Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L aventure ne fait que commencer!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande travail au magasin d armes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soichiro Nagi
Civil de Suna
Civil de Suna
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Demande travail au magasin d armes Left_bar_bleue40/40Demande travail au magasin d armes Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de chakra:
Demande travail au magasin d armes Left_bar_bleue40/40Demande travail au magasin d armes Empty_bar_bleue  (40/40)
Xp:
Demande travail au magasin d armes Left_bar_bleue0/0Demande travail au magasin d armes Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande travail au magasin d armes Empty
MessageSujet: Demande travail au magasin d armes   Demande travail au magasin d armes Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:05

je sortis de ma maison tres tot car je devais me presenter pour obtenir un travail chez le marchand d armes du village.Alors je bu vite un cafe puis enfila ma veste ,je couru pour y arriver car j etais tres en retard et que je risquais d etre recale.Enfin,j arrivi a l endroit voulu.Le patron dis:
"Enfin,je t attendais depuis des heures!Soichiro se sera retenu sur ton salaire!si bien evidemment tu est accepte,car j ai beaucoup de raisons de te recale.Alors tu devras faires quelques courses pour moi pour que tu sois accepte:voici la liste "
Le patron prit un parchemin d un kilometre de long puis le donna a soichiro.Soichiro dit:
"Comment pourrais je faire tout cela va me prendre toute la journee!!!!!!"
Le patron dit que ce n etais pas probleme mais le sien a present puis il retourna au travail.Le lendemain matin soichoro arriva devant le patron lesbras pleins de paquets en touts genres rouleaux de primptemps chinois, serviettes ,bonbons,chocolats,livres a origines douteuses etc...........
BRAVO!!!tu m a rapporte tout ce que je t ai demande tu es accepte et a propos hier je plaisantais sa ne sera pas retenu sur ton salaire mon petit gas carement tu auras une augmentation de mille ryos."
" Merci patron!!!!! Et apros des autres qui postulaient pour ce travail??"
" Ne t inquietes pas, je leur ai donne l adresse d un de mes amis commercant qui cherche des employes. Tu pouura commencer a travailler des samedi matin a neuf heures. Voici ton emploi tu temps..."
Il lui remit un parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Demande travail au magasin d armes Left_bar_bleue1350/1350Demande travail au magasin d armes Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Demande travail au magasin d armes Left_bar_bleue1350/1350Demande travail au magasin d armes Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Demande travail au magasin d armes Left_bar_bleue700/1000Demande travail au magasin d armes Empty_bar_bleue  (700/1000)

Demande travail au magasin d armes Empty
MessageSujet: Re: Demande travail au magasin d armes   Demande travail au magasin d armes Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:16

valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
 
Demande travail au magasin d armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin d armes
» Magasin d'armes
» Magasin d armes
» Magasin d armes
» Magasin d armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes! :: Les lieux. :: Suna No Kuni. :: Centre ville de Suna.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser