Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L aventure ne fait que commencer!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 techniique a apprendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Minato


Nombre de messages : 2215
Age : 30
Localisation : quelque part dans ce bas monde plus fort que jamais
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
techniique a apprendre Left_bar_bleue1415/1415techniique a apprendre Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Points de chakra:
techniique a apprendre Left_bar_bleue1415/1415techniique a apprendre Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Xp:
techniique a apprendre Left_bar_bleue50/1000techniique a apprendre Empty_bar_bleue  (50/1000)

techniique a apprendre Empty
MessageSujet: techniique a apprendre   techniique a apprendre Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:24

J'edite se rp pour prouver que je suis le minto qui se prpose dans le forum naruto qui a pour lien http://forum-naruto.actifforum.com/integration-dans-les-villages-f29/presentation-de-minato-namikaze-t2672.htm#43360



Suiryuudan (dragon aqueux)rang a
L’utilisateur créer un énorme dragon à l’aide d’une source d’eau et le fait plonger sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
23 points de Chakra. 90 points de dégâts.


Suijinheki (mur défensif aqueux) rang a
L’utilisateur souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau défensif qui peut bloquer tout ce qui lui arrive dessus, jutsu coups ou projectiles.
30 points de Chakra. Protège des techniques de rang A,B &C ainsi que des coups simples.


Fuurasengan (Orbe tourbillonante de vent) rang a
Technique semblable au Rasengan, à ceci près que la couche de Chakra supérieur est très légerement teintée de Chakra Fuuton, rendant la technique encore plus destructrice.
27 points de Chakra. 90 points de dégâts



Minato marchait tranquillement dans la forêt réfléchissant à de nouvelles techniques, le soleil tapait fort et malgré l’ombre que dégageait les arbres il mourait de chaud .il sourit puis décida de rejoindre la rivière qui coulait non loin d’ici, il parti d’une course rapide sautant, virevoltant entre les branches des arbres. Arrivant à la rivière il tendit l’oreille, personne il sorti donc à découvert et étancha sa soif. Minato s’assit sur une pierre au soleil, méditant. Finalement il se leva, l’entraînement pouvait commencer. Cette technique Minato l’avait choisi pour avoir vu une de ses cibles l’utiliser, sachant que l’élément de son chakra était le feu, il pouvait bien entendu pratiquer des techniques Katon. Debout sur son rocher il se mit à inspirer et expirer lentement, il fallait qu’elle se concentre. Prêt il débuta ses mudras rapidement, la vitesse était importante.

Premier jour:
Encore une journée d'entraînement, Minato voulait vraiment s'améliorer et voulait apprendre maintenant, des techniques plus puissantes. Il s’avait que sa serait très dur mais allait essayer de pratiquer le Suiryuudan. Minato savait qu'il pouvait le pratiquer bien que ce n'était même pas à un quart de sa puissance maximum, le seul problème, c'est qu'il ne savait pas comment faire pour activer l'attaque. C'était une attaque qui prenait trop d'énergie et qui demander trop de concentration. Il fallait oser pour vouloir apprendre cette technique. C'était à voire, il fallait juste réussir à le pratiquer une seule fois et si possible, à plus de la moitié de la puissance. Donc, Minato alla voire dans les livres, voire la méthodes du Suiryuudan. Il prit le livre et alla vers la salle d'entraînement à cet effet. Il prit le bouquin et lu la méthode d'utilisation du Suiryuudan


"Alors, pour pratiquer un Suiryuudan et un Suijinheki et la technique fuurasengan grâce a Jiraya... Il faut faire les signes incantatoires et penser que l'eau en forme de dragon... Ça à l'air facile mais bon, je sais que cette technique est du niveau d'un chunin... Je vais le faire! »


Il exister belle et bien des livres pour faire ça. C'était des textes écrit par un grand ninja Ce ninja regardait souvent des vidéos montrant des combats et il écrivait toutes les choses intéressantes. Le Suiryuudan était utilisé de nombreuse fois par chunin de haut niveau. Maintenant, ces textes étaient dans les mains Minato qui s'était lancé dans cette quête de savoir. Il voulait surpasser les meilleurs, devenir un Kage et pouvoir montrer qu'il n'est pas un faible. Il n'aimait pas ça, être puissant, mais il le devait pour venger des gens qu'il appréciait. En étant puissant, tu peux soit détruire ou soit protéger des vies. Dans tout les cas, tu protèges quelques choses que se soit l'honneur ou les intérêts personnels. Donc, Minato se prépara pour pratiquer la technique et regarda une cible à l'autre bout de la salle. Il fit les signes incantatoire et essaya la technique et cria:
"Suiryuudan"
mais le dragon était plutôt un rat car Minato ne mettais pas assez de chakra donc il se dit qu'il faut mettre beaucoup plus de chakra mais il a peur de casser le mur mais il essaya quand même
Le dragon apparu il n'était pas vraiment grand mais assez pour que Minato ait courage il envoya l'attaque vers une cible qui fut détruite.
"Bon un peu plus de chakra et se sera bon"
Minato fit les signes incantatoires et mit assez de chakra car son petit dragon d'eau devint un dragon énorme et effrayant. Il envoya l'attaque vers la cible qui ne fit pas long feu et détruisit par la même occasion le mur qui été derrière. il se dit qu'il la maîtriserai parfaitement.

Jiraya intervenu pour lui dire:

"maintenant tu va apprendre le fuurasengan"
Après les instructions de Jiraiya sensei, Minato se mit tout de suite au travail. Il prit un stylo, dessina une feuille sur sa main pour avoir un endroit précis ou concentrer son chakra, ainsi, il évitait de trop s’éparpiller.

*Bon, commençons, je vais me concentrer sur la feuille dessinée sur ma main pour évacuer mon chakra.*


Minato commença à faire une boule de chakra qui s’éparpillait dans tous les sens et qui finit par exploser. Il fut alors projeté au loin par la puissance de son chakra.

Minato se releva et dit :


« J’aurais pu y laisser ma vie, il faudrait que je fasse très attention la prochaine fois, je comprends pourquoi Jiraiya sensei m’a dit que je devais faire cette technique avec précaution. »

Minato ré essaya et cette fois-ci il réussit à faire tournoyer le chakra dans sa main. Sa ne durait qu’un bref instant car il ne pouvait contenir une telle puissance dans sa main. Il fut blessé a la main mais ne baissa pas les bras. Il continua pour arriver a son but.

" Oh j’ai mal ma main est blessé, je comprend pourquoi Jiraiya sensei m’a dit que cette technique était très dure à apprendre. "

Minato retenta et cette fois ci il réussit a faire tourbillonner le chakra dans sa main. Mais ce n’était pas fini, il restait encore la troisième étape.


Deuxième jour.

« Maintenant que j’ai réussit la deuxième étape je peux entamer la troisième. »

La troisième étape consiste à faire tourbillonner en forme de sphère le chakra dans sa main. Minato essaya mais sa partait de tous les cotés.

*Ouahou ! C’est surpuissant mais je n’arrive pas a faire tourbillonner en forme de sphère le chakra.*



Minato essaya encore et encore sans aucun changement il était tellement fatigué qu’il s’écroula. Il se réveilla en plein dans la nuit. Il se leva ré essaya mais cette fois ci en ne se concentrant que sur la sphère.


"RASENGAN !"


Il fonça dans un mur la moitié du mur partit en tourbillon et l’autre partie de trembla et resta accrochée au sol. Il courut pour aller voir l’autre moitié du mur et il était content car la forme de sphère du rasengan était gravée dans le mur. Il ré essaya pour voir si ce n’était pas un coup de chance mais ça faisait vraiment un forme de sphère avec du chakra qui tourbillonnait. Il attendit Jiraiya sensei et se dit qu’il devrait peut-être avant l’arrivée de Jiraiya aller manger un petit bol de nouilles ramen chez Ichiraku pour le remettre d’aplomb. Après sa, il retourna a la foret pour voir si Jiraiya n’était pas la. Quand il arriva, il ne vit personne et en déduit donc que Jiraiya pensait qu’il n’avait pas encore maîtrisé la technique. Il décida alors de continuer à s’entraîner pour parfaire la technique et faire qu’elle soit bien prête lors de l’arrivée du sensei.

[i]


Dernière édition par Minato le Sam 6 Sep - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minato-67.skyrock.com/
Minato
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Minato


Nombre de messages : 2215
Age : 30
Localisation : quelque part dans ce bas monde plus fort que jamais
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
techniique a apprendre Left_bar_bleue1415/1415techniique a apprendre Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Points de chakra:
techniique a apprendre Left_bar_bleue1415/1415techniique a apprendre Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Xp:
techniique a apprendre Left_bar_bleue50/1000techniique a apprendre Empty_bar_bleue  (50/1000)

techniique a apprendre Empty
MessageSujet: techniique a apprendre   techniique a apprendre Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:25

"Je vais perfectionne mon rasengan comme sa des que Jiraya sensei arrivera je serai près."[/i]

Minato perfectionna son rasengan en attendant l'arrivé de Jiraya sensei .Mais avant sa il se reposa pour récupérer son chakra. Quand il reprit l'entraînement il fit un KAGE BUSHIN dix clones arrivèrent il prepara son rasengan il toucha un deux ses clones et tous les autres explosas.


"Whaaaaaaaaaaa!! C’est super puissant je l'ai est tous exploser je suis fière de ma technique"


A l'aube Jiraya réveilla Minato pour l'entraînement pour le rasengan
Encore une journée d'entraînement pour Minato qui alla dans la foret près d'une rivière ou Jiraya était la


" bon maintenant tu va réussir le rasengan j'en suis persuader"
Il prépara son rasengan et y ajouta une couche de chakra futon, puis, il fit fusionner les deux. Il courra vers le rocher qu’il percuta dans un choc violent.


*J’ai mis 4 jours à apprendre le rasengan, proportionnellement je devrais mettre 8 jours pour le rasengan, mais je n’ai pas le temps, je dois relever le défi de ce fou de Yamakada, j’ai parié avec lui après tout et il m’a laissé un délai de une semaine, je dois le respecter. Je dois donc m’entraîner sans faire de pauses, non-stop toute la journée.*

Minato repris les choses en main, il fit un rasengan et en même temps il combinat son chakra futon ce fut une réussite mais il ne fallait pas baisser els bas, c’était loin d’être parfait.

*Maintenant que j’ai réussit à faire fusionner le chakra futon et le rasengan, il faut que j’apprenne a envoyer les deux en même temps.*


Minato essaya une nouvelle fois mais le résultat n’était pas à la hauteur de ses espérances, une fois qu’il eut combiné les deux sortes de chakra un grosse explosion se produit et Minato fut projeté sur un mur. Il ne sortait pas indemne de cette explosion, il était légèrement blessé à la main droite. Il recommença et encore une fois, faisant abstraction de la douleur. Un rasengan apparut, cette fois ci avec une couche de chakra futon a l’intérieur, cela donnait un rasengan d’une couleur grise. Il attaqua alors le rocher en face de lui, l’impact était impressionnant, des éclats de rochers volaient autour de lui. Mais ce n’était pas encore sa, il devait faire mieux, beaucoup mieux. Il faut concentrer plus son chakra pour réussir a faire tenir la couche de chakra futon et ainsi que le rasengan et puis après il faut fusionner et pouvoir tenir la puissance sans la faire diminuer ça ne va pas être facile. Après une journée d’entraînement, Minato constata qu’il avait besoin de repos alors il loua une chambre mais avant d’aller dans sa chambre il passa à l’hôpital pour faire soigner sa main

"Bonjour, je peux vous aider ? "

" Oui, je me suis blessé à la main lors d’un entraînement "

"Je comprends, faites moi voir sa. "

Elle le soigna et Minato repris sa route jusqu’à sa chambre. Sur le chemin, il entendit une voix bizarre qui l’interpella.

" Minato, tu te souviens de moi, Yakamba, j’ai appris que tu voulais le rasengan, écoute je te proposes quelque chose, tu as 1 semaine pour maîtriser cette technique, au delà de ce délai, je me ferais un plaisir de te tuer, histoire de prendre ma revanche. "


le lendemain matin Minato essaya encore et encore, sans s’arrêter toute la matinée, et vers 12h00, il s’écroula de fatigue,mais réussi a maîtriser le rasengan il se reposât et récupéra entièrement vers 13h00.il décida d'allez s'entraîner dans un salle spécial suiton et sentit un chakra non loin de lui et se prépara

Quelque kunai sortie de nulle part et attaque lâchement Minato dans le dos qui évita au dernier moment et riposta immédiatement avec un superbe coup de pied qui envoya son adversaire dans un mur. Il vu que celui-ci se redresser sans problème et devina qu'il devrait faire des efforts comparer aux autres combats. Il prit son arme et la fit tournoyer avant de l'arrêter en la ramenant en arrière. Son chakra explosa balayant la salle. Minato disparu et réapparu juste au dessus de son ennemi. Il fit un salto avant pour donner de l'élan au coup de talon qui rentra en collision avec le haut du crâne de son ennemi et l'enfonçant dans le sol. Mais cela ne s'arrêta pas là. Il finit son salto avec un coup de pied qui aurait disparu un simple adversaire mais apparemment, son ennemi avait presque le même niveau que Minato qui eut la surprise de voire que son ennemi avait encore disparu et il réapparu comme la première fois dans le dos de ce dernier. Il essaya de donner un coup de pied dans la nuque de Minato qui arrêta son ennemi en lui saisissant la jambe. Il le souleva en l'air et puis, commença à faire des tours sur lui-même avant de lâcher son ennemi qui parti se fracasser contre un mur. Les deux adversaires disparurent et se retrouva dans un coin de la salle en se combattant avec leur arme. Ils disparurent et réapparu dans un autre endroit dans la salle toujours en se combattant. Cela durer un peu mais l'adversaire de Minato finit par le toucher à la main Minato fit un arc de sang horizontal qui alla dans les yeux de l'ennemi pour l'aveugler. Minato en profita pour lui placer un énorme coup de faux à la verticale l'éjectant dans le plafond. Il chuta mais vu arrêter par un coup de pied de Delalma qui dévia sa trajectoire vers un mur contre lequel il s'éclata. Minato ne lui laissa pas le temps de se redresser car il savait que ça ne lui avait rien fait. Alors il fit les signes incantatoires pour le dragon aqueux.

"Suiryuudan"

mais son ennemis se releva et fit une technique que Minato ne conaissé pas

*Il est temps d'utiliser le Suijinheki que j'ai vu dans le livre heureusement que je l'ai lu*

"Suijinheki"

la défense prit place et protégea Minato qui attaqua son adversaire avec son rasengan. Sa y est, Minato avait fait quelque chose de personnel de deuxième zone. Son Suijinheki et son Suiryuudan avaient atteint leur puissance maximum. Il se sentait puissant et savait qu'il se rapprocher du jour où il allait combattre contre haylatsu. Il ne voulait pas être plus puissant mais protéger sa fierté et montrer qu'il n'est pas aussi faible que les autres pouvaient le pensé. Il alla dans une salle d'entraînement, peut-être que Minato se surestimé un peu. Il alla dedans et la porte se ferma, il sentit un chakra puissant qui l'écrasa, il se retourna et vu un ennemi contre le mur. Celui-ci sauta et sortit son arme pour attaquer. Minato eu un tilt et il fit exploser son chakra éblouissant son adversaire. Maintenant, le chakra des deux ninja étaient un peu prêt au même niveau. Minato profita de l'éblouissement causer par l'explosion pour attaquer l'ennemi qui fut blessé gravement à l'épaule. Celui-ci partit en recul à cause de la violence du choc et mit sa double faux sur son épaule.

" Je ne sais pas pour toi mais je n'aime pas me battre sans laisser de surprise à mon ennemi. C'est bête que tu m'as sous-estimais..."

" Tu n'as eus que de la chance. Tu te surestimes, je t'ai attaqué car tu es rentré dans un endroit réservé au Junin et je ne pense pas que ton niveau soit suffisant pour te battre ici. Je vais te faire regretter d'être venu ici!"

" Essaie toujours, on verra si j'ai encore d'autre surprise"


Ils se jetèrent l'un sur l'autre et un féroce combat se déclencha fessant trembler les parois de la salle. Ils étaient du même niveau, cela signifier que Minato pouvait au moins être un bon hors-d'œuvre pour un cet ennemi. Cela le rassurer, mais il fallait toujours voire si son ennemi se battait sérieusement. Le combat continua et les deux ennemis été dans un état assez piteux. Il fallait en finir, l’adversaire sauta dans les airs et chargea un cero bien supérieur à se que Minato pouvait donné. Un sourire se dessina sur le visage de Minato qui utilisa sa technique de téléportation et ce retrouva derrière lui.
"il est temp de ..."

"rasengan"

l'ennemi se le prit en plein dos et s'envola s'écrasé contre le mur

"En... Enfoiré..."

Mais l'ennemi attaqua par surprise et Minato fut obliger d'utiliser le Suijinheki pour ce défendre mais malheureusement pour son ennemis il savait parfaitement l'utiliser maintenant donc para l'attaque sans aucun souci et enchaîna avec un Suiryuudan

" J't'avais prévenu de ne pas me sous-estimer..."

Minato resta jusqu'à la mort de son ennemi et rangea son arme. Il mit ses mains en poches et sortit de la salle en zigzagant à cause de la quantité d'énergie qui lui avait fallut pour utiliser le Suiryuudan . Mais au fond, il était assez heureux.

Minato se disait qu'il ne pourrait pas toujours l'utiliser alors, il ne lui rester plus qu'à allait combattre dans une salle du même niveau que celle d'hier et d'utiliser le rasengan quant dernier recours. C'était décidé, apprendre des techniques, c'est bien mais la vitesse de Minato n'était pas assez exceptionnel alors, fallait-il qu'il se canalise sur un autre style de combat lui qui est habitué au style brut? Il allait le faire. Il entra dans une salle et ne dégaina pas son kunai. Contrairement à celui d'hier, son adversaire semblait plus calme. La preuve, c'était la lenteur des pas de ce dernier vers Minato qui garda son air froid tout en le regardant.

"Que vient faire un chunin ici?"
Mais ce chunin était yakamba métamorphosé

"Je viens m'entraîner... avec vous"

" Je me demande si tu en es capable..."

" Je le suis!"


L'adversaire disparu et réapparu derrière Minato qui n'eut pas le temps de se retourner qu'il se fit simplement envoyé dans un mur avec une puissance qui le dépassait. Il se releva péniblement et un filet de sang coula maintenant de son front. Il n'avait rien vu et puis, il le vit disparaître de nouveau mais cette fois. Il sauta en l'air pour éviter croyant qu'il allait de nouveau l'attaquer de dos. Celui-ci réapparu devant lui et lui colla un magnifique coup dans la tête qui le fit voler dans un autre mur.

" Je me demande si je ne te n'ai pas surestimé..."


Derrière la fumée causer par le choc de Minato contre un mur. On ne le voyait plus, on vu sa silhouette se relever et rester immobile. L'ennemi se demanda se qu'il avait en tête et puis, Azul fit tournoyer son arme au-dessus de sa tête à l'aide d'une main. Cela eut pour effet d'attirer toute la fumée vers lui et le rendre invisible. Il disparu et cela se vu à cause du nuage de fumée qui explosa littéralement. Minato réapparu au-dessus de son adversaire arme en main avec un large sourire rempli de sadisme.

"Comment peux-tu dire ça sans avoir vu l'étendue et mes pouvoirs?!"

"Comment?!!"

L'ennemi qui avait baissé sa garde n'eut pas le temps de sortir ses mains en poche que l'arme de Minato lui entailla violemment l'épaule. Minato qui avait planté légèrement son arme dans l'épaule de ce dernier qui prit l'arme par la lame et la retira de son bras. Minato vue la blessure se refermé et voulut partir mais l'ennemi ne bougea pas d'un poil et une lueur rouge apparu entre la main de l'ennemi et la lame de Minato qui eut un regard comme pétrifié. L'adversaire lança un cero qui fit disparaître Minato dans un rayon qui alla s'écraser au sol quelque dizaine de mètre plus loin.

" T'aurais-je de nouveau surestimer?"
Une fois que le nuage de fumée se dissipa. On put voire Minato à quatre pattes avec le haut du corps complètement dénudé. Il avait envoyé un léger Suijinheki pour diminuer les dégâts. Il crachait du sang car le choc l'avait fortement secoué. Il se redressa et regarda son ennemi en prenant un air enragé.


Dernière édition par Minato le Sam 6 Sep - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minato-67.skyrock.com/
Minato
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Minato


Nombre de messages : 2215
Age : 30
Localisation : quelque part dans ce bas monde plus fort que jamais
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
techniique a apprendre Left_bar_bleue1415/1415techniique a apprendre Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Points de chakra:
techniique a apprendre Left_bar_bleue1415/1415techniique a apprendre Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Xp:
techniique a apprendre Left_bar_bleue50/1000techniique a apprendre Empty_bar_bleue  (50/1000)

techniique a apprendre Empty
MessageSujet: techniique a apprendre   techniique a apprendre Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:26

"Je vais te vaincre!"

"Je ne vois pas comment..."


Minato se redressa complètement et fit ressortir son chakra. Il prit son arme fermement des deux mains et se jeta sur son adversaire, voyant la violence dans les yeux de Minato, avait dégainé finalement son arme pour se protéger. La violence du coup de Minato fut telle que la lame de son ennemi explosa et la lame de Minato trancha sauvagement l'ennemi qui partit en recul. Minato fit un tour sur lui même pour donner de l'élan à sa seconde frappe qui envoya l'ennemi dans le plafond. Il finit par envoyer un puissant futon qui avala se qui rester de son adversaire.

"-T'as pris du temps pour crevé!"

Il s'apprêta à sortir de la pièce quand il sentit un second chakra encore plus puissant que celui qu'il avait ressentit auparavant depuis qu'il est entré. Ce n'était pas celui qu'il avait combattu, il était mort et même, il ne pourrait plus libéré son arme brisé. Minato ne comprenait pas et il vu un adversaire aux cheveux long et noir comme la mort. Ce dernier s'approcha calmement de Minato et sortit sa lame, il la mit contre le front de Minato qui se dégagea au dernier moment, il riposta avec un coup de genou qui envoya l'ennemi légèrement plus haut et plus loin. Il en profita pour donner un coup de faux à deux mains mais son arme fut stopper net par la main de se dernier qui utilisa sa main libre pour envoyer un raiton. Ayant prévu le coup, Minato envoya un futon avant lui et pu l'envoyer dans un mur. Minato prit attention et se mit en garde.


" Crétin... L'autre m'a fait le même coup tout à l'heure!"


Il se retourna et arrêta un coup de pied de son ennemi arriver derrière lui. Ils ne dirent rien et l'ennemi repartit dans un mur après une seconde frappe de Minato avec son autre jambe. Il enchaîna avec un doton qui le fit disparaître. Il sentit les deux chakra qui réapparut derrière lui.

"Regarde comment il frappe dans le vide!"

"C'est vrai qu'il n'a pas l'air très malin..."

Minato ne pouvait pas trop dire quelque chose avec deux doubles coups de pied dans la ventre. Il cracha du sang et se fit éjecter, il traversa quelque mur avant d'arriver dans une salle immense réservé pour l'entraînement. Il cracha encore un peu sang avec de se mettre en garde. Les deux compères essayèrent de l'attaquer avec leur arme mais Minato utilisa la même technique, les deux armes furent tout simplement brisées mais Minato continua à tourner sur lui même et les trancha tout les deux mais ils évitèrent en partie le coup. Minato était complètement essoufflé et il devait finir ce combat.

"Vous êtes immortel ou quoi?"

"Pas exactement..."

"On se téléporte!"


Ils se jetèrent de nouveau sur "Minato qui attaqua avec une grande vitesse à leur grande surprise. Le type aux cheveux noirs se fit envoyer dans un mur et l'autre fut prit à la gorge par Minato.

" Si je me trompe, si je vous tient, vous pouvez pas vous téléportez?"

Il ne laissa pas son ennemi répondre qui envoya un rasengan surpuissant qui le balaya définitivement. Le problème, c'est que Minato du quasiment se fait brûler la main pour pouvoir utiliser un tel rasengan, mais c'était le seul moyen de pouvoir le toucher entièrement et être sûr qu'il ne se régénère pas. L'autre se releva mais fut attrapé à la gorge. Minato allait lui envoyer un autre rasengan mais son adversaire l'éloigna avec un grand coup de sabre brisé dans le ventre, cela ne le blessa pas mais Minato eut du mal à respirer car son ennemi l'avait frappé au plexus.

"Même avec le plus puissant des rasengan, tu ne pourrais pas me toucher si se n'est à bout portant mais sache que je pourrais toujours me sortir de ces situations!"

" Je vois... Merci de m'avoir prévenu..."

" J'te comprends pas! Comment peux-tu remercier celui qui va te donner la mort?"


Minato disparu et réapparu derrière son adversaire qui se retrouva avec un katana en travers le ventre. Minato rigola et puis dit.


"Regarde, voici une attaque très basique que tu connais !"


Minato fit ressortir l'intégralité de sa puissance et déclencha alors une énorme explosion qui fit explosé la salle. Celui qui était empalé sur son arme fut avalé par l'explosion et Minato se retrouva dans des ruines. Il rangea son arme sur son dos nu et partit sachant que ces deux adversaires ne viendraient plus l'embêter.
L'adversaire se releva Minato planta son kunai au sol et mi sa paume de main ver le haut

"RASENGAN"
les deux ennemis alla s'exploser contre le mur en face mais un ennemis se releva et fit un attaque suiton mais Minato la para avec son Suijinheki et enchaîna avec un Suiryuudan les ennemis était bel et bien mort maintenant


Dernière édition par Minato le Sam 6 Sep - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minato-67.skyrock.com/
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
techniique a apprendre Left_bar_bleue1350/1350techniique a apprendre Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
techniique a apprendre Left_bar_bleue1350/1350techniique a apprendre Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
techniique a apprendre Left_bar_bleue700/1000techniique a apprendre Empty_bar_bleue  (700/1000)

techniique a apprendre Empty
MessageSujet: Re: techniique a apprendre   techniique a apprendre Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:34

en tout tu dois faire... 255 lignes...
Et tu as fait... 260 lignes! Bravo!! Tres belle determination... je valide tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
techniique a apprendre Left_bar_bleue1350/1350techniique a apprendre Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
techniique a apprendre Left_bar_bleue1350/1350techniique a apprendre Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
techniique a apprendre Left_bar_bleue700/1000techniique a apprendre Empty_bar_bleue  (700/1000)

techniique a apprendre Empty
MessageSujet: Re: techniique a apprendre   techniique a apprendre Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:44

attend,m je viens de me rendre compte de quelque chose^^
Le fuurasengan est reserve a Nartuo, il est le seul a pouvoir l utiliser. mais il y a une regle qui te permet de remplacer cette technique par une autre du meme rang. Si tu veux tu peux avoir le rasengan normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





techniique a apprendre Empty
MessageSujet: Re: techniique a apprendre   techniique a apprendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
techniique a apprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsus a apprendre ( bases )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes! :: Les lieux. :: Konoha No Kuni. :: Salle d entrainement de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser