Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L aventure ne fait que commencer!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 3 ème entraînement, le Genjutsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juugo
Membre de Taka
Membre de Taka
Juugo


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
3 ème entraînement, le Genjutsu Left_bar_bleue810/8103 ème entraînement, le Genjutsu Empty_bar_bleue  (810/810)
Points de chakra:
3 ème entraînement, le Genjutsu Left_bar_bleue810/8103 ème entraînement, le Genjutsu Empty_bar_bleue  (810/810)
Xp:
3 ème entraînement, le Genjutsu Left_bar_bleue700/7503 ème entraînement, le Genjutsu Empty_bar_bleue  (700/750)

3 ème entraînement, le Genjutsu Empty
MessageSujet: 3 ème entraînement, le Genjutsu   3 ème entraînement, le Genjutsu Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:11

Juugo était encore dans la salle d'entraînement de Taka, à la recherche de ses souvenirs passés pour voir s'il n'a jamais vu quelqu'un exécuté un Genjutsu surpuissant, il cherchait au plus profond de lui-même à la recherche d'un Genjutsu à apprendre, jusqu'à ce qu'il en trouve un et commença à réfléchir deçu, il mit sa main droite sur son manton regardant le sol, à la recherche de rien, qui ne soit physique, puis il trouva.

Juugo-*Hum ce Genjutsu est surpuissant, ça pourra m'aider dans ma quête de pouvoir, le sceau d'Orochimau de donne des pouvoirs, mais pas assez pour battre ceux de Sasuke, il faut que je m'entraine sur ce Genjutsu, il est de niveau à peu prêt intéressant, il est surpuissant et pourrait plonger un ennemi dans l'ambara et pourrait même lui causer de peur monstrueuse, rien de plus que de voir son propre ami lui demander pourquoi il a fait quelque chose de mal envers lui et lui faire souffrir par la même occasion est le Genjutsu dans j'ai besoin, je ne sais pas s'il est suffisant mais avec sa je pourrais vadrouiller dans n'importe qu'elle village sans me faire avoir par des ninjas qui sont là seulement pour m'embêter, me retarder en faisant un peu de temps pour les anbus, c'est parfais pour mon apprentissage ça, bon allez j'essaye!*

Juugo enleva sa main de son menton, se rafraîchit la mémoire au sujet de sa technique dans le but de savoir comment bien la pratiquer sans faire d'erreur, un moment de réflexion était en train de prendre place dans cet entrainement, déjà que Juugo avait déjà un peu trop de temps, il n'avait même pas continué son entraînement au Genjutsu, à vrai dire il n'avait même pas encore appris une seule technique de Genjutsu et il perdait du temps précieux à réfléchir, c'était à savoir s'il avait encore envie de s'entrainer ou s'il en avait vraiment envie, Juugo marcha, fit même le tour de la salle d'entraînement pour essayer de trouver une manière de l'avoir sa perdre trop de temps, au moins faire trois jours d'entrainement pour réussir à apprendre ce jutsu, la route est longue, trois jours est même un temps un peu trop élevé, mais il devait faire avec, le risque de ne pas être assez puissant pour avoir une chance d'être plus puissant, il faut apprendre ce jutsu, il s'arrêta un moment, avait-il fini de réfléchir ou il faisait seulement une petite pause avant de continuer sa marche.

Juugo-*Je pense que j'ai trouvé comment réussir à exécuter ce Jutsu en moins de trois jours, mais je ne sais pas si un clone peu supporter un Genjutsu d'une telle puissance, il pourrait sûrement exploser, oui de tels dégâts pourraient entrainer son autodestruction, c'est une attaque que je lui envoie mais un Genjutsu est très puissant et difficile à parer bizarre, c'est comme si je la connaissait déjà, c'est même comme si je l'avait déjà utilisé sur un ninja, je pense que ce jour là j'étais en infiltration, et il y avait quelqu'un qui ne faisait que me suivre c'est là où je l'avais utilisé, c'était la première fois que je l'avais utilisé la deuxième, oui! Je me rappelle, c'est grâce à un ninja déserteur que j'avais eu cette technique.*

En effet, Juugo avait reçu cette technique d'un ninja déserteur, celui-ci était assez fort en Genjutsu et avait appris des Genjutsus surpuissants dont certains Jutsus avaient été réussi à être assimilé par Juugo qui demandait de plus en plus de bonnes techniques.

Déserteur-"Cette technique est appelée illusions de voix amicales, en fait elle est un peu bizarre, elle effraie ton adversaire et lui fait perdre son contrôle, en fait elle est bizarre cette technique, désolée de me répété, c'est à dire que tu fais comme faire voir un ami ou un amie qui est cher pour ton adversaire et à laquelle il se bat pour le voir, ou simplement tu peux lui faire voir un des ses propres amis en train d'essayer de le tuer, c'est très puissant ce truc, avec ça si les choc sont trop douloureux pour ton adversaire, il ne pourra pas en sortir et restera dans un état d'inertie comme on peut le qualifier, mais de tels chocs entraineront surement sa mort, enfin je n'en suis pas si sûr, il pourra tout de même ne pas mourir, en tout cas, toutes les personnes qui ont eu les dégâts de cette technique ne sont pas mort, mais ils sont tombés parterre sous le choc."

Juugo-"Très bonne info, ce qui me donne un objectif, apprendre ta technique de Genjutsu, comme je sais bien sûr que tu vas me donner le parchemin exact que tu as volé pour avoir cette technique, si tu ne me la donne pas ...."

Déserteur-"Tu vas faire quoi expliques-moi un peu?"

Juugo-"Eh bien! C'est simple non tu en connais déjà la réponse et tu sais comment je dois te la prendre, je parle bien sûr de la manière forte, je vais donc pouvoir utiliser une technique dont tu n'en connais même pas l'existence, je parle bien sûr du sceau d'Orochimaru que je contrôle à merveille."

Déserteur-"Je n'ai pas peur de ta technique, j'ai bien plus de techniques que tu n'en peux même pas imaginer les dégâts qu'ils peuvent causer à une personne, elle s'enfuirai même tellement le choc est puissant et les dégâts sont précieux."

Juugo-"Mais qui te parle de ta technique, tu vas voir la puissance que ma offerte Orochimaru et que maintenant je m'en sers pour faire saigner des gens qui m'embête dans ma quête de puissance, alors je vais tout de suite engager ce combat."

Juugo utilisa sa marque automatiquement, le ninja voulait se défendre et contre-attaquer, mais c'était trop faible et Juugo le tua en quelques techniques, le ninja fut mort quarante cinq minutes plus tard, Juugo se reprocha de lui et lui dit :


Juugo-"As-tu quelque chose à dire avant de mourir. Non! Alors adieu!"

Juugo écrasa la tête du ninja avec ses pieds, puis il prit d'abord soin de retirer le parchemin qui se trouvait dans son sac et le mit dans le sien puis il fit des signes de mains et redit :

Juugo-"Sayonnara, imbécile! Katon, Goukakyuu no jutsu."

Les flammes brulèrent le pauvre ninja, comment on pouvait être aussi méchant comme lui, il fallait être un démon pour ne pas hésiter à tuer quelqu'un, bien sûr il voulait prendre son parchemin, il avait donc une raison de le tuer et de lui prendre son bien précieux, Juugo rentra sa marque, puis sortit le parchemin de son sac et le lut, il ne l'avait pas appris, il était allé voir Karin pour une petite aide

Juugo-"Tu es sûr que tu ne peux pas m'aider pour apprendre cette technique, je ne sais même pas comment je vais commencer à l'apprendre, trouves-moi au moins un idée."

Karin-"Je t'avise que j'ai rechercher un moyen de trouver comment utiliser cette technique mais ça n'aboutit à rien, je n'ai pas pu trouver comment on pouvait apprendre cette technique, c'est à toi de trouver, recherche et peut-être que tu trouveras."

Juugo-"Bon alors je vais devoir essayer d'apprendre de moi-même cette technique, c'était quand même bien d'avoir essayé de trouver un moyen, bon je vais y aller, bon J'y vais."

Karin-"Bonne chance pour ton entrainement."

Mais Karin nu pas réussit à montrer à Juugo comment l'apprendre, il allait donc la faire de ces propres mains, tout d'abord il devait trouver une victime, il sortit donc du repère et s'en alla vers des coins où les commerçants avaient l'habitude de passer pour utiliser ce Genjutsu, il se déplaça par la forêt, par la plage et même par les montagnes, mais il ne trouva rien puis en étant dans les plaines.........

Juugo-*Putain! Depuis que je suis à la recherche d'une victime pour mon Genjutsu, je n'en est encore trouvé aucune, alors comment approfondir tes recherches Juugo? Hum! Réfléchis, réfléchis et tu trouveras! Eh! Mais que vois-je, une victime, je vais utiliser ma technique sur lui.*

Juugo vu un marchand passer, il allait essayer d'utiliser sa techniques sur ce marchand, mais il n'allait pas passer à l'action tout de suite, il lu tout d'abord le parchemin, de sorte à maîtriser le Genjutsu du coups, car son temps était compté, puis il sauta et descendit devant le marchand et dit :

Juugo-"Tu as fait du mal à un des tes amis et maintenant tu vas payer pour tout ce que tu as fait."

Juugo essaya la technique sur lui mais rien ne se passa, il avait sûrement raté sa technique, le marchand le regardait toujours, étant un peu effrayé, puis Juugo n'arrivant pas à lui faire consommer son Genjutsu, utilisa sa marque et lui mit un coups de poings si fort qu'il le fit tomber, puis Juugo repartit dans un autre endroit, Juugo marchait, il était énervé, il n'avait pas réussit à utiliser le Genjutsu, mais comment faire pour pouvoir l'apprendre, Juugo n'allait quand même pas arriver devant toutes les personnes qu'ils va voir, leurs dire une rengaine, essayer le Genjutsu et que s'il ne marche pas il allait les cogner, Juugo allait donc essayer de le faire sans se faire voir, Juugo allait donc se laisser aux yeux des passants sans leurs dire sa rengaine, juste en essayant son Genjutsu sur eux lorsqu'ils allaient le regarder, Juugo marchait, il regardait toujours son parchemin essayant à tout pris à apprendre la technique qu'il renfermait, puis Juugo regarda devant lui, un homme faisait une petite randonnée, Juugo lui fixa des yeux et l'homme le fit aussi, Juugo essaya encore le Genjutsu mais rien ne se passa, il n'en comprenait rien, de toutes les façons dont il allait faire usages, il se demandait s'il allait les réussir, puis Juugo continua son chemin, relisant encore le parchemin.

Juugo-*Ca ne marche toujours pas et je me demande si c'est réellement un Genjutsu, mais pourtant Karin m'a dit que c'est bel et bien un Jutsu mais qu'elle ne savait pas comment l'apprendre, quel térible dilemme que de se trouver dans cette situation, je me retrouve avec un Jutsu surpuissant et je n'arrive pas à en déjouer la manière que je vais utiliser pour l'apprendre, cest comme si on me donnait tout un parchemin de techniques interdites et que je ne pouvais pas les apprendre, réfléchis Juugo, réfléchis! Bon je trouve rien, je vas faire ce que j'ai dis jusqu'à ce que je trouve une superbe idée pour apprendre ce Genjutsu.*

Juugo marchait toujours dans les plaines, regardant le parchemin, à la recherche d'une idée pour trouver une solution, il est vrai que ce genre de Genjutsu est un Genjutsu est plutôt un Genjutsu qui se tire de la mémoire de l'adversaire mais Juugo ne l'avait pas encore compris, il cherchait seulement une manière de pouvoir l'apprendre, il passa devant plusieurs, les fixant du regard, mais rien ne se passait et Juugo commençait à s'impatienter, allait même aller jusqu'à frapper le sol avec ses points, mais il essaya de contrôler sa rage, il était quand même vrai qu'il perdait le contrôle un peu tout le temps en s'énervant mais là il ne devait pas car il était en train de chercher comment apprendre un Genjutsu, un Genjutsu surpuissant qui bien sûr lui demande beaucoup de réflexion.


Juugo-*Bon ce parchemin me dit qu'en faisant ce Genjutsu, celui qui va le consommer va devenir fou, enfin sera effrayé car il va voir un des ses amis le plus proche se venger de lui, mais je ne connais pas les amis de mon adversaire, je ne vais pas les imaginer quand même! A moins que quelque chose les poussent à penser à leur ami mais quoi, qu'est ce que pourrait s'infiltrer en l'adversaire et lui faire penser à son ami? Hum, un truc qui lui pousse à faire ça, comme un parasite, mais quoi donc?*

Juugo était près du but, il lui manquait encore un peu de réflexion, encore quelques pensées pour réfléchir à ça et ça allait lui sauter aux yeux, la manière qu'il allait utiliser pour maitriser cette technique allait bientôt se dévoiler dans sa pensée, il réfléchissait toujours et se rapprochait de plus en plus de la réponse puis lorsqu'il eu à s'arrêter à prendre un cailloux quelque chose se passa ........

Juugo-*J'ai trouvé la réponse à la question que je me posait, trouver quelque chose qui puisse perturber mon adversaire qui entrera dans ses membres, le traversera et le poussera à penser à ça, une seule chose peu le faire et je viens de trouver qu'est-ce que c'était, après de longues heures passées à réfléchir et à essayer d'exécuter ce Jutsu j'ai enfin trouvé comment on peut le faire, mais je vais l'essayer sur ma prochaine victime!*

Juugo avait enfin trouvé le moyen d'utiliser son Genjutsu enfin de réussir à l'assimiler, il devait quand même réussir à faire ça, qui sait son Genjutsu ne marchera surement pas quand il le fera de cette manière, mais ce fût une catastrophe, dès que Juugo compris comment apprendre la technique, c'est comme si des gens auraient entendu ce qu'il pensait

Juugo-*Bizarre, il n'y a personne aux alentours, mais je vais trouver une victime, sinon je n'arriverai pas à apprendre ce Jutsu, donc je vais devoir passer à l'action.*


Dernière édition par Juugo le Dim 3 Aoû - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre de Taka
Membre de Taka
Juugo


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
3 ème entraînement, le Genjutsu Left_bar_bleue810/8103 ème entraînement, le Genjutsu Empty_bar_bleue  (810/810)
Points de chakra:
3 ème entraînement, le Genjutsu Left_bar_bleue810/8103 ème entraînement, le Genjutsu Empty_bar_bleue  (810/810)
Xp:
3 ème entraînement, le Genjutsu Left_bar_bleue700/7503 ème entraînement, le Genjutsu Empty_bar_bleue  (700/750)

3 ème entraînement, le Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: 3 ème entraînement, le Genjutsu   3 ème entraînement, le Genjutsu Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:37

Il devait à tout prix faire le test, réussir à assimiler une technique pareille serait parfait pour lui, il commença à courir chercher une personne, n'importe laquelle, il devait voir si ça allait marcher, il s'arrêta un moment et commença à marcher, puis en regardant au loin il vit une personne arriver, pas en courant mais plutôt en marchand, Juugo s'approcha de lui comme lui-même il le faisait puis en une friction de seconde son poing se retrouva dans la figure de cet homme, celui-ci se demandait pourquoi Juugo avait fait ça puis il sentit comme si son corps se cassait, il voyait voyait son visage craquer et commença à avoir peur, Juugo ne savait pas ce qui se passait, l'homme avait l'air perturbé par quelque chose, puis à la fin de cette fissure de visage, une voie retentit, seul l'homme l'entendait, il connaissait cette voie, une voie amicale, le Genjutsu avait prit effet et l'homme commençait petit à petit à perdre le contrôle de son corps, s'étranglant, Juugo le regardait et ne devint plus perdu par son comportement, le Genjutsu avait été un succès Juugo avait réussit à apprendre la technique, puis après quelques minutes, l'homme tomba par terre et perdit connaissance puis Juugo se dit :

Juugo-*Hum? Mon Genjutsu a marché sur lui, ce qui veut que je peux maintenant m'éclater à faire de grosses frayeurs à tout le monde à cause de leurs propres amis, on peut dire qu'ils se font eux même du mal, il faut que je réessayes, comme ça je serai sûr de bien avoir appris la technique, aller je me l'à refait, Bon il faut juste que je trouve une nouvelle victime. Ha! Ha! En voilà une autre!*

Apparemment, Juugo a envie de s'amuser, il va recommencer, à utiliser sa nouvelletechnique, pour voir si elle va encore marcher mais on dirait qu'il va tenter une autre chose, une personne arrivait au loin, un jeune homme, un ninja, un déserteur, quelqu'un qui va plus souffrir que la première victime, un déserteur doit avoir beaucoup de souffrance, Juugo couru vers lui le faisant, il voulait montrer que lui aussi il pouvait courir.

Juugo-*Tu penses que tu as le potentiel de me battre, j'ai une nouvelle technique qui va me permettre de te battre, je n'aurai même pas besoin d'utiliser ma marque du sceau d'Orochimaru.*

Au moment ou les deux ninjas allaient entrer en collision, Juugo s'arrêta et laissa le ninja lui emmètre un coups, mais il cachait un truc, le jeune ninja allait porter son coups quand juugo le bloqua et lui refila un bon coups dans le ventre et lui dit à l'oreille :

Juugo-"Tu es encore trop faible apprends vite à devenir un peu plus fort."

A ce moment là Juugo utilisa son Genjutsu et s'en alla, le jeune déserteur commença à en recevoir les dégâts il commença à devenir fou, la puissance du Genjutsu devenait un peu trop forte, il était surement trop malheureux, celui-ci commençait à mal respirer puis Juugo revint sur ses pas, décidant d'arrêter le Genjutsu, il toucha de deux doigts le front du déserteur cessa le carnage, puis en un mouvement, il s'en alla vers le repère de Taka, mais il s'arrêta il sortit le parchemin où il y avait la technique de Genjutsu, puis il se dit :

Juugo-*Je n'ai pas envie que mon adversaire puisse l'avoir, et quand je parle d'adversaire, je parle bien sûr de Sasuke, je n'ai pas envie que celui-ci apprenne cette technique grâce à moi, il le fera de lui-même s'il réussit bien sûr à l'apprendre de lui-même mais je vais essayer de trouver une manière de contrer ça car son Sharingan va sûrement réussir à le faire sans ma technique, mais je vais tout d'abord effacer maintenant!*

Juugo regarda le parchemin, il allait faire quelque chose qui allait régler toutes ces questions, il avait réfléchit sur ce qu'il allait faire, il lança plusieurs fois le parchemin et le rattrapa avec sa main puis en une fin de réfléchissement, Juugo balança le parchemin très haut, puis il fit des signes de mains et dit :

Juugo-"Katon, Goukakyuu no Jutsu."

Juugo brula le parchemin, on ne vit que des cendres qui descendirent du ciel, un parchemin, puis Juugo reprenait sa route vers Taka, puis reprenant ses esprits arrêta son entrainement et partit pour quelques minutes.
___________________________________

Magen: Nakigoe Danshou (illusion voix amicales)
Technique
qui consiste à faire apparaitre au yeux de l’adversaire ses propres
amis, qui l’acable de reproche jusqu’à le briser psychologiquement.
Pour plus de réalisme, les visages de ses amis apparaissent sur le
corps de l’adversaire, en prenant parfois le contrôle.
60 points de Chakra. -8 points en mental, détermination, assurance, précision, endurance et esquive.




Dernière édition par Juugo le Dim 3 Aoû - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre de Taka
Membre de Taka
Juugo


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
3 ème entraînement, le Genjutsu Left_bar_bleue810/8103 ème entraînement, le Genjutsu Empty_bar_bleue  (810/810)
Points de chakra:
3 ème entraînement, le Genjutsu Left_bar_bleue810/8103 ème entraînement, le Genjutsu Empty_bar_bleue  (810/810)
Xp:
3 ème entraînement, le Genjutsu Left_bar_bleue700/7503 ème entraînement, le Genjutsu Empty_bar_bleue  (700/750)

3 ème entraînement, le Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: 3 ème entraînement, le Genjutsu   3 ème entraînement, le Genjutsu Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:06

fini
Revenir en haut Aller en bas
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
3 ème entraînement, le Genjutsu Left_bar_bleue1350/13503 ème entraînement, le Genjutsu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
3 ème entraînement, le Genjutsu Left_bar_bleue1350/13503 ème entraînement, le Genjutsu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
3 ème entraînement, le Genjutsu Left_bar_bleue700/10003 ème entraînement, le Genjutsu Empty_bar_bleue  (700/1000)

3 ème entraînement, le Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: 3 ème entraînement, le Genjutsu   3 ème entraînement, le Genjutsu Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:08

mais c est quelle technique?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
3 ème entraînement, le Genjutsu Left_bar_bleue1350/13503 ème entraînement, le Genjutsu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
3 ème entraînement, le Genjutsu Left_bar_bleue1350/13503 ème entraînement, le Genjutsu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
3 ème entraînement, le Genjutsu Left_bar_bleue700/10003 ème entraînement, le Genjutsu Empty_bar_bleue  (700/1000)

3 ème entraînement, le Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: 3 ème entraînement, le Genjutsu   3 ème entraînement, le Genjutsu Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:12

valide
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





3 ème entraînement, le Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: 3 ème entraînement, le Genjutsu   3 ème entraînement, le Genjutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ème entraînement, le Genjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Genjutsu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes! :: Organisations. :: Taka. :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser