Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L aventure ne fait que commencer!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 petit flash back pour hiraishin no justu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Minato


Nombre de messages : 2215
Age : 30
Localisation : quelque part dans ce bas monde plus fort que jamais
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
petit flash back pour hiraishin no justu Left_bar_bleue1415/1415petit flash back pour hiraishin no justu Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Points de chakra:
petit flash back pour hiraishin no justu Left_bar_bleue1415/1415petit flash back pour hiraishin no justu Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Xp:
petit flash back pour hiraishin no justu Left_bar_bleue50/1000petit flash back pour hiraishin no justu Empty_bar_bleue  (50/1000)

petit flash back pour hiraishin no justu Empty
MessageSujet: petit flash back pour hiraishin no justu   petit flash back pour hiraishin no justu Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:28

Techniques: Hiraishin No Jutsu(Déplacement divin du Dieu de la Foudre
Coût Chakra : 100PC par disparition
Degats : empêche l'adversaire de contrer l'attaques (uniquement pour les attaques de contact, corps à corps ^^)


Pendant la grande guerre des Shinobis. Kakashi Hatake est son équipe, composé de Rin, Obito Uchiwa et de leur Senseï Namikaze Minato, avait reçu comme ordre de mission d'infiltrer le village des roches, Tsuchi no Kuni, dans le but de tuer des ninjas espions qui avait enquêter sur Konoha. Comme à son habitude, le jeune Uchiwa arriva en retard.

Kakashi: "Obito, tu es encore en retard!"
Obito: "C'est... J'avais une poussière dans l'oeil!!!"
Kakashi:" Comment peut-tu? Tu portes un masque! Tu nous sors toujours la même excuse Obito! Tu n'est qu'un moins que rien..."
Yondaime:" Ca suffit Kakashi! Calme vous tout les deux! Nous ne sommes pas la pour nous querellés! Je vais maintenant vous donnez des détails sur cette mission. Il s'agit en faite d'infiltrer le village de Tsuchi, bien sur en étant discret, pour éliminer des ninja espions qui ont récoltés un tas d'informations sur Konoha. Avec un peu de chance nous pourrons les arrêtes avant qu'il ne fournisse ces rapport à leur Tsuchikage. C'est pour ça que l'on ne vas pas s'attarder ici. Si vous vous sentez prêts, nous y allons."
Minato inspecta leur équipement et ils partirent tout les quatre en direction de Tsuchi. La frontière était l'entré d'une forêt, bien sur peuplé d'arbres.
Kakashi: "Maitre!..."
Yondaime:"Tu as vue toi aussi..."
Obito: "Quoi encore?!"
Kakashi: "Chut!... Obito tait-toi!"
Rin:" Ce sont des ninja du pays des roches..."
Yondaime: "Restez ici, je m'en charge!"
Kakashi: "Maître, laissez moi m'en charger s'il vous plait."
Yondaime:" Il ne faut surtout pas prendre l'ennemie à la légère!"
Kakashi: "Vous oubliez que mon nom est Hatake."
Obito:" Ca t'arrive d'écouter le maitre?!"
Yondaime:[/b]" Obito calme toi. Il ne faut pas se faire repérer. Quand à toi Kakashi, tu pourras y allé une fois que j'aurais déterminer leur nombre."
Namikaze concentra son chakra pendant quelques secondes, fermi les yeux et repris la parole.
Yondaime: "Il semblerait qu'il ne sont que deux... Tout deux cachés derrière ses arbres."
Il en pointa deux avec son doigt pour lui indiquer la direction.
Kakashi:" J'y vais donc."
Kakashi sortit son petit katana de son dos et le brandit en direction des ninja.
Kakashi: "C'est partit!..."
Kakashi fonça avec une vitesse incroyable sur le ninja de Tsuchi qui sortit de sa planque pour le contrer.
Ninja de Tsuchi:"Qu'est-ce que tu t'imagine gamin! Doton, Doroku Gaeshi: Le rempart de terre!"
Un grand mur de terre assez vaste apparut devant Kakashi qui le fendit à la puissance de sa lame.
Ninja de Tsuchi: "Que?! Comment peut tu briser se mur..."
Kakashi venait de lui transpercer le coeur avec son petit katana. Il fonça alors sur l'autre qui n'eu pas le temps de le contrer et se fit transpercer à son tour.
Ninja de Tsuchi 2: "Doton... Bunshin no jutsu: Le clone de boue!"
Le ninja se transfomer en boue qui coula sur le katana de Kakashi.
Kakashi: *Je me suis fait avoir!*
Le ninja de Tsuchi apparut derrière lui avec une grande lame.
Ninja de tsuchi 2:" Crève!!!"
Minato surgit devant le ninja est para son coup avec ses mains.
Ninja de Tsuchi 2: "L'éclair jaune de Konoha?!..."
Yondaime:" Tu vas mourir! Rasengan!!![/i]"
Le ninja se le pris dans le ventre et il vola à travers les arbres jusqu'à en heurter un.
Kakashi: "Merci maitre."
Yondaime:" Kakashi, il faut que tu sois vigilant. Tu aurais dut deviner qu'il s'agit d'un piège."
Kakashi: "Désolée..."
Yondaime: "Passons. Nous avons passez la frontière, ce qui veut dire que nous devons toujours être vigilant. Il nous faut retrouver ses ninja et vite. Fort heureusement maître Hokage à dresser ma dressé leur portrait, j'ai même une photo d'eux. Je l'ai fait tirer en plusieurs exemplaires. Kakashi et Obito prenez en une. Vous allez former une équipe, tandis que moi et Rin formeront la deuxième."
Obito: "Mais maître, pourquoi avec Kakashi?..."
Yondaime: "Il est primordiale que le seul ninja médecin de l'unité ne soit pas blessé. Sinon qui nous guérira? Bon. Nous allons à présent nous séparer, moi et Rin partiront vers l'Est, tandis que vous deux vers l'Ouest. Si vous avez des problèmes, malaxez votre chakra. Je le distinguerait alors et utilisera ma technique du déplacement pour vous venir en aide. Maintenant, partez!"
Les deux groupe se séparèrent. Kakashi et Obito commencèrent leur recherche à travers la forêt. Jusqu'à arriver au village de Tsuchi.
Kakashi: "Stoppons nous. Il ne faut pas se faire repérer... Il devineront tout de suite que nous sommes de Konoha. Et alors..."
Obito: "Qu'est-ce que l'on doit faire alors?..."
Kakashi:" Nous allons nous faire passer pour des villageois, en utilisant un Henge. Si tu y arrives bien sur."
Obito: "Tu me prends pour qui?!?"
Kakashi: "Calme toi... Nous allons prendre deux civiles ici. Et nous nous métamorphoseront en eux."
Obito: "Attention! En voila."
Le jeune Uchiwa et Kakashi se baissèrent et attendit que les deux villageois soit assez près d'eux pour les neutraliser.
Villageoise:
"Revenons au village s'il te plait! A ce qu'il parait cette forêt est dangereuse!"
Villageois 2: "Ne t'inquiète pas! Je nous défendrais!"
C'était une jeune fille et un garçon. Il avait à peine 15 ans.
Villageois 2
:"Je suis puissant tu s..."
Kakashi fondit sur lui tandis que Obito neutralisa la jeune fille. Ils leurs passa des liens et pris bien soin de les assommer.
Kakashi: "Bien, prenons maintenant leurs forme. Je serais le jeune homme. Henge!"
Obito:" Henge!"
Obito devint alors la jeune fille et Kakashi l'homme.
Kakashi: "Allons maintenant questionnez les villageois..."
[b]Tout deux passèrent une demi-heure à chercher les deux ninja en montrant les photos au villageois. Jusqu'à ce que l'un d'eux leur annonça qu'il venait de les voir.
Villageois 3:
"Il sont partis vers le bureau du tsuchikage!"
Kakashi: "Vous êtes sur?"
Villageois 3: "Oui! Et ils étaient visiblement pressé!"
Kakashi fit un signe de tête à Obito pour lui dire de venir dans nue ruelle qui était à environ cent mètres d'eux deux.
Kakashi:" Malaxe ton chakra pour appelez le maître."
Obito: "O.k."
Tout deux malaxèrent leurs chakra. A cinq ou six kilomètre de la, Namikaze senti le signal.
Yondaime:"Rin, viens sur mon dos."
Rin:"Pourquoi maitre".
Yondaime: "Kakashi et Obito son en danger."
Elle lui sauta dessus et yondaime utilisa sa technique de déplacement du dieu de la foudre. [b]Il arriva presque instantanément à leur coté.
Yondaime:
"Pourquoi m'avez-vous appelez?"
Obito:" Kakashi à réussi à savoir où ils sont."
Kakashi: "Ils se dirige vers le bureau du Tsuchikage. Et il est par la."
Kakashi montra une direction à son maître et il s'empressa de lui répondre.
Yondaime: "Alors allons-y. Suivez-moi. Je vois où il est."
Tout les trois s'empressa de suivre leur maître.
Yondaime: "Ils sont la! Je vais accélérer"
Minato gagna du terrain sur les deux espions jusqu'à les rattraper.
Espion: [i]"Qui est-tu?!?"

Espion 2: "Namikaze Minato!... On est mal..."
Les deux espions s'arrêtèrent.
Espion: "Je me souviens. Nous avons enquêter sur toi."
Yondaime: "Tu sais donc que tu vas mourir!"
Espion 2:" Attention! Nous sommes peut-être des espions mais nous ne sommes pas mauvais au combat."
Yondaime apparut derrière lui grâce a sa technique de téléportation.
Yondaime: "A qui le dis tu?"
Il lui planta un kunai dans le dos et l'espion tombait par terre.
Espion: "Salaud!"
Il sortit un katana de son dos et fonça sur yondaime avec. Kakashi surgit devant lui et dona un coup de katana sur le sien.


Dernière édition par Minato le Sam 6 Sep - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minato-67.skyrock.com/
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
petit flash back pour hiraishin no justu Left_bar_bleue1350/1350petit flash back pour hiraishin no justu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
petit flash back pour hiraishin no justu Left_bar_bleue1350/1350petit flash back pour hiraishin no justu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
petit flash back pour hiraishin no justu Left_bar_bleue700/1000petit flash back pour hiraishin no justu Empty_bar_bleue  (700/1000)

petit flash back pour hiraishin no justu Empty
MessageSujet: Re: petit flash back pour hiraishin no justu   petit flash back pour hiraishin no justu Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:12

valide
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
 
petit flash back pour hiraishin no justu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kousa ho no justu
» Pour ne pas que vous me preniez pour un connard xD
» Petit Tournoi( 6 places)
» Pour les civils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes! :: Les lieux. :: Konoha No Kuni. :: Salle d entrainement de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser