Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L aventure ne fait que commencer!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kage bushin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Minato


Nombre de messages : 2215
Age : 30
Localisation : quelque part dans ce bas monde plus fort que jamais
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Kage bushin Left_bar_bleue1415/1415Kage bushin Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Points de chakra:
Kage bushin Left_bar_bleue1415/1415Kage bushin Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Xp:
Kage bushin Left_bar_bleue50/1000Kage bushin Empty_bar_bleue  (50/1000)

Kage bushin Empty
MessageSujet: Kage bushin   Kage bushin Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:27

Minato était en forme aujourd'hui, il se leva du bon pied et decida d'aller s'entrainer il était extrémement impatient car c'et aujourd'hui qu'il allait apprendre sa premiére technique le "kage Bunshin no jutsu".[b]il essaya de suivre jiraya ds la foret
jiraya arriva très vite dans la forêt. Il savait que Minato allait le suivre vu la détermination qu'on pouvais voir dans ces yeux pour apprendre le KAGE BUNSHIN NO JUTSU . Jiraya fit alors un KAGE BUNSHIN NO JUTSU laissant apparaitre 2 clones. Jiraya expliqua la situation a ces clones, et le vrai alla se cacher un peu plus loin dans la forêt. Il allait donc tester le ninja afin de voir si il était bien entrainé ou pas. Les 2 clones de Jiraya se tenait dans un endroit de la forêt. Minato devait alors les chercher. Minato ne pouvait pas savoir que les 2 était des clones. Jiraya attenda alors Minato. Après quelques instant Minato arriva essouflé dans la forêt. En effet Jiraya avait était très vite. Minato fut surpris de voir 2 Jiraya. Puis un des clones dit à Minato :


"A ton avis ? Lequel de nous deux est le vrai Jiraya ?"

Puis Minato regarda attentivement les deux Jiraya. Il ne pouvait pas savoir qu'en réalité les deux étaient des clones. Minato réfléchissa...
Pendant ce temps le vrai Jiraya contourna la forêt et se posta dans les arbres derrière Minato. Puis il attendu avec impatience sa réponse. Jiraya avait tout le temps un esprit critique sur les choses et analysait tout le temps la situation au maximum avec toutes les possibilité possible. Il voulait déjà que petit à petit Minato réagisse de la même manière que Jiraya. Puis Minato allait donner sa réponse après un petit moment de réflexion...


*Je crois que j'ai comprit*

Apres quelque moment de reflection minato compris.Minato lanca un regard au deux clone et rigola.

*J'esperd que se que je pense et vrais *

"vous n'etes que des clone "

*Mais alors ou et le vrais jiraya?*


Minato trouva reflection et dit:

"Je pense que vous etes tout les deux des clones car jiraya sensei m'aurait deja attaké il n'y a qu'un seul moyen de le savoir"

Minato les attaka tout les deux d'un coup de pied et il explosa.


"Bien joué ! Tu as réussi le premier test. Première leçon : Analyse toujours au maximum la situation avant de te lancer dans une action. Je vais donc t'entrainer. Je serais donc officiellement à partir d'aujourd'hui ton sensei. Es-tu au courrant du tournoi qui va débuté bientôt. Cela nous laisse du temps pour que je t'entraine sérieusement. Cependant ne crois pas que tu vas te la couler douce et que ce sera facile."


Jiraya regarda attentivement son futur élève Minato. Puis Jiraya attendu la réponse de Minato. Suivant sa réponse il commencerait directement son entrainement. . PUis Jiraya lui dit alors :

"Tu es obligé de passer par là ! Je t'explique et ceci sera ta deuxième leçon : Il n'y a aucun raccourci pour devenir un bon ninja. Voilà j'espère que tu retiendra mes leçon par la suite. On va donc commencer ton entrainement de suite. Ce que je vais t'apprendre est une technique de multiclonage. Tu connais bien évidemment le BUNSHIN NO JUTSU. Dans cette technique tes clones n'ont aucune consistance réelle, c'est à dire qu'il n'ont pas de chakra à l'interieur d'eux. La technique que je vais t'enseigner et en réalité une technique au dessus de celle-ci. Elle s'appelle le KAGE BUNSHIN NO JUTSU, le multiclonage de l'ombre. Beaucoup de ninja la connaisse. Elle est donc indispensable. C'est la technique que tu as pu voir tout à l'heure quand j'ai posé ma question. Cette technique est difficile quand m^me car il faut que tu réussisses, contrairement à celle que tu connais déja, à inserer des particules de chakra dans ton clone. Tu commencera déja par un clone afin que tu maitrise correctement la répartition du chakra dans un clone. La deuxième étape sera de faire pareil mais en faisant appraitre plusieur clone, 4 clones. Puis la troisième étape sera de perfectionner la rapidité de ton justu afin que tu fasse cet technique comme si c'était un réflexe. Bref § je vais te montrer et t'expliquer en même temps."


Jiraya se mit alors en position et mit ces doigts en position du bélier afin de concentrer son chakra. Puis Jiraya dit :

"Il faut que tu pense à reproduire un double de toi comme le BUNSHIN NO JUTSU mais que tu te concentre en même temps sur les cellules de ton corps qui contienne du chakra afin de les envoyer à ton clone et ainsi créer un clone consistant. Regarde attentivment :
puis jirya aprs lui avoir monter s'en alla et Minato decida d'aller dans une salle

Il arriva dans la salle mais il n'y avait personne il se dit que c'était mieux comme sa on ne le derangerait pas .
Il fit 50 tours de salle,150 pompes,200 abdos.Sayé il était échauffé alors il commença.
Il se concentra pour malaxer et concentrer son chakra [/b].
Il se dit *vas-y c'est maintenant*
"kage bushin no jutsu"
Un seul clone apparut mais il ne tenait meme pas debout 5 secondes il s'effondra tout de suite au sol mai Minato n'était pas deçu au contraire cela l'encouraga à continuer.
Alors il recommença il concentra son chakra puis le malaxa.

"kage Bushin no Jutsu"
Cette fois il créa 3 clones 2 était consistan et tenait debout il était asser réussi mais pas trés ressenblant et le troisiémed était completement raté
La il se dit *je ne vait en créer qu'un mais il sera réussi *
Il ce concentra maus cela ne marchait pas il n'avait plus asser de force pour concentrer son chakra c'est vrai qu'il n'avait pas mangé depuis hier soir alors il alla chez Ichiraku et revenu à la salle vers 14H puis il concentra son chakra sans aucune difficulté.



"kage Bunshin no Jutsu"

Un clone apparut mais il était parfait .
Quand Minato s'en rendit compte il sauta de joie.


"J'ai réussi j'ai fait un clone consistant que me resemble parfaitement c'est trop cool j'ai réussi"


Apés qu'il est fini de manifesté sa joie Minato retourna à l'entrainement il se dit qu'il devait essayé de faire le plus de clone possible .
"Je fait en faire dix cette fois "
Minato concentra son chakra .

"kage Bunshin au Jutsu"

Il créa 10 clones mais seulement la moitié était réussi il était déçu et decida de se reposer un peut car c'était bientot l'heure du diner.
Il alla diner et revint aprés un petit somme il voulait perfectionner tout les details de la technique car pour lui 5 clones ce n'était pas asser.
Alors il concentra son chakra


"kage Bunshin no Jutsu"

[b]C'ette fois il créa dix clones tous consistant et resemblant à Minato il avait enfin réussi sa lui avait couté une journé d'un rude entrainement mais sayé il connaisait sa premiére technique de ninja


"Oua j'ai réussi j'en reviens toujours pas j'ai réussi, mais je suis si fatigué "


Minato s'effondra dans la salle et y dormi toute la nuit .
Minato avait passer la nuit dans la salle mais il était en forme malgré la journée qu'il venait de passer il pensait rentrer chez mais il se dit que puisqu'il était dans la salle pourquoi ne pas faire une autre journée dans la salle pour apprendre une nouvelle technique.
Minato pensait a un technique qui n'était pas trop compliqué comme Henge no Jutsu qui permaitait de changer l'apparence de soi meme ou d'un objet .Il fit environ 200 pompes , 150 abdo et 100 tours de la salle
Pour commencer il pensait prendre l'apparence de Jiraya-Sensei .
Il concentra son chakra.

"Henge no Jutsu"
C'était complétement raté il avait des cheveux trés court et blond et les habits ne ressemblait meme pas sa parler des grosse levres et du nez minuscule.
Mai cela ne découra pas Minato qui décida de continuer il revit 20 tentative mais aucune de marchait il se dit que si il avair réussi à apprendre le Bunshin no Jutsu il pouvait apprendre Henge no Jutsu alors il fit une derniére tentative.
Il concentra et malaxa son chakra.


"Henge no Jutsu"

il avait apeprés l'apparence de Jiraya il n'avait pour l'instant jamais réussi aussi bien sont Henge no Jutsu aprés cette éssai il alla mangé cher Ichiraku.
Quand il revint il rééseya .

"Henge no Jutsu"
Cette fois c'était parfaitement réussi c'était le sosi de Jiraya .
Mais il voulut éssayé de faire la meme chose sur des clones alors il concentra son chakra .


"Bunshin no Jutsu"

Il y avait 15 clones Minato decida de leurs donner l'apparence de Jiray
a

"Henge no Jutsu"

tout les clone était raté aucun ne ressemblait à Jiraya .
Au bout de 30 essai il était deja tard Minato decida de tenter une derniere fois .
Il concentra son Chakra .

"Henge no Jutsu"
Sayé il avait réussi tout les clones ressenblait à Jiraya il était heureux mais presque aussi fatigué que la veille il rentra chez lui et passa une des meilleurs nuit de toute sa vie .


Dernière édition par Minato le Ven 1 Aoû - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minato-67.skyrock.com/
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Kage bushin Left_bar_bleue1350/1350Kage bushin Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Kage bushin Left_bar_bleue1350/1350Kage bushin Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Kage bushin Left_bar_bleue700/1000Kage bushin Empty_bar_bleue  (700/1000)

Kage bushin Empty
MessageSujet: Re: Kage bushin   Kage bushin Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:35

il te manque encore 15 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Kage bushin Left_bar_bleue1350/1350Kage bushin Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Kage bushin Left_bar_bleue1350/1350Kage bushin Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Kage bushin Left_bar_bleue700/1000Kage bushin Empty_bar_bleue  (700/1000)

Kage bushin Empty
MessageSujet: Re: Kage bushin   Kage bushin Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:50

valide!!! Tu rp vraiment bien!!! Kage bushin 43816
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Kage bushin Empty
MessageSujet: Re: Kage bushin   Kage bushin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kage bushin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hyou bushin
» Demande de Mission au Kage
» Entrainement de minato pour le kage shuriken
» Entrainement de Itetsuka Masashi/ Kage shuriken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes! :: Les lieux. :: Konoha No Kuni. :: Salle d entrainement de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser