Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L aventure ne fait que commencer!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Invention d une nouvelle affinite: Garasu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Invention d une nouvelle affinite: Garasu Left_bar_bleue1350/1350Invention d une nouvelle affinite: Garasu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Invention d une nouvelle affinite: Garasu Left_bar_bleue1350/1350Invention d une nouvelle affinite: Garasu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Invention d une nouvelle affinite: Garasu Left_bar_bleue700/1000Invention d une nouvelle affinite: Garasu Empty_bar_bleue  (700/1000)

Invention d une nouvelle affinite: Garasu Empty
MessageSujet: Invention d une nouvelle affinite: Garasu   Invention d une nouvelle affinite: Garasu Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:51

Garasu est l art d utiliser le verre.
C est la fusion de katon, Doton et Fuuton. Itetsuka est le seul a pouvoir l utiliser.
Techniques Garasu:
Rang C:
Balle de verre:
Avec son doigt, Itetsuka envoie une ou plusieurs balles de verres tres rapides.
Inesquivable si l esquive adverse est inferieure a 15.
-8 pc, -23 pv par balle.

Katana No Garasu:

Itetsuka cree un Katana de verre tres solide.
-20 pc,-35 pv par coup.

Poing de verre:

Itetsuka enveloppe son poing de verre pour rendre son coup plus puissants.

+25 dommages pour chaque coups physiques simple envoyes.

Rang B:

Armure de Verre:

-50 pc. Protege de toutes attaques de rang B ou moins. Au premier oup recu l armure explose.

Prison de verre:

Itetsuka enferme son adversaire dans une prison de verre.

- 60 pc. L adversaire est prisonnier pendant 2 tours.

Rang A:

Missilles transperceurs:
Itetsuka mitraille son adversaire de fins bouts de verre. Cette attaque est inesquivable du fait de sa vitesse.
-50 pc, - 90 pv.

Grands pics de verre:

Itetsuka pose sa main sur le sol et plusieurs enormes pics de verre sortent du sol pour transpercer l adversaire. Cette attaque est inesquivable.
-80 pc, -110 pv

Rang S:

Monde de Verre:

Itetsuka envoie de millions de petits bouts de verre dans les airs pour les envoyer directement sur l ennemi. Cette attaque est inesquivable.
-150 pc,- 210 pv.

Clone de verre:

Itetsuka cree un seul clone qui a toutes les Techniques de Itetsuka.
Le clone a 400 pv.
-300 pc pour la creation.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Invention d une nouvelle affinite: Garasu Left_bar_bleue1350/1350Invention d une nouvelle affinite: Garasu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Invention d une nouvelle affinite: Garasu Left_bar_bleue1350/1350Invention d une nouvelle affinite: Garasu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Invention d une nouvelle affinite: Garasu Left_bar_bleue700/1000Invention d une nouvelle affinite: Garasu Empty_bar_bleue  (700/1000)

Invention d une nouvelle affinite: Garasu Empty
MessageSujet: Re: Invention d une nouvelle affinite: Garasu   Invention d une nouvelle affinite: Garasu Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:58

Nous voici dans le bureau du kazekage. La panique regne a Suna ces temps ci. Un mysterieux ninja maitrisant des techniques jusqu a maintenant inconnues aurrait fait son apparition dans le village et y tue plusieurs habitants chaque jour vers la nuit.
" Maitre kazekage, la situation est grave plusieurs habitants ont deja ete tues! Vous devez faire quelque chose!"
" Si tu crois que c est si facile. Tu dis qu il maitrisait... Une nouvelle affinite???"
" Oui j en suis sur! J ai moi meme ete attaque... Lors que je suis partit a l hopital les infirmiers ont releve sur mon corps plusieurs morceaux... de verre..."
" Il vraiment si fort que ca? Tu dis qu il attaque chaque nuit pas vrai? Etrange..."
" En effet kazekage sama..."

" Bon appelle tous les juunins du village je dois leur parler"
Le ninja aquiessa d un signe de tete et disparut.
Itetsuka resta perplexe.
20 minutes passerent. Tous les juunins arriverent tres presses dans le bureau de maitre kazekage suite a sa demande.
" Maitre, que ce passe t il?? Plusieurs personnes sont mortes!"
" Ecoutez, le village a ete attaque par un ninja apparemment tres puissants. Il se peut meme qu il soit plus puissants que moi."
Tous reprirent leur serieux.
" Apparemment, c est un maniac. Il n attaque que la nuit alors j aurrai besoin de votre aide pour l eliminer. Apparement, il maitrise une nouvelle affinite encore inconnue.D apres mes sources d informations, il s agirait du verre. Je veux voir tous aux portes du village a 9 heures! Je vous y rejoindrai."
Tous acquiesserent d un signe de tete. Ils diparurent aussi tot.
* Ca va pas etre du gateau...*
Il fallait qu il soit pret pour ce combat. Il partit chez le marchand d armes pour y renouvler son inventaire ninja.
Il y acheta: un nouveau katana, 30 shuriken, 25 makishibis,10 fumigenes, 15 metres de fil de fer, 28 kunais et des gants.
Il partit ensuite mediter dans le desert pour s y relaxer et se preparer mentalement au combat.
" Je dois me preparer...Je dois le battre pour la paix du village... Mais je n aurrai pas le choix..."
Itetsuka se concentra au maximum et sentit un chakra malefique et extremement puissant l envahir... Une puissance qui lui etait familiere...
Soudain, Il se retrouva dans une salle faiblement eclairee et fortement humide. Rokubi se dressait devant lui.
" Ahhh... Je ne m attendez pas a une viste de ta part..."
" J ai... J ai besoin de ta puissance..."

" Tu reclames ma puissance hein... Comme tu voudras!"
" Stop!! Je ne la veux pas tout de suite... Plus tard je ferai appel a toi. Mais je ne la veux pas a 100%."
" Comme tu voudras..."
En un flash, Itetsuka reprit ses esprits. Il se prepara et repartit en direction de Suna.
La nuit allait bientot tomber. Itetsuka ainsi que plusieurs juunins se trouvait aux portes de suna.
Chacun prit position.
Deux chuunins gardaient l entree des portes. Itetsuka etait pret au combat. Soudain, on entendit un hurlement. C etait les deux gardes des portes.
Itetsuka se retourna vers un des juunins et lui fit signe d aller voir. Ils se precipita vers les portes pour aller voir ce qui s y passe.
A mi-chemin, il fut transperce de toutes parts.
" Quoi??????"
Le juunin tomba a terre, mort. Tous se precipiterent sur le cadavre.
" Il est bel et bien mort...."
Itetsuka grinca des dents et serra le poing...
" Montre toi que je te fasse la peau!!!!!!!!!!!!!!!"
Itetsuka se precipita sans reflechir vers les portes de Suna a la recherche de son ennemi.
" Tu as deja fait trop de morts!!!!!!!!! Je vais te tuer!!!!!!!!!!"
Le chakra d Itetsuka commenca a augmenter d une facon deconcertante: Rokubi commencait a prendre son controle.
Le chakra du kazekage commencait a devenir visible. Il etait d un jaune or magnifique. Ses iris laisserent places a un trait noir dans un fond jaune, ainsi que sa peau commencait a devenir ecailleuse. Une espece de trait noir parcoura tous son corps. Son chakra devenait intensemment fort!
" Je vais t etriper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Une multitude de bouts de verre furent alors propulses en direction de Itetsuka. Cette attaque etait extremement rapide.
Itetsuka fit alorws exploser son chakra ce qui eut pour effet de detruire les bouts de verre envoyes.
Spoiler:

Itetsuka commenca a malaxer son chakra.
" Raiton,Rairyuu no Tatsumaki!!!!!!!!!!"
Apres une longue serie de signes, Itetsuka crea un enorme dragon electrique qui alla s abattre sur les portes du village, les detruisant.
Itetsuka ainsi que les juunins purent voir le visage de leur ennemi.
Il avait les cheveux longs, bruns, et ne portait aucun bandeau. Il portait une tunique noire.
" Un nuke-nin??"
D une seule main, le nuke nin effectua plusieurs signes de main.
" Garasu, les missiles transperceurs!!!!"
L etrange ennemi crea une espece de filament de verre qui se brisa en une centaine de petits bouts de verre qui furrent propulses vers Itetsuka a une vitesse exorbitante! Itetsuka, malgre sa rapidite, ne put esquiver ce coup et tomba sur le sol, transperce par l attaque. Mais ce n etait pas fini!
Le chakra d Itetsuka augmentait sans cesse! Une premiere queue apparut sur le corps d Itetsuka.
Itetsuka courut a toute vitesse vers son opposant, preparant un coup d une enorme puissance. Depasse par la vitesse halucinante d Itetsuka, l ennemi ne put esquiver lwe coup de poing d une puissance phenomenale porte par Itetsuka. Celui ci l envoya s ecraser contre arbre.
" Tu es devenu fort.... Itetsuka..."
Itetsuka resta perplexe un bon moment, mais il reprit ses esprits.
" Comment connais tu mon nom?"
" Disons que j ai qulques liens avec toi"
Itetsuka venait de se faire pieger: des millions de petits bouts de verre etaient en suspension juste au dessus de lui.
" Merde!!!!!"
Il etait bien trop tard pour esquiver...
" Garasu, le monde de verre!!"
Tous les bouts de verre furent propulses sur Itetsuka qui ne pu esquiver l attaque. Cette attaque l avait grievement blesse, et il tomba au sol, ko.
" Kazekage Sama!!!!!!!!!!!!!!!!"
Les juunins vinrent tous a la rescousse d Itetsuka.
" Et merde ils sont chiants ceux la..."
Le Nuke-nin commenca a effectuer divers signes de mains puis cria:
" Bunshin No Garasu!"
Un clone de vers apparut.
" Je pense que ca suffira a les retenir. Maintenant Kuchiyose Taka No Garasu!"
Un gigantesque aigle de verre apparut. Tandis que le clone tentait de retenir les juunins, Le vrai ennemi prit la fuite avec son aigle en emportant Itetsuka vec lui.
" Kazekage Sama!!!!!!!"
L aigle etait deja bien trop loin pour que l on puisse le rattrapper. La nouvelle s etait tres vite repandu a Suna et plusieurs habitants craignaient une attaque surprise. Itetsuka est toujours inconsient.
Regardant le kazekage,le nuke nin laissa perler quelques larmes le long de son visage.
*Petit frere...*
Il les secha immediatement. Ils se dirigeaient a present vers le pays de la foudre, plus precisement a Kumo No Kuni.
Il se dirigeaient vers le volcan.
Soudain, Itetsuka se reveilla.
" Hein??? Mais qu est ce que je fous ici? Et toi ton visage! Laisse moi partir immediatement ou je te fais la peau!!"
" Et merde Calme toi!!!"
Le nuke nin lui envoya un puissant coup de poing au visage et l acheva d un coup de poing dans le ventre.
" Calme maintenant? Tu va rester tranquille jusqu a ce qu on arrive..."
" Mais... Ou... Ou... Ou est ce que tu m emmenes???"
" La ferme et patiente!!!!!!! Ne discute pas!!!!"
Le nuke nin crea un katana de verre et transperca avec l epaule du kazekage.
" Arg!!!!!!!!!!"
Itetsuka gemit et cracha du sang.
" Tu as beau etre kazekage tu n es pas de taille face moi."
" Que veux tu a la fin!!?"
" Fais chier!"
Le nuke-nin effectua quelques signes de mains.
" Nehan Shouja No Jutsu!"
Itetsuka sentit alors une enorme fatigue l engourdir. Cette technique venait de l envelopper dans une tres forte sensation de fatigue.
" Qu est... Qu est ce qui... M arrive?..."
Itetsuka tomba inconscient.
" Enfin calme..."
Il poussa un long soupir. Il etait bientot arrives dans la cachette du puissant nuke-nin, pres du volcan. C etait une grotte reamenagee. Le nuke nin fit disparaitre l aigle geant de verre et ils entrerent. Itetsuka etait toujours inconscient par consequent le deserteur fut oblige de le porter...
*Arf il est lourd....*
Il le posa sur un vieux fauteuil.
" J espere qu il va vite se reveiller... Bon moi je pars m entrainer..."
Au bout d une demi heure, Itetsuka reprit conscience. Il etait grievement blesse alors s attaquer cet adversaire dans cet etat c est du pur suicide. Il se contentera de voir pour quelle raison il ne l a pas tout de suite tue...
Il se dirigea vers son opposant.
" Ah tu es enfin reveille!!! Bref, tu savais parfaitement que j aurrai pu te tuer tout a l heure..."
Itetsuka serra le poing.
' Alors pourquoi ne l as tu pas fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Le nuke nin laissa perler quelques larmes le long de son visage. Itetsuka fut tres surpris.
" Parceque... Parceque... C est moi, ton frere..."
" Mi... Mitarai???"

~DEBUT DU FLASH BACK~
Itetsuka etait encore jeune. Il etait a table avec son pere et sa mere, ainsi qe son grand frere, Mitarai...
" Hey grand frere, est ce que tu crois que j ai une chance de devenir un grand ninja comme toi?"
Itetsuka le regarda avec plein d espoir.
" Bien sur Itetsuka!"
Le pere et la mere eurent un petit rire.
~FIN DU FLASH BACK~

Itetsuka reprit ses esprits. Le nuke nin qui se dressait devant lui n etait autre que son frere Mitarai.
" Mais alors, pourquoi avoir tue tant de gens, hein????"
" Je n avais pas le choix, pour t attirer il fallait que tu sortes de bureau sinon cela m aurrait ete innaccessible."
Itetsuka secha ses larmes.
" Ecoute si je t ai emmene ici c est pour une bonne raison. Tu as surement du entendre parler du tres puissant clan ishidow."
" Ouais ceux au dojutsu supreme, le kyrougan."
" Il prepare une attaque contre Suna d apres mes informateurs."
" Quoi????????"
Itetsuka fut tres surpris par la reponse de son frere.
" Si tu n es pas arrive a me batttre c est que tu es bien trop faible pour battre Un seul membre d entre eux. C est pour ca que je t ai emmene ici, pour te rendre plus fort. Je vais t apprendre les techniques ancestral du clan Masashi. Garasu, la maitrise du verre!"
" Tu veux dire comme les techniques que tu as utilise face a nous?"
" Oui. Suis moi!"
Itetsuka obeit. Ils arriverent bientot dans la foret aux alentours.
" Bien. Tout d abord je vais t apprendre le verre de base. Suis bien toute mes instructions car c est un art bien complexe! Commence par creer une boule de feu dans la paume de ta main!"
Itetsuka commenca a malaxer son chakra dans la paume de sa main.
" Ahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!"
" Rends le chakra incandescent on le compressant au maximum!"
Itetsuka reussis a creer une boule de feu dans sa main.
" Maintenant enveloppe la de terre avec doton pour lui donner de la consistance."
Grace a doton, il envoya de la terre sur la boule de feu. Itetsuka tenta d en enveloppe la boule de feu mais Mitarai l interpela.
" Non ne fais pas ca!!!!!! Tu l enveloppera plus tard d une autre maniere car la tu risques de te bruler! Sois plus prudent la prochaine fois!"
Itetsuka arreta au bon moment.
" Bien maintenant il ne reste qu une etape: creer entirement le verre. Grace a fuuton, la terre va envelopper la boule de feu et le fuuton va lui donner une onsistance assez speciale! Vas y essaye!"
Itetsuka concentra son chakra et dans plusieurs mouvements rotatifs, reussit a creer une boule de verre!
" Excellent! Maintenant tu as cette affinites et ne t inquites pas tu ne risques pas de l oublier!"
La boule de verre disparut aussi tot.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Invention d une nouvelle affinite: Garasu Left_bar_bleue1350/1350Invention d une nouvelle affinite: Garasu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Invention d une nouvelle affinite: Garasu Left_bar_bleue1350/1350Invention d une nouvelle affinite: Garasu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Invention d une nouvelle affinite: Garasu Left_bar_bleue700/1000Invention d une nouvelle affinite: Garasu Empty_bar_bleue  (700/1000)

Invention d une nouvelle affinite: Garasu Empty
MessageSujet: Re: Invention d une nouvelle affinite: Garasu   Invention d une nouvelle affinite: Garasu Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:03

La suite:

Maintenant je vais t apprendre quelques tecniques relatives a cette affinite. Exemple, on va commencer par le lancer de verre. Propulse un boute de verre sous forme de verre vas y essaye!"
Apres un long entrainement de plus de trois jours, Itetsuka reussit a maitriser toutes les techniques de sa nouvelle affinite.
" Bravo Itetsuka! Tu es devenu fort, assez fort pour te mesurer aux ishidow. Maintenant retourne a suna vous risquez une attaque surprise!"
Les deux freres sourierent.
" Viens avec moi alors!"
" Desole je ne peux pas le conseil de ton village n acceptera pas un nuke ni qui a tue plusieurs habitantants."
Itetsuka fut decu. Il effectua ensuite plusieurs signes de main et crea un geant oiseau de verre.
" Au revoir mon frere..."
De chaudes larmes tombaient du ciel. Itetsuka repartit a Suna.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Ichigo Kurosaki
Taka~Bras droit de sasuke~
Taka~Bras droit de sasuke~
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Invention d une nouvelle affinite: Garasu Left_bar_bleue810/810Invention d une nouvelle affinite: Garasu Empty_bar_bleue  (810/810)
Points de chakra:
Invention d une nouvelle affinite: Garasu Left_bar_bleue810/810Invention d une nouvelle affinite: Garasu Empty_bar_bleue  (810/810)
Xp:
Invention d une nouvelle affinite: Garasu Left_bar_bleue600/750Invention d une nouvelle affinite: Garasu Empty_bar_bleue  (600/750)

Invention d une nouvelle affinite: Garasu Empty
MessageSujet: Re: Invention d une nouvelle affinite: Garasu   Invention d une nouvelle affinite: Garasu Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:38

VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
http://thewayofshinimi.forum-actif.net
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Invention d une nouvelle affinite: Garasu Left_bar_bleue1350/1350Invention d une nouvelle affinite: Garasu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Invention d une nouvelle affinite: Garasu Left_bar_bleue1350/1350Invention d une nouvelle affinite: Garasu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Invention d une nouvelle affinite: Garasu Left_bar_bleue700/1000Invention d une nouvelle affinite: Garasu Empty_bar_bleue  (700/1000)

Invention d une nouvelle affinite: Garasu Empty
MessageSujet: Re: Invention d une nouvelle affinite: Garasu   Invention d une nouvelle affinite: Garasu Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:40

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Invention d une nouvelle affinite: Garasu Empty
MessageSujet: Re: Invention d une nouvelle affinite: Garasu   Invention d une nouvelle affinite: Garasu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invention d une nouvelle affinite: Garasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invention
» Invention d affinites
» affinite hyouton
» bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes! :: Avant de jouer au rp. :: Invention de techniques/test rp. :: Test rp.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser