

Monde de verre:

210+ 30 - 27= 213 pv

Total:

213+ 37= 250 pv.

Itetsuka:

Pv: 1330- ( 23 +70 - 28)= 1264
Pc: 613- 210= 403 pc

Juugo:

Pv= 534- 250 pv= 316 pv
Pc: 722
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Juugo
Membre de Taka
Membre de Taka
Juugo


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Left_bar_bleue810/810premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (810/810)
Points de chakra:
premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Left_bar_bleue810/810premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (810/810)
Xp:
premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Left_bar_bleue700/750premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/750)

premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo   premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:15

[s'il te plait arrête de contrôler les PV de mon joueur]

Juugo attaquait Itetsuka avec son Katon, puis à la fin de sa technique un clone arriva derrière lui pour refiler un superbe coups de poings, grâce à son subterfuge Juugo avait vite compris le plan du Kazekage qui devait l'emmener à avoir de gros dégâts Juugo compris qu'il devait passer à l'action le coup de poing se dirigeait sur lui Juugo en avait marre de ces clones il fit des signes de main, puis se substitua, il arriva derrière le clone l'attrpa par les pieds et le balança vers son créateur, puis il fit de signes de la main et dit :

Juugo-"Katon, Goukakyuu no Jutsu."

Une flamme se dirigeait vers Itetsu allait-il l'esquiver on ne savait pas mais c'était prévoir, Juugo préparait à refaire des signes s'il n'avait pas encaissé son attaque.

[A savoir mon Taïjutsu est nettement plus puissant que le tien ce qui me donne une chance d'esquive tes attaques de Taïjutsu]
______________________________________
Kawarimi no Jutsu(Technique de substitution.)(apprise)
Coût chakra: 1PC
Effet: L'utilisateur permute son propre corps par un objet

Goukakyuu (boule de feu)[Rang D, C]
Le
ninja concentre son chakra dans ses poumons et souffle une boule de feu; qui si elle touche une main peut empêcher une future composition de
signes
6 points de Chakra. 23 points de Dégâts

Juugo:

Pv= 534-35=499 Pv
Pc= 722-6=716 Pc


Dernière édition par Juugo le Ven 8 Aoû - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Left_bar_bleue700/1000premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo   premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:25

tout d abord, tu ne pas esquiver une technique de rang S avec la substitution regarde:
https://narutimateforum.forum-actif.net/reglement-rpg-f1/regle-pour-la-substitution-t155.htm il y une regle pour la substtitution, et elle te permet de parer les coups simples et les projecyiles uniquement, alors une technique de rang S....
je ne suis toujours as d accord, et je te le redis: tes aptitude sne font pas de toi super man, les techniques compte aussi, regarde la description des deux techniques:
Kakujuu No Kemuri, ou la technique du developpement de la fumee.
Itetsuka met un peu de chakra dans un fumigene, et, lorsqu il le lance, La fumee cree est bien plus efficace:
La fumee melangee avec le chakra cree une sorte de poisson qui bloque certains des sens de l adversaire et l empeche de reagir correctement.
L adversaire ne peut pas sentir son adversaire, ni prevoir ces mouvements, ni meme parer aucun de ses coups, d autant plus qu il ne voit absolument rien.

-50 en chakra.
La fumee reste pendant 2 tours

Doton:
-Dochuu Eigyo (plongée sous-terraine)
Le ninja malaxe son Chakra et s'enfonce dans le sol comme s’il avait plongé dans l’eau. Il peut alors se déplacer sous terre à sa guise tout en restant
invisible aux yeux adverses ; il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
5 points de Chakra.


Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)
Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de se déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque)
Pc: 10



Tes aptitudes ne sauvent pas dans ces cas la, et tu ne peux pas contrer une attaque de rnag S avec la substitution.!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Juugo
Membre de Taka
Membre de Taka
Juugo


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Left_bar_bleue810/810premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (810/810)
Points de chakra:
premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Left_bar_bleue810/810premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (810/810)
Xp:
premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Left_bar_bleue700/750premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/750)

premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo   premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:30

tu n'en comprend rien du tout tu sais lire, ton clone m'attaque grâce à mes aptitudes je pare son attaque mais plus qu'il me balance un fumigène je prépare un substitution, ce n'est pas ton attaque que j'esquive ma ta fumigène
Revenir en haut Aller en bas
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Left_bar_bleue700/1000premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo   premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:33

la substitution ne t envie pas loin, mais je ne la jette pas sur toi, lis mon post bon sang, je le jette au sol!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Juugo
Membre de Taka
Membre de Taka
Juugo


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Left_bar_bleue810/810premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (810/810)
Points de chakra:
premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Left_bar_bleue810/810premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (810/810)
Xp:
premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Left_bar_bleue700/750premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/750)

premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo   premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:36

ouais mais c'est toujours un fumigène qui est diriger sur moi sinon j'aurai bien sûr fais reculer moins cinq mètres pour l'esquiver j'ai utilisé le Jutsu dès qu'elle a exploser, tu ne peux pas m'envoyer un fumigène à plus de deux mètres et comme un imbécile j'en subirais les dégâts soit réglo dans les combats imagine les situations des persos
Revenir en haut Aller en bas
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Left_bar_bleue700/1000premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo   premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:39

ecoute, la substitution ne t envoie pas a de mettre, elle te permet de faire subir a objet les degats a ta place, je ne t envoie pas in kunai ou autre freflechis, si tu vexu te telporter loin, apprend shunshin no jutsu, si tu es d accord on en discute sur la chat box et je supprimme tout ce flood ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Juugo
Membre de Taka
Membre de Taka
Juugo


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Left_bar_bleue810/810premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (810/810)
Points de chakra:
premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Left_bar_bleue810/810premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (810/810)
Xp:
premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Left_bar_bleue700/750premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/750)

premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo   premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:13

[Pour une raison innatendu je me désincrit de ce tournoi, moi j'aime qu'on joue bien et non qu'on tranche les règles, si Itetsu veut la victoire il n'a qu'à ce l'offrir il est le fondateur du fofo non!]
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Otokage- Jinchuuriki de Nibi
Otokage- Jinchuuriki de Nibi
Dante


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Left_bar_bleue1120/1120premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1120/1120)
Points de chakra:
premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Left_bar_bleue1120/1120premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1120/1120)
Xp:
premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Left_bar_bleue400/1000premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)

premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo   premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:07

hrpg: Arrete Juugo tu réagit comme un gamin, bien que je suit pas Modo de cette partie là,je peux trancher si vous vouler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo   premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier combat du tournoi: Itetsuka VS Juugo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Itetsuka combat son eleve gaara
» combat entre Itetsuka et Minato
» combat amical entre minato et itetsuka(en attente)
» Petit Tournoi( 6 places)
» Techniques de Juugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes! :: Les lieux. :: Arene. :: Combats officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser