Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L aventure ne fait que commencer!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Katon Gamayuendan pour Minato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Minato


Nombre de messages : 2215
Age : 30
Localisation : quelque part dans ce bas monde plus fort que jamais
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Katon Gamayuendan pour Minato Left_bar_bleue1415/1415Katon Gamayuendan pour Minato Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Points de chakra:
Katon Gamayuendan pour Minato Left_bar_bleue1415/1415Katon Gamayuendan pour Minato Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Xp:
Katon Gamayuendan pour Minato Left_bar_bleue50/1000Katon Gamayuendan pour Minato Empty_bar_bleue  (50/1000)

Katon Gamayuendan pour Minato Empty
MessageSujet: Katon Gamayuendan pour Minato   Katon Gamayuendan pour Minato Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:23

Katon Gamayuendan
Le feu de la grenouille, cette technique permet de lancer un gros jet de flamme capable de bruler meme la pierre, il faut posseder le pact des grenouille et demander a l'invocation de cracher de l'huile sinon la technique n'est pas assez puissante, si elle est réussie cette technique est incontrable mais par contre elle est tres lente

Technique utilisable seulement si Gamabunta est présent sur le terrain

- 30 chakra - 225 dégat[/i]



Aujourd'hui il faisait très beau, les oiseaux chantaient et Minato se réveilla avec le chant des oiseaux. Il était près de 10H quand il se leva, il était encore a moitié endormi il prit sa douche pendant près d'un quart d'heure,puis alla prendre son petit des déjeuner et pouffant de rire;il pensa a Itetsuka qui aimait ses biscotte il allât se brosser les dents,puis il sortit enfin de chez lui. Aujourd'hui il voulait s'entraîner au Gamayuendan qui est une technique de Katon, mais il faut que Gamabunta crache de l'huile et cette technique peut même brûler la pierre. C'était Jiraya qui devait lui enseigner, mais Jiraya ne pouvais rien lui refuser. Il chercha Jiraya dans la ville mais il ne le trouva pas, Minato s'arrêta a Ichikaru pour y manger car il avait un petit creux puis après avoir fini,il paya et continua a chercher Jiraya Mais ne le trouva pas donc c'est qu'il n'est plus en ville puis Minato pensa:


*Je suis sur que ce vieux vicelard et dans la foret,près de la cascade a mater les jeunes filles qui sont en train de se baigner comme a son habitude et pour prétexte "son travail d'investigation"*

Minato se dirigea dans la foret aida un petit garçon qui avait lâcher son ballon et s'envola et alla se coincer dans l'arbre il lui rendit et s'en alla tout de suite. En effet Jiraya était près de la cascade derrière les buisson a mater les jeunes filles puis Minato s'approcha de lui tout doucement,Jiraya lui était tellement absorbé dans son "travail d'investigation" qu'il ne sentit pas Minato approché. Il arma son coup de pied et donna un coups dans les fesse de Jiraya et Jiraya Tomba de l'autre coté du buisson. Quand les filles l'aperçurent elle coururent en criant prirent leur affaires et partit rentre chez elles en criant au pervers. Minato explosa de rire et Jiraya cria

"QUI A ....."


Jiraya fut surpris de voir Minato ici il se demanda ce qu'il lui voulait peut-être une technique non il lui avait appris tout ce qu'il savait mais il n'est pas au bout de ses surprise avec lui.


*A mon avis c'est pour une technique*

"Que puis-je faire pour toi mon cher Minato ?"


"Eh bien c'est pour vous demander de m'apprendre une technique"


Il le savait c'était bien pour une technique il dit a Minato qu'il lui avait tout appris et qu'il ni a plus rien a apprendre de sa part Mais Minato répondu qu'il y avait encore une technique le Gamayuendan car il voulait absolument l'apprendre comme ça il aurait une attaque combine avec Gamabunta et au lieu que c'est lui qui fait tout le travail ils ferait le travail ensemble et battrons les ennemis trop fort ensemble Jiraya eut un air pensif et dit qu'il accepter mais Gama il ne le savait pas. Alors Minato dit qu'on l'invoquera plus loin car si ils s'entraîne tout les deux toute la foret risquerai de brûler. Les deux hommes se dirigèrent vers un lac et la au moins en visant le lac rien ne pourra brûler ni arbres ni être vivant puis Minato invoqua Gamabunta et dans un rideau de fumée il apparu

"Toujours la grande apparition dans un rideau de fumée, hein Gamma"


"Et alors in n'y a pas de mal tu sais je ne me fait pas souvent invoquer donc...Mais au fait pourquoi m'a-tu invoquer je ne voit aucun ennemi a l'horizon alors..."


Minato descendis de la tête de Gama et pouffa de rire cette fois ci ce n'est pas pour combattre mais pour nous entraîner tous les deux dit-il, Gama demanda a Minato de quel technique il s'agissait et Minato répondu que c'était la technique de Gamayuendan et donc il avait besoin de lui pour arriver a maitriser cette technique.


"Ah cette technique moi et Jiraya on l'a déjà utiliser,même souvent utiliser n'est-ce pas Jiraya ?"

"C'est tout a fait vrai Gama cette technique on l'a déjà utiliser assez souvent pour lui apprendre et tu as l'habitude tu n'est pas d'accord ?"

Gama répondit qu'il était entièrement d'accord puis l'entraînement commença, Le crapaud et l'homme supervisèrent l'entraînement de Minato mais d'abord il lui expliquèrent comment faire pour avoir de l'huile

"il faut que tu me dise quand tu veut de l'huile ainsi je pourrait la cracher et tu pourra l'enflammer avec une technique de Katon ensuite..."

"Ensuite il te faudra mettre beaucoup de chakra pour la technique Katon car il faut une chaleur nécessaire pour même faire brûler les rocher"

Tout d'abord Namikaze et Gamabunta s'entraînèrent pour être en parfaite harmonie tout les deux et Jiraya dit a Minato qu'il enflammera l'huile juste avec un goukakyou pour commencer Minato dit a Gamabunta de cracher de l'huile. Le crapaud cracha de l'huile que Minato voulait enflammer Mais il s'y prit trop tard a peine avait-il fini de faire les signes le crapaud avait cracher toute l'huile et se mélangea avec l'eau du lac Jiraya lui dit que quand il dit a Gama de l'huile il faut faire les signes de la technique quand l'on le lui dit comme ça il pourra attendre que Gama crache l'huile et ainsi il pourra l'enflammer puis ils ressayèrent Minato dit a Gama de l'huile mais cette fois-ci Minato écouta les conseil de Jiraya pendant qu'il disait a Gama de l'huile il composa les signes du goukakyou. Le crapaud cracha l'huile Minato réussi a l'enflammer mais un peu trop tard en effet il avait commencer a enflammer l'huile q'a la moitié alors qu'il faut l'enflammer au tout début. Minato comprit son erreur et en fit part a Gama et a Jiraya l'homme sourit et lui dit qu'il a compris comment il faut faire puis Minato et l'invocation réémergence puis Minato demande de l'huile a Gama cette foi-ci Minato avait comprit comment faire, il exécuta les signes quand il parla a Gama et ensuite fit la boule de feu avant que Gama crache l'huile puis Gama cracha lui une seconde après lui qui eut effet d'enflammer tout le filet d'huile


"c'est très bien Minato maintenant c'est fini pour aujourd'hui on se donne rendez vous ici demain a 11h"

Gama disparu et Minato rentra chez lui pour se reposer car demain une rude journée l'attendait.

Le lendemain matin Minato se réveilla assez tôt car il était impatient d'apprendre la technique du Gamayuendan et Jiraya lui avait dit qu'il allait maintenant passé a l'étape la plus dure mais Minato devra attendre encore une heure avant de savoir quelle est cette étape Minato prit sa douche,son petit déjeuner,se brossa les dents,puis décida de se promener en ville en attendant l'heure du rendez vous puis alla dans la foret près du lac et s'entraîna un peu au goukakyou car c'était une pièce maîtresse de cette technique.

L'heure du rendez-vous arriva et Jiraya est venu un peu en avance et fut surpris de voir Minato déjà la et en plus en train de s'entraîner au goukakyou il avait sûrement devine l'étape dont il parlait hier. Minato aperçu Jiraya et le salua, Jiraya fit de même. Minato dit a Jiraya qu'il commencera tout de suite la technique et invoqua Gamabunta qui apparu cette fois sans Katana car il savait que c'était Minato qui l'avait appelle car il reconnaîtrai son chakra entre tous puis Minato dit Qu'il n'y avait pas de temps a perdre, Jiraya prit la parole et lui dit que maintenant il ne s'entraînera plus au dessus du lac mais a faire fondre la pierre. Minato regarda autour de lui puis dit a son sensei q'il n'y avait pas de pierre au alentour. Jiraya sourit puis executa des mudras et une immense pierre aussi grande que Gamabunta apparu


"tu vas t'entraîner sur cette pierre en essayant de la faire fondre"


Jiraya s'éloignât et Minato dit a Gama de cracher de l'huile Gama le fit et Minato l'embrasa avec Katon mais la chaleur n'était pas suffisante pour faire fondre la pierre et Jiraya lui le fit remarquer il montât tout en haut de la pierre et la touchât il dit que la pierre a peine chauffé et que Minato ne mettait pas assez de chakra dans sa technique Katon puis il dit que il ne se concentrait pas assez, il était trop exciter. Minato avoua qu'il était excité et essayas de se calmé de toute façon il arrivera a maitriser cette technique, Jiraya descendis de la pierre et dit a Minato

"il faut que tu réessaye Minato,je suis sur que tu y arrivera sans aucun soucis"

Minato sourit et repris son sérieux il commença a exécuter des signe tout en disant au crapaud ce qu'il avait a faire puis L'huile s'embrasa,Minato mit beaucoup plus de chakra dans cette technique mais la pierre ne fondât pas mais elle rougit et Jiraya remonta dessus pour voir il posa sa main sur la pierre...Et se releva en criant que ça lui brûlait il alla trempé sa main des le lac juste a coté,Il félicita Minato car il y était presque arrivé il manqué encore un peu de chakra. Minato était fatiguer est demanda a Jiraya est Gama de faire une pause de 20 min, Les deux personnages acceptée et Minato s'assit par terre en s'adossant a un arbre puis il s'endormi.

Dans son rêve il se voit utiliser la technique mais avec beaucoup de chakra même trop et il se brûlât les mains,puis le Minato des rêves réessaya en mettant ni trop ni pas assez de chakra et russisas il avait comprit comment il fallait faire et par je ne sais quel miracle,Minato avait l'impression que c'était lui qui malaxait le chakra a la bonne dose et comprit quelle dose il fallait mettre dans la technique pour réussir
.Minato se réveilla en sursaut et vu Gamabunta et Jiraya le regarder bizarrement.


"Allez Gama je vais y arriver maintenant j'en suis sur je sais quelle dose de chakra mettre pour que la technique soit parfaite"


Gama et Jiraya se regardèrent en souriant ils était convaincu qu'il réussirai a présent et correctement; Minato monta sur la tête de Gamabunta et lui demanda de cracher de l'huile pour qu'il puisse l'enflammer. Le crapaud cracha de l'huile que Minato enflamma tout de suite, il savait qu'il y arriverai a présent, l’huile enflammer atteigne la roche qui au début fit comme si elle ne sentait rien puis commença a fondre très vite et c'est Alors que Jiraya criai a Minato qu'il avait réussi a maitriser cette technique, en plus Jiraya fut surpris qu'il l'ai appris si vite. Gamabunta dit qu'il devait se reposer à présent et disparu. Jiraya invita Minato a Ichikaru pour le féliciter de cet entraînement


J'edite se rp pour prouver que je suis le minto qui se prpose dans le forum naruto qui a pour lien http://forum-naruto.actifforum.com/integration-dans-les-villages-f29/presentation-de-minato-namikaze-t2672.htm#43360


Dernière édition par Minato le Sam 6 Sep - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minato-67.skyrock.com/
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Katon Gamayuendan pour Minato Left_bar_bleue1350/1350Katon Gamayuendan pour Minato Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Katon Gamayuendan pour Minato Left_bar_bleue1350/1350Katon Gamayuendan pour Minato Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Katon Gamayuendan pour Minato Left_bar_bleue700/1000Katon Gamayuendan pour Minato Empty_bar_bleue  (700/1000)

Katon Gamayuendan pour Minato Empty
MessageSujet: Re: Katon Gamayuendan pour Minato   Katon Gamayuendan pour Minato Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:35

valide
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
 
Katon Gamayuendan pour Minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes! :: Les lieux. :: Konoha No Kuni. :: Foret de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser