Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L aventure ne fait que commencer!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 invocatio gama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Minato


Nombre de messages : 2215
Age : 30
Localisation : quelque part dans ce bas monde plus fort que jamais
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
invocatio gama Left_bar_bleue1415/1415invocatio gama Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Points de chakra:
invocatio gama Left_bar_bleue1415/1415invocatio gama Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Xp:
invocatio gama Left_bar_bleue50/1000invocatio gama Empty_bar_bleue  (50/1000)

invocatio gama Empty
MessageSujet: invocatio gama   invocatio gama Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:57

Nom : Kuchyose Gamabunta
Description : Le ninja invoque Gamabunta, boss des grenouilles. Cette grenouille surpuissante est capable de lancer Teppo dama et peut aussi lancer de l'huile en grande quantité. Elle se bat à l'aide d'un gigantesque Katana.
180 pts de chakra, -175 pv le coup


Minato s’ennuyait terriblement aujourd’hui, il ne savait pas quoi faire … Il décida de sortir du village, du pays même, il voulait se vider l’esprit, sa femme, sa douce femme lui manquait terriblement. Alors qu’il était dans une petite forêt les oiseaux semblaient l’accueillir en chantant en rythme avec la marche lente de Minato. Les rayons du soleil pénétraient la foret ce qui rendait le cadre exceptionnel. Mais au fur et a mesure que Minato s’enfonce dans la forêt le chant des oiseaux s’arrêtait, la forêt devenait de plus en plus sombre.

"C’est ça la forêt des déchus"

Il reprit sa marche lente mais bizarrement, même en se moquant de cette forêt. Il avança doucement dans cette forêt avec ce sentiment, une partie de lui voulait seulement se promener sans avoir a rencontré d’ennemies mais l’autre voulait se battre. Alors que Minato se mit contre un arbre il reçu 5 shuriken devant ses pieds. Il se leva aussitôt un kunai en main droite la lame vers le sol. Un homme sorti des buissons, c’étais un ninja mais il n’avait pas de bandeau … Minato sourit mais se fut de courte durée, le ninja lui sauta dessus, lui avait un Katana mais le sien étais immense, le bruit du choque des armes fit un bruit strident qui raisonnait dans toute la forêt. L’homme en face de lui sourit, il laissa apparaître des dents aiguiser comme des lames de rasoir, on aurait dit Kisame qui sourit … L’homme recula, il regardait Minato droit dans les yeux à ce moment là on entendit un sifflement. Après avoir entendu ce sifflement l’homme sourit avant de disparaître dans la forêt.


*C’étais qui se type ?!*

Minato continua d’avancer, il entendit des voix féminines non loin d’une petit cascade, il décida d’aller les voir au cas ou le ninja de toutes à l’heure allait les attaquer. Alors qu’il se rapprochait de la cascade il vit par terre des affaires, il y avait des livres et une plume … Un écrivain sans doute, il continua sa route et là, accroupie il reconnu Jiraiya qui matait les filles. Minato lui donna un coup de pied dans les fesses qui le fit tomber dans l’eau. Il se releva en souriant, il semblait qu’il avait un peu trop bu, il regarda Minato et dit

" Tiens ça fait un bail Minato! Que 'est-ce qui t'emmènes ici? "

Minato se mit contre un arbre non loin, à ce moment là qu’il dit

" Yo Jiraiya-sama … Moi ? Ici ? Je ne sais pas trop .. je voulais vider mon esprit, ma femme me manque … Et je n’ai ne me sens pas très bien … Je suis aussi venu ici en quête de force même si ce n’est pas mon but premier … Et vous Jiraiya-sama, arrêter de maté les filles comme ça … vous aller tomber sur une femme a la force de Tsunade et vous aller vous faire tuer,mais en tout cas ça me rassure vous n'avez pas du tout changer"

Minato regarda le dernier livre de Jiraiya. Minato souri en jetant le livre de la ou il l’a pris. Il regarda Jiraiya plus sérieusement et dit

Je sais que c’est peu brusque … Mais Jiraiya-sama … apprenez-moi à invoquer les crapauds … de Gamakichi a Gamaken ! Car il faut que je résigne le pacte"


Jiraiya fut surpris de la demande de Minato, il ne pensait pas que celui-ci serait un jour revenu le voir pour que l'ermite des crapauds lui apprenne l'art du Kuchiyose Gama, Jiraiya ferma les yeux pendant quelques secondes et réfléchit aux conséquences que pourrait lui apporter le fait d'apprendre à Minato l'invocation des crapauds, et en effet Jiraiya trouva un énorme problème, il était terrifié à l'idée que cela lui arrive, il ouvrit les yeux et regarda Minato de haut en bas, puis il referma les yeux, il repensait à ce qu'il pouvait lui arriver encore une fois, que son rôle dans le monde des ninja serait de préparer la nouvelle génération aux futurs combats qui les attendrait.



* Si je lui apprend cette technique je risque très gros, je risque de contrarier le dieu des crapauds, Gamabunta, déjà qu'il m'avait insulté lorsque j'avais fait signé à Naruto le parchemin de maître des crapauds, je me demande ce qu'il me ferait si je faisais signer ce même parchemin à Minato, il me tuerai, Je prends un trop gros risque en faisant ça mais je veux bien voir ce que me fera Gamabunta lorsque j'aurais donné à Minato mon accord! Cependant je ne lui apprendrais qu'une partie de mon pouvoir, sinon Minato sera encore plus fort que moi! *


" J'accepte de te faire signer le rouleau des techniques seulement pour le crapaud Gamabunta, tu ne serais pas assez fort pour pouvoir assumer l'invocation des autres maîtres crapauds. Que tu le veuilles ou non tu ne connaîtra le secret que de l'invocation Gamabunta! Le reste tu ne pourrais pas le contrôler, tu ne fais pas parti des élus crapauds! Tu ne ferais pas un bon ermite!"

Après ces paroles Jiraiya fit des signes de main, il fit apparaître un parchemin de la taille d'un bras, il l'ouvrit grâce encore à des signes mains et le déroula avec un style qu'aucun autre ninja ne pourrait recopier ni même le ninja copieur Kakashi. Il sortit un couteau et le tendit à Minato:

"Tiens sers-toi en pour faire couler de ton sang sur le parchemin de Gamabunta! Fais-le rapidement!"

Jiraiya attendit que Minato fasse ce qu'il avait demandé!Mais Minato n'utilisa pas le couteau mais c'est dents.

Minato venait de signer le pacte qui lui permettrait maintenant d'invoquer le dieu des crapauds, Gamabunta. Jiraiya reprit le parchemin et l'enroula, il le posa ensuite à terre, et se tourna vers Minato. Il lui dit alors:

"Bien à présent je vais aller continuer l'écriture de mon nouveau livre, tu as trois jours pour réussir à invoquer Gamabunta, si tu n'y arrives pas, cela voudra dire que tu n'es pas élu pour pouvoir contrôler les crapauds, tu dis que tu ne veux pas devenir un ermite mais tu le seras obliger lorsque tu auras réussi à invoquer le dieu des crapauds! Bon je te dis à ce soir!"

Jiraiya reprit le parchemin qu'il avait posé sur le sol et l'accrocha sur son dos, puis il parti là où toutes ses affaires étaient restés il allait laissé trois jours à Minato pour que celui-ci tente d'invoquer le dieu des crapauds, Naruto avait réussi à invoquer Gamabunta en deux semaines et demi, mais Minato était beaucoup plus intelligent que son fils et avait une réussite équivalente à celle de Naruto pour assimiler de nouvelles techniques. Tout en marchant vers le lieu où se trouvaient ses affaires Jiraiya réfléchissait, est-ce que Minato allait réussir à invoquer le dieu des crapauds a nouveau ? Nous verrons bien:

Jiraiya s'allongea avec un arbre comme dossier pour son dos, et il reprit ses feuilles blanches et sa plume puis il continua à écrire écrire écrire....

" Bien à présent je vais aller continuer l'écriture de mon nouveau livre, tu as trois jours pour réussir à invoquer Gamabunta, si tu n'y arrives pas, cela voudra dire que tu n'es pas élu pour pouvoir contrôler les crapauds, tu dis que tu ne veux pas devenir un ermite mais tu le seras obliger lorsque tu auras réussi à invoquer le dieu des crapauds! Bon je te dis à ce soir!"


Après cela Jiraiya rangea ses affaires et se remit à écrire contre un arbre. Minato quant a lui pris le rouleau dans son dos et commença à marcher, il s’éloigna un peu de Jiraiya histoire de s’entraîner tranquille. Le soleil semblait se coucher et la nuit tombait, mais même si Minato voulait dormir il n’allait pas le faire, il voulait absolument réussir à contrôler Gamabunta, le Seul l’unique. Minato déroula le parchemin et commença à lire les instructions. Il était écrit

" Ô toi valeureux ninja, tu veux sûrement plus de puissance … Mais sache que cette puissance peut-être a double tranchant, réfléchit bien avant de faire une bêtise que tu risquerais de regretté par la suite…"

Minato arrêta de lire et il se mit à soupirer

Minato survola le parchemin jusqu’au chapitre qu’il voulait lire absolument

« XIVX : Pratique :

Pour invoquer le grand Gamabunta vous devez avoir une quantité de chakra supérieur a la normale mais aussi une force physique et psychologique énorme pour enduré le choque de l’invocation. Sachez que les dieux animaux son puissant et leur puissance peuvent vous écraser si vous êtes trop faible pour les contrôler.

Bien, maintenant que vous savez ceci vous devez faire ces gestes dans l’ordre mais surtout a une vitesse constante, ne pas faire un geste plus rapide que l’autre et vice versa.

Premièrement ouvrez votre parchemin d’invocation, celui où vous avez fait le pacte en faisait couler votre sang. Une fois ceci fais faite en sorte que votre pouce saigne, mordez leur par exemple, ensuite vous aller faire le signe du tigre et une fois celui-ci activé taper votre main ( celle qui saigne ) a l’endroit prévue à cet effet. (Le cercle en plein milieu du parchemin). Si vous avez bien canalisé votre chakra Gamabunta devrait apparaître. Sachez qu’à l’avenir vous n’aurez plus à utiliser le parchemin pour faire une invocation. »

Minato lâcha le parchemin et se cala contre un arbre. Il sortit un paquet de cigarette, sa marque fétiche... Enfin celle d’Asuma, les Marlboro. Il sortit une cigarette du paquet et l’alluma. En relâchent la fumé il dit d’un air fatigué. Mais attendez Minato ne fume pas

"Ça va être un gros boulot ! Mais sa en vaut la peine … enfin je l’espère !"

Minato se leva de nouveau. Il étais confiant en ça capacité a contrôle son chakra mais aussi il étais doter d’une grande puissance autant Mentalement que Physiquement. Minato se gratta la tête


*Bon alors euh …. Sa disait, j’ouvre le parchemin d’invocation, je me fais saigner ensuite euh …. Ah oui je fais le signe du Tigre et puis je pose ma main sur le cercle prévue a cet effet … Euh ouais mais tout ça dans le même mouvement, tous les gestes a là même vitesse en canalisant bien son chakra ok alors *

Minato ouvrit le parchemin d’invocation devant lui, il souffla un bon coup avant de se mordre le pouce afin de se faire saigner une fois ceci fais il fit le signe du tigre et en criant « Kuchiyose » il tapa sa main sur le cercle. Une fumée dense apparut et quand Minato retira sa main il vit une petite grenouille … c’étais Gamakichi. Minato le regarda étonné et dit d’un air suspicieux

"Mais c'est pas Gamabunta !!"

Gamakichi se retourna et sauta à la figure de Minato en gueulant

"Parle pas de mon père comme ça bon a rien !!! T’es juste pas digne d’invoqué mon père et ne te moque pas de moi.Mais tu est Minato!! Je te croyais mort !"

Minato se mit à rire

"Oui mais en fait un ninja m'a ressuscité … Maintenant écarte toi je dois invoquer ton père …"

Gamakichi ne broncha pas, il s’écarta et regarda le spectacle. Minato recommença le même geste mais sans le parchemin d’invocation car il était désormais activé. Minato avait mis une dose plus grande de chakra mais a sa grande stupéfaction c'étais Gamatatsu, une autre petite grenouille qui semblait bonne a rien. Celle-ci regarda Gamakichi en s’exclamant

Qui nous à appeler ici !! J’étais en train de dormir et si papa nous voit pas il va nous tuer !!!!!!!!"

Gamakichi montra Minato avait sa patte, Gamatatsu s’avança vers Minato en disant calmement

"Hey toi la haut, Oui toi le moche là !! Tu sais qu’on va se faire tuer par mon père à cause de toi !! Et mon père c’est pas n’importe qui c’est […]"

"Hey Gamatatsu c'est yondaime"

"Yondaime mais..."

"je te raconterai plus tard"


"Sa se serait mieux passer s'il était venu à votre place !"

Minato posa Gamatatsu et se mis en position de concentration, il concentra tout son chakra, un aura bleu tournoyait autour de lui, la puissance de son chakra étais énorme il se leva délicatement, il mordit son pouce, fit le signe du tigre et claqua sa main contre le sol avec tout son chakra

[i]"KUCHIYOSE !"


A ce moment là, un nuage de fumé immense apparut, Minato s’envolait dans les airs, comme s’il volait mais en faite il était sur le dos de Gamabunta, le dieu des grenouilles, celle-ci avait la même couleur de peau que Gamakichi, il portait une veste avec le Kanji signifiant « Gama », il avait une cicatrice a l’œil gauche et portait une immense pipe dans sa bouche, de plus un sabre étais dans son dos bref. Aucun doute possible Gamabunta est là et c’est Minato qui l’à invoquer. Après quelque seconde Gamabunta pris Minato dans sa main et lui dit en le regardant.

"Qui t'a permis de m’invoquer petit avorton ?!"


Minato tenta de parler tant bien que mal, Gamabunta le serrait fortement.

"C’est moi Gama, tu ne te souvient pas je suis le 4 Hokage"


Gamabunta remit Minato sur son dos


"Mais comment ca se fait"

"je te raconterai plus tard"

Minato avait réussi à maîtriser l’invocation de Gamabunta en moins de 6heures, c’étais la progressions la plus rapide dans le domaine de l’invocation des grenouilles, Gamabunta aimait bien Minato car c'était son premier maître et ami.

J'edite se rp pour prouver que je suis le minto qui se prpose dans le forum naruto qui a pour lien http://forum-naruto.actifforum.com/integration-dans-les-villages-f29/presentation-de-minato-namikaze-t2672.htm#43360


Dernière édition par Minato le Sam 6 Sep - 11:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minato-67.skyrock.com/
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
invocatio gama Left_bar_bleue1350/1350invocatio gama Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
invocatio gama Left_bar_bleue1350/1350invocatio gama Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
invocatio gama Left_bar_bleue700/1000invocatio gama Empty_bar_bleue  (700/1000)

invocatio gama Empty
MessageSujet: Re: invocatio gama   invocatio gama Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:08

Tres tres bon!!!!!!! je valide avec plaisir un rp qui [rouve que tu y as passe pas mal de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
 
invocatio gama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gama tsuigam( fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes! :: Les lieux. :: Konoha No Kuni. :: Salle d entrainement de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser