L aventure ne fait que commencer!
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation de noerey

Aller en bas 
AuteurMessage
noerey

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
0/1000  (0/1000)
Points de chakra:
1080/1080  (1080/1080)
Xp:
350/350  (350/350)

MessageSujet: présentation de noerey   Lun 28 Juil - 17:49

Hors rpg:

-Pseudo utilisé:
noerey

-Vu combien d'épisodes de Naruto :
tous

-Heures que vous passez devant votre ordi :
beaucoup

-Age:
15

-Pays:
suisse

-Découvert ce forum par :
itetsuka


RPG :

Nom:
Rey
Prénom:
Noé

Age:
15

Sexe:
Masculin



Affinités choisie au début :
katon, raiton et fuuton

Description physique:
Noé est de taille normal, il a les cheveux châtain foncé et cours ainsi que avec yeux brun. Il porte toujours un manteau noir comme la nuit qui lui descend jusqu'au pied, il est large d'épaule avec une musculature assez développé mais pas énormément.



Description mentale:
Noé est un personnage impulsif qui ne réfléchit jamais avant de passer à l'attaque, il n'obéit à personne et ne fait confiance à personne à par lui même. Il n'aime pas perdre et cherche toujours à devenir plus puissant, il aime combattre, car il trouve sa amusant.

Ninja ou Civil ? :Ninja



Village natal :
konoha

Village souhaité:
déserteurs

Histoire:
Noé est né à konoha, village caché de la feuille, il est né dans une famille de ninja de bas niveau. Il avait trois ans quand le démon renard à neuf queues attaqua le village et tua sa mère et son père qui donnèrent leur vie pour sauver le village et depuis il nourrit une haine sans borne envers le village de konoha puisque c'est à cause de l'hokage qui n'est pas arrivé à temps pour les sauver. Du faite de son comportement impulsif, les enfants ne voulaient pas jouer avec lui puisque il s'énervait et se battait, les parents ne voulait pas l'approcher et la haine de Noé envers se village ne faisait que d'empiré. Il entra à l'académie à l'age de huit ans et il passa les examens comme un ninja normal sans grand talent, au bout de la deuxième année il se fit remarquer pour ses prouesses pour le corps à corps, mais pour le reste il était un ninja normal. Quand il sortit de l'académie à treize ans, il eut une mission avec son équipe qui l'emmena dans le pays de la terre pour tuer le chef d'une bande de bandit qui semblait ne pas représenter un grand danger et Noé ne réfléchit pas à une stratégie, il fonça tête baissé sur leur adversaire qui était en faite un puissant jounin du village des roches. Il se fit capturer et son sensei réussit à le délivrer et à éliminer le ninja. Dès la rentrée à konoha, l'hokage l'incendia et Noé ne put s'empêcher de déserter le village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
avatar

Nombre de messages : 3630
Age : 23
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
1350/1350  (1350/1350)
Points de chakra:
1350/1350  (1350/1350)
Xp:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Re: présentation de noerey   Lun 28 Juil - 17:54

valide j attend ton test rp.
Au fait, prend un avatar Very Happy

_________________

Invité, je sens en toi le souffle divin de Suna! Tu es fait pour ce village!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutimateforum.forum-actif.net
noerey

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
0/1000  (0/1000)
Points de chakra:
1080/1080  (1080/1080)
Xp:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: présentation de noerey   Lun 28 Juil - 18:18

test rp:
Noé sortit du village en étant poursuivi par une horde d'anbu qui allait à une vitesse ahurissante, il avait peur et commençait à regretter d'avoir déserté. Il se rappela le village de konoha et sa le rendit en colère, il n'avait plus peur et il utilisa cette colère pour aller plus vite, les anbus accélérèrent et il allait plus vite que Noé, il se retrouva coincé dans une crevasse et la horde d'anbu qui le poursuivait se retrouva en un éclair juste devant lui, ils dégainèrent leurs armes et lui demandèrent de se rendre.
"Rend toi ou nous serons obligé de te tuer."
"Jamais, je ne reviendrais jamais dans se village, autant mourir que d'y retourné."
Il se sautèrent sur lui pour lui assener le coup fatal et Noé se dit que c'était la fin, il n'était pas triste du tout, mais déçu de ne pas avoir réussi à quitter le village sans se faire tuer et devenir le chef des déserteurs. Il y eu un tremblement de terre et les rochers de la crevasse tombèrent, les anbus reculèrent d'un bon et Noé lui était pétrifié et n'arrivait plus à bouger, les rochers s'écrasèrent sur lui et les anbus pensèrent qu'il devait être mort, alors ils partirent à la vitesse à laquelle il était arrivé. A sa grande surprise, il était vivant et sa lui fit peur, il se demanda comment il avait put survivre à cet éboulement et plein d'idée lui traversèrent l'esprit, mais elle était toutes aussi insensés les une que les autres. Il avait tellement réfléchi qu'il n'avait pas remarqué qu'il était dans une grotte et qu'elle était éclairé tout les deux mètres par une torche. Il avança prudemment dans se tunnel où il faisait froid et Noé continua d'avancer à la même vitesse, il avança pendant une dizaine de minutes et il se demanda si il n'avait pas de fin se tunnel, il arriva à un croisement et il décida d'aller à droite, car quand il devait choisir entre droite ou gauche il allait à droite, donc il marchait et il sentit tout de suite qu'il faisait un peut plus chaud, il continua donc cette fois d'un pas plus décidé. Il marchait de plus en plus vite et son coeur lui aussi battait de plus en plus vite, et il voyait la lumière de plus distinctement, il était tellement pressé qu'il avait de la sueur qui coulait le long de son visage, il sortit finalement de la grotte et il se retrouva dans les montagnes. La première chose qu'il fit fut de regarder le paysage qui était magnifique, il y avait un ruisseau qui faisait un bruit agréable, les arbres étaient majestueux et les montagnes qui les surplombaient étaient imposante et avait une fine couche de neige sur leur sommet, une envie prit Noé, c'était de prendre un pinceau et de peindre, mais il n'avait pas de pinceau, ni peinture et il savait encore moins peindre. C'était en pleine journée et il y avait un soleil, aucun nuage dans le ciel et se ciel azure plaisait énormément à Noé. Il s'assit sur le rocher qu'il estima le plus confortable et il regarda encore les alentours, il y avait de magnifique fleur, des grandes et des petites, des couleurs chaud et d'autre un peu plus froide. C'était un endroit magnifique et Noé savoura le moment où le vent se leva et venu fouetter son visage ainsi que le soleil qui lui réchauffait les joues ainsi que son dos, il put bien réfléchir. il repensa à sa fuite et à sa poursuite, sa le tracassait de ne pas savoir pourquoi il était encore vivant, alors que la plupart des gens auraient mourut, il arrêta vite d'y penser parce que plein d'idée plus bête les une que les autres lui passaient par la tête.
*Comment cela à il pu bien se passer, je ne comprends pas comment les rochers ne m'ont rien fait.*
Il se leva du rocher et alla se rincer le visage dans le ruisseau, il aima sentir l'eau fraîche sur son visage et il commença déjà à faire nuit. Il entendit un loup aboyer et il se coucha sur la fine herbes qui lui massaient le dos, il réfléchit une dernière fois à l'évènement qui le tracassait, mais il n'eut pas le temps de réfléchir très longtemps qui il sombra très vite dans le sommeil. Tout les évènements l'avaient fatigué et il n'avait senti la fatigue qu'au moment qu'il se coucha dans l'herbe, il rêva ou c'était une sorte de flash-back, car il revoyait se qui c'était passé dans la crevasse. flash-back
On pouvait voir les anbus bondirent en arrière pour ne pas être touché par la chute des rochers et Noé qui restait là, sans bouger, tout à coup quelque chose ou quelqu'un l'attrapa et l'emmena dans une grotte à trois mètres de la chute des rochers. La chose ou personne qui l'avait emmené dans la grotte l'avait fait à une vitesse fulgurante, il se vit par terre, avec les pieds de quelqu'un, mais il se réveilla avant qu'il ne puisse voir la suite. Il se réveilla avec un mal de tête horrible, il avait la tête qui tournait et il réfléchit encore une fois à se flash-back, il sentait que c'était réel. Il ressassa se qu'il avait vu dans sa tête pendant trente minutes et chaque fois qu'il ressassait sa sa lui faisait un mal de tête horrible et rien que d'y penser ne faisait qu'empirer son mal de tête. Au bout des trente minutes il perdu connaissance, il reprit connaissance en ayant toujours aussi mal à la tête, il entendit une meute de loup passer pas loin de sa position et il bondit sur un arbre pour ne pas être repérer, car dans son état il ne pouvait pas se battre. Il arriva donc sur l'arbre et il s'endormit, il n'avait plus envie d'y repenser et il ne fit aucun rêve ou flash-back pendant son sommeil, se qui lui plait parce qu'il avait put se reposer. Il se réveilla le matin, cela devait être environ onze heure, parce que le soleil était pas tout à fait au milieu du ciel, la première chose qui l'alarma fut son ventre qui gargouilla tellement fort que sa résonna à travers toutes les montagnes. Il ne réfléchit pas et il couru pour aller chercher à manger, il captura trois lapins et pêcha un poisson d'une taille énorme, il rentra à son endroit où il avait dormi et il fit un feu, il cuit les lapins et le poisson et les mangea. Il mangea tout et était repu dès qu'il finit la dernière boucher du poisson, il attendit une dizaine de minutes avant de partir, il partit au bout de ses dix minutes d'attente, il se rappela qu'il avait déserté et que les anbus le croyaient mort donc il ne le poursuivraient pas, alors il partit tranquillement en sautant de branche en branche et d'arbre en arbre, il se déplaça comme sa jusqu'au couché du soleil et il s'arrêta d'un endroit similaire au dernier, bien que pas autant beau, il y avait toujours le ruisseau et d'arbre encore plus grand que ceux d'avant, il ne laissait pas voir les montagnes se qui dérangea un peu Noé, mais il se rappela qu'il était là pour traverser les montagnes trouver le camp des déserteurs et en devenir un. Après se long voyage, il avait les muscles des jambes qui brûlaient et il enleva son manteau et son pantalon et juste avant de plonger il se posa une question.
*Je me demandes si elle est potable.*
Il plongea dans le ruisseau qui était froid et le changement violent de température ne lui plu pas du tout, mais au bout de dix secondes, il aima être dans le ruisseau froid, il se baigna pendant une dizaine de minutes et il sortit, il repensa à sa question.
*Elle ne doit plus être potable maintenant.*
Il admira le magnifique couché de soleil qui se pointait à l'horizon, il monta sur un arbre et regarda le soleil gentiment descendre et finir par disparaître derrière les montagnes, cela redonna envie à Noé, il sentit une certaine mélancolie, il revoyait son père assit avec lui sur un arbre, il regardait le coucher du soleil comme aujourd'hui et il était aussi beau que celui qu'il avait regardé avec son père. Il arrêta de penser à ses vieux souvenirs qui le mettait plus en colère qu'autre chose, il en voulait à konoha et surtout à l'hokage qui n'est pas arrivé au moment opportun pour sauver ses parents. Il était sec maintenant et il redescendit de son arbre pour remettre son manteau et son pantalon et il alla dormir, il était pas très tard, mais il devait se coucher au coucher du soleil et se lever au lever du soleil, il ne fit pas très longtemps avant de s'endormir. Il se réveilla en même temps que le soleil et ne perdit pas de temps, il partit chercher à manger, il avait plus trop envie de voyager, mais il devait le faire quand même, il trouva deux trois fruits qu'il mangea sur place et il continua son voyage, il accéléra le pas, il alla le plus vite possible, il fut étonné lui même par sa rapidité et son endurance. Il arriva en deux heures au fond de la montagne, une chose le frappa, elle était similaire à la sortit de la grotte, il avait l'impression d'être prit dans une illusion et soudennement il perdit connaissance, il se réveilla dans un endroit sombre, il était couché par terre, il se leva péniblement et il remarquit la présence d'une personne devant lui, assit l'air supérieur, mais malgré tout très malade. Noé le regarda avec dégoût, il était malade, mais cela devait être un grand ninja qui faisait il ne savait pas trop quoi et il lui demanda.
"Qui êtes-vous? Pourquoi m'avez-vous ammener ici?"
"Je suis un jinchuruuki et je vais bientôt mourir, je ne peux pas laisser mon démon mourir avec moi, donc il me faut quelqu'un en qui le sceller et tu m'as intrigué au premier regard, je venais de trouver la personne en qui le sceller dès que je t'ai vu."
Jinchuruuki, Noé n'avait jamais entendu parler, mais un mot l'intrigua, c'était le mot démon et il se rappela le démon renard et la colère monta en lui, il lui dit sur un ton froid.
"Ne me parlez pas des démons, mes parents sont mort à cause de l'un d'eux."
Le ninja se leva et disparu aux yeux de Noé, il reperdit encore une fois connaissance, il reprit connaissance, il était assis à la place du ninja et des chaînes l'empêchaient de bouger. Le ninja était devant lui, assis en tailleur et les mains jointe, il avait le signe du tigre, Noé avait peur. Il se demandait se qu'allait faire se ninja, dans cet élan de panique, il s'agita pour briser les chaînes et faisait un bruit d'enfer, mais le ninja ne bougea pas et d'un coup, il ouvrit les yeux. D'un croisement de regard, Noé vut une chose incroyable, il se retrouvait face à un énorme chien avec cinq queues, Noé contempla l'énorme bête qui était en cage, la bête lui dit.
"Alors voilà mon récéptacle, il à l'air faible et peureux, enfin bon, l'autre est mort et je suis vivant c'est l'essentiel."
Il revenu à lui, il était toujours dans la même pièce, mais il n'avait plus les chaînes et le ninja était allongé par terre, ne montrant aucun signe de vie et Noé remarqua qu'il avait une marque noir sur le ventre, il ne s'attarda pas, car il ne savait pas se qu'était cette marque et il partit, il ne mit pas très longtemps avant de quitter les montagnes et de trouver le camp des déserteurs.


Dernière édition par noerey le Mar 29 Juil - 13:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamato
A.N.B.U de Konoha- Jinchuuriki de Shichibi
A.N.B.U de Konoha- Jinchuuriki de Shichibi
avatar

Nombre de messages : 397
Age : 25
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
930/930  (930/930)
Points de chakra:
930/930  (930/930)
Xp:
1200/750  (1200/750)

MessageSujet: Re: présentation de noerey   Lun 28 Juil - 23:08

Slaut!! bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fredoulesexy.labrute.fr
Shizaïme Sarumo
Kusakage/Co-Fondateur~Jinchuuriki de Yonbi~
Kusakage/Co-Fondateur~Jinchuuriki de Yonbi~
avatar

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
1080/1080  (1080/1080)
Points de chakra:
1080/1080  (1080/1080)
Xp:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: présentation de noerey   Mar 29 Juil - 11:43

Bienvenue ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://final-shippuden.forums-actifs.com/
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
avatar

Nombre de messages : 3630
Age : 23
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
1350/1350  (1350/1350)
Points de chakra:
1350/1350  (1350/1350)
Xp:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Re: présentation de noerey   Mar 29 Juil - 15:09

valide pour etre le jinchuurki, maintenant, fais celui pour etre chef des deserteurs Very Happy

_________________

Invité, je sens en toi le souffle divin de Suna! Tu es fait pour ce village!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutimateforum.forum-actif.net
Dante
Otokage- Jinchuuriki de Nibi
Otokage- Jinchuuriki de Nibi
avatar

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
1120/1120  (1120/1120)
Points de chakra:
1120/1120  (1120/1120)
Xp:
400/1000  (400/1000)

MessageSujet: Re: présentation de noerey   Mar 29 Juil - 16:30

Bienvenue,t'était Yoru sur un autre fofo???

_________________
huum Invité oui toi,ne te cache pas,... regard noir,ouais je te sent bien toi; t'es fait pour Oto


Là ou j'irai la puissance et la noirseur de nos désire guideras mes pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nehphtys
Mizukage
Mizukage
avatar

Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Dans mon pitit burean de Mizukage ;)
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
1130/1130  (1130/1130)
Points de chakra:
1130/1130  (1130/1130)
Xp:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Re: présentation de noerey   Mar 29 Juil - 17:53

Yop Noé!

_________________
Nehphtys





Gonna be strong & proud of myself
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknightrpg.exprimetoi.net/index.htm
noerey

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
0/1000  (0/1000)
Points de chakra:
1080/1080  (1080/1080)
Xp:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: présentation de noerey   Mar 29 Juil - 17:57

Hey nephtys, non je n'ait jamais été yoru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minato
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
Yondaime hokage~ Jinchuuriki de Sanbi~ l'eclair jaune de konoha
avatar

Nombre de messages : 2215
Age : 25
Localisation : quelque part dans ce bas monde plus fort que jamais
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
1415/1415  (1415/1415)
Points de chakra:
1415/1415  (1415/1415)
Xp:
50/1000  (50/1000)

MessageSujet: Re: présentation de noerey   Lun 4 Aoû - 14:54

bienvenu et bon rp ^^

_________________
Invité si tu me voi et si la seconde d'apres tu me voit plus cela veut dire que tu est mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minato-67.skyrock.com/
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
avatar

Nombre de messages : 3630
Age : 23
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
1350/1350  (1350/1350)
Points de chakra:
1350/1350  (1350/1350)
Xp:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Re: présentation de noerey   Mer 20 Aoû - 20:31

valide chef des deserteurs, vu ton test rp fini.
Yep! .
Tu sais ce qu il te reste a faire... Wink

Je deplace dans presentations validees!

_________________

Invité, je sens en toi le souffle divin de Suna! Tu es fait pour ce village!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutimateforum.forum-actif.net
Ichigo Kurosaki
Taka~Bras droit de sasuke~
Taka~Bras droit de sasuke~
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
810/810  (810/810)
Points de chakra:
810/810  (810/810)
Xp:
600/750  (600/750)

MessageSujet: Re: présentation de noerey   Jeu 21 Aoû - 11:20

Salut soit là le bienvenu

_________________
Invité si tu te mets en travers de ma route je te turais

Fiche shinobi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewayofshinimi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation de noerey   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de noerey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation d'Artemis [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes! :: Avant de jouer au rp. :: Presentations. :: Presentations validees.-
Sauter vers: