Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L aventure ne fait que commencer!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yamato(Shichibi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamato
A.N.B.U de Konoha- Jinchuuriki de Shichibi
A.N.B.U de Konoha- Jinchuuriki de Shichibi
Yamato


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Yamato(Shichibi) Left_bar_bleue930/930Yamato(Shichibi) Empty_bar_bleue  (930/930)
Points de chakra:
Yamato(Shichibi) Left_bar_bleue930/930Yamato(Shichibi) Empty_bar_bleue  (930/930)
Xp:
Yamato(Shichibi) Left_bar_bleue1200/750Yamato(Shichibi) Empty_bar_bleue  (1200/750)

Yamato(Shichibi) Empty
MessageSujet: Yamato(Shichibi)   Yamato(Shichibi) Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:05

Il y a 20 ans de cela, le démon Shichibi se déplacait librement dans les villages . Personne ne pouvait l'approcher car elles se faisaient balayer par celui-ci sans même pouvoir réagir puisque ce dernier était aussi imprévisible que le vent. Faisant croire qu'il allait attaqué avec ses pattes, il donnait à la place un énorme coup de queue. Une seul attaque brisait le corps de l'ennemi. Pendant un certain temps, le démon vécut en paix enfin si on peut dire ça, avec les autres villages. Celui de Kanoha plus particulièrement. Mais au fil du temps, il remarqua qu'il était supérieur aux ninjas du village. Shichibi, le Bijuu à sept queues décida donc d'attaquer le village de Kanoha, détruisant tout sur son passage. C'est alors qu'un jour, Shinotobi qui revenait d'une mission , vint trouver l'Hokage afin de l'avertir.

"Maitre, haleta-t-il, le Bijuu Shichibi parcourt et détruit nos terres. Il sera bientôt au village. Et quand il arriveras nous devrons avoir mis un système de défense en place, sinon...Kanoha sera détruit à tout j'amais"
-
*Alors nous devons agire rapidemen...il a finalement compris qu'il était plus fort que nous...!"
En se tournant vers la fenêtre de son bureau.

"Toi là! Tu es A.N.B.U n'est-ce pas? dit l'Hokage en voyant un ninja entrer dans son bureau."

"Oui...je le suis.. que puis je faire"
"J'ai besoin de toi pour mener mes hommes. Te sens-tu prêt pour cette mission?"
"Ce serait un honneur, Seigneur...!""Dans ce cas, réunit tout les ninjas du village et désigne quelqu'un pour emmener les enfants loins de se démon. Ensuite, organise les défenses. nous devons arrêter ce monstre."

"A vos ordres, j'y vais de ce pas."
L'A.N.B.U s'éxecuta en disparaissant dans un petit nuage de fumée. Il traversa le village en courant. Sa première étape était de mettre les enfants à l'abri. Pour se faire, il alla chercher quelques Chunins responsable de l'académie. Ils étaient quatre. Puis, après avoir écouté attentivement les explications de l'A.N.B.U, les Chunins pressèrent le pas vers l'académie. Lorsqu'ils furent arrivés, ils ordonnèrent aux élèves de les suivre afin de les mettre en sécurité. Après cette étape, l'A.N.B.U reprit sa recherche de ninja dans le village.

Il commença par le centre-ville ou il trouva une trentaine de ninjas. Il leut ordonna d'aller à la tour du Hokage. Puis il alla aux portes du village ou il instaura un tour de garde. L'A.N.B.U avait réussi sa mission. Sur le chemein qui menait au bureau du Hokage, une vingtaine de Junin le suivirent. une fois tous la, l'Hokage les observa:

"Ninja de Kanoha...l'heure est maintenant arriver pour vous de montrer votre véritable force au village...Le démon Shichibi parcoure et détruit toute Village. Dans quelques heures, il sera ici. Attendez sa venue puis dès qu'il sera là, faites tout votre possible afin de le retenir le plus lontemps. préparer vous parce que vous allez menez le plus dur combat de toute votre vie!"
Les ninjas firent toutes un signe de tête en signe de courage et se dispersèrent. L'Hokage quant à lui, resta là, regardant le paysage, songeant que pour lui aussi, ce serait surement son dernier combat pour le village vu le combat contre le démon et sa technique pour sauver Kanoha. Puis il disaprut à son tour, sans doute pour se préparer.

Dans le village, la panique commençait à se faire sentir. Tous les villageois couraient en tout sens. Les ninjas dont le travail consistait à mettre tout le monde à l'abri n'était pas chose facile. Les habitants refusaient d'obéir. Même certains Junin étaient obligés d'emmener de forces, les quelques paysants voulant se battre avec fourche et autres outils. Et ces derniers protestèrent.

"Et nous? On doit protéger nos familles! On laissera pas les ninjas s'en charger seul!""Vous ne comprenez pas! dit un Junin nommé Gaki. C'est un démon que nous allons combattre pas d'autres ninjas!"

"J'm'en fous"
Gaki dut bloquer les habitants...avec les autres ninjas ils réessirent à bloquer les paysants et à les conduirent hors du village pour leur bien et pour faliciter leurs


Alors des heures passèrents et à présent tous étaient prêts, à se battre, Kunai, explosif en mains. Puis un tremblement de terre se fit entendre et sentir...et le Bijuu surgit!

Les ninjas lancèrent Kunai et une dizaine de de ninjas moururent sur un coup de queue. Les Kuchiyose no Jutsu surgirent. Tantôt, c'était des ours ou même des crapauds ou encore même, les ninjas les plus infects de Kanoha vinrent en aide au village car les serpents apparurent. Puis Gaki surgit alors dans la bataille, tentant à l'aide de techniquesde bloquer les queues du démon. Sans grande réussite. Il pensa à son épouse, enceinte du petit Yamato. Gaki dégaina son Katana. Oui, c'était décidé, il le leguerait à son fils en héritage. Sa femme, extrèmement doué pour les techniques Suiton n'avait pas pu participer, à cause de l'enfant qu'elle portait.

Gaki se jeta à corps perdu contre le Bijuu. Il parvint à éviter la queue qui était destinée à le bloquer puis trancha une longue partie du torse du Bijuu qui hurla de douleur. Mais il se fit très vite expulser par les autres queues.
Mais il en fallait plus à l'A.N.B.U pour le terrasser. Ce dernier se releva et pria pour que l'Hokage ne tarde pas à faire son appariton. Puis l'invocateur de serpents apparut à ses coté.


"Orochimaru! Qu'est ce que fous ici? Je croyais que tu te fichais du village! s'exclama Gaki."
"Ouais, répondit l'invocateur, un sourire au coin des levres. Mais vous êtes pas capables de le faire tout seul alors...N'oublie pas que j'ai besoin que vaut ninja face une partie du travaille à ma place...(sourir sadique)!"

Les deux ninja repartirent à l'assaut. Le Bijuu faisait bien du mal avec ses queues. Mais Gaki ne devait pas utiliser trop de chakra. il devait le garder pour sa technique ultime. Soudain, l'Hokage surgit et repoussa le Bijuu à l'aide d'une énorme rafale d'eau. L'A.N.B.U fut étonnés par la puissance de sont chef mais Orochimaru lui savait très bien qu'il était redu beaucoup plus fort que lui

"Allez attaquer le, dit soudain Orochimaru. Je vais l'occuper...."
"ouais bonne idée"

Puis des serpents de l'invocateur attirèrent le Bijuu au lac de Kiri.

L'Hokage et Gaki attaqua le Bijuu. Ils ordonnèrent à leurs hommes de fair même.


"Et, continua Gaki, prévenez Hinatino que je l'aime et qu'elle ne me reverra surement pas..."
Puis le Mizukage et Gaki partirent sur les lieux du combat et espionnèrent. Orochitakui commencait sérieusement à faiblir. Il ruisselait de sang. Mais le démon à part quelques griffures causées par les techniques Fuuton de son ennemi n'avait rien. Orochimaru tombat à genoux et cracha du sang.

"Merde...J'suis....vraiment à bout contre se Bijju...A vous...de jouer....Gaki....Hokage...."
Alors les deux autres combattants chargèrent encore plus fort!. La véritable bataill commença. Le LHokage tentai de couler son ennmemi et Gaki de l'emprisonner. Mais ça faisait lontemps qu'il en s'était pas battu ensemble et leur technique de combat était à revoir.

"Gaki, ramène-moi ton épouse c'est un ordre, si tu ne le fais pas, nous sommes perdus et l'avenir de ton fils aussi".
Gaki fonça au village puis arriva au sous-sol de l'académie ou il trouva sa femme:

"Il faut que tu viennes, ca dépend de l'avenir de notres enfant."
La femme de Gaki ne discuta pas et vint. Gaki et sa compagne arrivèrent donc sur le lieu du combat.

"Gaki,fait ta technique ultime"
"Très bien...Adieu alors..."
"Non!"

Mokuton!Le rempart du retour a la source!

En toute logique cette technique aurait du tuer le démon,mais etant donné que Gaki etait assez faible la technique paralysait le démon. Pendant que Gaki passait ses dernieres minutes contre Shichibi,le démon a 7 queue,L'Hokage endormit la femmme de Gaki à l'aide d'un genjustu et souleva son haut,devoilant le ventre qui portait l'enfant.Il traça les signes sur le ventre.C'etait un Fuinjutsu!Un sceau!Et aussi les dernieres heure de l'Hokage. Hokaage executa les signes et posa sa main sur le ventre de la mère.Et un cri déchira l'air.Voila...C'etait terminé.

Qu'elle que mois passèrent.Le sceau tracé sur le ventre de la mère etait passé sur Yamato. tout cela c'était passer un peut avant que Orochimaru devient dingo!Peut-être est-ce pour cela que Yamato avait survécu à sont expèrience...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredoulesexy.labrute.fr
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Yamato(Shichibi) Left_bar_bleue1350/1350Yamato(Shichibi) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Yamato(Shichibi) Left_bar_bleue1350/1350Yamato(Shichibi) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Yamato(Shichibi) Left_bar_bleue700/1000Yamato(Shichibi) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Yamato(Shichibi) Empty
MessageSujet: Re: Yamato(Shichibi)   Yamato(Shichibi) Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:17

valide. Tu es a present le jinchuuriki de Shichibi
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
 
Yamato(Shichibi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamato (le chakra de Shichibi!!)
» yamato
» Yamato
» yamato
» Yamato(Mokuton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes! :: Avant de jouer au rp. :: Invention de techniques/test rp. :: Test rp.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser