Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L aventure ne fait que commencer!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entrainement de Pein

Aller en bas 
AuteurMessage
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 30/06/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Entrainement de Pein Left_bar_bleue1080/1080Entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (1080/1080)
Points de chakra:
Entrainement de Pein Left_bar_bleue1080/1080Entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (1080/1080)
Xp:
Entrainement de Pein Left_bar_bleue0/1000Entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entrainement de Pein Empty
MessageSujet: Entrainement de Pein   Entrainement de Pein Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:02

Pein décida d'essayer de faire une certaine technique qu'il avait eu le malheur de voir lors d'un combat acharné qui opposa ce chef de l'akatsuki au chef d'un autre village totalement inconnu...
Cette technique consistait à lancer, grâce à son chakra, une quantité de vent qui créa ainsi un immense cyclone, capable de détruire tout sur son passage... Pein aimait toutes les technique puissantes... C'est pour cela que, quand son combat fut fini et qu'il gagna, il alla discretement dans le temple qui se trouvais au alentours... Il le trouva grace à un flux de chakra qui était visible à des kilomètre à la ronde... Ca devait être des shinobis qui essayait d'apprendre des technique médical...

FLASHBACK

Il entra dans le temple et vit 5 shinobis et aussi un parchemin ouvert autour d'eux... Il pensait que la technique qu'avait fait son ennemi était inscrit sur ce beau parchemin, entouré d'une sphère de chakra... Il entra alors et dit au shinobi d'un ton sec et determiné :

-Bonjour, petit misérable, je viens délicatement prendre le parchemin qui se trouve autour de vous... Si il faut le prendre par la force, trés bien, il faut dire que je m'ennuie un peu...Hum

Pein souria narcissiquement en attendant la réponse des jeunes shinobis, agée tous de la quinzaine d'années environ...Un shinobi se leva et lui dit d'une voix tremblante :

-Ont...Ont...Ont est.... Est cinq contre... Contre vous...

Un autre shinobi resta assis et lui coupa la parole et dit d'un ton sec lui aussi...
-On a l'avantage du nombre... Je te conseille de t'en allez...Tu n'est surement pas assez
Pein lui coupa directement la parole en lui disant avec un sourire contraster par la fraicheur du temple
-Puissance? on va le voir tout de suite petit insecte...
Le shinobi repondit :
-Hum trés bien... Les amis vous savez ce qu'il nous reste à faire...
Aussitot que le shinobi avait dit cette phrase, les autres shinobis firent un dessin sur le sol... C'était un immense rond avec des caractères inconnus... Soudain Pein ,sentit sa puissance beaucoup baisser ce qui l'inquiéta... Le shinobi, avant de l'attaquer lui dit :
-Avec ce symbole que nous venont de faire sur le sol tes pouvoir diminue de 50%... Et, toutes les heures, ton pouvoir déjà amoindri diminue de 15% jusqu'à que ton pouvoir soit nul...
Pein leurs dirent à tous en riant :
-Trés bien,j'adore la difficulter et j'ai un défi... Battre des petits vermiceaux pas capable de se battre avec la vrai force d'un ennemi en moins d'une heure... Désolé les petit, mais dans moins d'une heure, votre vie s'achève ici...
Les shinobi, aprés ses paroles, foncèrent têtes baissé sur le puissant Pein... Mais ce qu'ils ignorérent, c'est qu'il avait une pupille, le rinengan, le plus puissant des dôjutsus... Grâce à celui ci, il les vit partout... Il fit 5 clone pour que chacun puisse attaquer un shinobi...
une heure plus tard il les avaient tous battus mais avait beaucoup de marque...
*il faudra que je me soigne à mon arrivé à l'akatsuki...*
Il prena le parchemin et s'enfuit vers le repère....
[en cours]
Revenir en haut Aller en bas
http://pein-world-rpg.forumperso.com/index.htm
 
Entrainement de Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein
» Compte de Pein
» Technique de Pein
» Aptitude Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes! :: Organisations. :: Akatsuki. :: Terrain d entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser