Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L aventure ne fait que commencer!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 senji ( kenchin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
senji
Deserteur de Rang D
Deserteur de Rang D
senji


Nombre de messages : 71
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
senji ( kenchin) Left_bar_bleue740/740senji ( kenchin) Empty_bar_bleue  (740/740)
Points de chakra:
senji ( kenchin) Left_bar_bleue740/740senji ( kenchin) Empty_bar_bleue  (740/740)
Xp:
senji ( kenchin) Left_bar_bleue0/750senji ( kenchin) Empty_bar_bleue  (0/750)

senji ( kenchin) Empty
MessageSujet: senji ( kenchin)   senji ( kenchin) Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:46

il y a 15 une geurre entre les villages eclates ( kumo, kiri , suna, konoha et oto) accause de cette geurre la moitié de la planette sombre dans les tenebres mes parents sont mort accause de cette geure j ai été receuilli par un ninja il s entraine dur senji dit a son pere adoptif: on pourrait apprendre l autre technique non tu ne dois pas utiliser cette technique a tu compris senji dit j en ai marre et si je l utilise son pere adoptif voit qu il est utilise la technique et dit tu est fou tu voulais te noyé ou quoi et il dit: monte dans ta chambre tu est puni il pourra desendre seulement pour le diner une nuit son pere adoptif est tué par des ninjas de konoha il voulait un parchemin de technique et apres les ninja son parti et senji cours vers son pere et lui dit : papa sa va et son pere lui dit : ses ninjas il voulait un parchemin interdits
ecoute se parchemin ce trouve dans le sous sol en dessous du tapis va le cherché il t appartient garde le préciesement et papa papa et il est mort sur coup senji
porte son pere sur son dos et l entaire pres de ses parents et pris un kunin et plante son kunin dans son bras et dit: je jure sur mon sang que je vous vangerai ils payeront tous ses ninja de konoha et ses assassin de kiri senji pense avoir tout perdu mais se qu il ne sait pas c est qu il a un frere qui veut devenir ninja dans le village qu il deteste le plus konoha
et il part en quete de pouvoir il a combattu beaucoup d hommes a 7 ans il avait deja du sang sur les mains mais il s entraine dur pendant 3 ans un jour il decide de regader le parchemin des techiques interdits il y avait plein de techniques esctrordinaire il voulait les apprendre mais il reflechit et dit : je deteste m entrainer alors a la place je vais dormir il a dormi deux heure apres il repart un jour il rencontre orochimaru et le defi et il perd conte lui et orochimaru dit : suit moi et tu aura du pouvoir il reflechit et dit: j accepte et et le suit dans sa forteraisse et voit q orochimaru fait des experiences sur des cobayes et toi tu seras mon receptacle au debut senji n a pas compris il a eu du pouvoir mais apres il a été en prison et a été oublié pendat 4 ans aprés la mort d orochimaru il decide de sortir de sa prison et de prendre le pouvoir a oto mais il trouve qu oto un village un village minable et quitte oto pour voyager tout seul il deteste konoha et les assassins et il est parti au cimetiere pour prier et aisseye apprendre
une technique du parchemin des techniques intredits son but detruire konoha et de retrouver les assassins mai part en voyage aujourd hui senji a 17 ans et pence etre invinciblemais il recontre le chef des deserteur et lui dit : et toi t es un ninja et le chef dit non senji dit : a ok bon personne sur cette planete ne peut me battre ha ha ha e le chef des deserteurs dit : non tu n es pas fort tu es impertinant senji la mal pris et dit tu es fort prouve le moi hein ok tu vas perdre et ils se combattent et senji perd se combat et le chef lui dit: sui moi et tu obtiendras du pouvoir beaucoup de pouvoir il dit non je ne veux pas je suis plus fort que toi je te retrouverai et je te tuerai et senji disparu dans les tenebres et dit je le retrouverai et le tuerai ce ninja apres s etre soigner senji retourne a l endroit ou il a vu le chef des deserteurs l a premier fois et voit qu il est attaqué par des assassins et senji aide le deserteur et lui dit : ne croit pas que je t aide parce que je suis pret a te suivre mais je deteste les assassin le chef lui dit : merci et il finirent par les battre maintenant c est a ton tour de mourir et le chef lui dit: non je ne te combaterrai pas
senji ok je suis pret a te suivre et donc de devenir deserteur le chef lui dit : ok mais senji dit : je veux ma revanche ok et c est comme sa qu ils sont devenus ami et donc il voyage ensemblemais senji est un garcon solitere donc il ne parle pas beaucoup mai en realité il est content d avoir un ami le chef des deserteurs a un taniaire et une salle d entrainemant et a peine rentré senji cours vers la salle d entrainement et commence a s entrainer le chef des deserteurs dit : ce garcon a du potenciel peut etre pourra t il realiser son reve detruire konoha mais il lui faudra des aliés bonne chance mendant 3 ans senji a trouveé des alies fort aujourd hui il a 20 il devient un criminel recherché par konoha classé D il est recherché par la police de konohe ,sunaet kiri un jour senji rencontre sasuke il lui dit tu n es pas tres grang et tu a reussi a battre orochimaru sasuk lui dit degage tu me derange minable senji est en colere et provoque sasuke j ai entendu parler de ton clan il c est fait detruire par un seul itachi uchiha sasuke c est mit en colere et attaque senji senji esquive son attaque et dit tu es tros previsible et dit a sasuke on se revera sasuke on a le meme but detruire konoha et senji disparu dans les tenebres senji est furieux d avoir perdu des hommes mais il se clame et rigole et dit: si ils sot mort c est de leurs fautes de toute facons il fallait de nouveau hommes et senji alla faire son rapport au chef des deserteursle chef lui dit : tu sais il y a un moyen de augmenter tes pouvoir se moyen se trouve dans la grotte de la mort tu devras passer un mois dans cette grotte senji devait donner sa reponse demain il eu toute la nuit pour y reflechir et au matin il donne sa reponse il decide d aller dans cette grotte il doit marche pendant 2 heures quand il reussit a arrivé dans la gotte il du y passer un mois sans eau et sans a mangé il ne doit pas se reposer sinon il ne pourrait plus se lever et apres se moi il sorti de la gotte et vit la lumière du soleil et dit: bon je vais dormir un peu mais un bandit viens et reveille senji senji tu es recherché par beaucoup de police senji le donne un coup de poing et lui dit: idiot tu m enerves
senji etait enervé de n pas avoir dormi plus le bandi tombe dans les pommes senji part et dit: je vais dabord voyager seul puis je retournerai chez les deserteurs je vais faire croire que je suis mort et le plan de senji marhe tout le monde pense qu il est mort et pendant un moment il a rejoint akatsuki mais il a quitté akatsuki il prefere faire semblant qu il est mort mais sertain hommes pense qu il n est pas mort il voyage et un jour rencontre kabuto et lui dit: alors kabuto tu a quitter oto kabuto se retourne et dit: qui est tu senji lui dit: je sui ton pire cauchemar et seni voit qu il y a une partie d orochimaru sur kabuto et senji dit : vous avez fusionné et j entend orockimaru parler senji tu a changé depuis le derniere fois senji dit : oui je sais j ai changé et vous et kabuto etes devenu un monstre et c est pour ca que je vais vous tué
et senji fonce vers kabuto leur combat etait dur mais senji fini par gagné et tue orochimaru et kabuto et dit a orocimaru : tu es devenu faible non ses moi qui est devenu tros fort et senji part avec un sourire il se dit : qui personne ne peut le battre il a reussi a battre un sanin et se dit: je doit crée mon organisation et detruire konoha il a essayé de truire konoha un première fois mais il a echoué il a reussi a tué un bonne centaine de ninja de konoha mais il n a pas battu le kage donc il a du fuir mais pendant sa fuite il avait le meme regard qu orochimaru quand il a perdu son combat contre un kage il voit aussi son frere qui s appelle kawasachi et son frere lui dit: tu t appelle comment hein? senji rigole tu te crois qui pour me parler sur se ton kawasachi est vexer si tu detruit mon village je te jure que je te chercherai et qe je te tuerai de main mains senji rigole tu est fou tu crois me battre toi tu n aies q un gamin je suis senji celui qui a tué orochimaru qand il a fusionner avec kabuto tu comprends maintenant j ai battu un sanin et toi tu viens et tu crois me battre sa c est la meilleur on est pas dans un compte fée on est dans la realité kawasaki decide de ne pas fuir et attaque de toute ses force il utilise toute les techniques qu il connait mais senji est telement fort qu il n a utilisé que du taijutsu wasakachi est epuisé et abodonne senji lui n est m aime essoufler part apres sa fuite il decide de retourne chez les deserteur et là il voit qu il y a un nouveau chefet le nouveau dit: tu es qui? senji lui dit: je suis un des plus puissant deserteur je m appelle senji et le nouveau dit : ok bon mon pere est mort accause d akatsuki il voyagait pour trouver des ninja banni qui veulle devenir deserteur et il a rencontrer deidara un ninja qui utilise les bombes il a voulu combattre mon pere et mon pere a perdu et il est mort dans se combat donc je me suis jurer de tuer se deidara alors je me suis proclamer chef des deserteurs . senji etait content d avoir un nouveau gerrier a battre et dit: tu dois battre tout les deserteur pour etre le chef donc tu dois me battre le nouveau est surpris tet dit : ok si je gagne je deviens le chef si tu gagne tu sera le chef et senji dit : je ne veut pas etre le chef donc si tu ganges tu est le chef le match commencera demain ok et le nouveau dit: bonne chance
et ils vont dormir au matin senji etait pret et le nouveau aussiet senji dit: tu es pret et le nouveau dit oui senji souris et commence et attaue il n utilise que du taijutsu et le nouveau se débrouille senji est fatigué et donc senji abandonne et rentre pour dormir le nouveau devient le chef et dit je juré que les deserteurs deviendront les maitres du monde senji écoute et sourit senji pense qu il est comme son père courageux et puissant mais senji veut detruire konoha et maintenant senji veut viser plus haut et donc senji veut etre le maitre de de konoha il veut recontruire konoha au lieu de détruire konoha senji vient de trouver une tres bonne idée et donc pour reconstruire konoha il faudra etre très fort et au lieu de dormir il préfère s entrainer et court vers la salle d entrainement après un bon moment il alla vers le parchemin et commence à se préparer pour aller près d un ruisseau pour etre consentrer il commence par se purifier dans eau puis apres etre très bien consentrer il décide d apprendre une technique mais il voit une epée et s approche cette épée etait vraiment très belle mais elle est malefique et puissante senji dit : j ai juré de tuer les assassins qui ont tué mes parents et de detruire konoha meme si pour ça que je dois sombrer dans les ténèbres et prit cette épée senji commence à avoir du pouvoir et devient maléfique il avait un regard terrible cette epée est terrible senji essaye tout de suite sa nouvelle epée il pouvait tout faire et cherche une bibliothèque il prit un livre sur cette épée et voit q elle appartient au ténèbre et que celui qui la possède pourra devenir le maitre du monde senji compris vite qu ' avec cette épée les deserteurs pourraient etre les maitres du monde et meme de pouvoir détruire akatsuki
il prit le livre le range et quitte cette bibliothèque de malheur
il retourne chez les deserteurs et se prépare à devenir le maitre du monde
et à faire son rapport au nouveau chef il rentre chez les deserteurs avec sa nouvelle arme technique a aprendre raz de marée


Dernière édition par senji le Mar 5 Aoû - 15:40, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
senji ( kenchin) Left_bar_bleue1350/1350senji ( kenchin) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
senji ( kenchin) Left_bar_bleue1350/1350senji ( kenchin) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
senji ( kenchin) Left_bar_bleue700/1000senji ( kenchin) Empty_bar_bleue  (700/1000)

senji ( kenchin) Empty
MessageSujet: Re: senji ( kenchin)   senji ( kenchin) Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:50

un petit truc:
Ne fais pas de rp ou tu parles de demons etc... Ca ne colle pas avc l hiastoire du fow, alors change tout ca.
D autant plus, est ce que tu pourrais donner le but de ce rp?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
senji ( kenchin) Left_bar_bleue1350/1350senji ( kenchin) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
senji ( kenchin) Left_bar_bleue1350/1350senji ( kenchin) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
senji ( kenchin) Left_bar_bleue700/1000senji ( kenchin) Empty_bar_bleue  (700/1000)

senji ( kenchin) Empty
MessageSujet: Re: senji ( kenchin)   senji ( kenchin) Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:12

Regles d ecritures + le but de ce rp stp
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
senji ( kenchin) Left_bar_bleue1350/1350senji ( kenchin) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
senji ( kenchin) Left_bar_bleue1350/1350senji ( kenchin) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
senji ( kenchin) Left_bar_bleue700/1000senji ( kenchin) Empty_bar_bleue  (700/1000)

senji ( kenchin) Empty
MessageSujet: Re: senji ( kenchin)   senji ( kenchin) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:38

Encore: regles d ecritures stp + la technique que tu veux avoir
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





senji ( kenchin) Empty
MessageSujet: Re: senji ( kenchin)   senji ( kenchin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
senji ( kenchin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» senji
» senji
» senji
» senji ( kenchin)
» presentation de senji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes! :: Organisations. :: Les deserteurs. :: Salle d entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser