Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L aventure ne fait que commencer!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 technique de arashi hakai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Minato


Nombre de messages : 2215
Age : 30
Localisation : quelque part dans ce bas monde plus fort que jamais
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
technique de arashi hakai Left_bar_bleue1415/1415technique de arashi hakai Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Points de chakra:
technique de arashi hakai Left_bar_bleue1415/1415technique de arashi hakai Empty_bar_bleue  (1415/1415)
Xp:
technique de arashi hakai Left_bar_bleue50/1000technique de arashi hakai Empty_bar_bleue  (50/1000)

technique de arashi hakai Empty
MessageSujet: technique de arashi hakai   technique de arashi hakai Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:57

Arashi Hakai (Tempête destructrices)
Technique qui consiste à créer un puissant cyclone qui piège en son centre adversaire, qui se retrouve déchirer par la force des vents emplis de Chakra plus tranchant que n’importe quelle épée.
105 points de Chakra. 270 points de dégâts.


Aujourd'hui hui, il faisait tres beau. Une légère brise soufflait, et le soleil s approchait peu a peu de son zenith.
heureusement, Minato en profitera car il devait s'entrainer dehors et dans la salle d'entrainement . Il se rendit a la salle d'entrainement ou son fils lui avait donne rendez vous la journée passée pour venir s entrainer un peu au technique de futon.
Minato et un sensei eurent un petit peu de mal a se réveiller ce matin, car il sont tous les deux des lève tard.

" Hop! debout il faut s'entrainer surtout toi !"

Minato se leva rapidement de son lit se dirigea a toute vitesse vers son armoire ou il y enfila ses vêtement dont son manteau favori.
Ils prirent le temps de manger quelque chose et boire du lait (que Minato remarqua que sa date de péremption était dépassée)
Il pressa le pas vers la salle pour avoir du temps à s'entraîner. Le sensei qui était tellement pressé de s’entraîner avec un ninja de légende était là, avant Minato.
Apres quelques minutes de marche, il finit par arriver à la salle.
Il aperçut un sensei devant la salle.
Des qu'il aperçut, il sourit.

" Eh ben t'es en retard !"
" que veux tu ...."
Minato eut un petit sourire. Il se mirent en position de combat.
" Aujourd’hui on va un peu s’entraîner au technique futon. Je vais t apprendre -Arashi Hakai Tempête destructrices. C'est une technique qui consiste à créer un puissant cyclone qui piège en son centre adversaire, qui se retrouve déchirer par la force des vents emplis de Chakra plus tranchant que n’importe quelle épée. Commence a couper cette feuille en deux avec ton chakra"
" Seulement ceci? Cela ne devrait pas trop me poser de problèmes!"

Minato eut un large sourire aux lèvres.
" Mmmmm...!"
Au bout d'une dizaine de seconde seulement, il réussi et les morceau de feuilles tomba sur le sol.
"tu vois je n'ai pas perdu la main!"
" Je n'en attendais pas moins de toi! Puisque c'est si simple ton va passer au niveau superieur! Faire ceci il suffit d'avoir un bon entraînement."

Maintenant les choses sérieuse allai commençait ? Cela paraissait difficile. Allez, courage! Ce n'est qu'une technique!
" Mmmmm...!"
un moment Minato eu un air songeur et le sensei le remarqua
" Sensei, je pense que je manque un peu d'exercices et je le ressent"
" bon... tu fera quelque pompe et on se feras un combat!"
Minato fit plusieurs pompe ,d\'abord avec les deux main ensuite en enlevant des doit jusqu'a en avoir un seul. Il décida alors de méditer quelques instants afin de se relaxer.
"Maintenant je croit que ça suffit pour les pompes, tu en a fait assez, Minato ne ressentait aucune fatigue. Cela fut a présent facile pour lui mais il restait une épreuve assez difficile: la technique
Cependant, Minato apprenait vite donc cela ne lui posera pas de problème... tout le monde disait que c'était un homme vraiment intelligent et qui apprend vite les technique.
Mais même pour Minato cette technique lui requit plusieurs jours

1 jours

Minato se leva et se dit qu'aujourd’hui il y arrivera.
arrivé devant la salle d'entraînement Minato remarqua que le sensei n'était pas encore la .Il commença a s'impatienté car le sensei était très en retard.
Le sensei arrivât enfin et lui dit qu'il lui a préparé une surprise. Asuma était là.

"Je suis d'accord pour vous aidé mais vous me payerai le prochain repas de missions pour mon équipe"
"j\'accepte sans aucun problème"
Les trois hommes s'entraînèrent farouchement pendant toute la journée. Asuma dit a Minato qu'il contrôlait assez de chakra vent pour faire la technique Arashi Hakai et de la réussir .Mais le soir était tombé et le trio devait rentrai chez eux.

2 jour

Minato arriva à la salle d’entraînement et fit quelque pompes et couru 5 fois le tour du gym pour se dégourdir avant de reprendre ou il en était. Il se plaça au centre et médita un peu …

Asuma et l'autre sensei arriva en avance.
"vous ete en avance aujourd'hui vous ete malade?allé je plaisante reprenons l'entraînement.
"d'accord mais aujourd'hui tu va morfler"

Aujourd'hui les trois avez prévu de faire un combat tous ensemble.
Le combat commença et fut terrible on aurait dit qu'il était a la guerre. Tout le monde utilisé toute ses force dans ce combat, Asuma utilisa ses poing américain, l'autre sensei des technique et Minato le shuriken fuma jusqu'au moment ou Minato utilisa le rasengan pour détruire le katana du sensei.Le combat termina.

"oh! Non mon katana, bon de toute façon je peux en racheter un quand je veut"
"Non! Laisse je t'en repayerai un puisque c'est moi qui l'ai cassé"

"Je te remercie Minato et je dois avouer que ton rasengan et puissant même très puissant et heureusement que tu n'a pas fait ta technique de teleportation!!"

"Ne t'inquiète pas je ne peux pas les faire puisque je n'ai pas mes Kunai spécial car les kunai dont je te parle sont des balise spatio-temporel qui me permettent de me repérer dans l'espace temps"
"Bon il est l'heure de rentré,rendez-vous ici a l'aube cette fois-ci."

3 jours

Minato arriva un peu en retard ce matin et les deux autre lui jetèrent un regard noir ; Minato s’excusa
"Bon aujourd'hui c'est le grand jour mais allons dans la foret sinon tu risque de détruire la salle d'entraînement ^^"
arrivé dans la foret le trio commença l'entraînement.
"Minato pour faire cette technique il faut que tu malaxe ton chakra au niveau de on abdomen et tu le crache,oui je sais on dirai la boule de feu mais il faut que tu mettent du chakra vent a la place du feu"
Minato s'entraîna il malaxa son chakra et le cracha mais rien ne sortit mais il ne se laissa pas abattre et recommença la technique cette fois ci Minato arriva a sortir un petit filet de vent qui prit tout de suite la forme d'une mini tornade grâce au contrôle avec le chakra de Minato mais la technique s'estompa rapidement.

"C’est bien Minato tu es bien partit maintenant grâce a ton chakra tu essayera de renforcer ta tornade et aide toi de l'air qu'il y a autour de toi!"

"J\'ai compris"

Minato essaya une nouvelle fois et cette fois-ci la mini tornade d\'avant était maintenant plus grosse, Minato avait compris et envoya la petite tornade sur un arbre. La petite tornade toucha l\'arbre et de morceau d'arbre s'envola
"Bon Minato sa suffit pour aujourd'hui tu est fatiguer rentre chez toi"

4 jours

Aujourd'hui Minato se leva avec difficulté mais se leva, prit une douche, un petit déjeuner s'habilla et pris la direction de la foret pour l'entraînement .Mais avant il alla au magasin d'arme ou il acheta un katana comme il l'avait dit a son sensei pour l'excuser de lui avoir casser le sien
Un sensei était la mais il manquai Asuma, Minato demanda ou il est et le sensei lui répondit qu'il n'avait plus besoin d'aide de sa part et il avait un mission a faire


"bon Minato tu y était presque hier il faut cependant mettre un peu plus de chakra"
Minato fit la technique mais la petite tornade de hier était devenu une tornade vraiment puissante cependant elle ne l'était pas encore assez pour que la technique soit parfaite




"c'est très bien Minato maintenant mais un peu plus de chakra et ce sera parfait"


Minato fit ce que lui a dit le sensei et là, un cyclone gigantesque apparu et détruit tout sur son passage, mais Minato arrivait a contrôlé ce cyclone pour lui donner le direction qu'il voulait donc il le fit sur un arbre, quand le cyclone disparu il ne restait plus rien de l'arbre sauf quelque branche.

"c'est bien Minato maintenant tu maîtrise parfaitement cette technique pour l\'utiliser dans un combat réel donc..."

"je te remercie de m\'avoir appris cette technique alors viens je t'invite au resto"

"Mais c\'est moi qui paye car je veux te féliciter pour ça"


"très bien en plus je n'avait presque plus d\'argent"


Dernière édition par Minato le Sam 6 Sep - 10:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minato-67.skyrock.com/
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
technique de arashi hakai Left_bar_bleue1350/1350technique de arashi hakai Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
technique de arashi hakai Left_bar_bleue1350/1350technique de arashi hakai Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
technique de arashi hakai Left_bar_bleue700/1000technique de arashi hakai Empty_bar_bleue  (700/1000)

technique de arashi hakai Empty
MessageSujet: Re: technique de arashi hakai   technique de arashi hakai Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:01

avant d etre valide, les regles d ecriture stp. Sinon joli rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
technique de arashi hakai Left_bar_bleue1350/1350technique de arashi hakai Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
technique de arashi hakai Left_bar_bleue1350/1350technique de arashi hakai Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
technique de arashi hakai Left_bar_bleue700/1000technique de arashi hakai Empty_bar_bleue  (700/1000)

technique de arashi hakai Empty
MessageSujet: Re: technique de arashi hakai   technique de arashi hakai Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:26

voila! c est valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





technique de arashi hakai Empty
MessageSujet: Re: technique de arashi hakai   technique de arashi hakai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
technique de arashi hakai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique
» Technique d' Aya
» Technique de Yusuke
» Technique de Pein
» Technique de Minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes! :: Les lieux. :: Konoha No Kuni. :: Salle d entrainement de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser